Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 60 »


Chokorato
 0  #621
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Shiet, on à buté la soso les gars :lol:

Contribution le : 21/08/2015 00:48
Signaler

Invité
 0  #622
FantômeInvité
Meh... Paix à son âme, le coeur bon puisqu'elle a ressuscité son collègue.

Contribution le : 21/08/2015 00:58
Signaler

Poum45
 0  #623
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
La sorcière y est passée car elle m'a attaqué sans raison.
Pffff... n'ayant aucune cible, je me suis simplement défendu.

Cela dit, ça complique tout et ceux qui m'ont suivi peuvent être suspects.
En gros, les loups sont dans les votants contre Papi.
Évidement je peux tout aussi bien y figurer comme le disait justement et finement Galora.

Si je reste de ce monde cette nuit, faudra se méfier des p'tites bêtes avec leurs gâteaux ^^ J'ai appris à mes dépend qu'un Loris peut être très très roublard 🙂

Contribution le : 21/08/2015 01:04
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #624
FantômeInvité
Ah zut, donc il avait raison. @Poum45 est un loup.
(et du coup cette nuit j'y passe, forcément)

Contribution le : 21/08/2015 01:17
Signaler

Poum45
 0  #625
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@TheFox : faux.
Tu restes avec nous.

Contribution le : 21/08/2015 01:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #626
FantômeInvité
J'crois que je vais aller refourguer la cargaison de stupéfiants que j'ai extor... euh, trouvée, à des gens loin, très loin. Sur une île paradisiaque, tout ça.

Contribution le : 21/08/2015 01:35
Signaler

Galora
 0  #627
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon forcément Poum est le principal suspect mais analysons d'abord les premières réactions de chacun

Galora :

"Avec ce genre de scénario le mieux à faire, c'est de tuer une personne et si elle est pas loup, on lynche l'autre au tour suivant.

Mtn ça peut être une ruse entre loups, genre loup blanc/loup ou si la servante vole le rôle du premier lynché ça pue aussi parce qu'on connaîtra pas son vrai rôle..."

Idée logique mais y voit qques soucis. De plus, ya tjrs au moins un des deux qui est loups avec eux deux... donc pas très objectif...

TheFox :
"Et je suis de l'avis de Galora: y'en a certainement un des deux qu'est le bon."

Il profite bien de la situation en soi, saute sur l'occasion deux tours de libre, suspect.

Chokorato :

"Hmmm, c'est sûr que c'est une réaction étrange de la part des 2 joueurs, mais je pense voter contre Papi

Moi je maintiens mon vote contre Papi, j'ai décidé de faire confiance à Poum45."

Préparation du terrain pour le futur "Oh ma confiance en toi a été bafouillée... tu mérites le lynchage", saute sur l'occasion, suspect.


Kayron :

"Bon... je propose de lyncher @Chokorato ! 😃

Rien de personnel hein, j'ai juste pas d'idée! :lol:"

Cplt à côté de la plaque, profite pas de la situation, vise même qqu'un d'autre inutilement, innocent pour moi.

Grandasse :

"Curieuse la réaction de Poum. T'as mal dormi ou quoi ? Fais-voir si t'as des cernes !

J'hésite quand même..."

Sous-entendu, hésite entre les deux et votera contre l'autre au prochain vote, suspect.

Foetis :

"mais qu'est ce que j'ai loupé, pourquoi -PAPI- et Poum ce crètent encore le chignon ?""

Soulève le sujet mais profite pas vraiment du truc, neutre.

Modjo :

"Coucou à tous, grosse période AFK pour moi mais ça y est ! J'suis dispo 🙂 J'vais rattraper mon retard en lisant les conversations !"

Aussi touriste que son avatar, neutre.


Marpouille :

"Donc... euh... y'a combien de vote contre PAPI ??? 0.0"

Triste pour lui, parait pas vouloir voter contre, mais joue peut-être le rôle de l'innocente naïve, neutre


Ok ok , donc Chokorato, TheFox, Grandasse suspect. Puis on a ça


Chokorato :

"Je pense qu'il vaut mieux éviter de se débarrasser de l'architecte (Grandasse) ou de notre protecteur (TheFox)."

Grandasse, TheFox et lui-mêmes sont-ils loups ? Chokorato peu de chance loup blanc, car protège les autres. Grandasse ? je le vois bien.


Mort de PAPI

Premières réactions : Chokorato, Grandasse, Poum, TheFox. Ouiiinnn on a tué la sorcière, kom cé trist. mmh, ok.

Poum a raison en soi, dans le sens où c'est PAPI qui l'a d'abord agressé, en disant après qu'il(PAPI) est SUR que Poum est loup, ce qui est impossible à savoir vu le rôle de PAPI. Dommage qu'il n'ai pas dit qui il a ressuscité, où fait comprendre... (si ce n'est le salvateur mais même, le MJ doit le dire à la sorcière, et au pire ça fait une potion gaspillée).

