Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 37 »


fabetche
 0  #381
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
pour le jeune pompier, il s'est fait opérer pendant 8 heures, et sa main est considérée comme sauvée.

pour les supporters, ils ont été bloqués dans le stade pour être intérrogés un à un, pris en photo, et tout et tout !

je suis un grand supporter de l'OM! l'ambiance mise par les supporters au vel' est monstrueuse mais quand ils commencent à déconner ils font pas semblant c'est dommage :-S ( sans vouloir généraliser non plus car ceci et l'oeuvre d'un seul individu ou d'un petit groupe mais pas TOUS les supporters)!

ce fait divers remets encore un fois en doute les "fouilles" faites à l'entrée des stades

Contribution le : 30/10/2006 20:39
Signaler

strologoff
 0  #382
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 19:35
Post(s): 231
De toute manière, les fouilles faites à l'entrée des stades ne servent à rien pour la bonne et simple raison qu'une fois que le mec passe la fouille, il va au grillage à l'entrée et un complice lui passe les fumigènes et cie à travers le grillage ou alors les fumigènes sont planqués dans les locaux qui contiennent les banderoles. Ce qu'il faut faire, c'est condamner à de la prison ferme et à au moins 20 ans d'IDS les membres du groupuscule qui ont mutilé le jeune pompier. On vient au stade pour faire la fête et pas pour faire régner un climat délétère.

Contribution le : 31/10/2006 17:38
Signaler

drogba13
 0  #383
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2004 09:36
Post(s): 608
résultats ligue des champions

Real Madrid - Steaua Bucarest 1-0
Lyon - kiev 1-0

Benfica - Celtic Glascow 3-1
Copenhague - Manchester U 1-0

Arsenal - CSKA Moscou 0-0
Hambourg - Porto 1-3

AEK Athenes - Lille 1-0
Milan ac - Anderlecht 4-1

Contribution le : 01/11/2006 23:09
Signaler

Laird
 0  #384
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
LYONNAIS! LYONNAIS! LALALALALALALALALA 😃

Contribution le : 01/11/2006 23:17
Signaler

kabylus
 0  #385
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Laird a écrit:
LYONNAIS! LYONNAIS! LALALALALALALALALA :-D


Ouais bon, que 1-0 à domicile, bof quoi. :roll:

Contribution le : 01/11/2006 23:37
Signaler

Invité
 0  #386
FantômeInvité
C'est toujours 1-0 à domicile et toujours mieux que Marseille 😃

Contribution le : 02/11/2006 01:51
Signaler

Artemias
 0  #387
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Par contre ça fait chier pour Lille... 😞

Contribution le : 02/11/2006 10:38
Signaler

Laird
 0  #388
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
LYONNAIS! LYONNAIS! LALALALALALALALALA :-D


Ouais bon, que 1-0 à domicile, bof quoi. :roll:


C'est surtout pour le 0 défaites depuis le début de saison, et notamment en ligue des champions le 0 buts encaissés... sans parler de leur jeu collectif, à convertir une Nicou en groupie de l'équipe de France... 😃

Cette saison aucun club européen n'a de tels résultats....

Contribution le : 02/11/2006 10:59
Signaler

jumbolina
 0  #389
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

Laird a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:
Citation :

Laird a écrit:
LYONNAIS! LYONNAIS! LALALALALALALALALA :-D


Ouais bon, que 1-0 à domicile, bof quoi. :roll:


C'est surtout pour le 0 défaites depuis le début de saison, et notamment en ligue des champions le 0 buts encaissés... sans parler de leur jeu collectif, à convertir une Nicou en groupie de l'équipe de France... 😃

Cette saison aucun club européen n'a de tels résultats....


