Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 48 »


Geo-graphic
 0  #401
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Depuis le temps vous devriez laisser couler je pense. Vous avez la même réaction que moi mais à retardement j'ai l'impression.

Vous reprochez à caljbeut de ne pas arrêter de taper sur Math podcast et vous faites la même chose sur lui. Il sait ce qu'on lui reproche, mais il est borné et il ne le reconnaîtra pas. Partant de ce constat : pourquoi continuer ? Ce n'est même plus lui qui poste ses vidéos ici en plus (il me semble).

Contribution le : 03/06/2016 00:42
Signaler

 0  #402
Fantôme
@azerty

Ça y est c'est le retour de la crétinerie non argumentée?

Alors comme ça je me suis fait enculer sans vaseline? Tu peux développer un peu? Non parce qu'on m'a pas expédier à l'étranger, j'étais volontaire.
J'aimerai aussi que tu expliques en quoi MathPodcast est un pur produit de la droite. Ça va surement captiver tout le monde de comprendre comment l'UMP à mis au point un youtubeur.
J'aimerai comprendre en quoi j'aime la droite par ailleurs, car ça ne transparait pas vraiment dans mes cartoons étant donné que j'affiche un mépris égal pour chaque faction.
Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas attaqué bêtement, ça commençait à me manquer, c'est dommage que ça vienne de toi, du temps de @Geo-graphic le challenge était un peu plus élevé (sans atteindre des sommets non plus)
@@Alpablaise j'ai pris le melon depuis ma première convention? C'est bizarre, il me semble qu'on me faisait le même genre de reproches quand j'avais 10.000 abonnés. Je crois plutôt que mon succès VOUS monte à la tête. Ca doit pas être évident de voir quelqu'un qu'on aime pas devenir une Rock Star...

Muhahahaha, Uber Connard est de retour! Allez y déchainez votre fureur, j'essayerai de me consoler en contant mes millions d'euros et en contemplant les photos de nue que m'envoie mes innombrables admiratrices.

Contribution le : 03/06/2016 00:46
Signaler

 0  #403
Fantôme
Citation :

@caljbeut a écrit:
j'essayerai de me consoler en contant mes millions d'euros et en contemplant les photos de nue que m'envoie mes innombrables admiratrices.


AH JE LE SAVAIS!! tss comme je suis jaloux, jaloux! 😃

Contribution le : 03/06/2016 01:06
Signaler

carpet_bombing
 0  #404
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@caljbeut Tu prends les photos d'homme nu aussi 😃 ?

Contribution le : 03/06/2016 01:06
Signaler

-does-
 0  #405
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

@caljbeut a écrit:
Sa haine de la classe politique et sa verve sont là pour compenser la niaiserie de son discours suintant le gauchisme.


Citation :

@caljbeut a écrit:
J'aimerai comprendre en quoi j'aime la droite par ailleurs


Voila tu as compris : Seuls les gens de droite utilisent le terme "gauchiste". :roll:

Contribution le : 03/06/2016 01:10
Signaler

 0  #406
Fantôme
@carpet_bombing
Je prend tout ce qu'on m'envoie, je ne suis pas très regardant.
@-does-
Non. La preuve, moi aussi j'utilise ce terme et je chie autant sur la droite que sur la gauche.
Je me suis par ailleurs fait traiter de gauchiste un nombre incalculable de fois dans les commentaires de mon cartoon sur l'islamophobie.
Bein oui, évidement, quand t'es pas raciste, t'es forcément de gauche...C'est du même niveau que ton, "si t'es pas gauchiste, t'es forcément de droite".
Es tu certain de savoir ce qu'est le gauchisme?

Contribution le : 03/06/2016 01:40
Signaler

-does-
 0  #407
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@caljbeut

Gauchiste = terme inventé par la droite (très très droite) en réponse à "fasciste".

Je ne dis pas que tu es un facho, loin de là, c'était juste pour souligner qu'à force de poster des pavés ici tu en viens à dire tout et son contraire.
Tu es peut-être apolitique mais ton état d'esprit, dans tes vidéos, se rapproche plus de la droite que de la gauche.
Que tu le veuilles ou non... 😉

'Fin moi j'ai jamais entendu un mec de gauche traiter quelqu'un d'autre de gauchiste hein... :lol:

Assume ta droititude, fais ton coming out, tu verras ça ira mieux.
Ou encore mieux ! Fais des vidéos et arrête de venir te justifier comme si tu avais quelque chose à te reprocher...
C'est pas les 3 pages que tu as généré ce soir qui vont te faire vivre, c'est plutôt elles que tu vas prendre dans la gueule le jour où ça va marcher.

