Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 48 »


 0  #381
Fantôme
J'arrive un peu tard pour répondre, pardonnez moi, j'étais à ma première convention ce weekend, je n'ai pas vu mon topic remonter dans le Forum.
Ma communauté n'est pas composée d'ado mais de principalement d'adultes (75% entre 18 et 35 ans) je n'ai donc pas de fan base de 15 ans désolé @lem0n, ma fan base a facilement 10 ans de plus.
J'ai pu ainsi confirmer mes statistiques youtube ce weekend, je n'ai vu que 2 ou 3 ados parmi les gens qui sont venus me voir.
Parmi eux un couple de chercheur en cancérologie m'ont expliqué qu'ils utilisaient mes cartoons pour expliquer certaines choses à leurs gosses, ça m'a bien fait rire et je compte les faire participer à un prochain sujet sur la politique de l'industrie pharmaceutique qui les dégoutent autant que moi.
Va falloir que tu t'y fasses, je suis loin d'en avoir fini avec MathPodcast, ce type est destiné a devenir la victime éternelle de Youtube. Il ne faudrait surtout pas croire que cet acharnement est purement gratuit. A vrai dire, contrairement à mes petits camarades youtubeurs qui ne sont pas prêt de le lâcher non plus, ma motivation n'est pas cette histoire de plagia. Qu'un youtubeur sans talent copie un autre youtubeur de seconde zone ne me dérange pas plus que ça, je pensais que j'avais été assez clair à ce sujet. C'est son manque d'éthique envers le public qui me répugne et qui le condamne à recevoir régulièrement des crottes de nez dans les yeux...Il n'a toujours pas présenté de véritables excuses pour ce que nous lui reprochons et il en payera le prix tant que ce ne sera pas fait...
Pour ce qui concerne mon manque de maturité, je me dois de vous rappeler que le premier cartoon posté sur ma chaine est " La liste de Schindler 2 avec Chuck Norris"
Pour ce qui est de me qualifier de faux rebelle, ça me fait bien rire de me comparer à Bonjour tristesse qui passe son temps à vomir sa haine du FN ça c'est de l'originalité...Si j'étais aussi dangereux que lui, peut être qu'on m'inviterai aussi souvent que lui à la télé...Bonjour tristesse est à la dissidence ce que Besançenot est à la révolution ou BHL à la philosophie...
Je suis méchant, je ne rate jamais un de ces épisodes même si ça tourne en rond et que c'est finalement plus conformiste qu'il n'y parait. Sa haine de la classe politique et sa verve sont là pour compenser la niaiserie de son discours suintant le gauchisme.
Si vous aimez Papacito, vous devriez aller lire son article sur Bonjour Tristesse et vous rendre compte assez rapidement duquel de ces deux gus je suis le plus proche et avec lequel j'ai le plus de chance de collaborer dans un avenir proche...

Contribution le : 02/06/2016 04:28
Signaler

Karalol
 0  #382
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
@caljbeut t'façon, les vrais savent qu'on attend tous le clash du Raptor Dissident sur Bonjour Tristesse 😉

Contribution le : 02/06/2016 04:44
Signaler

 0  #383
Fantôme
@Karalol
Bien que grand fan de la haine déversée par le Raptor, j'ai un peu peur depuis qu'il a annoncé vouloir éclater le Panda Moqueur.
Panda Moqueur a 15 ans et subit déjà tellement d'attaques, j'ai de la peine pour lui qui ne fait finallement rien de bien méchant. On m'a déjà demandé de m'occuper du panda moqueur, mais je m'y refuse, ce n'est qu'un gosse efféminé, je n'ai rien contre lui. Je pense que le Raptor devrait se concentrer sur des gens qui méritent vraiment de se faire désanusser, comme un certain Jeremstar dont le Raptor va bientôt s'occuper par exemple...

Contribution le : 02/06/2016 04:54
Signaler

Geo-graphic
 0  #384
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21538
Karma: 18258
@caljbeut En tout cas tu t'es assagi (ne le prends pas comme une insulte :-D), tu as répondu à toutes les questions calmement, sans troller avec des arguments !

