Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Microtroboires
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2015 10:55
Post(s): 121
Juste un détail qui ne change pas le fond de ta critique ( que je comprend tout à fait et... En plus je suis d'accord pour une partie ) : je ne suis pas l'interviewer mais celui qui cadre en fait et qui monte.

Pour le reste oui je suis d'accord que pour faire de l'original tu doit d'abord maitriser la base.( ton exemple artistique est intelligent même si l'Art "Aléatoire" me serait plus venu en tête dans l'idée de maitrisé tout le concept avant de s'en "séparer" )

De là a dire que rien n'est maitrisé et que rien n'accroche je n'ai pas d'argument parce que je ne doit pas avoir le recule nécessaire pour ça. J'imagine que tu est rompu au terrain pour voir ça..

Oui l'interviewer et moi sommes sortie des études il y a un ans et demie. Donc il nous reste à progresser dans le "traditionnel".

Ensuite pour faire du petit journal tu a l'expérience des journalistes, les moyens, le temps et la "légitimité" de leur média qui aident. Après je ne sais pas quoi te dire à part que justement ce n'est pas un "sujet" mais qu'on essaye de se servir de ce que l'on apprend pour notre projet.

Contribution le : 11/03/2015 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.