Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 »


AlTi5
 0  #941
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12171
Karma: 2723
HAHA j'ai géré désolé @Poum45:p

bon boulot @Galora!

je suis en vie et gagant ! CHAMPAGNE c'est ma journée:p

Contribution le : 30/10/2015 19:44
_________________
Je vous présente Lived.fr   un petit réseau social que j'ai développé. Le but est de partager des expériences vécues et de se fixer des objectifs à réaliser.

Et ma chaîne YouTube http://youtube.com/ALTI5PLAY
Signaler

Invité
 0  #942
FantômeInvité
Un grand Bravo au MJ @Galora !
Partie rondement menée et RP super bien ficelé !

Pour ce qui est de la partie, déjà qu'il y avait une brochette de villageois tous munis de rôles de ouf à gérer mais en plus un traître parmi les loups !

Si je n'avais pas su dès les premiers instants que Poum était blanc, je l'aurais jouéE différemment.

Mais là j'ai tout de suite su qu'il l'était et qu'il était amoureux de PAPI, qui plus est !

J'ai voulu éjecter directement le loup blanc de la "louverie" pour pouvoir être pénards par la suite.
En plus, prendre position contre et lyncher un loup m'apporterait en crédibilité. Et ça m'apportait l'assurance de le savoir mort si jamais il me croquait !

Dommage que kahlan ait été un peu réticente à cette affaire.

Et puis, il y a eu le deuxième effet nyan-nyan, l'imprévisible, le pif qui bouleverse la partie et a poussé El Blankos dans ses retranchements.

Il était cuit, qu'il me bouffe ou pas.

Tout de même, je ne m'attendais pas à une telle mascarade pour la fin. ^^

edit : Chapeau à AlTi5 même pas mort le premier jour !! :lol:

Contribution le : 30/10/2015 19:44
Signaler

-PAPI-
 0  #943
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Désolé Garnouille^^


Si vous oulez vous marrez, au départ j'ai choisi Poum comme modèle et j'ai tenté de le faire élier maire puisque les maire ont plus de chance de mourrir, et... "vous êtes en couple avec poum".... et merde...

@AlTi5 : je te déteste!

@Geo-graphic : bien joué, j'aurai tout tenté pour me sauvé mais bon, pas réussi...

Contribution le : 30/10/2015 19:46
Signaler

Invité
 0  #944
FantômeInvité
Ah bah ça explique pourquoi j'ai été tué si vite, ils se sont mis d'accord dès le début pour se la jouer à deux loups, bravo c'est du propre...

Contribution le : 30/10/2015 19:50
Signaler

Galora
 0  #945
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Petit 1 : Pourquoi à la plage. L'objectif.

- Pourquoi pour ma première partie MJ faut-il que la partie se termine aussi vite ?
- Pourquoi les loups ont pas eu de bol :
Kahlan qui se prend un vieux tir de l'espace.
Petrou qui doit se débrouiller contre un loup blanc
PAPI qui doit rattraper les pots cassés de Poum
PAPI et Poum qui sont tout pile amoureux
- Pourquoi on a même pas pu tester le rôle du corbeau
- Pourquoi on a à peine pu tester le rôle du médium
- Pourquoi il y a encore des AFK genre Nyan Nyan qui finalement ont fait finir ma partie en 3 tours.

Petit 2 : Pourquoi à la montagne. L'objectif/subjectif

- Pourquoi j'ai fait autant d'erreurs en tant que MJ (PAPI avait pris au départ POUM comme modèle... parce que j'ai fait cupidon et modèle en même temps j'aurais pas du, je lui ai autorisé à changer parce que bon...)
- Pourquoi je n'ai pas précisé plus chaque petites règles avant (faut vraiment éditer la première page)
- Pourquoi vous donnez vos rôles alors que c'est interdit ? (JE PERDS LA BOULE OLOLO, ok vous pouvez donnez des indices mais pas exagérer, pour le coup je m'en foutais c'était de toute façon plier pour les loups)

Petit 3 : Pourquoi en ville. Le subjectif

Ok ce que je vais dire par après n'est pas forcément la vérité vraie, ok je vais un peu abuser, ok ça ne sert de toute façon à rien, chacun joue comme il veut et ok ça change rien au fait que le but premier est de s'amuser et ok c'est ce qu'on va tous continuer à faire après !
Mais j'ai juste besoin de tout lacher et de parler stratégie