(je sais que de mes compliments, tu dois t'en carrer comme la première capote à grand-papa, mais je tenais à le dire !)

Contribution le : 02/06/2016 10:57
Signaler

 0  #385
Fantôme
@Geo-graphic,

:coeur:

Contribution le : 02/06/2016 11:31
Signaler

 0  #386
Fantôme
@Geo-graphic
Toi aussi tu as mis de l'eau dans ton vin.
La plupart des joutes verbales auxquelles j'ai participé sur ce forum on démarré pour de mauvaises raisons. Des mauvaises interprétations de mes propos le plus souvent.
C'est encore le cas avec l'histoire de MathPodcast qui choque @lem0n.
Le cas MathPodcast ne doit surtout pas tomber dans l'oubli et doit servir d'exemple. Youtube ce n'est pas le monde la politique, il faut dégager les déchets qui nuisent à la profession et leur défendre d'avoir une seconde chance pour éviter toute récidive.
Il ne s'agit pas là d'une erreur de parcours comme une blague de mauvais gout qui passe mal ou d'un sujet mal traité par l'auteur.
Ce que MathPodcast a fait est très grave. Il a abusé de la confiance d'un fan pour lui voler une page Facebook a des fins publicitaires. Un tel manque de respect envers le public est criminel et mérite le bannissement éternel.
Peu importe que ce tocard n'ait que 19 ans, à son age j'avais un fusil d'assaut dans les mains et je défendais les intérêts de la France à l'étranger (mode vieux con ON).
La sagesse n'attend pas le nombre des années, ce mec savait très bien que ce qu'il faisait était mal et il n'a pas sa place parmi les professionnels du divertissement sur internet.
Le pardonner ou oublier ce qu'il a fait c'est inciter d'autre merdeux à marcher dans ses pas.

Contribution le : 02/06/2016 16:01
Signaler

 0  #387
Fantôme
@caljbeut J'comprends pas ce que t'as contre Bonjour Tristesse, qui fait exactement le même boulot que toi : il joue un rôle, amplifie, déforme, et se défoule.

Contribution le : 02/06/2016 16:05
Signaler

Chaoui
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Bonjour Tristesse est un sacré concurrent pour Caljbeut. Il a placé la barre assez haute dans ses performances.

Edit : Et je ne suis pas certain que Bonjour T. se soucie de Caljbeut...

Contribution le : 02/06/2016 16:23
Signaler

 0  #389
Fantôme
@Kevsler
J'aime beaucoup bonjour tristesse, je ne rate jamais un de ses épisodes. Cependant, je ne le vois pas comme un dissident contrairement à la majorité de son public. Pour moi c'est un militant gauchiste qui passe son temps à afficher sa haine du Front National et de ses électeurs.
Il ne joue pas un rôle, il dit ce qu'il pense (comme moi). Mon avatar est une caricature super violente de moi. Son personnage est un version énervée de lui.
Je t'assure que nous sommes très différents lui et moi, lui ne traite que de l'actualité politique, perso je touche a beaucoup d'autres domaines.
Mais je le répète, j'aime bien le personnage, c'est défoulant de l'entendre vomir des torrents de merde sur les politicards.

Contribution le : 02/06/2016 16:35
Signaler

 0  #390
Fantôme
@caljbeut J'le vois pas comme un mec de gauche, ni de droite, ni même si politisé que ça... C'est juste un mec du peuple.

J'sais pas ce que j'ai aujourd'hui... j'interprète tout mal. J'vais me crever les yeux, bonne journée:x

Contribution le : 02/06/2016 16:40
Signaler

 0  #391
Fantôme
@Chaoui
Dans énormément de commentaires il se dit que je suis un croisement de Bonjour Tristesse et Minute Papillon. Je ne suis pas de cet avis, mais c'est loin d'être insultant.

Contribution le : 02/06/2016 16:41
Signaler

Chaoui
 0  #392
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@caljbeut Je veux bien te croire et je n'irai pas vérifier.

