Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 60 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
@-PAPI- @Galora @nyan-nyan @Kayron @Elvywel @kahlan @Kptaine_Haddock @OzzyO @Modjo23 @Blablablabla

Jour 4 (début) : Hécatombe

Galora peinait à dormir, les nuits étaient courtes.
Le président l'attendait au tournant.

En fouillant dans les affaires d'Elvywel, il tomba sur une étrange et vieille photo...



Un genre de rituel mystique, des personnages cagoulés, l'un portant un drapeau avec un logo et 3 K.

Il était 5h30. Le lieutenant convoqua tout le monde au bureau.
Malheureusement, 2 personnes manquèrent à l'appel.
OzzyO et kahlan n'avaient pas survécu à la nuit.

Il chargea Kayron,-PAPI-, Modjo et nyan-nyan de bosser les meurtres de leurs équipiers.
Lui allait se lancer sur la piste de la photo et rendre visite à lem0n Severus, un chaman qui vivait du côté de West Palm Beach.



lem0n lui apprit qu'au début du XXème siècle un être maléfique était arrivé sur Terre.
Il avait à sa solde des esclaves, des disciples qu'il transformait en loups pour faire ses basses besognes dans l'ombre et garder son secret...

De retour au QG, il demanda aux autres de rassembler les indices dans la salle de briefing.

Cette journée allait être longue et chacun passerait un interrogatoire, un détecteur de mensonge et un toucher rectal !




Résumé :

OzzyO la Voyante et kahlan l'enfant sauvage sont mortes cette nuit.

Rôles restants:

Loup Garou x1
Chasseur
Sorcière
Chevalier à l'épée rouillée
Ancien

Cimetière :

Elvywel (Loup Garou)
Blablablabla (Servante dévouée)
Kptaine_Haddock (Idiot du village)
OzzyO (voyante)
kahlan (Enfant sauvage)


Votre tour :

Ce mal va finir par décimer toute l'équipe !
Il faut des mesures et vite. Lynchez le coupable bon sang !

Vous avez jusqu'à demain 18 h.

Contribution le : 31/07/2015 18:59
Signaler

kahlan
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
oooh bouhouhou 😢

Contribution le : 31/07/2015 19:12
_________________
Signaler

Kayron
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Bien, bien, je n'avais pas vu si faux que ça en fin de compte! 😃

Donc, dans la liste des suspects, il nous reste:

PAPI
Nyan-Nyan
Modjo

Kptain-Haddock et Galora sont innocents, moi également cela va de soit! 😎

Difficile faire un pronostique pour le moment... je vais attendre de voir les réactions de chacun avant de me décider!

Contribution le : 31/07/2015 19:23
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Galora ne joue pas son rôle de maire et ne vote pas je dis ça je dis rien 😃

Contribution le : 31/07/2015 19:35
Signaler

Galora
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@-PAPI- @Modjo23 @nyan-nyan @Kayron

J'ai une théorie sur le dernier loup mais je n'ai pas envie vous influencer, donc j'aimerais avoir votre avis 🙂.

Personnellement, je dirai juste que j'hésite beaucoup entre deux personnes.

Allez-y, montrez moi que je ne vous ai pas intégrés à mon équipe pour rien. Prouvez que vous le méritez ce salaire.

Contribution le : 31/07/2015 20:26
Signaler

-PAPI-
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Héhé, j'avais en partie raison sur le contre-vote rapide de Kahlan en début de partie^^.

Bon si la sorcière à tué Kahlan alors je lui dit bien joué, tu as géré^^, mais si elle a tué la voyante, franchement ce n'est pas cool 😕.



alors moi ce que j'ai observé :

Modjo à l'air d'en savoir autant que moi puisqu'on s'est auto-voté entre nous XD

A propos d'Ozzyo la voyante, elle n'a donné aucun indice sur le role de l'un d'entre nous, je pensais que la voyante aurais regardé le capitaine, mais vu le message qu'elle viens de posté on dirait que non, donc ça rendrais Galora un minimum suspect. (surtout que c'est le capitaine et qu'il n'est toujours pas mort, mais ça c'est peut-être une feinte des loup...)

