Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@Lemon
J'ai investi dans un bon micro parce que les premières vidéos étaient faites avec le son de la caméra et c'était plutôt médiocre à écouter. J'essaie de tout améliorer au fil du temps et surtout au fil des critiques 😉
Je vais revoir ce fameux angle d'attaque pour rendre ça plus original 😉
Merci pour la bienvenue et bravo pour tes rimes 🙂

Contribution le : 26/05/2015 00:26
Signaler

Icarus
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
Pour l'instant je n'ai regardé que la vidéo sur Cauchemar en Cuisine et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé 🙂
En même temps j'adore ce qui est Top Chef ou Cauchemar en Cuisine donc tu partais déjà sur de bonnes bases avec moi 😃

Sinon niveau qualité vidéo rien à redire. Image nette, bon son et bon montage. Il y a en effet, comme quelqu'un l'a signalé, un ou deux moments au début de la vidéo où tu coupes trop vite un plan et qu'un bout de ton dernier mot soit emporté dedans mais bon pas trop grave.

Et pour ce qui est de l'humour perso j'ai aimé, t'as bien caricaturé l'émission en exagérant les traits, pile ce qu'il faut ^^

Bref, je ne peux que t'encourager à continuer car comme ça c'est déjà assez bon je trouve. Comme l'ont dit les autres le manque du succès vient du grand nombre de chaînes traitant de sujets similaires mais j'espère que la tienne finira à décoller à un moment 😉

Contribution le : 26/05/2015 00:31
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Icarus
Je ferais bien attention dans les prochaines à ne pas couper trop court, c'est une critique qui revient souvent ^^
Pour le reste, thème et humour, je suis content que ça t'ai plu 🙂 Je vais tout de même tacher de peaufiner encore toutes celles à venir.

Contribution le : 26/05/2015 00:43
Signaler

 0  #24
Fantôme
Merci à tous pour vos commentaires, je vais tout prendre en compte et je reviens très vite vers vous avec une nouvelle vidéo pour vous prouver que j'ai bien écouté vos remarques 😉

Contribution le : 26/05/2015 17:40
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/05/2015 17:44
Signaler

 0  #26
Fantôme
??

Contribution le : 26/05/2015 17:59
Signaler

Eddy-Malou
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Commes mes collèges de glandouille, les vidéos sont plutôt bien, c'est propre, rien à dire(si ce n'est que sur deux vidéo posté ici, deux fois la même musique :p) là ou je n'accroche pas, c'est le contenu, je m'explique:

Dans la vidéo sur cauchemar en cuisine, tu te "plains" de choses qui sont logique (m'enfin logique pour moi) par exemple le fait que le chef arrive et gueule que la bouffe est dégeulasse, ça me parait logique, sinon il ne serait pas là, et le fait que tu critique certaines choses logique, fait que je ne trouve pas PERSONELLEMENT drôle. Sinon y'a rien à dire, c'est juste ça.

Pour ce qui est de la vidéo sur le Rubik's cube, pas grand chose à dire (et ce n'est pas négatif) si ce n'est que ça ne se démarque pas des autres, tu prend par exemple "Poisson Fécond"(car c'est le seul YT que je connais, faisant des "X choses sur..."), c'est le même type de vidéo que ce que tu fait, mais c'est un peu plus poussé.

Sinon pour le rubik's cube, moi je commence par la face blanche pour finir sur la jaune

Contribution le : 26/05/2015 18:41
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Eddy-Malou
En fait depuis que j'ai fait ce X choses à savoir, plein de monde m'a dit que c'est comme Poisson Fécond, en fait il faut savoir que je ne cherchais pas du tout à copier ce Youtubeur.
A la base, sur ma page Facebook j'ai demandé aux fans de trouver le thème de la prochaine vidéo, bizarrement, ils m'ont parlé du Rubik's Cube, mais comme je ne savais pas comment faire une vidéo "marrante" au sujet du Rubik's Cube j'ai donc décidé de faire une vidéo "instructive" en faisant découvrir 8 choses sur ce cube. Ce n'est pas du tout pour plagier ce poisson fécond 😉

Contribution le : 26/05/2015 18:53
Signaler

Eddy-Malou
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
nonononono je ne dis pas que tu copie poisson fécond, loin de là, je dis juste que par rapport à lui, c'est moins dynamique je trouve et comme tu le dis, et que j'ai oublié de le dire dans mon précédent commentaire, c'est très instructive.

