Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Sykora
Tank vs Avanlance
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2014 17:04
Post(s): 66
Karma: 55

Contribution le : 16/06/2015 00:25
Signaler

Tchairo
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7205
Karma: 6090
Chacun sa technique, nous on le fait à la dynamite lancée depuis un hélico ... bon la un tank, je dirai pourquoi pas ?!

Contribution le : 16/06/2015 00:29
Signaler

 0  #3
Fantôme
Il y a des bleds aux US ou Canada ou ils font ça à l'obusier !

Contribution le : 16/06/2015 02:51
Signaler

Chokorato
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
C'est la version Badass de nos Dynamitage ! Tellement plus drôle 😃

Contribution le : 16/06/2015 02:58
Signaler

foetis
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Sykora ou @Sykora tu ferra gafe il y à une faute de frappe dans ton titre

sinon pour la vidéo ça ne m'éttonne pas plus que ça (je m'attendais à un tank qui ce prend une avalanche)

Edit : désolé pour la double notif, il est temps que je me couche

Contribution le : 16/06/2015 03:04
Signaler

Baraki
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
En effet pour le titre 😛
Sinon la vidéo date de 2013 c'est fou hein qu'on soit passé à côté ?! 😃
Enfin ça sert à sécuriser l'autoroute et non un domaine skiable c'est situé à Steven's Pass (état de Washington)
et ce sont 2 M60 😃

Contribution le : 16/06/2015 12:46
Signaler

 0  #7
Fantôme
En fait c'est pas con. Ces engins sont virtuellement indestructibles ou presque, donc sans entretien si ce n'est le canon et la culasse. Les munitions sont inertes dans leurs étuis de transport donc risque limité par rapport au transport d'explosifs.

Contribution le : 16/06/2015 13:16
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
En fait c'est pas con. Ces engins sont virtuellement indestructibles ou presque, donc sans entretien si ce n'est le canon et la culasse. Les munitions sont inertes dans leurs étuis de transport donc risque limité par rapport au transport d'explosifs.



Les explosifs aussi sont inoffensifs 😉 Il me semble qu'il y a quand même plus simple comme moyen ^^

Contribution le : 16/06/2015 13:28
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:

Les explosifs aussi sont inoffensifs 😉 Il me semble qu'il y a quand même plus simple comme moyen ^^


Oui et non. Les explosifs ne pètent pas d'un coup comme ça, mais il y a toujours du danger à les manipuler et à les faire détoner. Tandis que là... pratiquement aucun.

Les américains ont des stocks de vieux matos à ne plus savoir quoi en faire donc une fois emmenés sur site et fixés vers les zones qui sont dangereuses de façon répétitives, c'est tout bénef. Plus d'intervention sur la zone dangereuse, on dégomme à distance.

Contribution le : 16/06/2015 13:35
Signaler

Arsenick
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Warlo a écrit:
Oui et non. Les explosifs ne pètent pas d'un coup comme ça, mais il y a toujours du danger à les manipuler et à les faire détoner. Tandis que là... pratiquement aucun.


Tout dépends du type mais les explosifs moderne type C4 sont extrêmement stable: tu peux jouer au foot avec ou les brulé avec un risque théoriquement nul (dans la pratique je ne m'y risquerai quand même pas :D) tant qu'il n'y a ni détonateur ni étincelle.

Que ce soit un obus ou de l'explosif, le risque est le même et lier au même point: le détonateur (l'amorce d'obus étant un détonateur) et dans de mauvaise condition de stockage le risque de défectuosité (détonation spontanée, long feu,...) est à prendre en considération, sans perler d'effet cook off sur des chars mal entretenu.

Contribution le : 16/06/2015 15:12
Signaler

Sykora
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/09/2014 17:04
Post(s): 66
Karma: 55
tu feras "gafe" aussi:p

Contribution le : 16/06/2015 19:13
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
En fait c'est pas con. Ces engins sont virtuellement indestructibles ou presque, donc sans entretien si ce n'est le canon et la culasse. Les munitions sont inertes dans leurs étuis de transport donc risque limité par rapport au transport d'explosifs.



Les explosifs aussi sont inoffensifs 😉 Il me semble qu'il y a quand même plus simple comme moyen ^^


Nan je vois pas comment faire plus simple.

Contribution le : 17/06/2015 13:46
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
En fait c'est pas con. Ces engins sont virtuellement indestructibles ou presque, donc sans entretien si ce n'est le canon et la culasse. Les munitions sont inertes dans leurs étuis de transport donc risque limité par rapport au transport d'explosifs.



Les explosifs aussi sont inoffensifs 😉 Il me semble qu'il y a quand même plus simple comme moyen ^^


Nan je vois pas comment faire plus simple.



ba un simple mortier me parait plus simple à transporter qu'un tank, et avec la même efficacité 😉

Contribution le : 17/06/2015 16:01
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
En fait c'est pas con. Ces engins sont virtuellement indestructibles ou presque, donc sans entretien si ce n'est le canon et la culasse. Les munitions sont inertes dans leurs étuis de transport donc risque limité par rapport au transport d'explosifs.



Les explosifs aussi sont inoffensifs 😉 Il me semble qu'il y a quand même plus simple comme moyen ^^


Nan je vois pas comment faire plus simple.



ba un simple mortier me parait plus simple à transporter qu'un tank, et avec la même efficacité ;-)



Un simple tank me parait plus simple vu qu'il se transporte tout seul.

Contribution le : 17/06/2015 17:25
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@Warlo a écrit:
En fait c'est pas con. Ces engins sont virtuellement indestructibles ou presque, donc sans entretien si ce n'est le canon et la culasse. Les munitions sont inertes dans leurs étuis de transport donc risque limité par rapport au transport d'explosifs.



Les explosifs aussi sont inoffensifs 😉 Il me semble qu'il y a quand même plus simple comme moyen ^^


Nan je vois pas comment faire plus simple.



ba un simple mortier me parait plus simple à transporter qu'un tank, et avec la même efficacité ;-)



Un simple tank me parait plus simple vu qu'il se transporte tout seul.


T'as raison, c'est hyper simple de déplacer un tank à certains endroits ... sans parler du coût humain et économique.

Contribution le : 17/06/2015 17:40
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@Scotchland a écrit:
Un truc sur le "coût economique" de déplacement d'un char d'assault Américain dans une zone montagneuse


T'es bien conscient que je suis ironique et que j'en ai rien à foutre qu'ils utilisent, un mortier, un avion de chasse, un sous marin nucléaire ou l'integralité de la VII eme flotte des Etats Unis d'Amerique pour faire péter leurs avalanches.

Contribution le : 18/06/2015 01:22
Signaler

Skwatek
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Stoppez la pyramide de quotes, s'il vous plait.

Contribution le : 18/06/2015 01:23
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Un truc sur le "coût economique" de déplacement d'un char d'assault Américain dans une zone montagneuse


T'es bien conscient que je suis ironique et que j'en ai rien à foutre qu'ils utilisent, un mortier, un avion de chasse, un sous marin nucléaire ou l'integralité de la VII eme flotte des Etats Unis d'Amerique pour faire péter leurs avalanches.



Mytho tu dis ca pasque t'a loose la battle de quote

Contribution le : 18/06/2015 08:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.