A propos de nyan-nyan, qui a mystérieusement survécu jusque là, j'ai remarqué qu'au premier tour, lui et Kahlan se sont auto voté (avant que Kahlan ne change de vote, d'ailleurs nyan-nyan n'avait pas changé son vote) et au deuxième tour, ils étaient copain comme cochon, si ça se trouve Kahlan s'est transformé entre ces 2 tours et du coup si Nyan est le loup, alors ils étaient dans la même équipe.

Et après il y a Kayron et sa liste de suspect, il s'enlève mystérieusement des suspect et il enlève aussi Galora. Rien que ce comportement le rend suspect, on dirait qu'il veut se mettre Galora dans la poche puisqu'il est capitaine et comme ça tu aurais facilement la vantage dans les votes, je trouve ça un peu facile.
... En me relisant je trouve que c'est un peu faible pour que ça te rende suspect...


bon allez, histoire de ne pas avoir écrit pour rien voilà ma liste des plus suspects

Galora
Nyan-nyan
Kayron

(limite kayron un peu moins suspect)

Je met Modjo moins suspect parce que j'ai l'impression qu'on à un rôle plus ou moins similaire (en gros on ne sait rien de ce qui se passe XD.)

...

RAAAAAAAAAAAAAH CE JEU ME REND FOU!!!!!!!!!!
Pourquoi je ne suis pas resté MJ :'(


Oh et puis merde! Je vais prendre à la fois ma liste et celle de Kayron, et vu qu'on a Nyan-nyan en commun, je vote contre lui!

Donc @nyan-nyan si tu as une liste de suspect ou un truc du genre n'hésite pas à la donné parce que là j'hésite entre un peu tout le monde XD.

Vote @nyan-nyan

Contribution le : 31/07/2015 20:39
Signaler

Galora
 0  #107
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
"je pensais que la voyante aurais regardé le capitaine, mais vu le message qu'elle viens de posté on dirait que non, donc ça rendrais Galora un minimum suspect. (surtout que c'est le capitaine et qu'il n'est toujours pas mort, mais ça c'est peut-être une feinte des loup...)"

Elle est morte, elle est pas sensée parler... c'est con parce que même si elle dit après "ah mais je disais ça par hasard pour rigoler, parce que Galora n'avait pas voté le second jour" ça influencera quand même. Respectez les règles svp, ne parlez pas quand vous êtes mort, ou bien dites des trucs dont vous êtes sûrs que ça ne pourrait influencer d'une quelconque façon les votes.
Malgré cela, elle a raison dans le sens ou j'ai oublié de voter finalement la deuxième journée. Mais bon, elle ne connait pas mon rôle je pense. Ou bien elle le connait mais c'est clairement pas loup sinon elle nous l'aurait fait comprendre xD

Sinon c'est intéressant ce que tu dis :bizarre: (et je t'avoue que ça m'arrange pas trop :-D)

Contribution le : 31/07/2015 20:46
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Bon, magnez-vous de crever svp. Elvywel est AFS (Away From the Sky) et du coup, je ne la vois jamais. Et OzzyO passe son temps à vouloir me prédire l'avenir (apparemment, j'attends un gnome... j'crois qu'elle a pas trop compris ce qu'il se passait.)

Please, viendez ! :'(

Sinon, de là-haut, j'ai un gros doute sur quelqu'un (depuis juste après ma mort) mais je me tairai car je suis gentille.

Contribution le : 31/07/2015 20:59
Signaler

Invité
 0  #109
FantômeInvité
Please les morts : une fois dead, vous ne pouvez plus parler de la partie en cours (à part l'idiot s'il a été lynché).
Floodez un peu si ça vous chante mais ne donnez pas d'indices.
Merci 🙂

Contribution le : 31/07/2015 21:09
Signaler

Modjo23
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Pour le coup je rejoins pas mal -PAPI-
D'ailleurs pour une raison que je ne citerai pas ici, je pense avoir deviné le rôle de papi.

