Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 49 »


Geo-graphic
 0  #381
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Modjo23 Tu te trompes une troisième fois.

Et tout le monde se précipite sur poussinlex... Franchement s'il est Loup, faudra m'expliquer le comment du pourquoi (et s'il l'est, bah tant pis pour moi)

Contribution le : 09/02/2016 11:25
Signaler

MoonMoon
 0  #382
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Prendre des risques équivaux bien souvent à ce faire lyncher ( quand on est pas bon ) 🙂

Contribution le : 09/02/2016 11:26
Signaler

Invité
 0  #383
FantômeInvité
@Geo-graphic : rien n'est sûr !

En fait, on peut même claquer 3 personnes : les amoureux + la victime de la nuit.
Nous sommes encore 8, donc on se retrouve au pire à 2 contre 3 et au mieux à 3 contre 2.
Vu le nombre actuel de joueurs, ça m'étonnerait que l'enfant sauvage soit déjà transformé.

Pour moi, il y a (au moins) un rebelle du côté des discrets (poussinlex ou Angharad) et un du côté des hâbleurs.

Depuis le début, je me démène pour faire bouger les choses.
Et toi, tu n'arrêtes pas de me suspecter - ça me fait douter de toi. Si tu es aussi innocent que tu le prétends alors montre-le, fais moi confiance !

Tu as le lead en plus !
J'ai de moins en moins de doutes sur Geneva, Galora et SonyDian...

Restent donc poussinlex, Angharad et Modjo.

Ce lynchage est crucial et il ne faut pas se précipiter.
C'est maintenant que le berger et la voyante doivent faire péter les infos !!!
Prochain lynchage, il sera trop tard.

S'il y a un innocent dans ce trio, il faut le dire !
S'il y a un coupable dans ce trio, il faut le dire !
S'il y a un coupable dans ceux que j'innocente (naïvement ?), IL FAUT LE DIRE !

Contribution le : 09/02/2016 11:33
Signaler

Invité
 0  #384
FantômeInvité
Shh MoonMoon, comme dans les 10 premières secondes de cette séquence:



😃

Contribution le : 09/02/2016 11:34
Signaler

Modjo23
 0  #385
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@Modjo23 Tu te trompes une troisième fois.

On est plus à ça près :lol:

Contribution le : 09/02/2016 11:34
Signaler

Geo-graphic
 0  #386
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@petrou J'ai des doutes à propos d'Angharad...
Mais je n'ai AUCUNE information, je ne peux m'appuyer que sur du ressenti.

Contribution le : 09/02/2016 11:44
Signaler

Invité
 0  #387
FantômeInvité
Géo, j'ai voté contre Kahlan pour te sauver les fesses.
Tu ferais mieux d'avoir des doutes à propos de Petrou.

Contribution le : 09/02/2016 11:51
Signaler

Invité
 0  #388
FantômeInvité
Citation :

@Angharad a écrit:
Géo, j'ai voté contre Kahlan pour te sauver les fesses.
Tu ferais mieux d'avoir des doutes à propos de Petrou.


🔨

Quel sauvetage !

kahlan avait déjà 3 votes contre elle (avec celui de poussinlex) et Geo n'avait qu'à changer son vote pour se sauver lui-même...

😉

Contribution le : 09/02/2016 11:58
Signaler

Geo-graphic
 0  #389
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@petrou Sauf que je l'ai pas fait (je ne pouvais pas le faire, je n'étais pas sur mon ordi)

Contribution le : 09/02/2016 11:59
Signaler

Modjo23
 0  #390
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Et Angharad qui essaye de sauver les meubles... :bizarre:

Ahhhh d'accord, je vois.

Perso poussinlex ou Angharad ça me va, tant qu'on se met d'accord 😃

Contribution le : 09/02/2016 12:05
Signaler

Invité
 0  #391
FantômeInvité
Modjo soulagé ? 😃
Libéré d'un traître ?

