Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@srash a écrit:
Pour faire un résumé court, des néandertaliens plus avancés que nous actuellement et ayant la technologie pour aller sur d'autre planète n'ont rien trouvé pour contrer la montée des eaux, n'ont pas eu le temps de batîr ailleurs et des Sapiens à l'époque bête à manger du foin et sous évolués auraient pris le dessus sur cette race supérieur ?

Ca tiens aussi bien la route qu'une lada à 3 roues ta théorie. 🔨


ça ferait un bon film. "Planet of the Sapiens" 😃

Contribution le : 10/12/2014 10:41
Signaler

 0  #42
Fantôme
@Ivynox: voila mon CV

-Master de biochimie biologie cellulaire et moléculaire a l'UFR de besancon
-Master de génétique, cellule, devellopement évolution a ParisXI (orsay donc non je n'habitais pas paris) spé génétique évolutive
-Maitrise et doctorat de biologie moléculaire spécialité longévité et oncologie
-stage au CNRS longevité et vieillissemnt
-stage a l'institut pasteur genomique humaine
-stage a l'inserm sur l'angiogénese pathologique
-stage au centre de recherche contre le cancer de montréal
-stage au centre hospitalier universitaire de Montréal


Non je ne suis pas un pseudo-expert du net, et je sais comment fonctionne la recherche, ca comme toujours par de la bibliographie, puis apres tu exposé ta théorie avec ton argumentation afin d'avoir un fianement pour pouvoir prouver ta théorie...

c'est un peu ce aue je fait...


Merci pour ton liesn pour les Ooparts, certains sont clairement des fakes ou de mauvaises interpretations, mais il y en a quelqu'uns qui reste troublant comme ceux tirer de ces articles dans 2 journaux réputé:


article de l'epochmagazine sur des nanotechnologie vieille de 12.000ans

article du smithonian sur les nanotechnologie chez les romains


@srash: oh biensur les américains avec leur B52, leur Gi, leur agent orange, leur porte avions ont gagné la guerre du vietnam contre des mecs avec des fourche et des ak47...
Les romains avec tout leur technolgie ne sont pas fait virer par les germain...

Jpense que c'est juste une acumulation de chose, la fragilité des neandertalien suite a la monté des mers de 122metre en tout sur 10000ans et 22metre en l'espace de un siecle, la revolte des sapiens profitant de cette fragilité, des discencion au sein même des neandertalien, tout ceci a mener a leur perte, tout comme tout les grand empire qui ont suivi...

Contribution le : 10/12/2014 10:51
Signaler

Nakedgirl
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Question importante : Pourquoi déballer ta théorie sur koreus ? Quelle importance à ton échelle ? Ça ne t'apportera pas de financement ou de crédits ...

Contribution le : 10/12/2014 10:54
Signaler

cedd_dd
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
@Fawkes3

Pour un mec qui essaye de justifier tout apport par des preuves mais qui est pas foutu de se relire et éviter les 3 fautes par lignes, niveau crédibilité je trouve que les complotistes 11septembre 2001 avait fait mieux !

Tu veux de l'argumentation pour débattre, je te dirais 2 choses :
- apprend à écrire puis enfin passer dans la cours des grands et là ensuite je te donnerai un peu de crédit
- Arrête de prendre pour argent comptant ce qu'il y a sur Internet, car demain si tu veux, et avec des sources indiscutables je peux te prouver que les Reptiliens existent.

Contribution le : 10/12/2014 10:57
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Nakedgirl: effectivement, mais cela me permet d'avoir des avis externes... et pourquoi pas sur koreus? je trouve que au contraire c'est un exelent panel de la socéiété francaise... ca me permet de voir sur quelle partie les gens bloquent et ou je dois etayer, au pire même quelqu'un aura peux etre les argument me démontrant que cette théorie est fausse...

Une fois cette épreuve passé, mon discours et mon article sera plus atoffer, mieux présenté etc...

Contribution le : 10/12/2014 11:00
Signaler

Srash
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@cedd_dd a écrit:

- Arrête de prendre pour argent comptant ce qu'il y a sur Internet, car demain si tu veux, et avec des sources indiscutables je peux te prouver que les Reptiliens existent.


ipfs QmZrAEQ5Se6wGGaUNVeTVwQsJRuqm4mGuPgDtVW4HikhRU

Citation :

@Fawkes3 a écrit:
ca me permet de voir sur quelle partie les gens bloquent


La possibilité que les Néandertaliens ait été plus évolués que l'on ne l'imagine pourquoi pas. Mais de la à dire qu'ils avaient une technologie plus évolué que la notre actuellement, et qu'il ont émigrés sur une autre planète, sans que l'on trouve une seule preuve de cette sois disant technologie, c'est juste loufoque à mon sens.

