Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 37 »


JayJay95
 0  #361
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Nancy (L1) 2-1 Toulouse (L1)

Le Mans (L1) 3-1 Lens (L1)

Sochaux (L1) 5-0 Dijon (L2)

Reims (L2) 0-0 (tab:4-3) Monaco (L1)

Lille (L1) 0-2 Rennes (L1)

Saint-Etienne (L1) 4-1 Marseille (L1)

Auxerre (L1) 0-1 Bordeaux (L1)

Lyon (L1) 2-1 PSG (L1)


Voila pas beacoupe de surprises à part l'élimination de Monaco (Aïe pour eux) par Reims ,pensionnaire de L2 ,et celle de Lille par Rennes ...
On pourrait a la limite rajouter la victoire du Mans contre Lens ...

A noter le carton de Sochaux contre Dijon (L2) et de St-Etienne contre l'OM ,de quoi me faire presque oublier la défaite du PSG contr l'ogre Lyonnais ,décidément au dessus du lot ...
Paris avait les moyens de gagner ,mais au final c'est Lyon qui gagne , comme d'habitude je serais tenté de dire ...

Contribution le : 25/10/2006 23:17
Signaler

Laird
 0  #362
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Sur ce match Lyon - PSG de coupe de la ligue on arrive à se demander si le scénario du match n'est pas écrit à l'avance: égalisation à la 88ème et but victorieux à la 90ème, Lyon paraît décidément intouchable...

Je pense (en toute objectivité, même si je suis pro-lyonnais) qu'actuellement aucune équipe européenne paraît surpasser l'OL: Chelsea, Barcelone, Manchester, Arsenal, Lyon, le Real: toutes ces équipes évoluent à peu prés au même niveau, et actuellement aucune ne se démarque vraiment du lot...
Cela promet une ligue des champions assez indécise... et espérons victorieuse pour Lyon 😃

NB: Belle performance des verts, 4-1 dont un superbe but de Hautcoeur qui a mis un vent, en un contrôle, à la merveilleuse défense centrale olympienne (IRONIE), les grands César et Zubar... 😃

Contribution le : 26/10/2006 10:18
Signaler

JayJay95
 0  #363
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'viens fair mon rageux ...Ca vous dérange pas ?
Bon alors je suis vener car le prmeier but de Sylvain Wiltord est non-valable ...La raison : il était hors-jeu ,et pas d'un peu ...

Bon voila aprés ceux qui disent qu'il y a pas faute sur Rodriguez moi je pense que si ,Vercoutre touche le joueur et pas le ballon ...

Voila j'ai fini ma crise ! 😃

Contribution le : 26/10/2006 11:47
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Citation :

JayJay95 a écrit:
J'viens fair mon rageux ...Ca vous dérange pas ?
Bon alors je suis vener car le prmeier but de Sylvain Wiltord est non-valable ...La raison : il était hors-jeu ,et pas d'un peu ...

Si ce même but avait été du PSG, il aurait été signalé hors-jeux 😃

Contribution le : 27/10/2006 00:19
Signaler

Milee
 0  #365
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Je suis loin d etre supporter de Lyon (enfin surtout mon probleme avec Lyon c est Aulas), mais sur les differents forums qui abordaient ce match il semble quand debut de match il y ai deux grosses fautes de Rodriguez qui aurait du lui valoir un carton rouge, et donc pas la possibilite d etre present au moment du penalty. Je n ai pas vu le match donc j aimerai un commentaire objectif sur cette aspect du match. Ce qui entrainerai un equilibrage au niveau de l arbitrage.

Et pour ce qui est de Lyon on niveau des autres club europeen actuelement. Ca fait plusieurs annee que sur le papier ils ont l une des meilleurs equipe europeene (arg ca me fait mal de dire ca) avec l un si ce n est le meilleur tireur de coufranc de la planete. Le probleme c est que jusqu a maintenant ils ont pas reussi a elever leur jeu au bon moment pour pouvoir se demarquer (qui sait peut etre cette annee comme tu dis Laird). Oui on va me repondre ils ont battu le real mais je pense plutot a des match comme contre le Milan AC de l an dernier ou tout le monde dit qu ils avaient le meme niveau, mais il a manqué le petit truc qui fait la difference.

Contribution le : 27/10/2006 09:12
Signaler

Killer287
 0  #366
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Milee a écrit:
Je suis loin d etre supporter de Lyon (enfin surtout mon probleme avec Lyon c est Aulas), mais sur les differents forums qui abordaient ce match il semble quand debut de match il y ai deux grosses fautes de Rodriguez qui aurait du lui valoir un carton rouge, et donc pas la possibilite d etre present au moment du penalty. Je n ai pas vu le match donc j aimerai un commentaire objectif sur cette aspect du match. Ce qui entrainerai un equilibrage au niveau de l arbitrage.
Etant moi-même un fervent supporter de l'OM (ayant vécu une semaine très difficile 😞 ),je pense aussi que Rodriguez aurait pu être expulsé car ces différentes interventions étaient un peu trop engagées et/ou dangereuses!