Sauf si c'est Marine qui passe, là tu vas rentrer au ministère de la culture...

Je peux faire de l'humour trash et provoquant moi aussi ou y'a que toi qui a le droit ?

Contribution le : 03/06/2016 02:15
Signaler

 0  #408
Fantôme
hum non.

Gauchisme

Mais oui le terme est maintenant repris par l’extrême droite en faisant des jeux de mots démontrant une vive intelligence de la part des utilisateurs "Gauchiasse" ou le plus elaboré "socialope gauchiasse islamofasciste"

Contribution le : 03/06/2016 02:18
Signaler

azerty
 0  #409
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@caljbeut a écrit:
@azerty

Ça y est c'est le retour de la crétinerie non argumentée?

Alors comme ça je me suis fait enculer sans vaseline? Tu peux développer un peu? Non parce qu'on m'a pas expédier à l'étranger, j'étais volontaire.
J'aimerai aussi que tu expliques en quoi MathPodcast est un pur produit de la droite. Ça va surement captiver tout le monde de comprendre comment l'UMP à mis au point un youtubeur.
J'aimerai comprendre en quoi j'aime la droite par ailleurs, car ça ne transparait pas vraiment dans mes cartoons étant donné que j'affiche un mépris égal pour chaque faction.
Ça faisait longtemps qu'on m'avait pas attaqué bêtement, ça commençait à me manquer, c'est dommage que ça vienne de toi, du temps de @Geo-graphic le challenge était un peu plus élevé (sans atteindre des sommets non plus)
@@Alpablaise j'ai pris le melon depuis ma première convention? C'est bizarre, il me semble qu'on me faisait le même genre de reproches quand j'avais 10.000 abonnés. Je crois plutôt que mon succès VOUS monte à la tête. Ca doit pas être évident de voir quelqu'un qu'on aime pas devenir une Rock Star...


Pour le premier point :
Ben je sais pas, ça s'appel comment aller défendre les intérêts de ceux qui ne sont pas de ta classe au péril de ta propre vie (et contre tes propres intérêts) ? (et en plus t’étais volontaire)

Pour le second, concernant mathpodcast le sous produit:
Dans notre monde néolibérale ou pour "réussir" au dépend des autres, il faut écraser son voisin, mentir, tricher, trahir pour monter l’échelle.
Je trouves pourtant qu'il suffit de regarder les vidéos ou il se vente de sa médiocrité qui lui rapporte des vues et des ronds ou qu'il se vante de sa triche lui a permis de se faire embaucher par encore plus médiocre que lui dans des radios pourri.
Ça me parait assez évident que c'est un sous produit des idéologies de droites.

Sinon bien joué a toi, parce-que j'ai mordu a l’hameçon et que tu as réussi a me faire te répondre.(Je te met que un demi point, l’autre reviens a l'insomnie ):-D

Contribution le : 03/06/2016 02:19
Signaler

Alex333
 0  #410
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@azerty a écrit:
concernant mathpodcast le sous produit:
Dans notre monde néolibérale ou pour "réussir" au dépend des autres, il faut écraser son voisin, mentir, tricher, trahir pour monter l’échelle.
Je trouves pourtant qu'il suffit de regarder les vidéos ou il se vente de sa médiocrité qui lui rapporte des vues et des ronds ou qu'il se vante de sa triche lui a permis de se faire embaucher par encore plus médiocre que lui dans des radios pourri.
Ça me parait assez évident que c'est un sous produit des idéologies de droites.

Bon j'ai pas suivi vos discussions d'avant. Mais bon. Dire que c'est la faute des idées libérales/de droite que ce youtubeur a agit comme ça, je ne suis pas d'accord.

Pour moi c'est inné à l'humain de vouloir réussir, être connu, être reconnu par bcp de gens, et donc d'en arriver à tricher/mentir/tuer son voisin pour y arriver. C'est pas un truc propre à la droite.

