Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


Vince27
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
ce qui me gêne moi dans tous ces témoignages, c'est que si c'est vrai (ce dont je doute, mais c'est mon avis), les "soucoupes volantes" se posent reste quelques secondes sans rien faire et repartent aussi sec....je cherche l'intérêt de l'atterissage...
genre ils atterissent à la barbare et "oh, on s'est fait repérer ! cassons nous !" faut dire qu'en passant au dessus d'une ville ou en se posant à côté d'habitation c'est risqué si on veut être discret....
pourquoi se poser près des témoins et repartir sans se manifester...

Contribution le : 21/05/2006 17:24
Signaler

Berousky
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
voila tu m'a énervé, tu dois etre super content, "j'en ai vexé un de plus en sortant un cliché que je lui ai mis sur le dos"

Moi je n'ai pas d'avis, itzela est un inculte de chuck norris et toi tu es le type intouchable qui n'a pas de reproches a avoir, une sorte d'etre supperieur voulant jouer avec nous, en plus ça marche plutot bien, j'ai jamais vu un gars se mettre autant de types a dos en deux soirées, mais comme je l'ai dis, ton trip c'est de te faire insulter, de donner un baton pour recevoir les coups, il y en a qui font ça réelement, toi préfère le virtuel, je trouve ca plutot con..

a la base ce site est fait pour passer un moment de détente, mai savec des types aussi borné que toi, je ne peux que plus etre stressé en rentrant du taff, tu me donne envie de ne plus revenir, mon beau con.

Contribution le : 21/05/2006 17:26
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Vince27 a écrit:
ce qui me gêne moi dans tous ces témoignages, c'est que si c'est vrai (ce dont je doute, mais c'est mon avis), les "soucoupes volantes" se posent reste quelques secondes sans rien faire et repartent aussi sec....je cherche l'intérêt de l'atterissage...
genre ils atterissent à la barbare et "oh, on s'est fait repérer ! cassons nous !" faut dire qu'en passant au dessus d'une ville ou en se posant à côté d'habitation c'est risqué si on veut être discret....
pourquoi se poser près des témoins et repartir sans se manifester...

Ben en fait, ils nous observent pour passer à l'attaque dans mille ans....faut pas croire ils sont futés et réfléchis 😃

Pacha, tu peux quoter le question-réponse, je l'ai lu.Je n'adhère pas, mais c'est pas pour autant de la merde

Contribution le : 21/05/2006 17:28
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Pacha, mets un bémol 😉
Le question-réponse c'est bien gentil..mais rien n'apporte des preuves à ces réponses...
Pourquoi toujours associer OVNI à des êtres étranges venus d'ailleurs? Le O veut dire OBJET!


Absolument d'accord avec toi Nicou! ONVI N'EST PAS conotation à extra-terrestre et petits homes verts, c'est un objet come tu dis, qui peut très bein être terrestre mais inconnu par le grand public car secret par exemple.

Et aussi c'est bien vrai que les réponses proposées n'apportent pas de preuves irréfutables sur l'existence d'OVNi ET. C'est plus un "jeu" qu'autre chose, on compare ces idées à d'autres et on peut découvrir des sujuts éalemetn come le coup des dessisn ONVI préhitorique, après ça ne tient qu'aux gens qui le souhaite, d'aller faire des recherches sur le domaine! 🙂

Contribution le : 21/05/2006 17:29
Signaler

Pacha
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Les OVNIS existent-t-il ? oui

Depuis quand les OVNIS existent-ils ? depuis qu'il y a des gens pour les voir

Peut-on les confondre avec des avions, ballon sondes … oui, on peut

De quelle planète viennent-il ? certains météorites peuvent provenir de différentes planètes...

Pourquoi la terre ? parce que nous y vivons et que nous ne voyons pas des OVNI ailleurs...

Pourquoi ne prennent-ils pas contact avec nous ? parce que les ballons sondes, avions, météorites, aurores boréales etc... ne maitrisent pas encore l'anglais...

Sont-ils pacifiques ? tant qu'ils nous tombent pas sur la gueule, oui.

Y-a t-il des preuves irrefutables de leur présence ? oui

Pourquoi les autorités ne nous disent-elles pas la vérité ? parce qu'ils ne la connaissent pas et surtout parce qu'il n'y a rien à en dire de plus...

Voila j'ai répondu à ce questionnaire...

Contribution le : 21/05/2006 17:30
Signaler

Chewbakka
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/05/2006 00:54
Post(s): 15
Aaaa aaaaarrrrr rrrrrrrr rrnnnn nn nnhhhh, aaaa aaaaa aaaa aaa uh aaa uh-aaaaaa aaaaRRRRRR HHH.