Contribution le : 02/06/2016 17:35
Signaler

Samus
 0  #393
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
@caljbeut T'es efficace à la réponse dis donc 😃

Sinon j'apprécie ton personnage en général

Contribution le : 02/06/2016 18:12
Signaler

lem0n
 0  #394
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
@caljbeut : Ca me CHOQUE pas. J'ai trouvé inutile, enfantin, mal amené et pas drôle.



Mais après voilà encore une fois ca m'est égal, j'ai pas la haine, je m'en fous en fait.

Contribution le : 02/06/2016 19:12
Signaler

 0  #395
Fantôme
@lem0n
Non tu ne t'en fous pas, non ça ne t'ai pas égal, sinon, tu ne prendrais pas le temps d'écrire un roman de 19 lignes pour expliquer que tu penses que ce que je fais est mal.
T'as pas la haine?
Pourtant tu penses que je fais preuve d'un acharnement gratuit et que ma fanbase à 15 ans.
Tu m'invites à me mettre des trucs dans le cul.
Tu insistes sur la célébrité et la youtube money, serais tu aigri que je finisse par récolter le fruit de 5 ans de sacrifices et de travail acharné?
J'ai connu des attitudes plus respectueuses...

J'ai trouvé inutile, enfantin, mal amené et pas drôle.

Inutile : J'ai expliqué l'utilité de ma démarche dans une réponse un peu plus haut.
Enfantin : Plutôt immature ce qui est la marque de fabrique de mon humour.
Mal amené : Pourtant MathPodcast clos une liste dont l'ordre n'est pas le fruit du hasard
Pas drôle : Ça c'est ton point de vue, il y a quelques centaines de milliers de personnes qui ne partagent pas ton avis.

Contribution le : 02/06/2016 21:32
Signaler

 0  #396
Fantôme
@caljbeut ma contribution à ta fanbase : 37 ans pour ma part.

Change rien j'kiffe ton style artistique. 😃
Vas y franchement sur la politique ça m'aide à extérioriser ma rage.

Contribution le : 02/06/2016 21:42
Signaler

lem0n
 0  #397
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
@caljbeut :





Contribution le : 02/06/2016 22:03
Signaler

Croc63
 0  #398
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
En fait, Calbute, on aime vraiment bien ou on aime vraiment pas du tout! Sur qu'on ne peut pas plaire a tout le monde surtout sur des sujet souvent "sensibles"!

Y a qu'a voir tous les jours les dials sur Koréus ou ça se vole dans les plume et ou chacun est certain d'avoir raison!

Comme mon VDD, ne change rien! 😉

Contribution le : 02/06/2016 22:05
Signaler

azerty
 0  #399
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@caljbeut a écrit:
Sa haine de la classe politique et sa verve sont là pour compenser la niaiserie de son discours suintant le gauchisme.

(T'as, raison le monde actuel tourne très bien avec la barre a droite toute.)
Lire ça, puis ensuite lire ça :

Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@caljbeuttu as répondu à toutes les questions calmement, sans troller avec des arguments !


Haha c'est magique, ça c'est de l'humour !


Citation :

@caljbeut a écrit:
19 ans, à son age j'avais un fusil d'assaut dans les mains et je défendais les intérêts de la France à l'étranger.


Hahahaha, t’inquiète pas on sait que t'es un homme un vrai, bien viril avec des grosses couilles.
"Je défendais les intérêts de la France" Muhahahaha tu t'es fais enculer mon copain et sans vaseline !
Mais t'as le droit d'en être fier si t'en as envie.


(Et loin de moi de défendre cette raclure de mathpodscat qui est fait du même tissu que les fumiers qui nous gouvernent. Mais au moins rassure toi, il est un pur produit de la droite que tu aimes tant !)

Aller j'me casse, ça pue !

Contribution le : 03/06/2016 00:14
Signaler

 0  #400
Fantôme
Calbute est en train de prendre un de ces melons depuis sa première convention ^^ Avancer avoir deux chercheurs chercheurs dans son public c'est une légitimation à la Morano, et annoncer avoir l'aval de bon goût de plusieurs centaines de milliers de personnes derrière c'est une légitimation à la Hanouna. Le mélange des deux va être joyeux ^^

Contribution le : 03/06/2016 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.