Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »


Kirouille
 0  #101
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@DevdX donc tu vise le monde du cinéma ou de la télévision et tu trouve le monde de l'entreprise pourri ?

je ne sais pas quoi dire.

Contribution le : 20/03/2016 22:03
Signaler

nobrain
 2  #102
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
j'arrive nettement après la bataille, et en plus j'ai pas tout lu. Mais je vous trouve quand même super durs avec devdx.

sur les quelques commentaires par page que j'ai pioché, je trouve qu'il y a quand même pas mal de mauvaise foi, à vous lire on a l'impression que tout roule dans ce pays, et que le seul problème c'est les jeunes branleurs coco qui font des manifs pour emmerder la ménagère.
Je trouve que vous en faites des caisses dans ce sens là juste pour le tacler, ou pour vous gargariser de la satisfaction d'être un adulte expérimenté qui a compris la vie mieux que les jeunes cons.

C'est la première fois que je vois un tel consensus pour dire que si ça va mal c'est la faute des gens et que le monde politique n'y est pour rien. Pourtant ya pas loin à chercher sur ce même forum pour lire l'exact opposé, probablement même avec les mêmes protagonistes.

comparer la France à la Chine? Vraiment? Ya vraiment besoin d'expliquer pourquoi l'argument est idiot?
lui dire que s'il est pas content il a qu'à partir dans un autre pays? Sur ça aussi, ya besoin de développer?
Dire que comme les soins médicaux sont gratuits en France, on devrait être content et ne jamais se plaindre de quoi que ce soit d'autre?
quant-à sortir le coup du "pays des bisounours", rien que pour l'usage systématique de cette expression je me frappe le front.

encore une fois, je défend pas la manif en question (je sais même pas contre quoi elle proteste). Mais les contre arguments qu'on peut lire ici sont franchement moisis.

je compte pas en débattre, mais perso j'ai un avis beaucoup plus nuancé sur la responsabilité de nos chères têtes pensantes, et je pense que si on veut casser du lycéen (parce que c'est quand même un peu marrant 😃 ) on peut le faire plus intelligemment que ça.

Contribution le : 20/03/2016 22:07
Signaler

DevdX
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Kirouille
J'ai jamais dit que j'allais bosser dans le cinéma, je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Juste j'adore ce domaine et j'ai envie d'en apprendre plus.

Contribution le : 20/03/2016 22:09
Signaler

Kirouille
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@DevdX a écrit:
J'ai jamais dit que j'allais bosser dans le cinéma, je sais pas du tout ce que je veux faire plus tard. Juste j'adore ce domaine et j'ai envie d'en apprendre plus.


Citation :
Terminale L, sans doute fac de cinéma l'année pro.


et donc comme je disais, si tu trouve le monde du travail standard injuste, j'ai vraiment hâte de voir ton commentaire sur le monde l'audio visuel, tu ressemble tellement a un agneau tout blanc et tout mignon que c'est limite touchant ^^

Contribution le : 20/03/2016 22:21
Signaler

DevdX
 0  #105
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Kirouille
J'ai jamais dit que je bosserai dans ce monde ! J'vais à la fac pour ma culture générale, j'ai envie de voir comment ça marche le cinéma, les effets, la réalisation etc.
De toute façon j'ai toute la vie devant moi pour trouver ce que je veux faire.

Contribution le : 20/03/2016 22:25
Signaler

 0  #106
Fantôme
@Olrik bah ouais une prépa L...mais bon après hop hop hop hop en route vers le grand capital avec une sup de co

faut pas déconner....

et je ne chiale pas, j'ai les glandes lacrymales sensibles Charles Edouard.

Contribution le : 20/03/2016 22:37
Signaler

murata2
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Alex333 @OzzyO
bande de droitiste de L ^^( merde la première fois que je me fais traité de mec de droite.....)