Contribution le : 21/05/2006 17:31
Signaler

Pacha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

DarkMatter a écrit:

ALors oui, Môsieur n'à jamais entendu parler d'un tuc alors forceement ce b'est pas sérieux! 😃 Sort un peu de chez toi et ouvre ton esprit surtout, cela n'est qu'un conseil ;-)


Je m'intéresse à l'antrhopologie depuis tout gosse.
De plus je connais le doyen de l'université de Rouen, éminent anthropologue, j'ai eu l'occasion de lui parler de grottes etc, et c'est étonnant qu'il ne m'est jamais raconté quoi que ce soit la dessus.

Alors si tu peux me montrer ces photos de ces dessins rupestres, je serais curieux de les voir...

Contribution le : 21/05/2006 17:35
Signaler

 0  #28
Fantôme
Les OVNIS existent-t-il ?

Devant tant de témoins comment peut-on ne pas y croire. C’est sûrement vrai, puisque parmi les temoins on trouve des militaires, des gendarmes, des pilotes de ligne, des savants ….. et même des cosmonautes.

a ben si c'est des militaires,gendarme etc etc ca ne peut qu'etre vrai tu veux une liste de militaire/gendarme/pilote d'avions/savant qui ne raconte que des conneries?

Contribution le : 21/05/2006 17:36
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Berousky a écrit:
voila tu m'a énervé, tu dois etre super content, "j'en ai vexé un de plus en sortant un cliché que je lui ai mis sur le dos"

Moi je n'ai pas d'avis, itzela est un inculte de chuck norris et toi tu es le type intouchable qui n'a pas de reproches a avoir, une sorte d'etre supperieur voulant jouer avec nous, en plus ça marche plutot bien, j'ai jamais vu un gars se mettre autant de types a dos en deux soirées, mais comme je l'ai dis, ton trip c'est de te faire insulter, de donner un baton pour recevoir les coups, il y en a qui font ça réelement, toi préfère le virtuel, je trouve ca plutot con..

a la base ce site est fait pour passer un moment de détente, mai savec des types aussi borné que toi, je ne peux que plus etre stressé en rentrant du taff, tu me donne envie de ne plus revenir, mon beau con.


Si tu le dis.

Moi je te répodnrais simplement que d'une je n'ai pas VOULU te vexer, mais que tu as tendu le bâton pour que je te réponde d'une façon peut agréable. Et que de deux je ne souhaite pas non plus que tu ne reviennes pas sur le site, je ne suis pas un supérieur comme tu aimes le dire et j'estime qu'ici il y à de la place pour tout le monde, y compri toi, mais qu'un minimum de savoir vivre en communauté et nécessaire pour que l'entente se fasse et que ce genre de problème n'arrive plus, ou beaucoup moins souvent au moins.

Des gens ont donnés leur opnion, contraire à la mienne et les ais-je insulté ou dénigré pour autant? Non. C'est bien la preuve qu'une minorité d'entres vous prenez plaisir à creer des conflits en vous défendant ensuite sous le prétexte "Nous on est plusieurs et toi quasi seul, donc tu as tord". Désolé ça ne prendra jamais avec moi, je suis poli est respectureux avec tous tant qu'on l'ait avec moi, je me garde le droit de répondre si l'on me dénigre, moi ou mes opinions.

Contribution le : 21/05/2006 17:47
Signaler

Kryss
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
J'ai lu ce question-réponse et franchement je l'ai trouvé assez hallucinant (et pas dans le bon sens du terme). Pour moi, je n'y vois que des inepties, ça en ferait presque peur. Darkmatter, tu dis de ne pas tenir compte de la source, au contraire. Ca montre au moins le contexte de telles "explications". On croirait un questionnaire d'entrée pour une secte. Apporter de la crédibilité à ce qui est dit dans ce lien me semble une perte de temps. Je rejoins Pacha dans les reponses qu'il a faites au questionnaire.


PS: DarkMatter, pourrais-tu s'il te plait, relire tes posts avant de valider parce que c'est vraiment de plus en plus desagreable de lire des réponses bourrés de sales fautes, de mots manquants, de phrases mal formulées etc... Merci.

Contribution le : 21/05/2006 17:47
Signaler

Pacha
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

DarkMatter a écrit:


Des gens ont donnés leur opnion, contraire à la mienne et les ais-je insulté ou dénigré pour autant? Non.


:lolhit:

Contribution le : 21/05/2006 17:51
Signaler

Vince27
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
franchement, dès que quelqu'un te fait une remarque plus ou moins désobligeante j'ai l'impression que tu fais exprès de sortir la réplique centrée sur ce que tu penses être le point faible de ton interlocuteur, dès qu'itz te fais une remarque (qu'elle soit justifiéee ou non) plutôt qu'y répondre tu ressors Chuck, tant mieux si ça te fait rire mais tu ne fais que provoquer encore plus, pareil avec Berousky quand tu dis qu'il n'a pas d'opinion et qu'il soutient ses copains...(on peut soutenir ses amis et avoir une opinion, ça s'accorde très bien...)
et maintenant, dès que Pacha va te dire un truc tu le traiteras de raciste pour lui rappeler l'autre topic ?
ce que je vois c'est qu'à chaque fois les posts des membres concernent le lien proposé et toi tu provoque avec des choses qui n'ont rien à voir.

