Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 48 »


 0  #681
Fantôme
Merci de ta vidéo qui est clairement + objectif que les médias qui ont présenté Théo comme un petit saint qui n'avait rien demandé à personne.

Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que les 3 policiers innocents doivent être totalement blanchis et que seul le coupable fasse de la prison ferme.

Contribution le : 14/02/2017 00:10
Signaler

 1  #682
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Merci de ta vidéo qui est clairement + objectif que les médias qui ont présenté Théo comme un petit saint qui n'avait rien demandé à personne.

Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que les 3 policiers innocents doivent être totalement blanchis et que seul le coupable fasse de la prison ferme.


Comme dit ailleurs, c'est de la non assistance à personne en danger, voire de la complicité, s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait et n'ont pas dénoncé le violeur. C'est juridiquement très grave, et ils méritent une sanction, sauf si effectivement ils ont tenté d'arrêter l'acte.

Et il faut arrêter avec le Théo n'est pas un petit saint. S'il a voulu s'interposer, ça ne mérite en rien un viol. Rien ne mérite un viol, un point c'est tout. C'est de la torture, c'est gravissime. Si ces policiers ne savent pas faire la part des choses, ils ne doivent pas être policiers, et ne doivent pas être en liberté. Au delà du fait qu'aucun crime ne mérite viol comme sanction, la disproportion est ici énorme entre ce qu'a fait Théo (s'interposer) et ce qu'on lui a fait subir.

Et non, cette vidéo n'est absolument pas objective, il y a un parti pris très clair pour légitimer la violence policière au delà du cas Théo. C'est très bas de plafond. Il ferait mieux de lire des livres plutôt que de continuer à mal dessiner.

Contribution le : 14/02/2017 00:56
Signaler

Alex333
 0  #683
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Truth Avant que le mec arrive à insérer la matraque, il faut baisser le pantalon et le caleçon. Le mec qui a fait ça, c'est pas Lucky Luke, il dégaine pas plus vite que son ombre. Je vois un type avec qui je travaille baisse le froc et le caleçon du jeune, je réagis, je fais pas semblant de pas comprendre.

Cf qq explications plus bas -> A mon avis, c'est vrai qu'on peut pas encore dire à coup sûr s'il s'agissait d'un acte volontaire. C'est "possible" (ça me semble peu probable ceci dit) que tout ça se soit passé vite, dans la cohue

Citation :

@lem0n a écrit:
@OzzyO Ouais j'avoue. Et du coup ca lui a pété la paroi intérieur de l'anus, sans forcément entrer très loin. Bon le flic est pas doué du coup non plus mais bref


Ayant lu 1 ou 2 articles sur le truc (rien de détaillé hein, j'ai pas épluché des rapports éventuel de police ou de justice, juste lefigaro.fr et marianne ou je sais plus quoi)

Et voilà les points important à prendre compte, qui me font penser qu'on peut pas pour le moment parler à coup sûr à 100% d'un viol volontaire (Cf dans mon com plus haut)

En gros :
- La scène a été filmée par une caméra de surveillance. La police des police (et la justice j'imagine) a eu accès aux images. Après la nuit tout ça, je sais pas si on peut voir clairement ce qu'il s'est passé
- Théo portait un pantalon qui tombait facilement (image de sécurité le montrait se remontant le pantalon peu avant l'action). Donc le pantalon pouvait très bien être tombé tout seul lors de l'interpellation avec débats. Ca me semble probable
- Quant a une matraque dans le cul (apparemment la matraque en question est pointue et fine), y a pourquoi pas possibilité que dans la cohue, elle tombe malencontreusement dans les fesses de Théo. Ça me parait bizarre, mais ma foi pas impossible.
- La Police des police, après visionnage de la vidéo de caméra de surveillance, supporte le viol par matraque comme non volontaire. Théo (qui était de dos mais selon lui de 3/4 retourné), soutien lui que c'était un acte volontaire
=> Du coup déterminer le caractère volontaire ou non semble réalisable via la vidéo de surveillance. Faut espérer

Après je me cache pas que je suis en général un peu pro-police et là j'espère que les flics ont pas fait juste cette horreur que de violer un mec. Et si c'était le cas je serait bien content qu'ils prennent cher.