Contribution le : 10/12/2014 11:00
Signaler

 0  #47
Fantôme
@cedd_dd a écrit:


Donc ton seul argument est mon orthographe? jte rassure j'utilise word et son correcteur d'orthogrpahe quand je redige... et tu sais quoi? je pars bosser dans 3h et j'ai toujours pas dormi, donc excuse moi de ne me préocupé que du fond et pas de la forme

secondo je t'invite a lire les revue scientique publié par le max planck institut sur le sujet, j'ai mis les liens dans mon premier post. Tu vera que c'est tout ce qu'il y a de plus sur et certain... t je t'invite a me démontré que les reptiliens existe avec des sources aussi fiable que le CNRS allemand...

En tout cas tu n'apporte aucun preuve ni argument en defaveur de ma théorie...

@srash: je me reprend vu que tu as editer ton post:


PREUVE FIABLE

tu vois c'est des vrai scientifique travaillant dans de vrai laboratoire...

Ensuite qui te dit qu'il n'y a pas de traces, c'est justqu'on nous explique autre chose... regarde les 2 article sur les Ooopart que j'ai posté avant, regarde le satelite blacknigt ou alors des crane de bison et de mamouth tué avec une balle dans la tête il y a 50.000aans durant leur vivant... C'est juste que ce n'est pas possible, donc on les ignoent et on les rangent dans un placard car sinon fini sa reputation de chercheur est classer au rang de loufoque...

Mais il existe tout un tas de choses qui ne sont as en accord avec leur théorie, comme commen ce fait il que l'n retrouve 7% du génome de Neanderthal chez les polynésiens si Néanderthal n'est pas sensé avoir quitté le bassin méditerranée et qu les africains eux posédent 0% de Neanderthal... ca c'est un fait que je t'invite a vérifier qu maxplanck institut

Contribution le : 10/12/2014 11:08
Signaler

Ivynox
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
@Fawkes3

Eh ben voilà! Là je te prends au sérieux! Non mais c'était pas compliqué voyons. 😎

Comme pour un article, la crédibilité du rédacteur est toujours vecteur d'intérêt. Donc merci pour ton CV, du coup je vois ton post sous un autre angle.

Pour ma part je ne suis, comme je l'ai mentionné, qu'un carnivore d'articles dans ce genre donc je n'ai pas la prétention d'apporter la moindre pièce à l'édifice. Mais le fait de retrouver ton analyse (personnelle, détaillée au travers de diverses sources mais aujourd'hui qui ne cite personne? donc personnelle point barre) sur koreus est une bonne idée. Ca permet de se confronter à l'opinion des autres.

Et puis les gars, franchement, il s'est cassé le cul à nous vulgariser le truc et nous le faire en mode light, alors soyons constructifs avec lui. 😛

Contribution le : 10/12/2014 11:13
Signaler

cedd_dd
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
@Fawkes3

Il y a de vrais scientifiques qui ont travaillé dans un laboratoire et qui ont prouvé à l'époque par A + B que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.

Ce n'est pas parce qu'on a l'étiquette scientifique qu'on n'a pas un cerveau de poulpe près à pondre de la merde.

Contribution le : 10/12/2014 11:23
Signaler

Srash
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Je connaissais déjà cette historie de génome mais je ne vois pas en quoi c'est une preuve fiable d'une technologie avancé. L'aire de répartition d'une espèce est souvent modifié en fonction des découvertes, rien n'est figé. Les néandertaliens étaient peut-être meilleurs explorateurs que l'on ne l'imagine. Mais il ya un monde entre savoir naviguer et construire des bateaux et construire des fusées...

C'est comme cette histoire de crâne. Je trouve ça troublant effectivement, mais la mort par balle n'est qu'une des nombreuses théories expliquant ses trous. Aprés forcement les gens récupèrent toujours celles qui les arrangent en occultant les autres.

Quand je parle de preuves, je parle d'objets complexes, de matériaux anachroniques. Pour l'instant je ne vois que des spéculations.

Contribution le : 10/12/2014 11:26
Signaler

 0  #51
Fantôme
moi je crois juste qu'on a sous-éstimé les capacités "cognitive,mental" de l'homme (homo sapiens et néandertal) durant ces anciennes périodes.

