Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 48 »


Nakedgirl
 1  #661
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Et encore une video caca...

Comme quoi pour taper sans retenu sur des raclures de terroristes, le mec est jouissif, autant pour nous filer ses opinions pro-militaires, vrai hommes ou je suis pas quoi, il nous sort de bonnes enormités.

Ce qui me rassure c'est qu'il se fait bien descendre dans les commentaires youtube.

Contribution le : 13/02/2017 20:49
Signaler

Geo-graphic
 2  #662
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Juste comme ça, ils faisaient quoi les collègues du violeur quand il s'affairait dans l'anus du jeune-homme ? Ils riaient de bon cœur ? Ils fermaient les yeux ? Ils vomissaient ?

En tout cas ils n'ont rien empêché et ça c'est de la complicité et c'est puni par la loi.

Caljbeut dans toute sa splendeur : quelques flash de justesse et beaucoup d'incohérences dans son discours.

Contribution le : 13/02/2017 20:49
Signaler

Truth
 1  #663
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Juste comme ça, ils faisaient quoi les collègues du violeur quand il s'affairait dans l'anus du jeune-homme ? Ils riaient de bon cœur ? Ils fermaient les yeux ? Ils vomissaient ?

En tout cas ils n'ont rien empêché et ça c'est de la complicité et c'est puni par la loi.

Caljbeut dans toute sa splendeur : quelques flash de justesse et beaucoup d'incohérences dans son discours.


Tu sais que le mot viol ne signifie pas que la relation doit duré plus de 2 secondes ... pour qu'il y ait déchirure, ça n'a pas été fait en douceur avec de la vaseline donc le fait qu'il n'y ait pas eu multiple performation me fait penser que les autres sont peut etre intervenu hein ...

Contribution le : 13/02/2017 20:53
Signaler

Geo-graphic
 0  #664
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Truth Avant que le mec arrive à insérer la matraque, il faut baisser le pantalon et le caleçon. Le mec qui a fait ça, c'est pas Lucky Luke, il dégaine pas plus vite que son ombre. Je vois un type avec qui je travaille baisse le froc et le caleçon du jeune, je réagis, je fais pas semblant de pas comprendre.

Contribution le : 13/02/2017 20:55
Signaler

lem0n
 1  #665
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
J'ai juste une question à poser. J'ai vu à la tv l'avocat de Théo qui dit qu'il a une déchirure anale à cause de la matraque enfoncée dans son cul jusqu'à 10 cm. Ou bien une déchirure de 10cm à cause de la matraque enfoncée dans son cul jusqu'à on sait pas combien. Ah et aussi une "poche" donc sans doute un truc qui lui sort de l'anus ou bref, un truc bien sérieux quoi, pas une petite fissure anale d'un trop gros caca.


Alors je comprends le concept de violence sexuelle et de consentement etc. mais je me demande juste comment on peut avoir des blessures aussi importaness, qui nécessitent une hospitalisation durable alors que les mecs de la Fistinière ils se mettent des PUTAIN DE CONES DE CIRCULATION dans le cul sans rien avoir ? Ok, il y a sans doute le lubrifiant, l'entraînement, l'excitation qui sécrète chepakel hormone du plaisir bla bla.


Mais quand même, une matraque dans le cul, même forcée, surtout forcée (donc sans lubrifiant, en supposant que le mec se débat, serre les fesses etc.) ca fait à ce point des dégâts ?

Contribution le : 13/02/2017 21:11
Signaler

Geo-graphic
 0  #666
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@lem0n Bah écoute, fais un test et puis tu nous dis. Et si t'as peur que ça déchire un peu, prépare le terrain avec un cône de Lübeck 😃

Contribution le : 13/02/2017 21:13
Signaler

 2  #667
Fantôme
@mes VDD parce qu'en vrai vous les regardez ses vidéos ?