Contribution le : 09/02/2016 12:10
Signaler

Invité
 0  #392
FantômeInvité
Modjo, tu nous as fait griller la sorcière et tu t'apprêtes encore à commettre une bévue. Visiblement, tu ne comprends pas pourquoi, on ne vote pas contre toi.

Contribution le : 09/02/2016 12:14
Signaler

Geo-graphic
 0  #393
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Je vote contre petrou, je veux avoir des remords, pas des regrets. Bon par contre, si t'es le chasseur, je vais me prendre une bastos et la partie va se terminer rapidement 😞

Angharad, t'as intérêt à être clean, je prends le risque de me faire défoncer, soit par un chasseur sorti de nul-part, soit cette nuit ou au prochain vote...

Contribution le : 09/02/2016 12:20
Signaler

Modjo23
 0  #394
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Angharad a écrit:
Modjo, tu nous as fait griller la sorcière et tu t'apprêtes encore à commettre une bévue. Visiblement, tu ne comprends pas pourquoi, on ne vote pas contre toi.

En disant ça, tu oublies que si j'avais été le seul à voter contre kahlan, elle n'aurait pas été lynché 😉

Contribution le : 09/02/2016 12:23
Signaler

Geo-graphic
 0  #395
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Mon vote n'est pas définitif, je peux encore en changer si les AFK voulaient bien se mêler un peu au débat. J'attends de voir ce qui va se dire vers 18h00.

Contribution le : 09/02/2016 12:25
Signaler

Modjo23
 0  #396
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@petrou a écrit:
Modjo soulagé ? 😃
Libéré d'un traître ?

La j'ai pas compris ?

Edit :
Aah non ok.
Rien de tout ça non 😃

Contribution le : 09/02/2016 12:31
Signaler

Invité
 0  #397
FantômeInvité
Citation :

@Modjo23 a écrit:
Citation :

@Angharad a écrit:
Modjo, tu nous as fait griller la sorcière et tu t'apprêtes encore à commettre une bévue. Visiblement, tu ne comprends pas pourquoi, on ne vote pas contre toi.

En disant ça, tu oublies que si j'avais été le seul à voter contre kahlan, elle n'aurait pas été lynché ;-)


On est tous arrivé à la conclusion que le chef a été scanné et qu'il ne peut pas être loup. En votant contre lui, Kahlan se condamnait elle-même et Galora, le loup suiveur en a profité pour provoquer l'égalité.

Contribution le : 09/02/2016 12:42
Signaler

Geo-graphic
 0  #398
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Angharad Oulah ça clash ! 😃 (Galora ? :gratte:)

Contribution le : 09/02/2016 12:47
Signaler

Modjo23
 0  #399
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
hum... intéressant

Contribution le : 09/02/2016 12:48
Signaler

Galora
 0  #400
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon, parfait, il reste encore un pouvoir logiquement, en admettant que la sorcière ait utilisé le sien. Un mouton ou un ancien, donc ça nous fait une nuit de plus encore.

On va commencer par ceux qui ont voté Kahlan alors que je sentais bien qu'elle n'était pas loup...
Geneva, Modjo, Poussinlex, Angharad

@Geneva : J'ai tjrs eu des soupçons sur lui depuis le début. Mtn, il est disculpé par Petrou, je ne comprends pas trop pq... Mais il est vrai qu'à la manière dont il répond et à sa manière de jouer, il est de moins en moins suspect (juste des impressions, comme pour Kahlan, qui s'étaient révélées juste je le rappelle)

En parlant de @petrou, si j'ai bien compris tu te bases que sur le truc "mp machin" je sais plus quoi là, mais euuh... c'est pas toi qui avait dit que tout le monde utilisait le site externe de prise de notes là ? 'fin à moins que tu sois voyante, je me baserais vraiment pas sur ça...
De plus, tu savais rien de concret pendant les premiers tours, puis paf d'un coup Poussinlex (en suivant Modjo néanmoins)... ok
Idem pour Geneva, tu l'innocentes sur base de... je ne sais quoi.
Néanmoins à ta manière de jouer, j'ai l'impression surtout vers le début de la partie que tu éprouvais une sorte de désintérêt, comme si au fond tu t'en foutais un peu, bon point pour toi.

