Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 60 »


Poum45
 0  #701
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Joli bordel que cette partie :lol:
Purée, Papi et Galora qui m'attaquent et moi, quand on m'attaque je riposte (c'est instinctif chez moi).

Dire que j'ai hésité entre Galora et Foetis (trop sage, ni sainte ni touche) 😃

Contribution le : 22/08/2015 20:00
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

foetis
 0  #702
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
désolé j'avais prévenu que je serai AFK la journée (de plus je bosse le samedi) du coup je n'ai pas été très attentif au jeu

j'ai plusieurs supposition pour savoir qui st le loup blanc

j'attendais de voir vos réactions mais je vois que le sience ce fait de marbre, The Fox je t'ais beaucoup soupsonné,
(de plus ton avatar est un renard orné d'une tache blanche, pour mon avatar je me suis déja justifié il y à deux parties)

je vais écouter chokorato qui à été loup depuis un moment, et qui donc possède beaucoup d'indices

@TheFox je tinvite à me rejoindre, c'est du 50/50 au fond

encore désolé pour l'AFK mais je suis pas mal occupé en ce moment

vote Modjo23

Contribution le : 23/08/2015 15:47
Signaler

Chokorato
 0  #703
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Ah sauf que moi j'était pas Loup @foetis 😃

J'était voyante !

Contribution le : 23/08/2015 16:09
Signaler

Garnouille
 0  #704
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
@foetis @TheFox @Modjo23 @Chokorato @Grandasse @Kayron @Galora @Poum45 @Marpouille @-PAPI-

Jour 4 : La victoire du Mal

Modjo23 accusait TheFox d'être le loup blanc, TheFox accusait, lui, Modjo23 d'être le loup blanc. foetis, pris entre deux feux, sauta finalement à la gorge du forgeron.
Le guerrier et le cartographe dévorèrent leur frère vivant. Quand les cris de Modjo23 s'arrêtèrent enfin, foetis ouvrit de grand yeux effrayer. Il comprit, trop tard, son erreur, en voyant la fourrure noire poissée de sang.



Un petit rire guttural et inquiétant émana de TheFox. Ce fut la dernière chose qu'entendit le pauvre foetis avant d'avoir la nuque broyée par la mâchoire puissante du loup blanc.

Jour 1 :
Marpouille est élue maire
Kayron (cupidon) se marie avec Galora

Nuit 1 :
loups (Modjo23, Grandasse et TheFox) mangent papi
-PAPI- (sorcière) utilise potion soin sur lui
Marpouille (enfant sauvage) prend pour modèle -PAPI-
Chokorato (voyante) voit rôle de Poum45 (chasseur)
Galora (salvateur) se protège lui

Jour 2 :
-PAPI- est lynché
Marpouille devient loup

Nuit 2 :
Galora protège Kayron
Chokorato voit le rôle de Marpouille
TheFox (loup blanc) tue Marpouille
loups tuent Poum45
Poum45 tue Galora
Galora meurt avec Kayron

Jour 3 :
Grandasse est lynché
foetis (servante dévouée) vole son rôle

Nuit 3 :
Chokorato voit le rôle de foetis
loups mangent Chokorato

Jour 4 :
foetis et TheFox lynche Modjo23
TheFox tue foetis et gagne

La partie est finie, merci à tous :)

Contribution le : 23/08/2015 16:10
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Poum45
 0  #705
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Garnouille : bravo @ toi car ce n'était pas une partie facile 🙂

Contribution le : 23/08/2015 16:13
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #706
FantômeInvité
*sort une petite radio de sa poche*

C'est bon les gars, la voie est libre. On pille tout, on embarque ce qu'on peut et on trouve une nouvelle communauté pour jouer le protecteur face aux dealers.

*il sourit en coupant la communication*

Pfiou, c'était pas facile cette fois.

Contribution le : 23/08/2015 16:14
Signaler

Garnouille
 0  #707
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Ce fut un réel plaisir ^^
Je passe, du coup, le relais à foetis et m'inscris pour la prochaine !

