Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:

A aucun moment j'ai souhaiter lancer un débat et surtout pas y participer

Ah bon ? C'est pourtant bien toi qui a écrit :

Citation :

Les policiers l'ont interpellée sans ménagement (...)

(...) ils l'auraient tazer ça aurait était pareil ! (...)

(...) l'arrestation est musclé et inutile (...)

(...) 4 personnes entrainés a maitriser un personne facilement font de l'excés de zele en arretant de façon exagerer une vieille (...)

A moins que tu ne te sois fait pirater ton compte Koreus, il me semble bien que c'est toi qui a écrit ça. Et que tu le veuille ou non, ça impose une réflexion et donc, un débat.

Donc, je reprends : après avoir lancé ces âneries, tout le monde te prouve que tu as tort. Or, plutôt que d'admettre que tu t'es peut-être trompé (preuve irréfutable d'intelligence) et que ton appréciation de cette vidéo est peut-être biaisée par tes malheureuses expériences avec les flics (certainement de leur faute, hein^^), tu préfères rejeter le débat en bloc, un peu comme un politicard puant de mauvaise foi, voire comme un gamin en mode "parce que c'est comme ça, NA !".
Encore une fois, cette facilité te permet de ne pas te remettre en cause. Ca te conforte dans ton idée, à savoir : tous les flics (pardon, les "condés") sont des ripoux violents qui ne cherchent qu'à donner de la matraque. Hyper constructif. Bravo. Avec des raisonnements comme ça, tu vas bien évoluer... dans ton bocal.

La démo est simple : tu considères ton avis comme étant tout-puissant et impérieux. Tu es incapable de réflexion et de remise en cause. Tu occultes tout ce qui pourrait te déstabiliser et te faire admettre que ce que tu penses ne sont qu'idées reçues et haine viscérale du système policier (oui, moi aussi j'ai déjà lu bon nombres de tes anciens posts où tu crachais ta haine sur les forces de l'ordre). Mais le plus dur pour toi reste dans ce constat-là => Tu n'es finalement pas mieux que tout ce que tu détestes. Et ça, ça doit être absolument insupportable pour toi. Mais c'est la vérité. 😉

Citation :
faut être objectif

Aaaah ça... Je ne te le fais pas dire !

Contribution le : 17/02/2016 12:27
Signaler

 0  #62
Fantôme
Oui j'ai exprimer mon avis sur cette vidéo, comme beaucoup d'autres. C'est tout si tu souhaites tant partir en débat c'est si tu veut mais moi j'ai dit ce que j'avais à dire, l'arrestation est violente et non légitime et puis basta c'est tout ce que j'ai eu à dire.
Maintenant ce que tu pense de moi, jmen,encore une fois,bat l'oeil.

Contribution le : 17/02/2016 12:37
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
l'arrestation est volonté et non légitime

D'accord. Explique pourquoi alors.
Tout le monde t'a expliqué que c'était faux et te l'a prouvé. Après, je peux entendre qu'on s'est planté, mais EXPLIQUE POURQUOI et fais-le en fonction de ce qui t'a déjà été démontré par A+B. Réfute au lieu de te planquer derrière les "j'ai rien d'autre à dire". Parce que tu passes juste pour un gamin, là.

Et tu n'as pas juste "exprimé ton avis", tu as émis un jugement. Et ça, c'est complètement différent.

Contribution le : 17/02/2016 12:45
Signaler

carpet_bombing
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Vous appelez ça une arrestation musclée :lol:

Contribution le : 17/02/2016 13:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.