Mais bon, pour moi y a, c'est vrai, pas mal d'éléments qu'il faut vérifier avant de pouvoir dire qu'il s'agissait d'un acte volontaire. Donc on ne devrait pas déjà parler d'un viol volontaire. Mais évidemment faut exiger des réponses.

Mais c'est vrai aussi que dans la police (comme partout), y a moyen qu'il y ait des gros cons tarés qui en arrive à faire ça

Puis on se souvient de la fille qui dansait et s'est peforé l'anus avec une tige en métal


BREF BREF, j'espère que cette police des polices n'a pas pour objectif de protéger ses policiers, mais veut vraiment faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé.. Mais j'ai un doute là dessus

Contribution le : 14/02/2017 02:21
Signaler

icemelody
 0  #684
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Merci de ta vidéo qui est clairement + objectif que les médias qui ont présenté Théo comme un petit saint qui n'avait rien demandé à personne.

Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que les 3 policiers innocents doivent être totalement blanchis et que seul le coupable fasse de la prison ferme.


Comme dit ailleurs, c'est de la non assistance à personne en danger, voire de la complicité, s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait et n'ont pas dénoncé le violeur. C'est juridiquement très grave, et ils méritent une sanction, sauf si effectivement ils ont tenté d'arrêter l'acte.

Et il faut arrêter avec le Théo n'est pas un petit saint. S'il a voulu s'interposer, ça ne mérite en rien un viol. Rien ne mérite un viol, un point c'est tout. C'est de la torture, c'est gravissime. Si ces policiers ne savent pas faire la part des choses, ils ne doivent pas être policiers, et ne doivent pas être en liberté. Au delà du fait qu'aucun crime ne mérite viol comme sanction, la disproportion est ici énorme entre ce qu'a fait Théo (s'interposer) et ce qu'on lui a fait subir.

Et non, cette vidéo n'est absolument pas objective, il y a un parti pris très clair pour légitimer la violence policière au delà du cas Théo. C'est très bas de plafond. Il ferait mieux de lire des livres plutôt que de continuer à mal dessiner.



Encore à côté de la plaque toi, personne ne dit qu'il la mérité, il faut arrêter d'inventer des propos pour s'exciter dessus. Ce qui est sur c'est que si il s'était mêlé de son cul on en serait pas là.

Contribution le : 14/02/2017 08:41
Signaler

Chaoui
 8  #685
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Ecoutez, laissez la police faire son travail. Dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.

Contribution le : 14/02/2017 08:48
Signaler

 2  #686
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Merci de ta vidéo qui est clairement + objectif que les médias qui ont présenté Théo comme un petit saint qui n'avait rien demandé à personne.

Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que les 3 policiers innocents doivent être totalement blanchis et que seul le coupable fasse de la prison ferme.


Comme dit ailleurs, c'est de la non assistance à personne en danger, voire de la complicité, s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait et n'ont pas dénoncé le violeur. C'est juridiquement très grave, et ils méritent une sanction, sauf si effectivement ils ont tenté d'arrêter l'acte.

Et il faut arrêter avec le Théo n'est pas un petit saint. S'il a voulu s'interposer, ça ne mérite en rien un viol. Rien ne mérite un viol, un point c'est tout. C'est de la torture, c'est gravissime. Si ces policiers ne savent pas faire la part des choses, ils ne doivent pas être policiers, et ne doivent pas être en liberté. Au delà du fait qu'aucun crime ne mérite viol comme sanction, la disproportion est ici énorme entre ce qu'a fait Théo (s'interposer) et ce qu'on lui a fait subir.

Et non, cette vidéo n'est absolument pas objective, il y a un parti pris très clair pour légitimer la violence policière au delà du cas Théo. C'est très bas de plafond. Il ferait mieux de lire des livres plutôt que de continuer à mal dessiner.