Contribution le : 23/08/2015 16:16
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #708
FantômeInvité
Haha cette partie de fou ! 😃

Contribution le : 23/08/2015 16:23
Signaler

Invité
 0  #709
FantômeInvité
Pfiouuuuu que c'était chaud pour moi, merci à tous et merci à @Garnouille qui a dû bien se marrer en voyant chacun cogiter.

Merci à @-PAPI- qui a refusé de mourir (punaise, on s'y est repris à deux fois quand même) et qui a directement tiré à boulets rouges à l'aveugle, ça a été l'étincelle qui a allumé la mèche et qui a indirectement mené à l'hécatombe du lendemain.
Merci à @Marpouille de m'avoir compliqué la tâche ("zut, un nouveau loup, rhâ!") alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'aurais voulu la garder en vie mais j'aurais été immédiatement démasqué parmis les loups...
Merci à @Poum45 & @Galora pour leurs suspicions, qui ont mené à leur mort à tous deux. Tu avais commencé à voir juste Galora, heureusement pour nous un coup de fusil perdu est venu stopper net tes efforts.
Merci à @Kayron pour son suicide, vraiment le second matin fut un carnage sans nom et a accéléré le jeu alors qu'on s'attendait à ce que tout se crispe.
Merci à @Chokorato pour n'avoir "rien vu" sur mes activités nocturnes et surtout avoir parié que Modjo était le loup blanc (ouf!)
Merci à @Grandasse & à @Modjo23 deux excellents loups qui ne m'ont pas simplifié la vie et avec qui il a fallu jouer finement 😃
Merci à @foetis d'avoir fait le bon choix au final (pour moi, hein 🔨), c'était effectivement du 50/50 et je me voyais déjà échouer si près du but. Le coup de la servante était particulièrement vicieux et nous a pris de court, Modjo et moi, c'était vraiment bien vu.

Au final, pour un loup blanc, démarrer avec 2 autres loups ça va, mais devoir en éliminer 4 au final: arghl!

€dit: par contre avec le boulot qui reprend, je vais passer mon tour sur la suivante.
Et détendez vous: c'est un jeu et il recommence à zéro à chaque fois :lol:

Contribution le : 23/08/2015 16:32
Signaler

foetis
 0  #710
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
ahhhhhhhhhhhh mince je ne pensait pas que la partie allait finir comme ça, je voulais voir la réaction des autres face à mon post,:-o

the fox etait sur mon papier, je souhaitais voir la réaction de modjo

désolé pour mon afk ne cous dites pas que quand je suis loup je joue le gars afk, j'etais la servante et ais du voler le rôle pour sauver ma peau

edit : the fox tu etais sur ma ligne de mire, je voulais juste gagner ton soutient en accusant modjio, mais je comptais t'éléminer, je ne m'attendais pas à ce que la partie finisse d'un coup (je n'ais pas regardé l'heure à laquelle ça finissait)

j'avais une grosse strat de dépard, elle à bien marché dommage que j'ai été autant AFK

Contribution le : 23/08/2015 16:34
Signaler

Invité
 0  #711
FantômeInvité
Bin oui mais on avait déjà voté l'un contre l'autre, du moment que tu avais tranché tout le monde s'est jeté à la gorge.
La tension était telle que chacun était sur les nerfs, mais c'est vrai qu'un temps de négociation et d'accusations aurait pu être drôle 🙂

Contribution le : 23/08/2015 16:43
Signaler

-PAPI-
 0  #712
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
D'ailleur je n'ai pas compris, pourquoi avoir voulu tuer Poum alors qu'il était le suspect N°1?

Bon du coup ça à été le meilleur coup, vous éléminié 3 villageois dont le chasseur et l'épée rouillé sans perdre un de vos membres.