Chokorato, Grandasse, Poum, TheFox. Un des 4 au moins est innocent, c'est problématique. (Ou 3 loups + enfant sauvage ?)

The Fox : "Ah zut, donc il avait raison. Poum45 est un loup.
(et du coup cette nuit j'y passe, forcément)"

Commentaire le plus con du monde, si Poum est loup et que tu dis ça forcément qu'il va pas te tuer.

Poum : "TheFox : faux.
Tu restes avec nous."

Ok t'as des supers pouvoirs pour avoir cette certitude, dis m'en plus !


Mmh, j'aime faire ce genre de petite analyse à chaud, si ça se trouve bien sûr je suis cpltement à côté de la plaque mais bon, c'est quand même drôle et puis je suis sûr de me foutre plein de gens à dos 🙂

Si je meurs cette nuit, le problème c'est que vous ne pourrez pas vraiment savoir si les loups ont fait leur choix avant de lire tout ça ou pas. Mais partez du principe qu'ils l'ont lu.

Contribution le : 21/08/2015 02:22
Signaler

Chokorato
 0  #628
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Il y a différentes raison pour les quelle je pourrais vouloir protéger des joueurs, je doit avouer que mes réactions sont suspectes malheureusement !

Après je ne peut qu'être d'accord avec la majorité de ton analyse, notamment sur tout ce que me concerne :lol:

Contribution le : 21/08/2015 02:31
Signaler

Galora
 0  #629
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
@Chokorato

On protège un joueur quand on est amoureux, on protège deux joueurs quand on est loup.

On protège deux joueurs quand on connait les rôles des ceux-ci.
Par exemple, en étant amoureux et en étant la sorcière qui vient d'utiliser sa potion de vie sur qqun. Mais tu n'est pas la sorcière.
Par exemple, en étant amoureux et en voyant le rôle de qqun la nuit.

Voudrais-tu dire que tu es amoureux et voyante ? (ou ton amoureux/se l'est) ?

Contribution le : 21/08/2015 02:35
Signaler

Chokorato
 0  #630
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Il est malheureusement interdits de dévoiler son rôle @Galora ! En revanche je peut commenter en disant que je n'ai protégé qu'une seul personne, n'ont pas deux.

Mais en attendant j'ai vus certaines choses qui me font penser que certains joueurs sont pas net, tout comme toi, mais je vais attendre encore un cycle jour/nuit avant de tenter des choses. Je préfère me mettre personne à dos, y'a déjà @Kayron qui me déteste manquerais plus que ce soit le cas de vous tous :lol:

En revanche si je meurt cette nuit je serais super Salty 😢

Je suis une patate :lol:

Contribution le : 21/08/2015 02:44
Signaler

Galora
 0  #631
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Chokorato a écrit:


Je crois que j'en ai trop dit, si je meurt cette nuit, c'est Galora le loup :lol:


Exactement la même phrase cplt stupide de TheFox. Si j'étais le loup pourquoi je te tuerais après avoir lu ça. Et mtn justement, le vrai loup pourrait te tuer et utiliser cette phrase pour tenter de me faire accuser. Mais dans un autre sens, si j'étais loup je pourrais te tuer et moi-même je pourrais dire que qqun à utiliser cette phrase pour me faire accuser et ainsi de suite, ça fait une boucle infinie.
Donc la seule utilité de ta phrase c'est que ça augmente les chances de te faire tuer parce que ça foutrait un brainfuck (avec forcément moi un peu suspect).

C'est surtout dur d'inventer un rôle que tu n'es pas de peur que la vraie voyante ou les vrais amoureux remarquent la supercherie 🙂 donc tu peux pas avoir vu certaines choses par-ci par-là. louloulou

Contribution le : 21/08/2015 03:00
Signaler

Chokorato
 0  #632
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
@Galora

Ce jeu est trop profond pour moi :lol:

Contribution le : 21/08/2015 03:04
Signaler

Marpouille
 0  #633
Je m'installe
Inscrit: 09/08/2015 14:20
Post(s): 152
Effectivement !!
xD je viens de lire vos commentaires et analyses, et effectivement ça va loin hein ^^

Mais c'est grandement intéressant.

Contribution le : 21/08/2015 08:45
Signaler

Garnouille
 0  #634
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'attends 2 mp encore

Contribution le : 21/08/2015 09:10
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #635
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:

Grandasse :

"Curieuse la réaction de Poum. T'as mal dormi ou quoi ? Fais-voir si t'as des cernes !

J'hésite quand même..."

Sous-entendu, hésite entre les deux et votera contre l'autre au prochain vote, suspect.


Le mec il propose une stratégie, et quand on le suit il trouve ça suspect.
Bien sur que j'ai hésité entre les 2 !