Encore à côté de la plaque toi, personne ne dit qu'il la mérité, il faut arrêter d'inventer des propos pour s'exciter dessus. Ce qui est sur c'est que si il s'était mêlé de son cul on en serait pas là.


Ok on va suivre ton raisonnement: si la France laissait les islamistes prêcher dans les mosquées, il n'y aurait pas d'attentats en France. Bah oui, la France avait qu'à se mêler de son cul après tout.

Rien ne mérite un viol, point, tout comme rien ne mérite un attentat. Théo aurait pu être le pire connard, il aurait même pu taper les flics, rien, RIEN, ne justifie un viol. C'est de la barbarie pure, et ça peut qualifier un acte de torture.

C'est vraiment le vide argumentaire de dire "s'il s'était mêlé de son cul il n'en serait pas là". C'est bien l'apanage des lâches tiens.

Contribution le : 14/02/2017 09:27
Signaler

icemelody
 0  #687
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Merci de ta vidéo qui est clairement + objectif que les médias qui ont présenté Théo comme un petit saint qui n'avait rien demandé à personne.

Je pense aussi qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac et que les 3 policiers innocents doivent être totalement blanchis et que seul le coupable fasse de la prison ferme.


Comme dit ailleurs, c'est de la non assistance à personne en danger, voire de la complicité, s'il s'avère qu'ils n'ont rien fait et n'ont pas dénoncé le violeur. C'est juridiquement très grave, et ils méritent une sanction, sauf si effectivement ils ont tenté d'arrêter l'acte.

Et il faut arrêter avec le Théo n'est pas un petit saint. S'il a voulu s'interposer, ça ne mérite en rien un viol. Rien ne mérite un viol, un point c'est tout. C'est de la torture, c'est gravissime. Si ces policiers ne savent pas faire la part des choses, ils ne doivent pas être policiers, et ne doivent pas être en liberté. Au delà du fait qu'aucun crime ne mérite viol comme sanction, la disproportion est ici énorme entre ce qu'a fait Théo (s'interposer) et ce qu'on lui a fait subir.

Et non, cette vidéo n'est absolument pas objective, il y a un parti pris très clair pour légitimer la violence policière au delà du cas Théo. C'est très bas de plafond. Il ferait mieux de lire des livres plutôt que de continuer à mal dessiner.



Encore à côté de la plaque toi, personne ne dit qu'il la mérité, il faut arrêter d'inventer des propos pour s'exciter dessus. Ce qui est sur c'est que si il s'était mêlé de son cul on en serait pas là.


Ok on va suivre ton raisonnement: si la France laissait les islamistes prêcher dans les mosquées, il n'y aurait pas d'attentats en France. Bah oui, la France avait qu'à se mêler de son cul après tout.

Rien ne mérite un viol, point, tout comme rien ne mérite un attentat. Théo aurait pu être le pire connard, il aurait même pu taper les flics, rien, RIEN, ne justifie un viol. C'est de la barbarie pure, et ça peut qualifier un acte de torture.

C'est vraiment le vide argumentaire de dire "s'il s'était mêlé de son cul il n'en serait pas là". C'est bien l'apanage des lâches tiens.


Aucun rapport, et encore une fois je n'ai pas dit qu'il la mérité ou que c'est justifié. Tu as du mal à comprendre des phrases simples?
Ne pas intervenir comme un débile lors d'un contrôle de police ça s'appel pas de la lâcheté mais du bon sens. Si t'es pas d'accord sur comment ça se passe tu porte plainte après.

Contribution le : 14/02/2017 09:43
Signaler

 0  #688
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:

Aucun rapport, et encore une fois je n'ai pas dit qu'il la mérité ou que c'est justifié. Tu as du mal à comprendre des phrases simples?


Tu as littéralement dit "si il s'était mêlé de son cul on en serait pas là". Sous entendu il a sa part de responsabilité. Comme les filles qui se font violer parce qu'elles sont en mini-jupe quoi.