Contribution le : 27/10/2006 09:23
Signaler

Tseuke
 0  #367
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

Milee a écrit:
Oui on va me repondre ils ont battu le real mais je pense plutot a des match comme contre le Milan AC de l an dernier ou tout le monde dit qu ils avaient le meme niveau, mais il a manqué le petit truc qui fait la difference.


Oui, il n'y a pas d'âme dans cette équipe c'est juste une machine performante. Mais question esprit d'équipe il n'y pas d'attachement à un esprit "lyonnais".
Ce qui est différent au Barça, Milan, Bayern,... mais pas pour Chelsea c'est pour ça qu'ils l'ont toujours pas gagné.
Je crois pas qu'aucun joueur lyonnais à part les vieux puissent dire qu'il n'a pas envie de jouer au Barça. Par contre en sens inverse je pense pas que Eto'o, deco et compagnie veulent rejoindre Lyon.

Contribution le : 27/10/2006 09:56
Signaler

JayJay95
 0  #368
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Pour ce qui est des fautes de Rodriguez :(Etant fervent supporter du PSG mon jugement peut paraitre quelque peu imapartial ,mais je vais faire de mon mieux ...)
-La premiere faute mérite amplement le carton jaune ,il aurait pu casser la jambe a Reveillere...Bon ,c'est le début du match donc carton jaune ...
-La deuxieme faute de notre ami Uruguayen sur Cris ,je la qualifierait d' "engagement un peu trop rugueux" mais je pense qu'il joue le ballon ,et Cris y va de bon coeur aussi ...Donc je pense que la Biscotte aurait été sévère surce coup la ...Et comme le disent si bien nos commentateurs préférés de France 2 "Mr Bré a joué la Psychologie sur ce coup la !" ...
(Alala France 2 Foot 4 ever !)

Voila mon point de vue !

En éspérant avoir éclairé Mille sur ce point la !

Contribution le : 27/10/2006 10:23
Signaler

Fedox
 0  #369
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Arf, je me léve ce matin et qu'est ce que je vois ??

Frau ne pourra pas jouer pendant 2 mois !

"Communiqué du PSG
Suite à la blessure du joueur Stéphane NORO lors du match PSG-Sedan du 14 octobre dernier, la Commission de Discipline de la LFP a décidé ce jour de suspendre Pierre-Alain FRAU pour une durée de deux mois à compter du 19 octobre 2006 jusqu'au 19 décembre prochain."

Snif, et j'ai aussi appris que Wiltord était hors-jeu sur le but face au PSG !

Contribution le : 27/10/2006 10:52
Signaler

JayJay95
 0  #370
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Ah oui ,j'avais oublié de parler de Frau ...

Deux mois ,c'est vachement sévère quand même !

Surtout qu'il a clairement pas fait exprès quoi !

Alala Paris et ses problèmes avec l'arbitrage (a l'intérieur et à l'extérieur du terrain) ...








C'est dégueulasse !

Contribution le : 27/10/2006 11:25
Signaler

-Flo-
 0  #371
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Tseuke a écrit:

Oui, il n'y a pas d'âme dans cette équipe c'est juste une machine performante. Mais question esprit d'équipe il n'y pas d'attachement à un esprit "lyonnais".


Je ne suis pas d'accord du tout. L'équipe varie peu d'une saison à une autre, les joueurs-cadres sont souvent les mêmes, ce qui favorise forcément un esprit d'équipe assez important au niveau des joueurs. On le remarque d'ailleurs sur le terrain, quand on voit que les joueurs se trouvent très facilement.
Ce qui est complètement à l'opposé d'équipes comme le PSG ou l'OM dans lesquelles l'organisation de l'effectif est bouleversée à chaque intersaison, et on se retrouve immanquablement tous les ans avec des joueurs qui ne savent pas jouer ensemble, et dont les performances sont donc nettement en deça de ce qu'ils montraient dans leurs équipes précédentes respectives.

Citation :

Je crois pas qu'aucun joueur lyonnais à part les vieux puissent dire qu'il n'a pas envie de jouer au Barça. Par contre en sens inverse je pense pas que Eto'o, deco et compagnie veulent rejoindre Lyon.


C'est tout à fait juste mais ça s'explique surtout par le faible niveau du championnat de France. Si tu mettais l'OL actuel dans un championnat plus intéressant, je te garantis que pas mal de joueurs seraient prêts à y signer.
Enfin c'est mon point de vue en tout cas.

