Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8)


Inriio
 0  #141
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
C'est pas ça ... enfin si ...enfin ... C'est que dans les quartiers portugais ou les bistros romain ect ... Ya jamais de problèmes et puis perso jai jamais U de problemes avc des Italiens ou otres ... d'ailleurs chui en Italie Et puis l'Afrique est un pays du tiers-monde donc les gens ne sont pas riches et il y a énormémen de problemes par rapport aux classes sociales donc ils vont (la plupart) dans des citées qu'ils peuplent beaucoup donc des quartiers se forment ect ... Les gens les voyaient mal au début donc ils se sont sentis agresser donc... C parti en cacachuette

Jai surement tort mais c'est ce que je pense et je n'y ai meller aucune idée rasciste ou autres

Contribution le : 29/06/2006 15:30
Signaler

Invité
 0  #142
FantômeInvité
Citation :

Inriio a écrit:
C'est pas ça ... enfin si ...enfin ... C'est que dans les quartiers portugais ou les bistros romain ect ... Ya jamais de problèmes

Pourquoi t'en a eu beaucoup avec arabe,noire et autres?

Contribution le : 29/06/2006 15:38
Signaler

Invité
 0  #143
FantômeInvité
perso, je préfère encore les blagues a Régis

Contribution le : 29/06/2006 15:40
Signaler

Inriio
 0  #144
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Flavmax ... Je me suis fritter avc un arabes et je me suis pris 5 arabes a la fin de la semaine a la sortie du lycée et depuis c'est tjr pareil seulement que je suis PLUS tout seul mais c'est pas agréable de tjr parler de ça sur des forums avc des gens qui n'ont pas spécialement vécu tte les merdes ds ce genre ... ^^ (sans offences)

Contribution le : 29/06/2006 15:51
Signaler

christeuff
 0  #145
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Merci de continuer votre discussion en privé...

Contribution le : 29/06/2006 15:56
Signaler

Inriio
 0  #146
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2006 15:58
Post(s): 14
Erf voui dsl

Contribution le : 29/06/2006 15:58
Signaler

eider
 0  #147
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Ya 1 truc que je peut pas blairé par contre c'est l'islamisation de la france surtout dans les cité sa commence a craindre parfois,on se croirait limite en afganistan,pas loin d'ou j'habite,on a du crée une mosqué tous sa parce que les gens prié parfois dehors faut pas deconné non plus,aussi certain qui sont sois disant a fond dans le coran,qui jure sur le coran alors que c'est interdit(dans le coran)ainsi que de fumée et de boire et on les voie se mettre des doses de fou.

Entre les laisser prier dans une cave avec le premier imam venu d'Arabie Saoudite avec je ne sais quel argent, et les laisser prier dans une mosquée construite avec l'aide du CFCM, personnellement je préfère de loin la seconde solution.
Quand aux gens "à fond dans le Coran", ils se trompent autant que ceux qui sont "à fond dans la Bible". C'est un vrai problème, mais pas limité aux seuls musulmans.


Citation :

OzzyO a écrit:
bon ben on va parler calmement et en arrêtant de massacrer la langue française !!!!!

Oui d'abord ! Et puis la France tu l'aimes ou tu la quittes !

Ze plaisante...



Edit : désolé christeuff, je n'avais pas vu ton post. Je vais aussi en rester là.

Contribution le : 29/06/2006 15:58
Signaler

Invité
 0  #148
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
Entre les laisser prier dans une cave avec le prmier imam venu d'Arabie Saoudite avec je ne sais quel argent, et les laisser prier dans une mosquée construite avec l'aide du CFCM, personnellement je préfère de loin la seconde solution.

idem

Contribution le : 29/06/2006 16:03
Signaler

Invité
 0  #149
FantômeInvité
Flav, quand on lit ton post que Eider cite et ton "idem",on se rend compte que tu es contradictoire.....

Contribution le : 29/06/2006 16:26
Signaler

-Flo-
 0  #150
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Flavmax355 a écrit:
j'ai rien contre les arabes car le plupart son mes potes


Tu as beaucoup de potes toi dis donc! :lol:

Désolé pour ce post mais cette phrase m'a fait rire. :-?

Contribution le : 29/06/2006 18:46
Signaler

Invité
 0  #151
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Flav, quand on lit ton post que Eider cite et ton "idem",on se rend compte que tu es contradictoire.....

nan je voie pas en quoi je suis contradictoire je prefere qu'il pris d'en une mosquée que dans le rue ou dans des caves ce qui a mon avis a du arrivé.

Sinon Inriio ta pas eu de chance 😃 moi suis tombé sur des petits que j'ai inioré,car quand tu conné le casié du grand frere ta peur 😃 Mais bon sa a arrété vite fait car je leur et fait comprendre que j'était pas dans leur delire

Et puis forcement ils allaient pas venir pour se faire latté donc le force du nombre 😃 perso moi j'aime bien c'est une challenge et quand tu sa dechire 😃 moi yen a un qui me choffe mais bon je bouge pas par contre il me touche je le bouffe 😃

Contribution le : 29/06/2006 18:57
Signaler

Kazam
 0  #152
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
...


le lock s'impose...

Contribution le : 29/06/2006 19:12
Signaler

PseudoX
 0  #153
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Flav, quand on lit ton post que Eider cite et ton "idem",on se rend compte que tu es contradictoire.....

nan je voie pas en quoi je suis contradictoire je prefere qu'il pris d'en une mosquée que dans le rue ou dans des caves ce qui a mon avis a du arrivé.

Sinon Inriio ta pas eu de chance 😃 moi suis tombé sur des petits que j'ai inioré,car quand tu conné le casié du grand frere ta peur 😃 Mais bon sa a arrété vite fait car je leur et fait comprendre que j'était pas dans leur delire

Et puis forcement ils allaient pas venir pour se faire latté donc le force du nombre 😃 perso moi j'aime bien c'est une challenge et quand tu sa dechire 😃 moi yen a un qui me choffe mais bon je bouge pas par contre il me touche je le bouffe :-D


Do you speak french?! :bizarre: i understand nothing...sorry!

Contribution le : 29/06/2006 19:14
Signaler

christeuff
 0  #154
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Kazam a écrit:
...


le lock s'impose...


Je crois oui...

Contribution le : 29/06/2006 19:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.