Ensuite, les 2 votes catégoriques de Ozzyo pour Kalhan me laissaient penser que Ozzyo était sur d'elle (peut-être voyante ?) et que Kalhan était le dernier loup.
Mais depuis le dernier tour, je comprends PLUS-RIEN ! 😃

La seule piste qu'il me reste c'est le "KKK"
Kaptain Haddock
Kalhan
et... Kayron
Les deux premiers "K" étant innocent, je pense que Kayron l'est aussi. (Oui je sais, c'est nul ^^)

Je n'ai rien trouvé de suspect dans les messages de Galora.
Donc je vote @nyan-nyan
Mais la encore je ne suis pas sur du coup tant mon développement est bancal :bizarre:

Contribution le : 31/07/2015 21:13
Signaler

Kayron
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
@-PAPI- j'aime bien ta réflexion (ça fait toujours plaisir d'être un peu moins suspect que les autres ^^ )

Mais tu peux me retirer de la liste, car j'ai été le deuxième à voter contre Elvywel (d'ailleurs, tout ceux qui ont voté contre lui sont décédé depuis... sauf moi! ^^ ) s'il avait été mon partenaire de chasse, j'aurais plutôt chercher à le couvrir ou du moins, ne pas le charger d'une voix supplémentaire? non? 😃

Bref, entre les trois suspect restant, Nyan-Nyan et Modjo ont assez peu participé, difficile de faire un choix.

Mais dans l'immédiat, j'ai envie de voter contre Modjo23, car il avait voté au premier lynchage contre Blax4 qui avait voté contre Elvywel, donc potentiellement essayait de soutenir son confrère canidé.

Contribution le : 31/07/2015 21:22
Signaler

Modjo23
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Kayron
Sauf que mon premier vote (édité c'est vrai) était pour Elvywel 😉
Si blablablabla était encore en vie, elle pourrait confirmer.
Pour me tourner finalement contre Blablablabla dont la démarche me semblait curieuse.
Mais je comprends que ça sème le doute. :bizarre:

Contribution le : 31/07/2015 21:28
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
oh hey j'ai le droit de foutre la merde hein et les morts vivants ça existe non ?

Contribution le : 31/07/2015 21:31
Signaler

Kayron
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Modjo23 a écrit:
@Kayron
Sauf que mon premier vote (édité c'est vrai) était pour Elvywel 😉
Si blablablabla était encore en vie, elle pourrait confirmer.
Pour me tourner finalement contre Blablablabla dont la démarche me semblait curieuse.
Mais je comprends que ça sème le doute. :bizarre:


Si c'est le cas, mon argumentation ne tient plus... flûte!

Heu... bon, vu que la réponse de Blabla à ton vote semble le confirmer... je vais changer le mien et me rabattre tel un faucon maltais sur mon deuxième choix, à savoir:

Nyan-Nyan 😃

Contribution le : 31/07/2015 21:31
Signaler

Galora
 0  #115
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Faisons un récap les amis (sauf un) :

- Nyan Nyan vote Kahlan (enfant sauvage) -> Suspect (mais premier vote donc bon... faut bien choisir)
- Kahlan vote Nyan Nyan -> en réponse, logique
- Papi vote kahlan -> Suspect
- Ozzyo (Voyante!) vote Kahlan -> Osef ils sont morts, mais elle avait pas vu son rôle donc
- Blablablabla vote Elvywel (loup !)-> motif afk donc ça va en plus on a tué un loup
- Kayron vote Elvywel aussi -> ça va
- Modjo ne veut pas voter Elvywel mais Blablablabla -> BIZAAAARRRRE !!!!!!!!!!!!!!
- Kahlan vote Elvywel finalement -> plus pour se protéger qu'autre chose
- Galora vote Modjo en mode random bg pas froid aux yeux, trop sexyyy
- Papi change et vote Blablablabla au lieu de Kahlan -> ne veut pas voter Elvywel, un peu bizarre
- Galora change et vote Elvywel parce qu'il est con et pense que c'est une égalité -> finalement osef parce que vote pas comptabilisé