@Modjo23 : l'avantage c'est que s'il est loup, Géo ne l'est pas et inversement.
"Vote poussinlex
Les deux premiers tours c'était du pronostic (mon rôle ne me permettant pas d'en savoir beaucoup au départ).
Mais maintenant je suis sûr de faire mouche.
A vous de voir."

HYPER important + Kahlan : "Modjo23 qui veut me tuer sans explication et qu'il dit qu'il doit etre tué , ca me semble etre un enfant sauvage . bon ca me semble gros quand même de dire tout ca ouvertement
pour ma part je ne veux pas contre voter contre Modjo23 :roll: "

C'est une sorcière, ce smiley dit tout. Aurait-elle sauvé Modjo durant les 2 premiers tours et c'est pour ça qu'elle n'a pas envie de contrevoter

+ kahlan : "Modjo23 mais pourquoi ??" Attitude typique du villageois qui comprend pas parce qu'elle pense en mode "on est dans le même camp puisque je t'ai sauvé" mais elle se rend pas compte que Modjo ne sait pas qu'elle est sorcière donc elle est plus étonnée qu'autre chose.

Bon là je pars du principe que Kahlan l'a sauvé durant une des deux nuits, mais c'est fort probable à mon sens.

Donc je pense que Modjo est innocent malgré qu'il ait voté contre Kahlan. Ce que je comprends pas trop c'est pq d'abord rien puis PAF Poussinlex...
Si Poussinlex est innocent, Modjo est loup à 99%

@poussinlex : Peu à dire si ce n'est qu'il protège Géo tout en votant contre Kahlan en disant que Géo a sûrement du être sondé et il n'est pas mort donc il n'est pas loup... pas forcément, peut-être que qqun est contre Géo depuis le début mais à dur à le dire trop ouvertement pour pas se faire cramer. Ou peut-être que Géo est en couple avec la voyante, couple voyante-loup. Ou peut-être que TU es en couple avec Géo.


@Angharad : Protège Modjo et Géo. Couple ? Lequel ? Après avoir foiré son vote sur Kahlan, vote contre moi mtn, un des seul qui ait défendu Kahlan... Puis dans le poste suivant dit à Géo qu'il faudrait avoir des doutes à propos de Petrou, pourquoi pas moi plutôt ? Faut savoir. Suspect.

@Geo-graphic : Le capitaine, depuis le début aussi j'aime pas sa manière de jouer. On se base sur le fait que la voyante l'ai sondé la première nuit pour l'innocenter. Et si il était en couple avec la voyante ?
Défend Poussinlex, confirme le couple ? A des doutes sur Angharad, vote Petrou, panique. Mouais mouais :lol: C'est vraiment quitte ou double avec toi.

@SonyDian : Très effacé cette partie, veut-il pas trop se faire remarquer ? Un peu comme Poussinlex ou Angharad, dur à décider à son propos, suspect potentiel, plus qu'Angharad peut-être.


Bon donc, on a pas mal de vote Poussinlex (Modjo, Petrou, Geneva), j'ose espérer que ce n'est pas par pur hasard. Ya bien un dedans qui doit en savoir un peu plus, Modjo on dirait.

C'est un vote intéressant parce qu'il y a des grandes chances qu'il soit en couple avec Géo. Et comme les deux sont suspects (un à mes yeux et l'autre aux yeux des trois autres cités) baah j'imagine qu'on va choper un loup... et un villageois sûrement (je crois pas au couple loup, faut pas rêver). On se retrouver à 5 vs 1 ou 4vs2 avec l'enfant sauvage, donc plus que faisable.

Je pense de plus en plus que Modjo est innocent comme expliqué plus haut, donc je vais suivre et voter @poussinlex

Contribution le : 09/02/2016 13:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.