Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 3  #21
Fantôme
Citation :

@Badaboomboom a écrit:
Perso, je vois ma mère se faire arrêter de cette manière, je fonce dans le tas... Tort ou pas.

Pourtant, je ne suis pas de nature bagarreuse...

Pareil, si un jour je vois un tas s'arrêter à tort ou rouler au pas, je fonce dans ta mère.
(Faut m'excuser.....une pulsion tout d'un coup, je sais pas ce qui m'a pris).

Bon, sinon, les platanes, alors, on leur a trouvé un nouveau logement ou ils repartent dans leur pays?

Contribution le : 16/02/2016 13:51
Signaler

Modjo23
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@petrou a écrit:
ces protestataires pseudo écolos, ça me fait toujours drôle.

Moi aussi, ça me fait drôle, ça me fait beaucoup drôle même 😃

Contribution le : 16/02/2016 13:59
Signaler

 0  #23
Fantôme
@M0rbidAngel : quel taquin ! 😃

edit : 'foiré Modjo ! :lol:

Ce que je veux dire par là, c'est que ça me fait une sensation bizarre : ça me fait doucement rigoler et même temps ça me gave !

Contribution le : 16/02/2016 14:00
Signaler

Loucheux
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Quand je vois des gens dire qu’il ne faudrait pas l’arrêter parce qu’elle est âgée je me dis qu’en fait c’est précisément l’inverse. À 72 ans tu es censé avoir une certaine expérience et un peu de plomb dans la cervelle, donc quand tu choisis de faire quelque chose tu es d’autant plus responsable de tes actes.

Contribution le : 16/02/2016 14:02
Signaler

Pimouss
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@SuperStal Citation :

@Pimouss où je tape sur les flics ici? l'arrestation est musclé et inutile c'est tout faut être objectif, et non je suis pas "trop" politisé je suis juste politisé. surtout que quand tu entends le mecs on frequente pas la même sphere politique.
Quand a ta condescendance tu peut te la rouler finfin et-c et-c.

voilà comment je vois les choses: 4 personnes entrainés a maitriser un personne facilement font de l'excés de zele en arretant de façon exagerer une vieille, quand t'es depositaire de l'ordre t'es sensé faire les choses bien, là c'est tout le contraire.
Mais aprés tout elle l'as bien merité elle a OH MON DIEU carresé un policier et renversé une barriere, no futur !


Tu tapes sur les policiers (façon de dire que le moindre prétexte te permet de crier: "injustice" ne fait pas semblant de ne pas pas avoir compris 😃 ) l'arrestation reste correcte pour moi: la mamie n'est pas toute seul, elle est accompagné par d'autres "grand père" et vue l'agressivité de cette dernière, il n'y a pas de raison de la ménager... (surtout quand on ramène son gosse dans le délire) . Je ne suis pas condescendant avec toi, je me permet juste de te dire ma façon de penser. Sache que j'ai des ami(e)s du PCF (dont tu fais partie je pense) et ça ne m’empêche pas de bien m'entendre avec eux meme si nos avis divergent sur certains points (meme beaucoup).

Ce n'est pas la première fois que tu poste une vidéo en essayant de montrer la violence des policiers, mais pour moi il n'y a rien de choquant dans son interpellation! passe une bonne journée

Contribution le : 16/02/2016 14:13
Signaler

fredoyatta
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5511
Karma: 177
Et le petit détail que tout le monde oublie, c'est que les policiers font partie des forces de l'ordre. Ils sont APJ ou OPJ (officiers de police judiciaire) ils peuvent donc décidé de l'interpellation de quelqu'un sans aval. Donc quand ils ont décidé de l'interpeller ils avaient la justice de leur côté. Il est donc clair qu'elle aurait dut les suivre de plein gré, le fait d'avoir résisté on appelle ça de la rébellion, c'est puni par la loi. Et oui c'est con mais quand un membre des forces de l'ordre décide de vous arrêtez, vous devez vous laisser faire c'est la loi. Vous en discuterer au poste. 🙂

Contribution le : 16/02/2016 14:19
Signaler

 4  #27
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
l'arrestation est musclé et inutile (...)

=> Musclée, cette interpellation ?
Non. Il n'y a rien de musclé. Si ç'avait été le cas, crois-moi, elle ne s'en serait pas sorti avec juste un manteau sale... Là, elle a juste opposé une résistance à son interpellation. Résistance qui a été contrée. C'est tout.

=> Inutile, cette interpellation ?
Certes, sur la vidéo, on ne la voit que pousser une barrière (pas méchamment en plus). Mais sait-on ce qu'elle a fait ou dit, juste avant que la vidéo ne démarre ? Le sais-tu, toi ? Tu étais sur place (c'est une vraie question, hein) ?