Musique d'ambiance :

- POURQUOI POURQUOI POURQUOI POUM POURQUOI t'as première phrase importante c'est " J'ai pas envie de me faire sonder par La Voyante" POURQUOI 😢

- POURQUOI alors qu'il reste toi, PAPI et Petrou, que GEO a CRIE PARTOUT qu'il est la voyante, qu'en disant la phrase précédente TU SAVAIS qu'il t'avait vu, tu tues Petrou ET EN PLUS parce que c'est pas assez tu laisses GEO en vie ? On s'en fout de la stratégie X ou Y, tu sais qu'il sait que t'es un loup, tu sais que dès le début t'es passé à deux doigts de crever, tu sais que MEME si vous arrivez à tuer Modjo, vous restez 4 contre 2 et donc vous ne pourrez pas gagner, pourquoi non seulement tu tues pas GEO mais en plus tu tues Petrou, alors qu'il était votre seule chance que les loups gagnent. Parce que oui, quand t'as un loup blanc et un enfant sauvage, d'après moi vous êtes plutôt dans le camp des loups malgré tout que les villageois ET PARCE QUE MA PUTAIN DE PARTIE AURAIT PU DURER 😢 😢 😢 tu n'as pas de coeur 😢

- POURQUOI vous tuez TheFox alors que c'est presque évident par élimination que c'est la servante et que limite il aurait pu prendre ta carte et en jouant bien, gagner. (0,01% de chance mais pas 0 comme votre stratégie)

- POURQUOI Modjo et Geo, vous gueulez vos rôles, et là c'est même pas une question de si vous avez le droit ou pas, c'est une question de jeu, dès la première journée on l'a compris, mtn vous avez eu de la chance qu'il y avait pire en face. (et c'est pas parce que j'étais MJ, Petrou avait aussi tous les rôles, mais Poum... ne voulait pas tuer la voyante :| ok)

- POURQUOI la seule qui gère, sournoise, perfide, Kahlan, meurt d'une balle random 😢

- POURQUOI j'oublie encore plein de trucs à dire, mais raaah ça fait du bien.

- POURQUOI " J'ai pas envie de me faire sonder par La Voyante"

- POURQUOI " J'ai pas envie de me faire sonder par La Voyante"

- POURQUOI " J'ai pas envie de me faire sonder par La Voyante"

- POURQUOI

:-o


Bon bon bon, vous ne devez pas répondre hein, je devais un peu relacher 😃



Qui s'inscrit pour la suivante ? 😃 Je serai gentil et on pourra un peu mieux tester les rôles hihi

Ne fuyez pas !

Contribution le : 30/10/2015 19:58
Signaler

Galora
 0  #946
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Franchement, ça fait hier soir que je réfléchis à cette phrase et je vois pas.

Je vois pas UNE SEULE situation, UN SEUL rôle où dire ça peut t'aider toi ou la voyante (alors c'est que vous êtes dans le même camp).

C'est l'énigme de ma vie.

Contribution le : 30/10/2015 20:00
Signaler

Poum45
 0  #947
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Quelle partie de « malades ». Plus jamais ça hein:-o

1) T’es loup : chouette… pfff
2) T’es le loup blanc : et merde
3) T’es amoureux : c’est bon là ? on s’arrête quand ?
4) Interracial :
5) T’es maire : Je peux me suicider tout suite hein

La partie commence avec une voyante qui me voit et deux paires d’yeux rouges dans le dos.
Comme je le disais, si elle avait existé, j’aurais tiré la carte « vous avez des hémorroïdes ».

Le pire est que ça pouvait passer. C’est Phonk qui a fait tout basculer et ce, sur les conseils très avisés (suivez mon regarde) d’un joueur.

Le vote de Nyan-Nyan m’a fait quand même bien rire :lol:

Contribution le : 30/10/2015 20:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #948
FantômeInvité
Citation :

@Poum45 a écrit:

Comme je le disais, si elle avait existé, j’aurais tiré la carte « vous avez des hémorroïdes ».

Celle-là, je l'ai reçue par MP et c'est pour la phrase de la partie !! 🔨

Avec "J'ai pas envie de me faire sonder par la Voyante !" bien entendu :lol:

Citation :

@Poum45 a écrit:

Le pire est que ça pouvait passer. C’est Phonk qui a fait tout basculer et ce, sur les conseils très avisés (suivez mon regarde) d’un joueur.


