Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 49 »


SonyDian
 0  #401
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Bien bien bien j'ai l'impression d'être attendu comme le Messi.
Mais je vais vous décevoir 😕 je suis largué, j'avais commencé à tenir un carnet de route avec le nombre de post de chacun et à qu'elle moment vous votez ( votre positions en gros) qui m'aide beaucoup.
Mais la n'étant pas le renard cette fois (oui j'ai accumulé 2 fois de suite) , comme thefox ne veut pas d'un autre renard que lui et pourrait teindre à peut près ce langage:
" Hé ! bonjour, Monsieur l'officier.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre costume
Se rapporte à votre commandement,
Vous êtes l’empereur des hôtes de cette étoile de la mort."

Comprenez ce que vous comprenez

mais mon vote ce dirige vers notre officier @Angharad
qu'elle meilleur place qu'un officier pour tromper l'ordre impériale!!

et je rejoins ainsi Garindan alias @petrou.

j'ai peur de cramer mes circuit avec tout ça mais je suis la pour coordonné les services.

Contribution le : 09/02/2016 13:26
_________________
Signaler

Galora
 0  #402
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ah j'oubliais @Geo-graphic dans le cas où tu mourrais, que penses-tu de Modjo, là mtn ?

Au début tu semblais blindé contre lui, mtn moins, qqchose a changé ? Tu arrêtes pas d'en vouloir après Modjo au début du jeu puis Kahlan meurt et tu dis
"C'est simple, parmi ceux qui ont voté contre kahlan, il y a un loup. Mes doutes sur Modjo continuent.

Sinon on a encore l'ancien et des moutons. Pour l'instant on va dire que ça va. Par contre si vous vouliez bien m'écouter pour le prochain vote, quitte à ce que j'y passe au suivant m'enfin bon..."

Et mtn, tu votes contre Petrou et tu as des doutes sur Angharad. Et Modjo ? Il devient quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'aimerais savoir.

Contribution le : 09/02/2016 13:32
Signaler

Modjo23
 0  #403
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Galora a écrit:
Et mtn, tu votes contre Petrou et tu as des doutes sur Angharad. Et Modjo ? Il devient quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'aimerais savoir.

Moi aussi j'aimerai savoir ??
Je fais tout pour être suspect et personne vote contre moi 😞

Contribution le : 09/02/2016 13:35
Signaler

Geo-graphic
 0  #404
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora, j'aime bien ta théorie sur Modjo23, du coup il me paraît moins suspect. Je ne protège personne, je dis que poussinlex est une proie facile car par défaut, sans réfléchir on suit un mouvement général. Ça arrange les loups, ça discuple poussinlex à mes yeux.

Je reste sur mon vote contre petrou pour l'instant.

Sinon j'ai des doutes quant au fait d'avoir été sondé... Ou alors Anghard l'a fait et m'a sauvé... Elle défend Modjo et me met en garde contre petrou...

Pour moi c'est la voix de la raison. Je confirme mon vote contre petrou qui apparemment a fait un three-peat !

Contribution le : 09/02/2016 13:45
Signaler

Geo-graphic
 0  #405
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Ha ! Sonydian, tu es un loup !
Ils veulent buter la Voyante !
Tous sur petrou :evil:

PS : Oui, parce que pour moi Angharad est la Voyante. Désolé pour elle si je l'expose mais la tactique est simple :
On tue petrou ou Sonydian, si c'est un Loup qui meurt, le Berger utilise un mouton (s'il en a encore) pour sauver Angharad et on continue le conseil suivant. Si c'est un villageois, j'ai fait fausse-route et à moins d'être Loup sans le savoir, je vois pas qui pourrait l'être...

Contribution le : 09/02/2016 13:46
Signaler

Invité
 0  #406
FantômeInvité
Je prépare ma bombe et j'arrive 😉

Contribution le : 09/02/2016 13:53
Signaler

Modjo23
 0  #407
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ça y est.
Je comprends. Plus. Rien.