Contribution le : 13/02/2017 21:19
Signaler

lem0n
 0  #668
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@Geo-graphic J'étais sûr qu'on allait me sortir un truc style "tu verras quand tu prendras une matraque dans le cul" 😃


Non mais je suis conscient que c'est pas le propos de l'affaire, mais juste je m'interroge et je voulais pas poster dans "Vous avez une question" 😃


Mais en vrai une matraque, c'est plus fin qu'une bite, et au niveau du manche c'est PLUS OU MOINS la même taille qu'une bite. Sachant que y a des gens out there qui ont des bites monstrueuses et qui enculent des gens à tout va sans lubrifiant et que ca se passe sans encombre, comment se fait-il que MÊME SI C'EST DU PUTAIN DE FUCKING VIOL/VIOLENCE SEXUEL/BREF bah que les dégâts soient autant violents ?




Je passe pour un teubé ? 😃

Contribution le : 13/02/2017 21:19
Signaler

 1  #669
Fantôme
@lem0n ça dépend peut être du degré avec lequel la matraque est entrée ? imagine le mec il a pas poussé dans le sens du trou...mais genre il a forcé dans la paroi...du coup c'est plus compréhensible non ?

Contribution le : 13/02/2017 21:21
Signaler

lem0n
 0  #670
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@OzzyO Ouais j'avoue. Et du coup ca lui a pété la paroi intérieur de l'anus, sans forcément entrer très loin. Bon le flic est pas doué du coup non plus mais bref.





C'est trop chelou cette histoire en fait, genre enfin j'ai pas trop suivi mais y a une video en plus de ca non ? Les mecs contrôlent un mec dans la rue, comment ils arrivent à le foutre à poil et à le matraquenculer ? Et surtout POURQUOI ? Enfin même si c'est pour l'humilier parce que bla bla bla, c'est trop loin dans le dégueulasse pour être "marrant à faire" dans l'humiliation.


Bref, vraiment y a des gens qui ont des soucis. Mes hommages à Théo qui devra sans doute suivre une thérapie pour apprendre à vivre avec ce truc toute sa vie, et big up à lui d'être en mode appeler au calme, déconnez pas les gars etc.

Contribution le : 13/02/2017 21:29
Signaler

Kirouille
 0  #671
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@lem0n si ta bite c'est aussi dur et rigide que du métal/béton, il faut que tu arrête toniglandil !


Contribution le : 13/02/2017 21:44
Signaler

lem0n
 0  #672
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@Kirouille Y a plein de sex toys en metal non ?

Contribution le : 13/02/2017 21:49
Signaler

 1  #673
Fantôme
@lem0n : ils n'auraient pas pu rentrer une "matraque classique" (le tonfa) comme ça... aussi rapidement et simplement si j'ose dire..

Ce qu'ils ont rentré, c'est un BTD, une matraque téléscopique, donc un truc tout fin, et au vu de l'objet, on comprend que dans la précipitation, la violence du geste, le mec ait touché les parois et déchiré le gros intestin de ce gars.

ipfs QmR7pwxEH3QLmzEPAi4ZarrLWJmujxX2eDx3R1243qkhiM

Bon et sinon la vidéo de Caljbeut ??

Contribution le : 13/02/2017 21:52
Signaler

lem0n
 1  #674
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
@petrou Donc ca confirme ma putain d'hypothèse que je défends depuis des années, c'est pas le diamètre qui fait la douleur, au contraire, très fin ca peut faire très mal.





La video, j'ai pas regardé, j'aime pas Caljbeut alors je regarde pas huhu.

Contribution le : 13/02/2017 21:55
Signaler

Poum45
 0  #675
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Assez dur pur l'affaire Kevin mais le reste est bon 😉

Contribution le : 13/02/2017 22:08
Signaler

 0  #676
Fantôme
Prout.

Contribution le : 13/02/2017 22:35

Edité par Warwick sur 25/4/2017 7:57:54
Signaler

Croc63
 1  #677
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@lem0n a écrit:
alors que les mecs de la Fistinière ils se mettent des PUTAIN DE CONES DE CIRCULATION dans le cul sans rien avoir ?