Phonk avait sauvé Modjo la première nuit, il savait qu'il n'était pas loup.

Contribution le : 30/10/2015 20:11
Signaler

Galora
 0  #949
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:


Le pire est que ça pouvait passer. C’est Phonk qui a fait tout basculer et ce, sur les conseils très avisés (suivez mon mon regarde) d’un joueur


Non ça ne pouvait pas passer, Phonk l'a expliqué d'ailleurs, dans tous les cas, vous y passiez, la journée suivante 3 vs 2 et voilà.

Contribution le : 30/10/2015 20:12
Signaler

Poum45
 0  #950
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Galora a écrit:t'as première phrase importante c'est " J'ai pas envie de me faire sonder par La Voyante" POURQUOI 😢


Tu connais la réponse :roll:
Aussi, c'était pour faire une blague mais oui, c'était un groooosse erreur.
Je ne m'en suis pas rendu compte vu mon état 😃

Edit : pas dit.
J'avais pensé à laissé Géo tranquille et lui faire porter le chapeau (non pas comme voyante mais comme amoureuse).
Avec du bla bla, ça aurait pu fonctionner mais bon, on ne va pas refaire le film.

Edit bis : zappé le coup de Modjo et Phonk. Effectivement.
Cela dit, sauver un inconnu est étrange non ?

Contribution le : 30/10/2015 20:12
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #951
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:

- POURQUOI vous tuez TheFox alors que c'est presque évident par élimination que c'est la servante et que limite il aurait pu prendre ta carte et en jouant bien, gagner. (0,01% de chance mais pas 0 comme votre stratégie)


Si, ça c'était cohérent encore, après coup. (Puis c'était pas "presque évident", avec le "Monsieur" collé dans mes pattes j'étais grillé dès le début 😃
Mais bon, le fait de me tuer n'aurait jamais dû être fait dès la seconde nuit!
Je conviens que jouer loup blanc c'est tendu, très tendu. Mais oui, j'aurais flingué la voyante dès que possible en me sachant potentiellement compromis. Après, faut savoir semer le doute assez longtemps dans le club des loups pour rester au calme le temps que ça se décante un peu.

Bon, ok y'avait le coup des amoureux, pas de bol, ça complique les choses, mais à deux vous auriez toujours pu vous en tirer, en douce, en éliminant l'accusateur principal. Après c'est un jeu de parole vs parole et les votes de lynchage auraient pu être plus équilibrés. Surtout avec vos batailles d'argumentaires.

Enfin, c'est vrai que lancer une pancarte géante rouge clignotante "je veux pas être maté par la voyante", c'était pas le plus efficace à faire 🔨 et ça a conditionné une bonne part du reste de la partie.

En tout cas merci @Galora: j'ai quand même bien rigolé de mon côté, surtout ce début particulièrement WTF de gros coup de bol de derrière les fagots de @nyan-nyan.
Si Poum avait été lynché j'aurais repris son rôle, je l'avais dit par mp, nyan-nyan n'aurait pas tué @kahlan et on aurait pu lou-louter encore un petit moment en se débarrassant de la voyante ni vu ni connu 😃

Contribution le : 30/10/2015 20:27
Signaler

Galora
 0  #952
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
A l'avenir, quand il y a 3 loups je ne pense plus remettre le rôle de loup garou blanc, il fait trop mal si un loup se fait buter direct... ou bien genre dans une partie à 9, 6 v et 3 LG là peut-être.

Idem pour l'ancien, je l'aime pas trop ce rôle, non seulement ya pas mal de petites précisions de règle dont je ne suis même pas sûr moi-même mais en plus j'aime pas l'idée de supprimer tous les pouvoirs...

Contribution le : 30/10/2015 20:47
Signaler

-PAPI-
 0  #953
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Au niveau des règle pour l'ancien si il se fait attaqué, je dis à la sorcière qu'il n'y a pas de victime.



Sinon au niveau de la partie, il fallait bin que Poum tue Petrou puisqu'il était trop dangeureux pour lui, par contre c'est vrai qu'il aurais peut-être du visé geo au lieu de thefox, je lui ai demandé de tuer thefox pour que je me transforme alors que ça ne servais a rien au final, j'avais déjà accès aux conversations des loups grace à poum.