Contribution le : 09/02/2016 14:00
Signaler

Galora
 0  #408
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Le problème avec ta théorie @Geo-graphic c'est que tu pars du principe que Angharad est la voyante, et de 1 c'est peut-être faux, de 2, comment les loups pourraient le savoir. Ca peut être bien d'autres personnes...

Et comme il ya des grandes chances qu'il y ait un loup dans Poussinlex/Geo, même s'il ya un loup autre part, ça peut pas être Petrou ET Sonydian, à part si l'enfant sauvage s'est déjà transformé... ce que je ne pense pas vu les morts.

Je suis tellement pas chaud de voter contre Petrou, relis ses interventions au début de la partie. Mtn bon, c'est Petrou, c'est vrai qu'il peut faire genre qu'il s'en fout un peu depuis le début... mais alors on a pas sorti de l'auberge.

Pour le moment je reste sur Poussinlex.

Contribution le : 09/02/2016 14:04
Signaler

Invité
 0  #409
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:
Ah j'oubliais @Geo-graphic dans le cas où tu mourrais, que penses-tu de Modjo, là mtn ?

Au début tu semblais blindé contre lui, mtn moins, qqchose a changé ? Tu arrêtes pas d'en vouloir après Modjo au début du jeu puis Kahlan meurt et tu dis
"C'est simple, parmi ceux qui ont voté contre kahlan, il y a un loup. Mes doutes sur Modjo continuent.

Sinon on a encore l'ancien et des moutons. Pour l'instant on va dire que ça va. Par contre si vous vouliez bien m'écouter pour le prochain vote, quitte à ce que j'y passe au suivant m'enfin bon..."

Et mtn, tu votes contre Petrou et tu as des doutes sur Angharad. Et Modjo ? Il devient quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'aimerais savoir.


Modjo est le suspect idéal depuis le premier jour à cause de ses accusations contre Kahlan. Vous l'avez laissé en vie parce qu'il est buchetisable. Tu as raison de nous rappeler que tu défendais Kahlan alors que son vote contre Géo était louche au plus haut point. Seul les loups connaissent les villageois et c'est une stratégie efficace qui te permet de t'innocenter aujourd'hui.

C'est ennuyeux que Géo vote contre Petrou ? Je commence à penser que c'est ton complice. Son discours n'est pas cohérent. Il accuse aujourd'hui ceux qu'il innocentait hier sans raison.

Contribution le : 09/02/2016 14:04
Signaler

Galora
 0  #410
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Angharad a écrit:
Tu as raison de nous rappeler que tu défendais Kahlan alors que son vote contre Géo était louche au plus haut point. Seul les loups connaissent les villageois et c'est une stratégie efficace qui te permet de t'innocenter aujourd'hui.



J'innocente jamais à 100%, je donne mes impressions sur les joueurs, comme je l'ai tjrs fait (dans les parties précédentes), je dis vraiment mon ressenti quoi.

Et là Kahlan, je la ressentais pas louve, dans son dialogue, ses réactions (que j'ai encore décortiqué dans mon gros) post en fin de page.

Et actuellement à nouveau forcément, j'ai encore des ressentis sur Petrou (Geneva et Modjo dans une moindre mesure) qui pour moi n'est pas loup (mais bon ça reste Petrou :-x)

Contribution le : 09/02/2016 14:09
Signaler

Geo-graphic
 0  #411
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Angharad Je change d'avis si on arrive à mon convaincre. J'ai jamais joué dans la finesse et c'est ça qui fait que je ne suis pas discernable.

Pour moi le raisonnement de Galora est bancal puisque je ne suis pas Loup. Il innocente un Loup à tort ou à raison (selon son camp).

EDIT: j'aime pas trop le vote de suiveur de Sonydian. Si vous avez VRAIMENT des doutes sur petrou, je veux bien changer mon vote mais ce sera Sonydian.