Contribution le : 03/06/2016 03:03
Signaler

 0  #411
Fantôme
@azerty
Ça s'appelle du patriotisme, une notion qui se fait de plus en plus rare. Quand j'avais 19 ans j'étais un patriote, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a de si honteux la dedans. Ni en quoi je me suis fait enculer sans vaseline, c'était une expérience assez amusante de faire la Yougoslavie. Je ferai un cartoon sur ce sujet pour étaler les actes héroïques qui m'ont fait mériter la Croix du Combattant, distinction pas si courante que ça...
Ton histoire de Mathpodcast produit de l'idéologie de droite n'a ni queue ni tête. T'en est encore à la droite c'est le méchant la gauche c'est les gentils?
@-does-
Mauvaise pioche, le gauchisme est surtout un terme utilisé par la gauche pour critiquer les mouvements d'extrême gauche, c'est pas grave, tu te rattraperas au grattage...
Et pour ce qui est de mon appartenance supposée au Front National, un prochain cartoon dédié au Front National devrait te montrer que tu te trompes...encore...
Pourrais tu avoir l'obligeance de citer un exemple issue de mes vidéos qui te fait penser que je suis plus de droite que de gauche? Ça m’intéresse au plus haut point.

Contribution le : 03/06/2016 03:28
Signaler

sytr_2000
 0  #412
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Citation :

@caljbeut a écrit:

Peu importe que ce tocard n'ait que 19 ans, à son age j'avais un fusil d'assaut dans les mains et je défendais les intérêts de la France à l'étranger (mode vieux con ON).



Ça m'étonne de toi vu ta position dans le débat sur la guerre en Syrie. Tu n'as jamais essayé d’enquêter sur les véritables raisons de cette intervention militaire ?

Contribution le : 03/06/2016 03:38
Signaler

 0  #413
Fantôme
@sytr_2000
J'avais 19 ans, internet n'était pas présent dans tout les foyer à l'époque, et moi je n'étais qu'un jeune con bourré de testostérone qui voulais voir si la guerre c'était comme dans les films. Je me suis pas vraiment posé de question à cette époque.

Contribution le : 03/06/2016 03:40
Signaler

Alex333
 0  #414
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@caljbeut
Déjà merci pour passer ici, discuter, défendre tes avis etc. C'est cool

Je voulais rebondir sur ta dernière vidéo sur Nadine Morano. Et désolé si je saoule des gens en lançant une discussion sur le racisme etc. Que les modos n'hésitent pas à me dire si je flood trop avec ces thèmes là, je comprendrai :-) (Parfois j'ai peur de moisire le site en contribuant aux topics sérieux, politique etc)

Bref, dans les extraits montrés, en tout cas je ne vois pas trop dans l'absolu les inepties qu'aurait pu dire Morano.
- "La France est un pays aux racines judéo-chrétienne" -> Bah oui d'accord.
- "La France est un pays de race blanche". Pour moi dans l'absolu je trouve ça juste. Pour moi, le mot race ne devrait pas être assimilé à du racisme, mais juste une façon de reconnaître des différences évidentes entre type de population humaine. Après je reconnais que ça peut ouvrir des portes à une déviance (propager du racisme). Donc même si selon moi ça me parait juste de parler de race. Je reconnais qu'il vaut mieux éviter - surtout pour un politicien ou toute personne qui q de la notoriété - de parler de race. C'est pour moi un signe d'échec (ne pas pouvoir parler de race sans que ça dégénère), mais c'est comme ça.

Citation :

@caljbeut a écrit:
je compte les faire participer à un prochain sujet sur la politique de l'industrie pharmaceutique qui les dégoutent autant que moi.

Ma fois, c'est cool ça. Garde en tête que leur avis sera partial (anti-industrie pharmaceutique).

Citation :
Va falloir que tu t'y fasses, je suis loin d'en avoir fini avec MathPodcast, ce type est destiné a devenir la victime éternelle de Youtube.

En tant que l'un de tes clients de vidéo, ça ne m'intéresserait pas que tu fasse encore d'autres vidéos sur lui.
Ok c'est un connard qui a plagié à mort. Mais bon. Passons à autre chose. Surtout que y a pas de débat là dessus. Tout le monde est d'accord à penser qu'il est con. Donc ressasser tout ça me parait être de la "branlette" juste pour le plaisir de l'enfoncer. Ca ne m'intéresse. Passons à autre chose.

Citation :
Sa haine de la classe politique et sa verve sont là pour compenser la niaiserie de son discours suintant le gauchisme.

C'est un peu mon avis. Déjà la forme me saoule. Mais le fond, ça rassemble les paroles faciles qu'on entend partout. Je ne le trouve du coup pas provocateur. Et du coup ça ne m'intéresse pas.