J'imagine Lyon dans le groupe A avec Chelsea, Barcelone et le Werder, le 0 but encaissé fait pas long feu. Le Bayern a lui aussi encaissé aucun but en LDC. Chelsea, Liverpool, Valence, Bayern et le Milan AC n'ont jamais perdu. J'attend de voir les prochains tours pour voir comment se comporte Lyon. Tu m'excuseras mais l'OL a fait un très beau parcours en groupe l'année dernière mais se sont fait eliminer dès les 1/4 face au Milan AC.
Je rejoins Kaby, 1-0 face à Kiev c'est peut être bien mais pas suffisant pour montrer qu'à Gerland l'élimination directe ne se reproduira pas...
C'est peut être génial de battre le dynamo, bucarest et un réal en construction mais les gros matchs arrivent et faudra pas les louper. On peut rater un ou deux matches en poule mais on ne peut pas foirer un match aller ou retour comme l'a fait Lyon avec son 3-1 de l'année dernière.

En ce qui concerne les 0 défaites en championnat, l'Inter n'a jamais perdu cette année. Il y a plus de mérite à tenir 9 matches de suite sans défaite dans le calcio que ce même résultat en ligue 1. Je compare plus Lyon à la Juventus cette année. Aucune concurrence, ça va être la balade. Pas la peine de s'en réjouir.
Quand je vois le niveau de jeu que tiennent Chelsea, Manchester, le niveau du championnat espagnol, je me dis que ya vraiment pas de quoi se vanter que Lyon n'a aucune défaite en Ligue 1.

Contribution le : 02/11/2006 11:24
Signaler

Artemias
 0  #390
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Jumbo a écrit:

J'imagine Lyon dans le groupe A avec Chelsea, Barcelone et le Werder, le 0 but encaissé fait pas long feu. Le Bayern a lui aussi encaissé aucun but en LDC. Chelsea, Liverpool, Valence, Bayern et le Milan AC n'ont jamais perdu. J'attend de voir les prochains tours pour voir comment se comporte Lyon. Tu m'excuseras mais l'OL a fait un très beau parcours en groupe l'année dernière mais se sont fait eliminer dès les 1/4 face au Milan AC.
Je rejoins Kaby, 1-0 face à Kiev c'est peut être bien mais pas suffisant pour montrer qu'à Gerland l'élimination directe ne se reproduira pas...
C'est peut être génial de battre le dynamo, bucarest et un réal en construction mais les gros matchs arrivent et faudra pas les louper. On peut rater un ou deux matches en poule mais on ne peut pas foirer un match aller ou retour comme l'a fait Lyon avec son 3-1 de l'année dernière.

En ce qui concerne les 0 défaites en championnat, l'Inter n'a jamais perdu cette année. Il y a plus de mérite à tenir 9 matches de suite sans défaite dans le calcio que ce même résultat en ligue 1. Je compare plus Lyon à la Juventus cette année. Aucune concurrence, ça va être la balade. Pas la peine de s'en réjouir.
Quand je vois le niveau de jeu que tiennent Chelsea, Manchester, le niveau du championnat espagnol, je me dis que ya vraiment pas de quoi se vanter que Lyon n'a aucune défaite en Ligue 1.


*BAM* 😃

Contribution le : 02/11/2006 12:33
Signaler

Srash
 0  #391
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
haha j'avoue que le championat espagnol ou anglais est plus relevé que le championnat français(tout le monde le sait)mais excuse moi,chelsea ont les attendais en meilleurs formes,manchester ils ont perdu hier contre une equipe danoise(copenahgue je crois),et barcelone (1er en liga)n'et pas au meilleurs de sa forme en se moment.aprés je dit pas que lyon sont les meilleurs ou quoi que se soit,mais en attendant , pour moi, c'est une des équipes qui marche le mieux en europe en se moment.

ps:je suis suporter bordelais et je parle en tout objectivité... donc évité les "lyonix".

"pouf"

Contribution le : 02/11/2006 13:34
Signaler

Laird
 0  #392
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Jumbo a écrit:
J'imagine Lyon dans le groupe A avec Chelsea, Barcelone et le Werder, le 0 but encaissé fait pas long feu.