Contribution le : 23/08/2015 16:51
Signaler

Modjo23
 0  #713
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ouai feotis t'as merdé c'était évident que c'était thefox ! ^^
J'ai suivi jusqu'à 14h après j'étais afk ! Dommage

Contribution le : 23/08/2015 17:00
Signaler

Invité
 0  #714
FantômeInvité
@-PAPI- pour continuer à semer la confusion et le doute.
Du coup, on s'attendait pas à ce que ça fasse sauter la poudrière et ça a (presque) trop bien marché.

Galora était le suivant sur la liste des gens à abattre.

Contribution le : 23/08/2015 17:03
Signaler

foetis
 0  #715
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@TheFox Citation :
c'est vrai qu'un temps de négociation et d'accusations aurait pu être drôle


c'est ce que j'attendais, j'avais énormément de doutes sur toi, et comptais sur toi mais je voulais voir votre réaction avant de voir votre vote final

point strat : j'ai fait en sorte que marpouille soit élu Maire pour plusieurs raison

1 je l'aime bien et elle connait une personne cher à mon coeur
2 elle est nouvelle et je souhaitais l'aider à s'integrer
3 alors la c'est que de la stratégie et je m'en excuse @Marpouille, mais je voulais le poste de Maire mais savait que me présenter serait suspect (même si j'etais la servante, vu le nombre de loup je savais que je pouvais m'en sortir graçe à mon pouvoir)
je l'avais dis à garnouille et stratégiquement mon but etais que tu soit Maire graçe à moi, puis que je te défende, au fond je savais que quand tu mourrais (désolé c'etait prévu)n tu me passerait le poste de Maire, afin d'avoir un avantage en fin de partie sans donner de soupçons)
mais je précise bien qu'en premier lieu c'est parceque je t'aime beaucoup, apres la stratégie joue un rôle aussi, surtout dans ce jeu

un peu déçu aussi de ne pas participé à la partie précédente ou j'ai très vite décellé les loups (galora et ozzyo, qui ont reçu un mp de ma part 😃 )

bien joué @TheFox mais si les votes n'aurait pas fini comme ça tu été dans ma ligne de mire 😃

petite précision : j'etais la servante et je n'etais pas loup au début, je suis devenu loup uniquement parceque je n'avais pas le choix si je voulais survivre,
du coup ne pensez pas que quand je suis loup je suis AFK, je l'etais uniquement à cause du travail et le soir une femme me retournait les idées, du coup le loup garou passait en troisième plan 😃

edit : Modjo23 : je savais que c'etais lui, du moins j'avais de très gros doutes, je voulais voter contre lui afin de voir ta réaction et la sienne, et préciser mes derniers doutes je ne pensait pas que la partie allai ce finir d'un coup (j'ai moi même été prit sur le fait

Contribution le : 23/08/2015 17:09
Signaler

Garnouille
 0  #716
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Eh les p'tits potes, j'avais bien dit que les votes finissaient à 15H:p
J'étais juste obligée d'attendre foetis pour départager. J'avoue que je pensais que TheFox allait mourir mais finalement c'est mieux comme ça, pour une première, c'est toujours plus fun de gagner:p

Contribution le : 23/08/2015 17:47
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Galora
 0  #717
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
loups (Modjo23, Grandasse et TheFox)


J'en avais 2 sur 3 dès le premier tour quand même 😃

Contribution le : 23/08/2015 17:49
Signaler

-PAPI-
 0  #718
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ah oui sinon ça ne fait pas 23 parties qu'on essaie de me tuer la première nuit?

Bande de salaud^^.

Contribution le : 23/08/2015 17:50
Signaler

Modjo23
 0  #719
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Galora a écrit:
loups (Modjo23, Grandasse et TheFox)


J'en avais 2 sur 3 dès le premier tour quand même :-D



Tu m'avais juste traité de touriste au départ 😃

Contribution le : 23/08/2015 17:52
Signaler

Invité
 0  #720
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
loups (Modjo23, Grandasse et TheFox)


J'en avais 2 sur 3 dès le premier tour quand même :-D

T'es voyante IRL, non ? 😃

Contribution le : 23/08/2015 17:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 33 34 35 (36) 37 38 39 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.