Citation :
4 personnes entrainés a maitriser un personne facilement font de l'excés de zele

Faux, encore une fois. Il n'y a aucun excès de zèle. Et quant au fait qu'ils soient 4 sur elle, à ton avis, pourquoi ? Justement pour éviter de lui faire mal, banane. 😉 Car un mec seul devrait déployer plus de force pour la maîtriser et, ainsi, le risque de la blesser serait accru. Là, à quatre, chacun peut doser sa force, et la maîtriser sans risque pour elle. Tu comprends ?

Contribution le : 16/02/2016 14:33
Signaler

Lsasser
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@Loucheux a écrit:
Quand je vois des gens dire qu’il ne faudrait pas l’arrêter parce qu’elle est âgée je me dis qu’en fait c’est précisément l’inverse. À 72 ans tu es censé avoir une certaine expérience et un peu de plomb dans la cervelle, donc quand tu choisis de faire quelque chose tu es d’autant plus responsable de tes actes.


D'accord avec toi sur faite qu'elle aurait dû avoir du recule et pas opposer de résistance.

Mais sur les images, elle se fait arrêter parce qu'elle a déplacé une barrière, juste déplacé une barrière, ils ont pas autre à chose à foutre les policiers que de se faire chier avec une procédure pareil ?:-o

Contribution le : 16/02/2016 14:42
Signaler

pigme
 2  #29
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Non, elle a pas juste "poussé une barriere". Insultes à tout va et gros boxon dans la rue. Ils ont emmerdé les employés communaux qui devaient juste bosser.
Cette décision de couper les arbres a été voté par le conseil de quartier (6000 habitants dans ce quartier quand meme) car l'année précédent il y a eu beaucoup de casse avec une maladie dans les arbres. Cette abatage a été fait en prévention car la précédente tempête de la semaine dernière a encore fait des dégâts sur des voitures (branches qui sont tombées).
Ces 30 manifestants sont juste une tribus de contestataires qui n'étaient pas d'accord avec le conseil alors que des centaines d'autres étaient d'accord suite aux études qui ont été menés sur ces arbres.
Après les journaux et les vidéos cités sont des journaux à tendances extremes gauches contestataires prets à crier des qu'un évenement de justice ne leur convient pas. Là ils on sauté sur l'occasion.
La manifestation n'était pas autorisée, la police est intervenue. Rien de bien méchant.
Ma source : je connais le quartier mieux que quiconque sur de forum ^^

Contribution le : 16/02/2016 14:46
Signaler

Z_ack
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Badaboomboom a écrit:
Perso, je vois ma mère se faire arrêter de cette manière, je fonce dans le tas... Tort ou pas.

Pourtant, je ne suis pas de nature bagarreuse...


Bah perso, j'aimerais pas avoir une mère comme celle de la vidéo 😃

Perso je vois rien de choquant dans la vidéo, l'arrestation des policiers est normale et n'a rien de violente. C'est pas parce que la vieille beugle, c'est évident que c'est fait exprès.

Contribution le : 16/02/2016 14:55
Signaler

Caine
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
D'un coté heureusement qu'elle est pas tombée sur des CRS, sinon il l'aurait arrêtée a coup de flashball 😃

Sinon plus sérieusement, je pense qu'y avais d'autre moyen de l’arrêter plutôt que de faire ça aussi brutalement.
Mais de l'autre, foutre le bordel pour des platanes... J'sais pas, y a ptet d'autre combat a faire dans la vie...

Contribution le : 16/02/2016 15:37
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Onlymoi a écrit:
Citation :

@SuperStal a écrit:
l'arrestation est musclé et inutile (...)

=> Musclée, cette interpellation ?
Non. Il n'y a rien de musclé. Si ç'avait été le cas, crois-moi, elle ne s'en serait pas sorti avec juste un manteau sale... Là, elle a juste opposé une résistance à son interpellation. Résistance qui a été contrée. C'est tout.

=> Inutile, cette interpellation ?
Certes, sur la vidéo, on ne la voit que pousser une barrière (pas méchamment en plus). Mais sait-on ce qu'elle a fait ou dit, juste avant que la vidéo ne démarre ? Le sais-tu, toi ? Tu étais sur place (c'est une vraie question, hein) ?