Mouais, peut-être pas 0 buts encaissés mais une qualification sans doute assurée...
Lyon a beau être dans un groupe "faible", ce ne sont pas tous les grands d'Europe qui en planteraient 3 à l'extérieur au Steaua et au Dynamo...
Les "grands clubs européens" arrivent même à perdre dans des groupes faibles, en témoignent la défaite 1-0 de MU contre Copenhague... Ou le match nul du bayern contre le sporting, et celui de Valence contre Donesk... Ne parlons pas de Liverpool, équipe finie depuis quelques années déjà (0-0 contre le PSV)...

Bref seule l'efficacité de Chelsea (ou un renouveau du Barça) pourrait peut-être poser des problèmes à Lyon... mais aprés c'est le trou noir, que ce soit l'Inter, Manchester, Liverpool ou le Milan: tous ces clubs sont soit inconstants, soit développent un jeu collectif de niveau inférieur à celui de l'OL... en toute objectivité. 😃

Citation :

Jumbo a écrit:
En ce qui concerne les 0 défaites en championnat, l'Inter n'a jamais perdu cette année. Il y a plus de mérite à tenir 9 matches de suite sans défaite dans le calcio que ce même résultat en ligue 1.


D'accord, le niveau de la L1 est inférieur à celui de la Série A, néanmoins il est clair que l'Inter, dans cette série A, n'a qu'un seul rival: Milan, au mental ultra plombé par les points de pénalités. Conclusion: quand une équipe de pros joue un championnat (en ayant l'habitude de le gagner) et qu'ils sont persuadés que celui-ci est perdu d'avance (18 points de pénalités), on obtient une équipe peu compétitive, en témoignent les matches nuls qu'elle enchainent contre les petites équipes de Série A. Sans compter que la victoire de l'Inter contre Milan est miraculeuse au final...
Bref l'Inter est une équipe assez faible contre les grands d'Europe (0-2 contre le Bayern).
A côté de Milan et de l'Inter c'est le néant, la Série A est truffée d'équipes de niveau moitié de tableau L1.
Bref, pas de quoi considérer la série A comme un grand championnat... Contrairement au championnat anglais, seul championnat de bon niveau actuellement...


Citation :

Jumbo a écrit:
Quand je vois le niveau de jeu que tiennent Chelsea, Manchester, le niveau du championnat espagnol, je me dis que ya vraiment pas de quoi se vanter que Lyon n'a aucune défaite en Ligue 1.


Chelsea: OK, grande équipe (mais petit entraîneur) et problème de résultats en phase finale de ligue des champions

Manchester: Fantastique match contre Copenhague, victoire à l'arrachée contre...le Celtic 😃, équipe faible contre les grands clubs européens

Liga: Real, équipe en reconstruction (0-2 contre l'OL), à 2 points du leader 😃

Se vanter que Lyon soit invaincu: Ben oui, car je pense que seuls Chelsea et Barcelone auraient les moyens d'égaler l'efficacité lyonnaise en L1...


Au final je suis déçu des réactions de nombreux koreusiens, frustrés par l'efficacité lyonnaise: Si l'OL est au dessus des autres il vaut mieux s'en réjouir qu'en pleurer, pour une fois que l'on a en France un club capable de gagner la ligue des champions...:-D

NB:J'aime bien ses analyses...

Contribution le : 02/11/2006 19:35
Signaler

-Flo-
 0  #393
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je suis le premier à admirer Lyon quand l'équipe fait de bons matchs, mais franchement hier soir ils étaient très décevants.

Beaucoup de déchet technique, un nombre incroyable de contrôles ratés (notamment de la part de Malouda, qui a perdu énormément de ballons), une défense perméable, peu d'inspiration en attaque,...
Un match nul (au moins) n'aurait pas été immérité côté ukrainien. Merci à Coupet pour ses arrêts-réflexes et surtout aux attaquants adverses pour avoir souvent placé leurs frappes sur le gardien, à bout portant.