Contribution le : 27/10/2006 13:57
Signaler

Tseuke
 0  #372
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
Citation :

L'équipe varie peu d'une saison à une autre, les joueurs-cadres sont souvent les mêmes

Diarra cette année, Essien l'année dernière ils ont tout fait pour partir vers de grands clubs des vrais pas des clubs pourris de L1.


Citation :

C'est tout à fait juste mais ça s'explique surtout par le faible niveau du championnat de France. Si tu mettais l'OL actuel dans un championnat plus intéressant, je te garantis que pas mal de joueurs seraient prêts à y signer.


Le real restera le real, le championnat joue d'accord mais l'image du club y est pour beaucoup. Jouer au real même si aujourd'hui ce ne sont pas les meilleurs ça reste l'aboutissement de la carrière d'un joueur.
Mais pareil ça reste mon avis

Contribution le : 27/10/2006 14:26
Signaler

vanfredolina
 0  #373
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Citation :

Milee a écrit:
Je n ai pas vu le match donc j aimerai un commentaire objectif sur cette aspect du match. Ce qui entrainerai un equilibrage au niveau de l arbitrage.

Rodriguez doit être expulsé. Sur la 1ere faute, Réveillére a eu du bol de ne pas avoir la jambe cassée tellement ce fut violent.
Jayjay95 je ne comprend pas ta crise. Lacombe dit que Cris y va de bon coeur aussi, il cherche des excuses tellement sa déception et celles des parisiens est grande. Cris s'engage normalement, il est le 1er sur le ballon et met le pied sur le ballon, l'autre TGV arrive encore comme un bus^^, c'est anormal qu'il ne prenne pas un 2nd jaune.

Sur le penalty, il pousse la balle et au lieu de continuer sa course, laisse trainer ses pieds donc fatalement il heurte Vercoutre qui a mis le bras pour se protéger et on le comprend. Je trouve ça complétement idiot de dire, soit il siffle péno et met un rouge, soit il ne siffle rien, pas de juste milieu, c'est tout ou rien. La faute n'est pas grossiére, ca va vite, vercoutre se protége, il y a contact, bon il y a péno, ce n'est pas anormal, même si au ralenti on voit que rodriguez ne joue pas le jeu en laissant trainer ses pieds. Et cette attitude aurait trés bien pu justifier que Bré ne siffle pas, seuls les parisiens auraient été choqués par cette décision.
Alors, que lyon marque un but sur hors jeu, même si ce n'est pas normal, il y a un équilibre.
Quant au 2nd but, la défense parisienne est mal placée, donc les parisiens ne doivent s'en prendre qu'à eux mêmes si ils ont perdu ce match.

Et puis Frau, 2 mois, ce n'est pas un joueur violent, mais il a gravement blessé Noro même si c'est involontaire, un joueur doit contrôler ses gestes, contenir sa fougue, ne doit pas dépasser certaines limites, il ne faut pas faire n'importe quoi sur un terrain. Ca reste moins grave que si l'intention est de vraiment faire mal, mais les conséquences sont les mêmes pour la victime. Et j'espére que la suspension de Frau va faire jurisprudence. J'aimerais également que les joueurs qui sont coupables de gestes dangereux comme Rodriguez soit rappelé à l'ordre, voire même suspendu 1 match, pourquoi toujours attendre le pire pour condamner ces gestes violents?
Rodriguez, tu peux continuer à jouer comme ça, tu seras suspendu seulement le jour ou tu casseras une jambe...

Sinon pour les arbitres qui font la gréve du protocole avec les dirigeants, c'est un geste trés trés fort, les entraineurs et président doivent être trés trés affectés de ne pas serrer la pince des arbitres avant le début du match...
C'est vrai que dans la critique des arbitres, il faut garder un minimum de respect. Il est vraiment temps de faire évoluer l'arbitrage, ce n'est pas le tout de dire que les arbitres sont mauvais, même si ils font de leur mieux. On a un probléme avec l'arbitrage, les instances connaissent les raisons de ce probléme, on pense avoir la solution (plusieurs arbitres sur le terrain, vidéo) et rien ne bouge.

Contribution le : 27/10/2006 15:59
Signaler

Milee
 0  #374
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Merci pour vos differentes reponses.

Bon et pour le debat sur l arbitrage, j eviterai directement de parler des arbitres, mais je veux juste signaler que je pense que Vanfredo tu mets le doigt sur un point important des lacunes de l arbitrage qui sont la non evolution du system alors que :
-Le foot a evolue avec une forte augmentation de la vitesse de jeu donc celui ci devient plus dur a suivre
-Cette augmentation de la vitesse fait que les joueurs prennent leur retraite plus jeune et les arbitres continuent a officier aussi longtemps (attetion je veux pas dire que les plus vieux arbitres sont a la masse juste que ca me semble un paradox).
-Maintenant un match professionel est suivi par pas loin de 20 cameras avec un studio regis dans le stade mais on se refuse a reflechir comment utiliser cette technique sans trop hacher le jeu.

