Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
T'as 371 vues. Le changement c'est pour Caen?

Contribution le : 19/03/2015 11:03
Signaler

uburoi
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 10/06/2013 17:15
Post(s): 207
Ahah le mec qui se plaint des trams de Caen, mais qui cerne pas le problème. La municipalité s'est fait entubé profond sur les trams et a entubé les caenais par le fait. Ces bazars tombent toujours en panne et ça en engouffre des pépettes, du coup ils peuvent pas toujours les réparer et ils me semblent que sur les 22 trams disponible y'en a que 17 qui tournent.(je suis pas sur de mes chiffres, j'ai pas réussi à retrouver l'article de presse)

Pour voir le genre de souci :
http://www.cotecaen.fr/17644/a-caen-le-tramway-perd-son-moteur/

Et ce qui va les remplacer:
http://france3-regions.francetvinfo.fr/basse-normandie/2014/11/05/caen-un-tramway-fer-va-remplacer-l-actuel-tvr-tramway-sur-pneus-en-2019-585764.html

donc voilà, si on se plaint du tram , c'est pour ça et pas pour tes petits caca nerveux égoistes parce qu'on est pas foutu de savoir comment fonctionne une correspondance tram-bus et non tram-tram.

Contribution le : 19/03/2015 11:36
Signaler

corent2
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2013 16:25
Post(s): 1682
Karma: 4846
@pigme
Citation :
Les 15s c'est pour t'attendre toi. Compte aussi les 15s pour le mec qui arrive en courant. Et celui du mec suivant qui arrive en courant.
D'accord, il est acceptable que le tram parte très vite s'il a du retard. Mais en cas d'avance, c'est pas acceptable, il aggrave son cas.
Il devrait accepter les gens jusqu'à ce qu'il soit à l'heure (minimum).

Citation :
il est légalement obligatoire d'avoir une certaine distance entre 2 tram pour fluidifier la circulation et les feux de la ville et que cela reste le plus synchronisé possible. Donc un décalage n'est pas envisageable.
Bah justement, s'il est en avance, il doit attendre que le tram devant lui s'éloigne. Ton argument marche dans les deux sens hein !

Citation :
Et tu nous dis que ce Tram est en avance, mais on a quelle preuve en gros? Tu peux faire une vidéo avec l'heure exacte publique pour une 20aine de trajets? (je crois que c'est 30 pour avoir une bonne proba).
La pertinence de ta vidéo est à mettre en doute car : on sait pas si le premier tram a du retard, si le second est en avance, quels sont les horaires normaux annoncés, depuis combien de temps le premier tram était en quai... En gros, c'est totalement useless.
Je ne peux pas avoir autant d'informations. Par contre, Twisto a toutes ces informations dans leur base de données. Si je leur envoie un message, ils verront que je n'invente pas l'argument du retard.
Et puis je ne voulais pas faire une vidéo trop chargée et pleine de blabla, les viewers trouveraient ça chiant.

Contribution le : 19/03/2015 14:00
Signaler

pigme
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@corent2 a écrit:
Je ne peux pas avoir autant d'informations. Par contre, Twisto a toutes ces informations dans leur base de données. Si je leur envoie un message, ils verront que je n'invente pas l'argument du retard.
Et puis je ne voulais pas faire une vidéo trop chargée et pleine de blabla, les viewers trouveraient ça chiant.


Donc il est en avance mais t'es incapable de le prouver? Je pense que c'est un complot des reptiliens alors.
Et la vidéo est deja chiante et inutile (pour toutes les raisons deja citées dont l'échantillonage qui est pour moi le gros soucis) donc tu pouvais faire pire ça n'aurait rien changé en fait.

Contribution le : 19/03/2015 14:04
Signaler

lvishd
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Alpablaise a écrit:
T'as 371 vues. Le changement c'est pour Caen?

Et après on se demande pourquoi la Miss est partie:roll:

Contribution le : 19/03/2015 14:18
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:
T'as 371 vues. Le changement c'est pour Caen?

Et après on se demande pourquoi la Miss est partie:roll:


Mais quoi? 😢

Contribution le : 19/03/2015 14:19
Signaler

 0  #47
Fantôme
Si ces 10mns d'attente te foutent dans la merde chaque semaine (10mns de retard au taf / 10mns de retard pour chopper un train), je comprends ton énervement.
Sinon, c'est pas la mort... quand il fait froid, c'est bien chiant mais les jours sont plus beaux, désormais. Prend un bain de soleil 😉

Contribution le : 19/03/2015 15:50
Signaler

lvishd
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Mais quoi? 😢

Même quand je relève avec ironie les vannes pourries personne ne comprend 😞

Contribution le : 19/03/2015 16:36
Signaler

Kirouille
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Mais quoi? 😢

Même quand je relève avec ironie les vannes pourries personne ne comprend :-(


ipfs QmXrqjWZDwzWFnfRg6zatUKyFAH196SDQtRkWpZk4HpKFb
😃

<fui loin>

Contribution le : 19/03/2015 16:39
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:

Mais quoi? 😢

Même quand je relève avec ironie les vannes pourries personne ne comprend :-(


Ahah Ivishd je suis désolé, je pensais que tu comprendrais aussi l'ironie de mon "mais quoi smiley qui pleure" chuintif 😃 Me suis mal exprimé alors ^^ Mais je t'avais compris et je t'y répondais quoi.

Contribution le : 19/03/2015 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.