Après je ne sais pas si ça aurait été une bonne idée de tué Geo, on aurais tous compris qu'il avais sondé poum en premier et donc surement le même résultat.

Ah et pour la révélation des role c'est clair que ce n'est pas très fair-play, mais bon chacun joue à sa façon. Perso je ne dis jamais rien sur mon role même pas un petit indice.

Contribution le : 30/10/2015 21:03
Signaler

Invité
 0  #954
FantômeInvité
Bah il fait trop mal s'il choisit de tuer un autre loup dès la seconde nuit.
Si tu te rappelle le déroulement qu'il y a eu dans la seule partie précédente où ce rôle a été utilisé (ici), je ne comptais tuer personne quand j'en avais l'occasion mais j'avais dû changer de plans dès que Marpouille (enfant sauvage) était devenue loup. Gérer deux loups pour le loup blanc c'est faisable, 3 en revanche...
(et au final même un 4ème!).
Bon ok y'a eu un super combo à cette partie là (4 morts dans la même nuit) ce qui a écourté les manœuvres mais je suis persuadé que ça aurait pu durer encore longtemps 🙂
Là Poum avait un second loup (potentiel, juste une question de temps) dans la poche, ils auraient pu éliminer Geo assez rapidement et dissiper tous les autres doutes.

Enfin, avec des "si" on coupe du bois alors bon on va pas refaire cette partie ^^'
Dommage pour le coup du medium, le concept reste intéressant 😃
l'ancien en revanche est un personnage à double tranchant, surtout pour les villageois.

Contribution le : 30/10/2015 21:05
Signaler

Poum45
 0  #955
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@-PAPI- +1

Pour Géo, il a avoué qu'il ne savait pas comment jouer la sorcière et qu'il avait "merdé".
On en parle plus, c'est histoire ancienne. 😉

Reste Galora qui a bossé comme un malade et qui voit son travail tomber à terre comme une "grosse merde".
Hip hip hip @Galora et on lui fait tous un groooooooos béco pour le remercier 😃

@AlTi5, @Garnouille, @Geo-graphic, @kahlan, @Modjo23, @nyan-nyan, @-PAPI-, @petrou, @Phonk, @@TheFox


Contribution le : 30/10/2015 21:09
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #956
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ce n'est pas pour rien que je voulais éliminé Modjo, c'était soit la sorcière soit l'ancien, dans tous les cas je voulais qu'on se débarrasse des potions

Contribution le : 30/10/2015 21:09
Signaler

Poum45
 0  #957
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pourquoi @TheFox a eu droit à une double portion d'@ :gratte: 😃

Contribution le : 30/10/2015 21:13
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #958
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Prochaine partie je suis tjrs chaud MJ mais le RP serait beaucoup moins fourni 😃

Contribution le : 30/10/2015 21:17
Signaler

Invité
 0  #959
FantômeInvité
Je suis de la prochaine !

Pour les règles, je pense qu'il faut aussi revoir les amoureux.
A l'heure actuelle, ils jouent comme le feraient les rôles "3 frères/2 soeurs", c'est-à-dire aucune limite de communication.
Et vu qu'on a supprimé les MP pour les villageois, je pense que les amoureux doivent être au même niveau.
Si on n'a gagné avec Modjo lors de la partie pré-précédente, c'est parce qu'on communiquait à bloc.
Franchement c'est TROP facile. Les autres ne sont pas sur le même plan.

Donc soit on met les rôles "3 frères/2 soeurs" soit on met les amoureux, mais dans ce cas, ils se reconnaissent et puis c'est tout...

Contribution le : 30/10/2015 21:29
Signaler

Poum45
 0  #960
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Dites-moi pour les grandes lignes des règles.

Pensez surtout à ne pas surcharger ces dernières afin de les garder lisibles.
S'il y a un nouveau rôle ou un détail / exception ..., le MJ peut le présenter dans son RP.

L'idée est de conserver une trame simple qui permettra aux nouveaux de participer.

Côté rôle, je pense que si un rôle revient souvent, on l'ajoute.
Le médium par exemple ou corbeau etc. sont en cours de vérification. Donc, en test et non récurant.
C'est pour ça que le berger est passé en "seconde" zone. Aucun MJ ne le propose depuis un moment.

Contribution le : 30/10/2015 21:40
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48) 49 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.