Citation :
On protège un joueur quand on est amoureux, on protège deux joueurs quand on est loup.


C'est parce que tu es loup blanc que tu te la joues détective solitaire pour semer le trouble dans notre village qui était pourtant bien paisible ?

Pour la peine tu seras le dernier à avoir une porte à ta hutte.

Contribution le : 21/08/2015 09:21
Signaler

Galora
 0  #636
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Grandasse a écrit:

Citation :
On protège un joueur quand on est amoureux, on protège deux joueurs quand on est loup.


C'est parce que tu es loup blanc que tu te la joues détective solitaire pour semer le trouble dans notre village qui était pourtant bien paisible ?

Pour la peine tu seras le dernier à avoir une porte à ta hutte.


C'est toi que j'ai accusé d'être loup blanc 😃 et puis si je l'étais je m'arrangerais pour foutre la merde parmi les loups vers le milieu de la partie, non foutre la merde parmi tous les participants au début 😃

Mais de toute façon, t'es d'accord avec ma théorie concernant Chokorato non ? Ya pas de faille ? 🙂 ou tu préfères le protéger ?

Contribution le : 21/08/2015 12:47
Signaler

Invité
 0  #637
FantômeInvité
@Galora A vrai dire je comprends pas trop la stratégie de Chokorato, je vois pas les choses tout à fait comme toi.
Tu as le mérite d'avoir tout rassemblé, en un seul post on arrive à faire des liens intéressants (ou étranges)

Le problème c'est que du coup, tu ne parles pas de toi (logique, on peut pas être juge et parti).

C'est la première partie où il y a un loup blanc, je vois pas en quoi semer le trouble parmi les loups peut l'aider. Et surtout comment ?* Parce que s'il fait ça, il aura les autres loups sur le dos (peuvent-ils tuer un loup ? est-ce dans leur intérêt ? et s'ils coopèrent, c'est permis ?)
Ce sont des vraies questions.

*(oui je réfléchis pendant que j'écris) la seule façon c'est de tuer un loup pendant la nuit. les autres loups doivent se méfier de leurs pairs.

Du coup si je devais analyser Galora, ça donnerait ça:
N'a pas beaucoup parlé, est en recul et se contente d'analyser ce que les autres ont dit. De cette façon il ne se mouille pas et laisse les autres se lyncher, à cause de leurs propres dires.
Ça doit surement l'arranger de se mettre en recul.
Avec son silence, il se protège. A-t-il quelque chose à cacher/se reprocher ?


Vivement le matin qu'on puisse y voir plus clair...

Contribution le : 21/08/2015 13:40
Signaler

Galora
 0  #638
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Grandasse a écrit:



Du coup si je devais analyser Galora, ça donnerait ça:
N'a pas beaucoup parlé, est en recul et se contente d'analyser ce que les autres ont dit. De cette façon il ne se mouille pas et laisse les autres se lyncher, à cause de leurs propres dires.
Ça doit surement l'arranger de se mettre en recul.
Avec son silence, il se protège. A-t-il quelque chose à cacher/se reprocher ?


Vivement le matin qu'on puisse y voir plus clair...


Oui vivement le matin si je suis encore là, 'fin même si je suis plus là, ça sera intéressant de voir l'évolution du truc. J'allais dire que si je suis plus là, les loups gagneront d'office mais avec le loup blanc on sait jamais vu que son but c'est bien qu'il soit le dernier survivant lui.

Me mettre en recul, se mouille pas ? Tu rigoles ou quoi, avec mon post ? Je suis la personne qui m'expose le plus...

"A vrai dire je comprends pas trop la stratégie de Chokorato, je vois pas les choses tout à fait comme toi."

Ouais ok, au lieu de dire "je suis pas d'accord, je dois le protéger" tu dis que tu vois pas les choses comme moi, c'est la même chose quoi. Définitivement, liés l'un à l'autre ces deux là.

Contribution le : 21/08/2015 14:00
Signaler

Invité
 0  #639
FantômeInvité
hého, je fais des commentaires "cons" si je veux.
C'est un jeu après tout:p

Mais ça donne quoi du coup maintenant, y'a encore eu un mort ou pas, alors?

Contribution le : 21/08/2015 14:04
Signaler

Invité
 0  #640
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:

Me mettre en recul, se mouille pas ? Tu rigoles ou quoi, avec mon post ? Je suis la personne qui m'expose le plus...

Je veux dire par là que tu te places en observateur jusque là. Contrairement aux autres qui ont dits des petits trucs à droite à gauche qui peuvent être retenus contre eux.

Ya pas de raisons que tu sois plus là à mes yeux :bizarre: enfin c'est mon avis

Contribution le : 21/08/2015 14:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 29 30 31 (32) 33 34 35 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.