- Kahlan vote Kptain Haddock -> motif d'afk, faut bien choisir une cible, ok
- Kayron qui n'a pas de personnalité, suit comme au premier tour -> imaginons
- Ozzyo (voyante !!!) a CONFIANCE en kaptain haddock et vote Kahlan -> IMPORTANT, a-t-elle vu sa carte ? Par contre le vote Kahlan c'est plus en représailles donc ça veut rien dire (de toute façon elle est morte mtn)
- Kaptain Haddock parle beaucoup et vote Kayron -> rien à dire, imaginons
- Papi vote Modjo -> Intéressant pour la suite


Voila alors il reste qui mtn

Moi, j'ai voté pour Modjo au hasard je l'avoue et pour Elvywel après. Ensuite, j'ai raté un vote (j'ai oublié :-D). Je suis d'accord de dire que rien m'innocente, SI CE n'est Kayron qui est convaincu de mon innocence. Juste parce que j'ai voté Elvywel ? Je ne pense pas, serait-ce la sorcière qui m'a sauvé un jour la vie ? Mmmh

Kayron, peut-etre la sorcière donc, pour le moment il a tjrs suivi le mouvement, la première journée il a suivi blablablabla et a voté Elvywel, bien joué. La deuxième journée il a suivi Kahlan et a voté Kptain Haddock. Erreur ! La nuit suivante deux morts, la sorcière aurait donc utilisé sa potion de mort cette nuit là. Ou Kayron, pensant que Kahlan était le loup parce qu'elle avait accusé un innocent, l'a tuée. En tout cas, il est innocent pour moi.

Nyan-Nyan, Premier a voté, ça veut rien dire en soit, même s'il a accusé un innocent. Deuxième jour, voyant l'erreur de la première fois, il ne dit plus rien. Ni innocent, ni coupable donc, à voir, perso je pense pas.

Papi, suit nyan nyan le premier jour, en votant Kahlan. Saute-il sur l'occasion qu'on accuse un innocent pour assouvir son instinct de survie de loup-garou ? Après il change et vote BlaBlaBlaBla, mais refuse de tuer Elvywel, bizarre. Après il vote Modjo, imaginons. Très suspect en général.

Modjo, Idem refuse de voter Elvywel mais veut tuer Blablablabla. Jour d'après, ne se prononce pas. Suspect

Donc Modjo et Papi sont les deux plus gros suspects à mon sens.

Analysons leurs votes grâce à nos petits enregistreurs de conversation Sony XFK-478 ULTRASWAG :
PAPI
Citation :
bon, nyan-nyan se fait toujours tué les premier tour alors cette fois on va essayé de changer ça non?

moi je vote contre kahlan parce qu'elle contre-vote rapidement et je la trouve un peu trop sur la défensive pour une innocente.

Vote Kahlan"


Il protège Nyan-Nyan, un innocent (ils peuvent pas être tous les deux loups, il en reste un), bon point, puis accuse Kahlan. En soit, c'est pas trop suspect, il suit le mouvement aussi, celui de Nyan Nyan.

MODJO
Citation :
hum... voter contre les AFK c'est traître !
Du coup pour ne pas être considéré, ni comme AFK, ni comme traître, je vais voter Blablablabla
j'ai édité désolé ^^


Aie aie aie, ça, ça c'est louche, très louche. Grosse protection d'Elvywel, avec le petit "hum..." en mode "putain ça sera trop flag, 'fin nan allez, tant pis faut se lancer"

PAPI
Citation :
je te retourne la question!

Entre le contre-vote rapide et sans fondement de Kahlan et toi qui intervient pour déviez les votes sur quelqu'un d'autres (un afk en plus c'est vache! Et rappellez-vous de l'avant-dernière partie!) Je pense qu'avec ces indices on tiens quelque chose, soit kahlan+blabla loups, soit blabla enfant sauvage qui doit tuer Elwyvel.

du coup je vais changer mon vote sur Blabla (puisqe Kahlan c'est une chance sur 2 que j'aie raison)

Galora le tout puisant qui peut choisir entre 3 personnes, je ne l'envie pas^^.