Du coup, pour moi, tout s'éxplique. Ayant un peux plus de connaissance que l'on pourrait croire l'homme taille ces cailloux réfléchi au sens du monde de la vie et il crée des temples
À partir du moment où la "société" se stabilise dans un lieux ou il peut se nourir convenablement et sur du long terme il a largement le temps de construire des grand bloque et de grand édifice de je ne sais quoi avec des cailloux taillés.

Après pour les égytiens ils ont tendance un peux a égagérer leur histoire: on a fait nos pyramide en 30 ans, le pharaon est un demi-dieux, l'autre jour j'ai attrappé un aligattor de 8 mètre dans le nil.

(Dans l'Égypte antique, le solstice d'été correspond à peu près au gonflement des eaux du Nil et marque le début de la nouvelle année vu qu'il na'avait rien d'autre a faire le soir à part regarder le ciel les "savant" devait avoir un bien bonne idée du fanctionnement du ciel d'où l'orientation des pyramide ( peut-être ) où alor un hasard comme stone age.)

et avant tout ces gros édifice des chose plus petite comme des chambres mortuaires par exemple avec des dalles carrées.

maintenant supposons que les derniers néandertals sont parti dans leur vaisseaux vers orion.... un vaisseaux en "granit" égyptien propulsion jet de pression de sable..ouais moyens quand même.


après je ne connais pas assez les date et répartition géographique sur le sujet pour te donner un avis sur le coté néandertal qui emprisonne et contrôle sapiens mais je peine a y croire, non vraiment je vais me ranger du coté de darwin, des èspèces humaines ayant cohabité où pas une un peux plus grande forte plus résistante une autre un peux plus petite plus frêle plus "intéligente " peut-être.

Pour conclure mon passage sur ce topic.
Il y a tellement de si et d'inconnus sur cette époque reculé de l'histoire de l'homme que je peine à croire qu'on saura un jour vraiment ce qui c'est passé. mais je pense sincérement qu'on a pas besoins d'autre chose que "l'homme" pour créer des formes géométrique.

Contribution le : 10/12/2014 11:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
je lisais en diagonale et entre deux sourires pleins de compassion, je vois ceci :

Citation :

@Fawkes3 a écrit:
surtout quand on voit que harvard en collaboration avec le max planck institut cherche une mere porteuse pour un embryon de néandertalien


ça claque quand on cite Harvard, ça fait très sérieux et très important. donc j'ai cherché vite fait sur Google et le premier résultat me dirige vers un article qui effectivement en parle ! (ici).

alors du coup je consulte le deuxième résultat sur Google pour m'informer encore plus, et je tombe sur un article qui explique qu'en fait, c'est juste une grosse connerie et surtout une erreur de traduction relayée par tous les médias qui comme d'habitude se lancent sans vérifier quoi que ce soit... l'article ici :

Citation :
C'est sur ce point que les médias du monde entier ont défrayé la chronique. Journaux, Internet, télé, tous ont certifié que Georges M. Church envisageait de faire appel à une mère porteuse pour donner vie à un bébé Neendertal. A tort. Dans une interview accordée mardi au Boston Herald le scientifique dénonce une erreur de traduction.


alors quand ce type de connerie est relayée par un docteur es multi-master en biobordel... :roll:

Contribution le : 10/12/2014 11:28
Signaler

 0  #53
Fantôme
@Ivynox

Enfait comme tu as pu le deviner, je suis parti de l'inverse... En tant que généticiens, j'ai suivi de pres le séquencage du génome de neanderthal et son analyse comparative a l'homo sapiens... et les resultats ne concordais pas avec la théorie actuelle... la decouverte et le sequencage de l homme de denisova nous a apris comment les genes de neanderthal se sont retoruvé en asie via ce chainon manquant qui partage une grande partie d'ADN avec Neanderthal, partie plus infime mais identique que l'on retrouve dans les population asiatique (0.2 a 1%). Mais cela n'expliquais toujours pas les 0% chez les africains et les 4% chez les sémites, 5% chez les scandinave, 6% chez les aryan kurde et les 7% chez les polynésien.

selon ce schéma, cela signifierqis que les Néandertalien se sont reproduis avec ces peuples et que leur genes se sont disséminé... on en reviens au pharaon et autre grand dirigeant ayant souvent beaucoup d'enfant illégitime ave les concubines disséminant qinsi leur gene, tandis qu les polynésien eux on vécu en vase clos et donc les genes néandertalien ne se sont pas dilué autant que dans les autres ethnie.