Citation :
4 personnes entrainés a maitriser un personne facilement font de l'excés de zele

Faux, encore une fois. Il n'y a aucun excès de zèle. Et quant au fait qu'ils soient 4 sur elle, à ton avis, pourquoi ? Justement pour éviter de lui faire mal, banane. 😉 Car un mec seul devrait déployer plus de force pour la maîtriser et, ainsi, le risque de la blesser serait accru. Là, à quatre, chacun peut doser sa force, et la maîtriser sans risque pour elle. Tu comprends ?


Ah! Merci! Tu m'évites d'écrire mon pavé! 😃
Et oui, de ne pas comprendre ou plutôt admettre qu'il vaut mieux 4 personnes qui font en douceur que 1 seul qui va forcer comme un con c'est quand même une preuve de mauvaise fois!


Un peu comme un couteau qu'on prendra bien tranchant pour désosser une pièce de viande en y allant tranquille plutôt que de forcer comme un con avec un couteau qui coup rien et quand il part, tu te le plantes dans le bide...Et la quelqu'un pour dire "mais tu te rends compte???? t'es dangereux avec ton couteau qui coupe!!!"

ma métaphore a la con du jour.... 😃

Et oui sous prétexte d'être une mamie, d'être une jeune fille frêle,d'être d'origine étrangère, d'être mal baisé du matin...etc...ne donne en aucun cas le droit et l'excuse de: Osez s'en prendre a une dame âgée! Osez s'en prendre a une pauvre jeune fille! raciste! J'ai des problèmes a la maison en ce moment! ne donne donc pas droit a faire ce que l'on veut....

D'autant que pour le cas présent la municipalité le fait en mesure de sécurité pour des problèmes qui ont déjà eu lieu et en plus pour en replanter d'autres! Et non raser une forêt pour faire un supermarché! :roll:

et la encore pour l'intervention..Si ils laissent faire un truc comme ça, c'est vite l'effet de masse et le débordement! Peut on comprendre ça également? c'est pas compliqué pourtant!

Contribution le : 16/02/2016 15:57
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
@SuperStal Refus d'obtempérer ça te dis quelque chose?
Que la police soit en tort ou pas, te débattre et résisté ne fait qu'aggravé ton cas.
Si ça tombe à l'origine le flic veut juste la sermonner un peu...

Citation :

@Badaboomboom a écrit:
Perso, je vois ma mère se faire arrêter de cette manière, je fonce dans le tas... Tort ou pas.

Pourtant, je ne suis pas de nature bagarreuse...


T'as raison, rajoutes obstruction à la justice et coup et blessure sur un fonctionnaire de police.
Comme ça t'es marquer à vie et tu peux faire une croix sur tout les postes qui demande un certificat de bonne vie et mœurs...

Contribution le : 16/02/2016 17:18
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Osez s'en prendre a une dame âgée! Osez s'en prendre a une pauvre jeune fille! raciste!

Imagine alors le scandale si ç'avait été une jeune et frêle maghrébine atteinte de progéria ! 😃

Je ne suis plus là ===> [ *plop* ]

Contribution le : 16/02/2016 17:51
Signaler

 0  #35
Fantôme
T'es marquer a vie quand t'as remplis ton casier n°3, et ça arrive pas comme ça.

Contribution le : 16/02/2016 17:51
Signaler

Pimouss
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269

Contribution le : 16/02/2016 18:14
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
T'es marquer a vie quand t'as remplis ton casier n°3, et ça arrive pas comme ça.

Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? En effet, ça n'arrive pas comme ça : ici, tu vois, comme te l'ont déjà expliqué, bon nombre de nos VDD, elle l'a cherché. C'est tout.

Et sinon, ça t'arrive de réagir normalement aux arguments qu'on t'oppose et de répondre aux questions qu'on te pose ?
C'est quoi ces silences ? Une fuite ? De la mauvaise foi ? C'est quoi le but de ta démo là ? Tu trolles ? J'essaye de comprendre. :gratte:

Contribution le : 16/02/2016 18:30
Signaler

 0  #38
Fantôme
quel arguments? j'ai mon avis sur la question de cet arrestation, t'as le tiens, a quoi ça t'avance qu'on lance un debat? un besoin vital?
Je repondais juste a Arsenick sur le fait d'être marqué a vie aprés une altercation avec un condé, pour être marqué faut remplir le n°3 et c'est pas facile, et ça a rien a voir avec la vieille.
Voilà c'est tout.

Contribution le : 16/02/2016 19:13
Signaler

Pimouss
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
"avec un condé"

Tout est dit! Merci pour ta participation!:


Contribution le : 16/02/2016 19:30
Signaler

 0  #40
Fantôme
Avec monsieur de la maréchaussée c'est mieux? Desolé de pas avoir le langage châtié que tu voudrais.

Contribution le : 16/02/2016 19:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.