Le cone ils commencent pas par le rentrer par la base, hein! Ils commencent pas le plus petit diamètre et après c'est conique! 😃

Et même avec copnsentement il peut y avoir des déchirures! T'a qu'a taper dans google, 1man 1jar! 😃

Contribution le : 13/02/2017 22:36
Signaler

Truth
 0  #678
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Truth Avant que le mec arrive à insérer la matraque, il faut baisser le pantalon et le caleçon. Le mec qui a fait ça, c'est pas Lucky Luke, il dégaine pas plus vite que son ombre. Je vois un type avec qui je travaille baisse le froc et le caleçon du jeune, je réagis, je fais pas semblant de pas comprendre.


Désolé mais la c'est de la pure hypothèse ... Tu t'es déjà battu ? Parce que des fringues qui te font défaut sa peut arriver ... La si on commence à se dire que le mec avait 3 ceinture, dont une de chasteté, que le policier à la matraque avait parkinson et une seule main oui effectivement ils avait le temps de prendre un café et de réagir dans les temps ... Sauf que ça malheureusement on en sait rien ... si ça se trouve le pantalon était tombé (pas besoin d'enlever le calcon pour enfoncer une matraque d'ailleurs je pense).

Je ne dis pas que les autres n'ont pas laisser faire hein ... je dis juste que rien ne prouve que c'est bien le cas ... je ne serais pas étonné que ce soit aller plus vite que prévu (d'autant que si tu t'acharne a maitriser un mec, tu ne regardes peut etre pas tes collegues dans le blanc des yeux en meme temps)

Contribution le : 13/02/2017 22:49
Signaler

aioren
 0  #679
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@lem0n a écrit:
@petrou Donc ca confirme ma putain d'hypothèse que je défends depuis des années, c'est pas le diamètre qui fait la douleur, au contraire, très fin ca peut faire très mal.


Ahahah, je me demandais où tu voulais en venir depuis le début 🔨


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 13/02/2017 23:25
Signaler

 0  #680
Fantôme
Citation :

@lem0n a écrit:
J'ai juste une question à poser. J'ai vu à la tv l'avocat de Théo qui dit qu'il a une déchirure anale à cause de la matraque enfoncée dans son cul jusqu'à 10 cm. Ou bien une déchirure de 10cm à cause de la matraque enfoncée dans son cul jusqu'à on sait pas combien. Ah et aussi une "poche" donc sans doute un truc qui lui sort de l'anus ou bref, un truc bien sérieux quoi, pas une petite fissure anale d'un trop gros caca.


Alors je comprends le concept de violence sexuelle et de consentement etc. mais je me demande juste comment on peut avoir des blessures aussi importaness, qui nécessitent une hospitalisation durable alors que les mecs de la Fistinière ils se mettent des PUTAIN DE CONES DE CIRCULATION dans le cul sans rien avoir ? Ok, il y a sans doute le lubrifiant, l'entraînement, l'excitation qui sécrète chepakel hormone du plaisir bla bla.


Mais quand même, une matraque dans le cul, même forcée, surtout forcée (donc sans lubrifiant, en supposant que le mec se débat, serre les fesses etc.) ca fait à ce point des dégâts ?


Alors c'est très con ce que je vais dire, mais la Fistinière et compagnie, bah c'est aussi du sport. Tu te pointes pas te prendre une boule de bowling dans le cul le premier jour. C'est un entraînement, ça vient avec le temps.

Disclaimer: je ne pratique pas moi-même, mais c'est assez évident et il me semble que c'est sous entendu dans le reportage.

Ensuite oui, une matraque (tonfa comme rétractable) c'est bien plus contondant qu'une teub ou qu'un point. Ça a joué aussi. Donc pas grand chose à voir avec la taille.

On ajoute que c'est un viol, donc non consentant. Ses sphincters devaient être très serrés, le flic a sûrement bien bourriné le passage, ce qui a tout déchiré en dedans. À la Fistinière c'est plus relax, c'est pas un viol surprise.

Contribution le : 14/02/2017 00:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.