J'ai profiter de "mes vacances" pour visiter ces lieux dit tandancieux... il suffit d'aller a tiwanaku ou a machupichu ou a abydos pour se rendre compte de suite que quelquechose cloche... plus c'est en dessous, plus c'est ancien, mieux c'est fait... on dirais que au fil du temps on a perdu tout des savoir que l'on avais avant et ce de maniere globale dans le monde entier. Comme si ceux qui avais la technologie se sont eteint et que au fur et a mesure de l'utilisation de leur outils, ils sont tombé en panne ou on été brisé et ils ne savaient plus comment les réparer ou en recréer d'autre...

Quand on est tout en haut de machu pichu face a ces dale de plusieur centaine de tonne provenant d'une carriere a 200km et surtout en contrebas... je ne l'explique pas... je ne vois pas comment il a été possible même il y a 1500ans ils auraient pu faire pour monter aussi haut sur de tel paroi abrupte de si enorme pierre... et pourquoi? pourquoi faire comme en Egypte, prendre des pierre incroyablement dure a tailler a des centaines de km et pas juste a coté des pierre plus facilement taillable? comment ont il fait pour assembler ses pierre imence a la maniere d'un tetris sans mortier? ou comme dans les pyramide, placer des pierre de plusieur centaine de tonne au dixiemme de milimettre pres e se "tromper" 2fois en plus pour faire la chambre du roi?

Ca ne colle pas...

Contribution le : 10/12/2014 11:32
Signaler

cedd_dd
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Volvik a écrit:
je lisais en diagonale et entre deux sourires pleins de compassion, je vois ceci :

Citation :

@Fawkes3 a écrit:
surtout quand on voit que harvard en collaboration avec le max planck institut cherche une mere porteuse pour un embryon de néandertalien


ça claque quand on cite Harvard, ça fait très sérieux et très important. donc j'ai cherché vite fait sur Google et le premier résultat me dirige vers un article qui effectivement en parle ! (ici).

alors du coup je consulte le deuxième résultat sur Google pour m'informer encore plus, et je tombe sur un article qui explique qu'en fait, c'est juste une grosse connerie et surtout une erreur de traduction relayée par tous les médias qui comme d'habitude se lancent sans vérifier quoi que ce soit... l'article ici :

Citation :
C'est sur ce point que les médias du monde entier ont défrayé la chronique. Journaux, Internet, télé, tous ont certifié que Georges M. Church envisageait de faire appel à une mère porteuse pour donner vie à un bébé Neendertal. A tort. Dans une interview accordée mardi au Boston Herald le scientifique dénonce une erreur de traduction.


alors quand ce type de connerie est relayée par un docteur es multi-master en biobordel... :roll:


J'avais la flemme de faire des recharches pour prouver que son blabla complotiste était à fortiori du caca puant mais merci de l'avoir fait.

Contribution le : 10/12/2014 11:44
Signaler

Kirouille
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
donc vu que 50% de notre adn est commun aux bananes, ça veu dire que par le passé de lointain ancêtre ce sont reproduit avec ?

Contribution le : 10/12/2014 11:45
Signaler

 0  #56
Fantôme
@Volvik a écrit:

Citation :

alors quand ce type de connerie est relayée par un docteur es multi-master en biobordel... :roll:


Penserais tu que je n'irais pas voir ton liens plein de curiosité?

Pourquoi tu ne copie que le passage qui t'interesse?
voila la suite qui rend tout de suite les choses plus grise:



Ce scientifique de 58 ans affirme être parvenu à reproduire le génome de l'homme de Neandertal à partir de son ADN récupéré dans des os fossilisés: "J'ai déjà réussi à récolter suffisamment d'ADN à partir d'os fossilisés pour reconstituer intégralement le génome de l'espèce humaine disparue", indique t-il dans la presse allemande. Selon lui, il suffirait d'intégrer cet ADN dans une cellule souche humaine pour obtenir un embryon proche de l'homme préhistorique.

il rappelle qu'il considère comme "théoriquement possible" qu'un jour un homme de Neandertal soit cloné.


J'ai lu a la sortie de l'article dans le Der Spiegel a sa sortie... et effectivement il ne dit pas clairement qu'il recherche une femme aventureuse...