C'est des propos abjects. Si ta France idéale c'est une France où s'interposer peut donner lieu à une matraque dans le cul parce qu'on devrait se mêler du nôtre, t'as une vision bien grise des choses. Continue de baisser les yeux face à l'injustice c'est bien.

Contribution le : 14/02/2017 09:47
Signaler

icemelody
 0  #689
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:

Aucun rapport, et encore une fois je n'ai pas dit qu'il la mérité ou que c'est justifié. Tu as du mal à comprendre des phrases simples?


Tu as littéralement dit "si il s'était mêlé de son cul on en serait pas là". Sous entendu il a sa part de responsabilité. Comme les filles qui se font violer parce qu'elles sont en mini-jupe quoi.

C'est des propos abjects. Si ta France idéale c'est une France où s'interposer peut donner lieu à une matraque dans le cul parce qu'on devrait se mêler du nôtre, t'as une vision bien grise des choses. Continue de baisser les yeux face à l'injustice c'est bien.


Encore une fois tu extrapole et tu fais des parallèles douteux.

Contribution le : 14/02/2017 09:51
Signaler

 0  #690
Fantôme
@icemelody T'as une piètre vision de ce qu'est la citoyenneté... Réfléchis bien à ce qu'est une démocratie (ou plutôt, ce que cela devrait être) et au rôle (droits et devoirs) du citoyen au sein d'une démocratie saine.

Tu verras, c'est pas seulement bouger son cul aux urnes tous les 5 ans.

Contribution le : 14/02/2017 10:31
Signaler

icemelody
 0  #691
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
@icemelody T'as une piètre vision de ce qu'est la citoyenneté... Réfléchis bien à ce qu'est une démocratie (ou plutôt, ce que cela devrait être) et au rôle (droits et devoirs) du citoyen au sein d'une démocratie saine.

Tu verras, c'est pas seulement bouger son cul aux urnes tous les 5 ans.


Je suis impatient, dis moi donc quel est ma vision de la citoyenneté

Contribution le : 14/02/2017 10:40
Signaler

 2  #692
Fantôme
@icemelody Bah tu l'as déjà exposé : c'est celle du mec qui ferme sa gueule lorsqu'il assiste à une injustice parce qu'il s'estime inférieur à certains de ses concitoyens, inapte à apprécier la justice, ignorant des lois, et non garant des valeurs morales de son pays.

Un pion quoi...

T'es un pion, @icemelody ? T'es qu'une petite merdouille qui passe dans la vie tel un pet d'fouffe invisible, inaudible et inodore ? C'est comme ça que tu te vois ?

Je ne pense pas...

Contribution le : 14/02/2017 10:46
Signaler

icemelody
 0  #693
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
@icemelody Bah tu l'as déjà exposé : c'est celle du mec qui ferme sa gueule lorsqu'il assiste à une injustice parce qu'il s'estime inférieur à certains de ses concitoyens, inapte à apprécier la justice, ignorant des lois, et non garant des valeurs morales de son pays.

Un pion quoi...

T'es un pion, @icemelody ? T'es qu'une petite merdouille qui passe dans la vie tel un pet d'fouffe invisible, inaudible et inodore ? C'est comme ça que tu te vois ?

Je ne pense pas...


Et bien il faut te détendre mon gars, tant de haine c'est chaud quand même, pète un coup, apprend à lire et à ne pas faire des suppositions stupides tu en sortira grandis 😉 allez respire ça va bien se passer

Contribution le : 14/02/2017 10:49
Signaler

 0  #694
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:

Et bien il faut te détendre mon gars, tant de haine c'est chaud quand même, pète un coup, apprend à lire et à ne pas faire des suppositions stupides tu en sortira grandis 😉 allez respire ça va bien se passer


J'apprécie cette réponse qui voit de la haine là où il n'y en a pas et qui est dénuée de tout sens, de tout contre argument... Le grand vide qui vient conforter le petit peu de choses qui composait mon message. Merci.

Mon intention n'était pas de te ridiculiser, et tu le fais si bien toi-même pourtant.