Vote Blablablabla


Accuse BlaBlaBlaBla de détourner l'attention de Kahlan (finalement les deux étaient innocentes) mais en soit il a raison de trouver ça suspect. Donc bon point.






Finalement... nous avons Kayron qui pour moi est le moins suspect, ou il essaie de me mettre de son côté...

Modjo qui est le plus suspect, mais après le coup de l'édit j'hésite mtn

Nyan Nyan, je sais pas, il me semble pas suspect. Mais il cache très bien son jeu peut-être.

Et Papi, qui... a de bons arguments :bizarre:

Que pensez-vous de lyncher Modjo ? Pourquoi serait-il suspect, pq pas ?

Contribution le : 31/07/2015 21:43
Signaler

-PAPI-
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
je viens de remarqué un truc mais tu ne va pas aimer Galora^^.

il y avais 3 votes sur kahlan et 3 votes sur Elvywel (et un seul sur Blabla), du coup en changeant mon vote j'ai cassé l'égalité, si j'était loup je pense que je serais resté sur Kahlan.^^

Et je vais garder un autre truc pour moi si jamais on a tord sur Nyan-nyan.

Par contre j'aimerais que nyan-nyan se réveille parce que là si jamais il n'est pas loups mais ancien ou pire : chasseur, on est dans la merde.

Sinon à Modjo, si j'ai bien compris un truc alors [un mot mystère que je ne dit pas pour donner d'indice au loup^^] et du coup Modjo est de notre coté à 100% 🙂.

Contribution le : 01/08/2015 00:39
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
- Galora vote Modjo en mode random bg pas froid aux yeux, trop sexyyy


J'adore ! :lol:

Contribution le : 01/08/2015 00:41
Signaler

Modjo23
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Il se rendit à peine compte qu'il marchait en direction de son bureau. L'écho de ses pas résonnaient contre les murs de béton.
L'interrogatoire avait duré une plombe ! Il se faisait tard, les couloirs étaient vides.

Il avait plu toute la journée, une pluie fine, insistante, sans accalmie. C'est du moins ce qu'il avait vu depuis la fenêtre du bureau de Galora, lors de leur entretien.
Cette journée tragique avait remué le couteau dans la plaie... (cf. toucher rectal), il était exténué et complètement rouillé.

Cette histoire prendrait fin - bientôt - c'est du moins ce qu'il espérait.






Je reste sur mon vote de départ : nyan-nyan

Contribution le : 01/08/2015 00:57
Signaler

Mister_Claymore
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Nyan-nyan réfléchi. l'équipe le regarde, avec méfiance.
L'argument de Galora est bien construit.
Nyan-nyan réfléchi. l'équipe le regarde, avec méfiance.
Pourquoi meurt-on? Pourquoi les loups Garous nous en veulent?
Nyan-nyan réfléchi. l'équipe le regarde, avec méfiance.
Ils se mettent dans nos rangs, nous surveillent..............et nous bouffent........comme des vulgaires animaux.....
Nyan-nyan réfléchi. l'équipe le regarde, avec méfiance.
On ne sera jamais en sécurité.......
Nyan-nyan ne réfléchi plus. Il suit son coeur. Et décide de voter contre -PAPI-. il est fatigué de cet enquête.

Je vote contre @-PAPI-

Contribution le : 01/08/2015 00:59
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

-PAPI-
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Bon ben ok merci nyan-nyan, si tu n'as pas aucune réflexion à apporter et que ton seul argumentaire c'est de me contre-voter aussi bêtement. On à tous apporter des arguments on est tous là à réfléchir à qui est loups, tout ça pour rien puisque tu me vote sans dire pourquoi...

Contribution le : 01/08/2015 01:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.