Contribution le : 09/02/2016 14:13
Signaler

Geo-graphic
 0  #412
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Sinon j'ai une théorie intéressante :

petrou et Galora sont amoureux. petrou est un Loup, Galora un villageois.

Galora qui défend petrou de cette façon c'est trop louche alors que ça repose que sur du vent. On a une grosse accusation d'Angharad qui nous met en garde contre petrou et voilà que Super-Galora intervient pour sauver le jour (save the day ^^).

Ça pue l'amoureux, je vais rester sur petrou, quitte à sacrifier un villageois.

Contribution le : 09/02/2016 14:19
Signaler

Modjo23
 0  #413
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Bon allé soyons fou, je change le fusil d'épaule (sans second sens :-D)

Je vote @Galora

Contribution le : 09/02/2016 14:25
Signaler

Galora
 0  #414
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Pour moi le raisonnement de Galora est bancal puisque je ne suis pas Loup. Il innocente un Loup à tort ou à raison (selon son camp).



J'ai jamais dit que TOI tu étais loup. Peut-être que Poussinlex l'est et que t'es en couple avec lui...

De toute façon c'est simple, ça se joue entre Poussinlex/Géo et Petrou/sonydian à ce que je vois, et ya forcément un loup dans un camp, forcément.

SAUF qu'il ya bcp plus de probabilité que tu sois en couple avec Poussinlex que petrou soit en couple avec Sonydian tout simplement parce que Petrou s'en foutait de mourir à un stade du jeu et s'il était en couple, il aurait pas agi comme cela.

Et perso tuer un couple avec au moins un loup dedans, ça fait du 1 pour 1, perso je prends (évidemment)


Et bah pour te prouver que je suis pas amoureux, je voterais bien Petrou, puisque on peut pas voter contre son amoureux 🙂.

Vote @Petrou, susceptible de changer.

Contribution le : 09/02/2016 14:31
Signaler

Geneva
 1  #415
Je suis accro
Inscrit: 19/10/2012 19:07
Post(s): 1216
Karma: 509
ipfs QmV7KRGpgk28TadC5nmQTUyBUt5gR3GpC85XEGyviccPm2


J'ai mal au cortex préfrontal latéral... Oui je sais ça fait pas avancer le schmilblick...

Contribution le : 09/02/2016 14:38
Signaler

Invité
 0  #416
FantômeInvité
La nuit palpitante d'un espion impérial :

21h06 : X tente de contacter en vain son confrère.
http://k.img.mu/r4Aut7.jpg

21h10 : Le MJ @TheFox fait un rappel aux abstentionnistes retardataires.
21h20 : @poussinlex débarque et vote @kahlan
21h39 : @Angharad vote vite fait contre kahlan.
21h47 : Y répond à son confrère.
http://k.img.mu/rJlmIa.jpg

Jusque là, 2 MPs avec cet intervalle...
Le lien entre X et Y n'est pas franchement limpide.

21H59 : X consulte la réponse de Y.
http://k.img.mu/DlQfm9.jpg

22h09 : TheFox annonce la mort de kahlan, la sorcière.
Ce qui a pour effet d'activer significativement X et Y.
22h15 : Y poursuit la discussion
http://k.img.mu/lK5gCX.jpg
22h16 : c'est au tour de X
http://k.img.mu/9Vd2M9.jpg
22h21-22h29 : Y s'exprime longuement, alors que X n'est plus là.
http://k.img.mu/vQOxbE.jpg
http://k.img.mu/UBtPrY.jpg

22h55 : TheFox consulte sa messagerie : le nom de la victime des rebelles ?
http://k.img.mu/pZziAc.jpg

La Voyante est trop forte pour l'espion.
Malgré de multiples passages, rien à faire pour la prendre sur le fait !
23h13 : TheFox s'en va quérir le berger
http://k.img.mu/gYrcyY.jpg

Berger spotted à 23h40 mais je préfère lui laisser le bénéfice de l'anonymat !