Contribution le : 14/02/2017 10:52
Signaler

icemelody
 0  #695
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Kevsler a écrit:
Citation :

@icemelody a écrit:

Et bien il faut te détendre mon gars, tant de haine c'est chaud quand même, pète un coup, apprend à lire et à ne pas faire des suppositions stupides tu en sortira grandis 😉 allez respire ça va bien se passer


J'apprécie cette réponse qui voit de la haine là où il n'y en a pas et qui est dénuée de tout sens, de tout contre argument... Le grand vide qui vient conforter le petit peu de choses qui composait mon message. Merci.

Mon intention n'était pas de te ridiculiser, et tu le fais si bien toi-même pourtant.


Cf le mec qui case des insultes et des provocations et pense avoir une réponse sérieuse. L'intelligence ne t'étouffe pas décidément

Contribution le : 14/02/2017 10:54
Signaler

Chaoui
 6  #696
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Well listen, let the police do the job. Be sure I'll give you answers as soon as possible, OK ?

Contribution le : 14/02/2017 10:59
Signaler

 1  #697
Fantôme
ça vole pas haut les réponses les mecs là.

Contribution le : 14/02/2017 11:08
Signaler

Yazguen
 1  #698
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15117
Karma: 16703
Citation :

@Chaoui a écrit:
Well listen, let the police do the job. Be sure I'll give you answers as soon as possible, OK ?


T'as raison, on va attendre le dénouement de l'enquête...
Parce que j'en ai plein le cul de cette affaire... :oops: 😃

PS: je sais, elle est facile celle là...désolay

Contribution le : 14/02/2017 11:29
Signaler

 5  #699
Fantôme
Låt polisen göra sitt jobb, jag kommer att informera er så fort jag vet mera.

Contribution le : 14/02/2017 12:00
Signaler

aioren
 1  #700
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@lem0n a écrit:
J'ai juste une question à poser. J'ai vu à la tv l'avocat de Théo qui dit qu'il a une déchirure anale à cause de la matraque enfoncée dans son cul jusqu'à 10 cm. Ou bien une déchirure de 10cm à cause de la matraque enfoncée dans son cul jusqu'à on sait pas combien. Ah et aussi une "poche" donc sans doute un truc qui lui sort de l'anus ou bref, un truc bien sérieux quoi, pas une petite fissure anale d'un trop gros caca.


Alors je comprends le concept de violence sexuelle et de consentement etc. mais je me demande juste comment on peut avoir des blessures aussi importaness, qui nécessitent une hospitalisation durable alors que les mecs de la Fistinière ils se mettent des PUTAIN DE CONES DE CIRCULATION dans le cul sans rien avoir ? Ok, il y a sans doute le lubrifiant, l'entraînement, l'excitation qui sécrète chepakel hormone du plaisir bla bla.


Mais quand même, une matraque dans le cul, même forcée, surtout forcée (donc sans lubrifiant, en supposant que le mec se débat, serre les fesses etc.) ca fait à ce point des dégâts ?


Alors c'est très con ce que je vais dire, mais la Fistinière et compagnie, bah c'est aussi du sport. Tu te pointes pas te prendre une boule de bowling dans le cul le premier jour. C'est un entraînement, ça vient avec le temps.

Disclaimer: je ne pratique pas moi-même, mais c'est assez évident et il me semble que c'est sous entendu dans le reportage.

Ensuite oui, une matraque (tonfa comme rétractable) c'est bien plus contondant qu'une teub ou qu'un point. Ça a joué aussi. Donc pas grand chose à voir avec la taille.

On ajoute que c'est un viol, donc non consentant. Ses sphincters devaient être très serrés, le flic a sûrement bien bourriné le passage, ce qui a tout déchiré en dedans. À la Fistinière c'est plus relax, c'est pas un viol surprise.


Vous pensez que les mecs de la fistinière sont susceptibles d'être cités comme experts et invités par BFM sur leur plateau ? 😃


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 14/02/2017 13:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 32 33 34 (35) 36 37 38 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.