Enfait ca relie ce qu'ils a redit apres: nous avons séquencés le génomes de Neanderthal et donc somme capable en l'injectant dans un ovule de recréer un neanderthal, il ne maquerais plus que une mere porteuse... effectivement c'étais dit sur le ton de la plaisanterie, mais je pense que ca été plus une question de jaugeage de l'opinion public vis a vis de ce fait...


désolé @cedd_dd pour l'instant le seul qui pollue a dire de la merde et a etre insultant c'est toi, si ta la flemme de sortir une parole sensé alors jte serai gré d'avoir la flemme ailleurs

@kirouille: comparé un végétaux et un animal, c'est 2 regne différant ca n'as absolument rien a voir...

jt'invite a te renseigner sur le therme phylogénie, tu comprendra comment marche la génétique évolutive

sur ce je vais me couché, des troll imbu d'eux même fier de rien démontré ca me fatigue...

si vous avez pas d'argument ou rien a dire, c'est pas la peine de dire de la merde...

Contribution le : 10/12/2014 11:48
Signaler

Srash
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

@Kirouille a écrit:
donc vu que 50% de notre adn est commun aux bananes, ça veu dire que par le passé de lointain ancêtre ce sont reproduit avec ?


ipfs QmV2hUNZeAgLpoJQukBeVytNAGpK999t8GsBYzDAsNKe6Y

I want to believe :lol:

Contribution le : 10/12/2014 12:03
Signaler

izard
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2009 04:28
Post(s): 950
Karma: 1402
tu a di que tue a un doktorat, quell étaient ta thèse de doktorat?

et surtous, commant as-tu fait pour obtenir tan de dipplomes en fesant autont de fotes d'orthografes?

Sa a pa du etre fassile ...


😃 😃

Mé on fette je kroi ke cé fo , fo archi fo , haie que cé un graux troall , mais ki est-ce ? PSY22 ,? Vassavoar

Contribution le : 10/12/2014 12:13
Signaler

cedd_dd
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
@Fawkes3 :
Wouakon, t'es tellement lourd que je vais être obligé de faire un effort !

Tu commences ton exposé par une comparaison de superficie crânienne, confortant ton idée de base de la supériorité du Néanderthal, ce qui pour moi, comme entrée un matière est une Super Face Plant !!! Même si c'est pour imager ton idée, le fait d'utiliser une notion non scientifique me semble complètement idiot !

Ensuite, 3e ligne, tu parles de Shalindar (qui d'ailleurs s'écrit Shanindar.. mais passons), une étude récente à montré que le pollen présent serait du à des animaux fouisseurs et que donc la présence de fleur à cet endroit serait du à ces animaux (cf Shanindar Wikipedia) => Bref ton premier argument considéré pour toi comme un fait est déjà sur la tangente ! Les conclusions qui arrivent ensuite sur la datation 60,000 12,000 15,000 ans n'a plus aucun sens.

Faut il que je continue ?

Tu dis qu'Hélas il est impossible de trouver des preuves de leur avancement parce qu'à l'époque l'eau était 122m plus bas. Donc déjà il est assez simple techniquement de trouver ce que l'on veut à 120m de profondeur et deuxièmement tu argumentes sur le fait qu'on ne connait que 5% des abysses. (Abysse/120m de fond... What The Fuck l'argumentation !)

Et là où ça devient creepy, comme tu dis, c'est quand tu commences à parler d'un satellite de 13 000 ans ! Les seuls sites à en parler c'est nouvelordremondial.mescouilles qui pensent à une activité alienne ! C'est sur toi tu dois te marrer que des gens pensent aux Aliennes alors qu'en fait c'est des Néanderthals !!! Bref au delà de me foutre de ta gueule ouvertement (et j'assume) il n'y a aucun lien mentionnant la réelle existence de ce rocher !

Pour finir, tu parles du Max PLaanck Institut, pour affirmer tout des arguments fallacieux que tu essayes de démontrer depuis le départ, alors OUI cette Institut fait des recherches sur le génome Neanderthalien, OUI la vidéo est intéressante mais NON ça prouve en rien que le Néanderthal était des Pharaons envoyant des Satellite avec leur Pyramide. Tu te rends compte au moins de l'idiotie de cette dernière phrase ???

Bref, au lieu de faire nuit blanche à sucer ta thèse et à rien en démordre, passe donc une 2e nuit blanche à faire l'antithèse pour voir ce qu'il en résulte

CAR

Quand on essaye d'exposer une idée, surtout pour toi qui apparemment a fait de grandes études (avec comme origine Bac L je suppose haha), tu sais très bien que lorsqu'on synthétise son idée, il faut avoir, au préalable, fait une thèse et anti thèse hein ?

Contribution le : 10/12/2014 12:46
Signaler

cedd_dd
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Ah il vient de se déprogrammer, son pseudo n'existe plus !

Contribution le : 10/12/2014 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.