Si non, étant intéressé par les enjeux économiques, politiques, géopolitiques. J'espère que tu continueras à nous faire des vidéo partiales et grinçant sur ces sujets 🙂

Bonne continuation !


EDIT : Citation :
à son age j'avais un fusil d'assaut dans les mains et je défendais les intérêts de la France à l'étranger

Tu peux en dire plus ? Je suis sincèrement curieux de ça (pas pour te clasher/critiquer derrière j'entends)

Contribution le : 03/06/2016 03:42
Signaler

sytr_2000
 0  #415
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Citation :

@caljbeut a écrit:
@sytr_2000
J'avais 19 ans, internet n'était pas présent dans tout les foyer à l'époque, et moi je n'étais qu'un jeune con bourré de testostérone qui voulais voir si la guerre c'était comme dans les films. Je me suis pas vraiment posé de question à cette époque.


ça j'avais bien compris, mais depuis tu considères toujours que c'était dans l'intérêt générale des Français ?

Contribution le : 03/06/2016 03:44
Signaler

 0  #416
Fantôme
@Alex333
Pour les racines Judéo-Chrétiennes il n'y a pas de problème, mais la France n'est plus un pays de race blanche depuis bien longtemps. On a les Dom Tom et on a l'immigration issue des anciennes colonies.
La France est un Pays poli-ethnique depuis des centaines d'années en raison de son passé colonial. Jusqu'à l'indépendance en 1962, l'Algérie était un département français.

Les cancérologues n'auront pas un avis partial, il auront un avis en connaissance de cause, c'est leur métier et ils vont s'expatrier tellement la politique pharmaceutique les dégoute.

Je ne ferai pas de nouvelle vidéo sur Mathpodcast, je me contenterai de lui jeter une crotte de nez de temps en temps comme beaucoup d'autre youtubeurs. Le but est de le faire entrer dans la mémoire collective.

J'illustrerai ma guerre de Yougoslavie dans un cartoon, je ne vais pas te faire un résumé à l'écrit, tu verras ce sera un cartoon aussi amusant que fidèle à la réalité.
Si c'est sur l'équipement que j'avais entre les mains que tu te poses des questions, dis toi que John Rambo était équipé léger comparé à moi. J'avais un Famas dans le dos ét une AANF1 dans les mains. je peux te dire que les Serbes faisaient pas les malins...

@sytr_2000
Je t'avouerai que je ne me suis pas vraiment penché sur l'historique du conflit. La poudrière des Balkans a toujours été un nid à emmerdes en raison des multiples ethnies qui doivent cohabiter. Je suis arrivé la bas à une époque ou les génocides inter ethniques n'étaient plus d'actualité. Mon rôle la bas était de d'exploiter et de protéger des installation française donc disons que c'était d'un intérêt tout relatif pour l'intérêt général des français...

Contribution le : 03/06/2016 03:57
Signaler

Alex333
 0  #417
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

J'illustrerai ma guerre de Yougoslavie dans un cartoon, je ne vais pas te faire un résumé à l'écrit, tu verras ce sera un cartoon aussi amusant que fidèle à la réalité.

ipfs Qme4Vs29EBTAGgnGD6Uk3CqUbSJfe1bpBmVHJm1gXdoU1U

Citation :
Si c'est sur l'équipement que j'avais entre les mains que tu te pose des question, dis toi que John Rambo était équipé léger comparé à moi. J'avais un Famas dans le dos ét une AANF1 dans les mains.

J'imagine que t'as fais l'armée ou un truc du genre. Ca a dû être une expérience intéressante (voir l'envers du décor)

Contribution le : 03/06/2016 04:04
Signaler

 0  #418
Fantôme
@Alex333
Oui j'étais dans l'armée de terre à cette époque, 19 ans c'est un peu jeune pour faire du mercenariat 🙂

Contribution le : 03/06/2016 04:11
Signaler

Alex333
 0  #419
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@caljbeut 😃
Tu pourras t'y lancer un peu plus tard. Lettres de candidature toussa, avec ton expérience militaire tu as un beau CV 😃

Nan sans dec, ça a dû être chouette en un sens cet expérience. MP, je veux en savoir plus 🙂

Contribution le : 03/06/2016 04:21
Signaler

 0  #420
Fantôme
@Alex333
Il va falloir prendre ton mal en patience, si je te raconte, je vais te spoiler le futur cartoon sur mes exploits guerriers, ce serait dommage crois moi...

Contribution le : 03/06/2016 04:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.