Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 44 »


Invité
 0  #261
FantômeInvité
@Zertyy : wow ça en jette !

Contribution le : 24/11/2016 00:38
Signaler

Poum45
 0  #262
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Zertyy a écrit:
En dessert, utilisation du chocolat noir qui reste


Ca rend vachement bien. Idéal pour accompagner un bon café 🙂

Ici c'était poulet basquaise mais personne n'a pensé aux photos:-x

Contribution le : 24/11/2016 03:17
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

papives
 2  #263
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6520
Karma: 3884
@Zertyy Ton velouté aux laitues me fait baver, je suis un grand amateur de potage et ma femme me le fait de temps en temps ainsi que le velouté de concombre. Pour trois jours ce sera le potage choux-fleur, patates, oignons et crème.
Si je suis un jour sans potage, je deviens désagréable :roll:

Contribution le : 24/11/2016 12:33
Signaler

kahlan
 0  #264
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Ce soir hareng cuit sur des oignons, riz et sauce au beurre .


Contribution le : 24/11/2016 22:34
_________________
Signaler

Poum45
 0  #265
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@kahlan Mmmmm, ça, ça fait envie 🙂

Sauce au beurre maison ? Avec ou sans citron ?

Contribution le : 24/11/2016 22:35
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #266
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
Citation :

@Poum45 a écrit:

Sauce au beurre maison ? Avec ou sans citron ?


Fait Maison avec du citron , des échalottes , du beurre , de la creme et du vin blanc 🙂

Contribution le : 24/11/2016 22:42
_________________
Signaler

Poum45
 1  #267
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592