Le jour, l'espion pète un plomb...

Tu veux de l'exposition @Geo-graphic ?!!

Tiens ce n'est pas fini !

9H10 : je lance un appel subtil à Cupidon pour vérifier si X et Y sont bien les amoureux. Dans le cas contraire, ils seraient loups.
9h41 : la question est trop subtile pour @Geneva
9h49 : Je nomme précisément le Cupidon et ses deux amoureux désignés.
Ce post subira l'edit de 9h52. Cupidon a vu ce post. Peut-être @Modjo23 également. Personne d'autre, je pense...
Je dis Modjo peut-être, ce qui pourrait expliquer son votre contre poussinlex et qui avérerait son innocence.
10h21 : Je veux tellement en dire mais il est encore trop tôt !!
Alors, j'écris, j'efface. Je désigne poussinlex pour voir un peu les réactions.
Dans le coup de temps, Modjo a déjà voté contre poussinlex, ce qui me fait passer pour un suiveur.

Bon je passe le petit jeu de Geo et d'Angharad : "je la suspecte" "je te rappelle que je t'ai sauvé les fesses" ainsi que le vote de Geo-graphic à mon encontre.

13h18 : Un bon gros post de @Galora qui me fait "ouvrir les yeux" sur Modjo d'après des propos de kahlan que je n'avais pas analysés sous cet angle !
13h26 : Mon bon @SonyDian intervient et sais depuis le début que je suis innocent !

S'en suit un monstrueux booooordel ! où Geo ne tarit plus de théories pour me pourrir moi puis SonyDian puis Galora après avoir tenté le coup contre Modjo les tours précédents et surtout sa défense bec et ongles de Angharad. 😃

ipfs QmU94FMrpFXAJTFykaSS7NWDPuvTmrpjeEvwkW6cGk1CdJ

Les pronostics de l'espion impérial

Allez, on déballe, on déballe !!!

Je connais le rôle de @MoonMoon
Je sais qu'il n'y a encore que 2 loups.

J'ai cru à un moment que X et Y étaient 2 loups : ils sont juste amoureux. :coeur:
J'ai cru que Geo était l'ancien (ou le chasseur ?) : ce n'est qu'un maudit rebelle (ce n'est que mon humble avis !)

On a donc dans le désordre :
Geneva : Cupidon
poussinlex : Ancien
en couple avec Angharad : Rebelle
Modjo23 : Chasseur
SonyDian : Voyante
Galora : Berger
Geo-graphic : Rebelle

Ce ne sont que des suppositions...
Je ne vous donne pas mon rôle - c'est interdit !

Si je me suis trompé, c'est que bien des éléments m'ont échappé.
Quoi qu'il en soit, je suis on ne peut plus sincère.

Il me semble que tout le monde a été notifié dans ce rapport.

Je change donc officiellement et définitivement mon vote.
Je le répète : je pense que les rebelles sont Angharad et Geo-graphic !

Je vote contre Angharad (désolé poussin, pour le chagrin occasionné, mais il faut buter le capitaine en dernier pour le panache)

Boom...:-o

Après, si tout cela vous passe au-dessus, lynchez-moi ! :lol:

Contribution le : 09/02/2016 14:40
Signaler

Geo-graphic
 0  #417
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Cette partie est tellement fermée... C'est pas drôle 😞

Contribution le : 09/02/2016 14:44
Signaler

Galora
 0  #418
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Putain... mais lol, franchement.

Et si j'étais pas berger mtn :lol: ?

Contribution le : 09/02/2016 14:44
Signaler

Geo-graphic
 1  #419
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora Copain de post ! En même temps :lol: (ça m'était jamais arrivé ça :-D)

Contribution le : 09/02/2016 14:44
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
@Galora : les rôles, je ne suis pas sûr-sûr 😛

Contribution le : 09/02/2016 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 49 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.