Contribution le : 21/05/2006 17:54
Signaler

 0  #33
Fantôme
Je suis désolé, c'est vrai que des fautes de frappe et des oulis de mots j'en fais à tout les coups et que je ne prend pas le peine à chaque fois de me relire car les réponses fusent et que j'essai de faire vite fais bien fait. Mais come je l'ai déjà promi à Nicou je vais faire un effort à ce niveau là 😉

Je ne te contredirai pas sur la source qui me parrait à moi aussi douteuse mais comme je l'ai souligné, le but est plus ludique que sérieux, puisqu'il s'agit de comparer sa propore opinion à celle proposée, qui elle peut être sectaire si tu veux ou quoi que ce soit, reste une opinion que l'on se doit de respecter MEME si l'on est pas d'accord avec, et c'est aussi mon cas je te rassure, je ne suis pas d'accor avec toutes les "réponses" citées.

Contribution le : 21/05/2006 17:55
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Darkmatter, tu dis de ne pas tenir compte de la source, au contraire. Ca montre au moins le contexte de telles "explications".


PS: DarkMatter, pourrais-tu s'il te plait, relire tes posts avant de valider parce que c'est vraiment de plus en plus desagreable de lire des réponses bourrés de sales fautes, de mots manquants, de phrases mal formulées etc... Merci.

Quitte à le reprendre, autant le faire sans faute et phrase mal formulée 😉

Contribution le : 21/05/2006 17:56
Signaler

Kryss
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/12/2004 02:30
Post(s): 4447
Citation :

nicou a écrit:
Quitte à le reprendre, autant le faire sans faute et phrase mal formulée ;-)


Nicou: je t'invite à faire ça avec tous mes posts, puis avec les posts de DarkMatter.

Contribution le : 21/05/2006 17:58
Signaler

 0  #36
Fantôme
Vince27, jene ressort pas les mêmes dossiers bêtement, si je le dit c'est que je le pense. itzela n'a à aucun moment eu une réaction justifiée à mon egard, sinon je te demanderai volontier de me la montrer car je l'aurai loupé! Pour Berou je suis désolé s'il l'a mal pris, ce n'était pas mon intention, mais faut avoir que les remarques ironiques ça énerve, surtout que ça ressort à toutes mes interventions, alors excusez moi du peu mais sur une attaque je répond de la même sorte.

Contribution le : 21/05/2006 18:00
Signaler

Vince27
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
j'ai pas dit que les réponses d'itz étaient justifiées, mais qu'au moins elles restaient dans le cadre du topic, ce qui n'est pas le cas quand tu cherches à le décridibiliser en ressortant Chuck. tu dis que tu ne ressors pas les même dossiers bêtement, mais dans le cas d'Itz c'est quand même ce que tu fais ou alors j'ai de sproblèmes de lecture ^^

Contribution le : 21/05/2006 18:02
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Kryss a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Quitte à le reprendre, autant le faire sans faute et phrase mal formulée ;-)


Nicou: je t'invite à faire ça avec tous mes posts, puis avec les posts de DarkMatter.


Nicou à raison, ce qu'elle à voulu dire c'est en gros "Lorsqu'on fait un reproche à quelqu'un c'est qu'on est soi-même iréprochable à ce niveau là" Ce qui à priori n'est pas ton cas, et vouloir jouer sur la quantité de fautes c'est un peu petit quand même. 🙂

Contribution le : 21/05/2006 18:03
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Vince27 a écrit:
j'ai pas dit que les réponses d'itz étaient justifiées, mais qu'au moins elles restaient dans le cadre du topic, ce qui n'est pas le cas quand tu cherches à le décridibiliser en ressortant Chuck. tu dis que tu ne ressors pas les même dossiers bêtement, mais dans le cas d'Itz c'est quand même ce que tu fais ou alors j'ai de sproblèmes de lecture ^^


Si tu ne reprend pas ce que je t'ai dis à propos de Berou c'est que tu es d'accord avec moi?

Pour itzela c'est vrai que c'est un cas à part, et c'est vrai que le dossier Chuck je le ressort à chaque fois mais je t'assure que ce n'est pas bêtement car même si ses remarques ne sont pas hors sujets elle n'en restent pas moins portées sur de l'ironie à mon égard et par concéquent il se décridibilise tout seul, moi je ne fais que répondre bêtement et méchamment puisqu'il le cherche.

Contribution le : 21/05/2006 18:08
Signaler

 0  #40
Fantôme
Tout le monde sera d'accord avec moi, pour dire que ce topic est une nouvelle fois parti en vrille.....

Contribution le : 21/05/2006 18:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.