S'ils produisent le même niveau de jeu qu'hier contre une grosse équipe, c'est la catastrophe assurée.

J'étais confiant après avoir vu le match contre le Real, mais celui d'hier m'a complètement déçu. Espérons que ce match restera une exception...

Contribution le : 02/11/2006 19:48
Signaler

Laird
 0  #394
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:
Je suis le premier à admirer Lyon quand l'équipe fait de bons matchs, mais franchement hier soir ils étaient très décevants.


Tout à fait d'accord, le match d'hier était décevant...et deviendrait inquiètant si ce type de prestation se répéte.
Espérons que ce match restera une exception, surtout pour la ligue des champions 😃

Contribution le : 02/11/2006 20:06
Signaler

Artemias
 0  #395
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
ALLEZ NANCY!!!
Pour info on a niqué le Wisla Krakow 2-1!!! 😃

Qui ne saute pas est un messain! 😃

Contribution le : 02/11/2006 22:30
Signaler

nougy
 0  #396
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

Artemias a écrit:
ALLEZ NANCY!!!
Pour info on a niqué le Wisla Krakow 2-1!!! 😃

Qui ne saute pas est un messain! :-D




C'est vrai que cette équipe de Nancy est agréablement surprenante, c'est très rafraichissant. J'espère pour eux qu'ils parviendront à accrocher la 3ème ou la 4ème place derrière Paris quand-même. 😎

Sinon pour info, Pauleta a été suspendu 2 matchs plus 1 avec sursi, ce qui est, en toute objectivité, assez juste compte tenu de son geste (le tacle) et de son attitude. Il ratera donc le match contre Lens et celui au Mans mais reviendra en pleine forme contre Bordeaux au Parc.

Contribution le : 03/11/2006 10:50
Signaler

Killer287
 0  #397
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Info de dernière minute:Défaite du leader lyonnais à Rennes 1/0!(à noter l'expulsion de Juninho)!

Contribution le : 04/11/2006 19:15
Signaler

Laird
 0  #398
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
QUI NE PERD PAS CONTRE RENNES N'EST PAS LYONNAIS ! HEY!

Ben voila, je chiale: Lyon risque d'ici ce soir de n'avoir QUE 8 points d'avance sur le second.... :lol:

Peut-être que le match de ligue des champions mercredi a pesé sur les jambes lyonnaises...

NB: Côté rennais: ériger une statue pour Pouplin leur gardien, qui a livré un match d'anthologie...

Contribution le : 04/11/2006 19:21
Signaler

vanfredolina
 0  #399
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pas vraiment une surprise cette défaite lyonnaise. Contre paris en coupe de la ligue, une victoire à l'arraché où on avait pu entrevoir une légere baisse de régime, qui s'est confirmé contre Nancy et surtout contre Kiev. Plus de déchets techniques, un jeu moins flamboyant, on le répéte chaque année, une équipe ne peut pas jouer au même niveau toute une saison, et le principal, est d'être en forme aux moments clés. Ce fameux mois de mars, hein Laird? 😃

C'est le genre de défaite qui permet une remise en question, un retour sur terre, parce que même si les joueurs et le staff affirment le contraire, c'est forcément un peu grisant d'être invaincu, de voir que son équipe est nettement supérieure et sûre de sa force, et de recevoir chaque jour des critiques élogieuses.
Pas de souci à se faire pour eux, ils vont repartir de plus belle rapidement.

Contribution le : 04/11/2006 20:43
Signaler

Laird
 0  #400
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

vanfredo a écrit:
Ce fameux mois de mars, hein Laird? 😃


Effectivement, espérons que cela ne se renouvelle pas cette année...

J'espère qu'au mercato Aulas y mettra un peu du sien, parce que Wiltord et Carew....
Ce n'est vraiment plus ce que c'était...

Sans trop dépenser, Kader Keita et John Utaka assureraient largement l'intérim...

Contribution le : 04/11/2006 21:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.