@DevdX, bon sauf cette incartade, tu t'es bien rattrapé, en tout cas tu n'as ni insulté, ni écrit en maj, ni répondu aux mordants de certains. Bref bienvenu sur le forum des apolitiques de tout poils. On est un vivier, tu peux en prendre de toutes les couleurs et de tous els bords. On se frite parfois mais on s'aime bien. Et on est taquins quand on pense avoir affaire au grand méchant troll..... et sois moins piqué, on sait bien que tout n'est pas rose mais pas tout noir non plus...bref soupese tout arguments et tu verras que bien souvent il n'existe pas une seule réponse, ni une solution toute bleue et zolie tou plein ( oui je suis un peu pompette). On a pas la science infuse mais on a quand même de l'expérience ( j'entends par là, qu'on s'est tous fait enflé deja, que ce soit par le méchant patron ou le méchant collègue ^^)

Ceci est un hommage aux disparus

@Ishwilf qui ne recevra jamais ma notif et c'est bien dommage........je viens d'apprendre qu'il est tombé au champ d'honneur de la critique...en dehors de des topics pols, je t'appréciais




Ah oui les violences à Metz...... bah euh dès que j'en verrais, je vous posterais la vidéo

Contribution le : 20/03/2016 22:42
Signaler

Kirouille
 1  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@OzzyO

ipfs QmaorJgq5cEBGYXLWhT5Q38Rotac6hGFZnspXJg5ieYbAt

@DevdX
sinon plus sérieusement tu as 18 ans (c'est ce que tu dis) et tu te dirige vers une branche ou tu ne veux peu être pas bosser dedans ...

Contribution le : 20/03/2016 22:55
Signaler

DevdX
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Kirouille
Et? J'ai bien le droit d'explorer un peu des domaines qui m'intéressent.

Contribution le : 20/03/2016 23:04
Signaler

Swe_33
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DevdX

DevdX, tu crois pas que tu ne doutes pas assez ? C'est édifiant. Tu sembles avoir le luxe de "chercher ta voie pendant des années", car je te cites, "j'ai toute la vie devant moi pour trouver ce que je veux faire". Un gros paquet de gens n'ont pas les parents qui derrière qui peuvent payer leur fils à "chercher leur voie", et ces derniers doivent se démerder et aller au taf... Donc oui, tu fais agneau tout blanc tout mignon, qui couine parce que le système est trop méchant alors que tu sembles être l'une des dernières victimes du systèmes. Que devraient dire les agriculteurs, les ouvriers ?
De plus, le fait que tu veuilles faire des études pour toi uniquement, et non pour bosser et recolter de quoi vivre avec par la suite, prouve que tu es encore proche du berceau... Ou du foyer familiale.

Contribution le : 20/03/2016 23:07
Signaler

murata2
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@DevdX a écrit:
@Kirouille
Et? J'ai bien le droit d'explorer un peu des domaines qui m'intéressent.


Ouais en fait t'es pas si récupérable que ça. Le collègue essaye juste de t'expliquer qu'il faut réfléchir aux post-études tout en faisant quelque chose qui te plait. si le coeur t'en dit de continuer avec els arguments du croco dans les égouts, fais toi encore démonter par autrui...... Il te conseille, c'est tout, bien sur que tu est libre de faire ce qu'il te plait


Ceci est un message à mes vdds, on floode là donc si tu veux on peut continuer cet échange par mp mais je pense que en fait tu comprendras quand tu seras tombé une ou deux fois.... et si ya personne pour te relever...a bon entendeurj'ai l'impression de parler à suisse moi là....

Contribution le : 20/03/2016 23:13

Edité par murata2 sur 21/3/2016 10:55:31
Signaler

lem0n
 0  #112
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9331
Karma: 854
@Olrik



Contribution le : 21/03/2016 00:28
Signaler

Drakkaru
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4896
Karma: 2429
Citation :

@DevdX a écrit:
@Olrik
Salut Jean-Eude, je suppose que tout se passe bien dans ton 150m² que tes parents t'ont payé. Je sais que tu méprises les prolétaires mais tu te dois de comprendre leurs intentions.
Cordialement, un fouteur de merde qui [à compléter].

Citation :

@DevdX a écrit:
@Kirouille
Et? J'ai bien le droit d'explorer un peu des domaines qui m'intéressent.