C est domage est certain pays senses etre grand fan de foot ne cesse de perdre de l audimat ou affluence (championat italien et anglais) Peut etre que cette lacune actuel de l arbitrage degoute les gens. Mais aussi ce qui augmente le degouts c est ce nom respect reciproque arbitres d un cote et de l autre club au sens large (joueurs, dirigeants, supporter..)

Car c est bien beau de pointer du doigt ce qui critique les arbitres (oui c est pas bien c est dur le metier d arbitre) mais de plus en plus souvent on entend des joueurs se plaindre d arbitre qui les auraient insulter.

En tout cas le debat sur l arbitrage si il fait couler beaucoup d encre il ne se limite pas au seul foot et il y a peut etre des choses a changer dasn le sport et son approche.

Contribution le : 27/10/2006 16:24
Signaler

JayJay95
 0  #375
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
VanFredo ,ma "crise" n'en était pas une ,je disais ça avec un peu d'humour ...
Mais je n'ai pas changé d'avis sur l'affaire Rodriguez malgré ton post ...Ca doit être a cause des mes origines bretonnes ,chui têtu comme pas deux 😃

Contribution le : 27/10/2006 18:51
Signaler

vanfredolina
 0  #376
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Oui Jayjay, j'avais compris que tu plaisantais pour la "crise" 🙂.

Mais tu as quand même fait ton Guy Lacombe, genre "on s'est fait voler" 😃 . Quand l'équipe qu'on supporte joue un match important et serré, on voit les choses différemment, c'est vrai. Tu es tout stressé, trouver des décisions injustes, l'arbitre ne va pas siffler une faute pour ton équipe tu vas être fou, alors que pour l'équipe adverse tu vas trouver ça normal, t'exciter à la moindre occasion (combien de fois j'ai fait le geste de taper dans le ballon en même temps que l'attaquant^^), te prendre la tête à 2 mains ou bondir du canapé en gueulant ect ect

Contribution le : 27/10/2006 20:56
Signaler

JayJay95
 0  #377
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Oui ,il ya a aussi faire un bras d'honneur à l'arbitre dans le vent ,mais tous les "états seconds" que tu as donné ,je les ressen aussi ,t'inquietes pas !:lolhit:
Non mais c'est vrai ,c'est quoi cet arbitre a deux balles qui
oublie 15 pénaltys pour le PSG a chaque match ! Je crie au complot ,à la conspiration !

😃 😃 😃

Contribution le : 28/10/2006 00:09
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
il va francheme,nt falloir réintroduire la notion de respect dans le foot.

-respect de l'arbitre, même si il se goure et éviter les insultes comme antonetti et consors, parce que ce que ces cons (je pèse mes mots) disent devant les caméras se traduisent par des comportements similaires ou plus violents dans les ligues amateurs. dans l'est de la france je crois (dsl je ne sais plus où exactement) on ne joue pas ce week-end car les arbitres refusent d'arbitrer après qu'il y ait eu 4 agressions physiques en 4 semaines.

-respect des joueurs et des supporters adverses : C'EST un JEU. et quand on passe, par exemple, une soirée dans le kop sté^phanois pour assister à une victoire face au mans, c'est affligeant : l'équipe gagne, elle joue bien et les supporters passent leur temps à gueuler des OL enculés, et des PSG on va te niquer et compagnie... affligeant...

-si ça continue comme ça on va bientôt crier au scandale quand un modo de koreus oubliera un lock...

Contribution le : 28/10/2006 13:45
Signaler

JayJay95
 0  #379
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
En parlant de respect des arbitres ...
70 matchs ont été annulés (la source est sans doute la même que la tienne el_baz ...) car des violences avaient eu lieu ...entre arbitres !
Un arbitre de champ a du être hospitalisé aprés qu'un de ses assistants de touche lui ait planté un poteau de corner dans le ventre !...

Je trouve ça assez hallucinant quand même !

Contribution le : 28/10/2006 14:21
Signaler

nougy
 0  #380
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

JayJay95 a écrit:
En parlant de respect des arbitres ...
70 matchs ont été annulés (la source est sans doute la même que la tienne el_baz ...) car des violences avaient eu lieu ...entre arbitres !
Un arbitre de champ a du être hospitalisé aprés qu'un de ses assistants de touche lui ait planté un poteau de corner dans le ventre !...



Poteau rentrant 🔨 🔨
ok je sors...

Sinon avant de prendre la porte je voulais réagir sur les "supporters" qui lancent des objets sur le terrain, des boulettes de papiers ça va encore, mais des balles de tennis, des bouteilles de verre et surtout une bombe artisanale, je trouve ça vraiment très con. J'espère que le pompier se remettra de cet accident et que les responsables seront châtiés comme il faut.

Contribution le : 30/10/2006 17:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.