Après c'est pas mauvais hein ? c'est agréable à regarder, contrairement à pas mal de "YT débutant" venu ici chercher des critiques.

Contribution le : 26/05/2015 21:06
Signaler

 0  #30
Fantôme
@Eddy-Malou
Je vais donc travailler sur à rendre mes vidéos plus dynamiques 😉 Merci pour tes p'tits conseils 🙂

Contribution le : 26/05/2015 21:31
Signaler

BNoops
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
L'histoire de cauchemars en cuisine, je comprends pas trop en fait le but de la vidéo à part que tu expliques le principe de l'émission. Ok les Français s'est inspiré de l'émission américaine, mais les deux chefs sont complètement différents, et je trouve la version française beaucoup mieux que celle des États-Unis.

C'est moi ou les vidéos se ressemblent de tous les Youtubeurs qui arrive en ce moment ?

Contribution le : 28/05/2015 00:15
Signaler

 0  #32
Fantôme
@BNoops95
Le but est de présenter une émission télé de façon un peu humoristique en pointant du doigt certains point particuliers.
Et puis cette vidéo ne ressemble à aucune autre puisque personne ne fait de critiques d'émissions télé sur Youtube 😉

Contribution le : 28/05/2015 09:59
Signaler

houki
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
Pour moi le gros problème des vidéos ?

manque d'humour,d'originalité sinon ta une bonne voix/gueule et le montage est plutot correcte (sauf la premiere vidéo angle de vue euh beurk ) .

En résumé il a du potentiel mais faut mieux bosser les sujets.

Contribution le : 28/05/2015 10:24
Signaler

 0  #34
Fantôme
@houki
Je vais améliorer mes sujets pour les prochaines vidéos 😉
Est-ce que tu as regardé une des vidéos intitulé "Reflexions" et qu'en pense tu ?

Contribution le : 28/05/2015 10:27
Signaler

houki
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
Pour les réflexions pas mal mais je pense que le concept est plus intéressant a le faire en duo .

Sinon j'aivu ta dernière vidéo avec les "10000 abonnés" pas mal on sens ta encore progresser je trouve 🙂 donc bonne continuation le plus dur sera de trouver de bon sujet avec la bonne pointe humour 😉 (sans oublier plus originalité ) .

Contribution le : 28/05/2015 10:37
Signaler

 0  #36
Fantôme
@houki
L'idée de duo est sympathique, je me note ça dans un coin 🙂
Et merci pour la vidéo sur les 100 000 abonnés, c'est pourtant la vidéo la moins préparé 🙂

Contribution le : 28/05/2015 10:59
Signaler

Biiiiiip
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Edit : vidéo en question retirée du post sur demande de la personne concernée.


on va bientôt pouvoir monter le club des personnes ayant été contactées par lem0n pour des questions de "gestion de l'image sur forum" :lol:

Contribution le : 28/05/2015 11:29
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Volvik
C'était lemOn dans la vidéo ?

Contribution le : 28/05/2015 12:27
Signaler

BNoops
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Citation :

@LeMecChauve a écrit:
@BNoops95
Le but est de présenter une émission télé de façon un peu humoristique en pointant du doigt certains point particuliers.
Et puis cette vidéo ne ressemble à aucune autre puisque personne ne fait de critiques d'émissions télé sur Youtube ;)



Je ne parlais pas de la vidéo en particulier je parlais de la globalité de tes vidéos.

Essaie de trouver un concept original qui te fera sortir du lot, ou alors si tu souhaites continuer dans cette pratique, tu peux tenter de trouver un autre moyen de les présenter.

Bon courage pour la suite.

Contribution le : 28/05/2015 13:15
Signaler

 0  #40
Fantôme
@BNoops95
Ok c'est un peu plus clair, merci pour tes conseils 😉

Contribution le : 28/05/2015 19:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.