Ouai, donc en fait tu vie au crochet de tes parents en crachant sur ceux qui le font, j'ai bon?

Sinon va perdre ton temps dans des études juste pour ta "culture général", c'est vrai qu'on a aucun outil pour apprendre des choses de nous même

Les études supérieur c'est pour apprendre ton futur métier, pas pour glandé quelque année de plus en vivant au crochet d'la société comme un parasite

c'est fou de voir dans quel monde vivent les étudiant. Ne t'inquiète pas pour la reforme du travail, vu comme tu es partie tu n'en trouvera pas :lol:

Contribution le : 21/03/2016 01:43
Signaler

sytr_2000
 0  #114
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@DevdX Moi je te donne raison sur plusieurs points :
- Ce projet de loi est pourri, comme toute la politique de Hollande qui consiste a augmenter notre 'compétitivité' en faisant toujours plus de cadeaux aux financiers. Tout en sachant que ça ne s'arrêtera jamais étant donné que les autres pays font pareil.
- Tu as raison de manifester, même si, et c'est pas évident, il faut trouver un moyen de faire chier les politiques sans faire chier les gens.
- Tu as raison d'essayer de trouver une voie qui te plait, et éventuellement de profiter de la vie le plus longtemps possible à l'université avant de devoir te soumettre.

Contribution le : 21/03/2016 03:18
Signaler

noext
 2  #115
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
je m’arrête là, voir un mec manifesté contre son pays mais qui derrière assume le fait de passé plusieurs années à vivre au crochet de quelqu'un (parents ou état on s'en bat les couilles, des études dans l'audio visuel c'est clairement pas gratos ) pour son "épanouissement personnel" ça me tue.. Quand on connait la gueule du marché de l'emploie derrière...

Tu va faire quoi si au final le cinéma tu plais pas ? tu crois que parce que sur ton CV a 25 ans quand il y aura marqué : BAC L , étude audio visuel ( au moins 2 ans ) , autre diplôme qui n'a rien avoir ( encore 2 ans ), ton futur employeur va se dire : "oui ce mec à l'air de totalement savoir où il va dans sa vie il convient parfaitement à un rôle avec des responsabilités " ?

Contribution le : 21/03/2016 06:59
Signaler

Rousseau
 0  #116
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Merci @noext pour ton oeuvre sur ce thread.

Je vais pas m'étendre sur cette boucherie.

Contribution le : 21/03/2016 08:14
Signaler

pigme
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
"Système pourri" ==> "Je vais rester à la fac et rien foutre dans une voie qui me plait pas forcément mais ça va m'occuper un peu, tout ça au frais du contribuable qui bosse dur à l'usine"

PAYE
TA
LOGIQUE

C'est avec ce genre d'idée que plus personne veut devenir patron en France, car on va pas se mentir, en France, c'est pas le patron qui est roi de sa société, mais ses employés.

Contribution le : 21/03/2016 09:30
Signaler

sytr_2000
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
@pigme Je sais pas si vous vous rendez compte que poussez à tout pris à la compétition, à la responsabilisation et à l'individualisme. Vous créez quelques "winners" qui auront une bonne situation et tout, ou qui seront simplement content de leur sort (probablement comme vous). Et un nombre énorme de "loosers" qui pour une bonne partie n'admettront pas leur échec et auront besoin de bouc émissaire (arabe, noir, juif etc...) et qui voteront FN.

Alors je suis désolé de vous le dire, mais les étudiants glandeur c'est pas les parasites qui nous coutent le plus cher.


Contribution le : 21/03/2016 10:05
Signaler

 0  #119
Fantôme
C'est assez triste de vous voir vous déchaîner sur un jeunot.

Vous n'aimez pas ce que vous voyez dans le miroir de la jeunesse?
:lol:

Enfin, si ça vous plaît de cracher votre bile.

Contribution le : 21/03/2016 10:07
Signaler

 1  #120
Fantôme
Rigolo, pendant un instant j'ai cru lire les commentaires du figaro.fr.

Contribution le : 21/03/2016 10:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 10 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.