Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Biiiiiip
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@benton a écrit:
Je fais comment ? :oops:


tu dis "chocolat".

chocolat blanc ou chocolat noir hein.

Contribution le : 25/04/2016 14:42
Signaler

ExploZe
 1  #42
Je m'installe
Inscrit: 29/01/2010 14:34
Post(s): 360
Karma: 326
Citation :
@Coluche

- Alors c'est dans les cars de ramassage scolaire en Afrique du Sud. Et les blancs et les noirs s'engueulent tout le temps : "Ouais, salaud, c'est à moi d'être devant, c'est à moi d'être derrière !". Alors le chauffeur n'en peut plus et crie : "Maintenant, taisez-vous ! Y'a plus de blancs, y'a plus de noirs, tout le monde est bleu ! Alors les bleus clairs devant et les bleus foncés derrière !".

Contribution le : 25/04/2016 14:52
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@Dimebagou a écrit:

Alors oui les Blancs ont casé les noirs, arabes, etc. de leur côté.



P'tain, t'as mis "case" et "noir". Raciste va! 😃

Contribution le : 25/04/2016 14:54
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@TheLord a écrit:
@benton

tu ne mentionnes tout simplement pas leur couleur ?

Pour moi un pote est un pote. J'ai pas besoin de dire mon pote black/noir, Chnow, Feuj ou je ne sais quoi.
Je dis simplement mon pote *insérer le prénom ici*...
Après si tu veux absolument faire comprendre ses origines, tu peux aussi simplement dire d'ou il vient "Mon pote Guadeloupéen" ou "mon pote Marocain".

Enfin chacun fait comme il pense, mais perso j'ai jamais besoin de préciser la couleur de mes potes.
On joue pas au Uno Humain hein ...


Si tu as deux potes qui s'appellent Albert, un de la Loire, et l'autre du Kivu. Tu fais comment la différence?

Leur nom de famille?

Ce soit on invite Albert?
Qui? Nuyaruzangewemeni ou de la Motte du Terroir du Plessis de la Jarretière?

J'ai pas d'ami noir.

J'ai des amis homos. C'est chochotte et tapette.

Faut arrêter de voir du racisme où il n'y en a pas. C'est la façon de le dire. Black ou noir, c'est la même chose. Le reste, c'est de la masturbation intellectuelle franco-française.

Par contre, mes copains homos, moi je peux les appeler comme ça, ou d'autres amis. Mais pas un quidam en rue.



Ces exemples tirés par les cheveux me font penser à mon beau-fils de 10 ans qui cherche la moindre petite faille d'un
argumentaire pour te prouver que dans un cas improbable tu as tort. C'est limite pathétique là ...

Je dirais Albert de Kivu ou Albert du loiret. Tu vois c'est simple non ?

Désolé de n'avoir pas besoin de donner la couleur de peau de mes potes indiquer de qui je parle.
Rien à voir avec du racisme ou non, je n'ai juste jamais besoin de le faire.

Bref ... si tu veux avoir raison, grand bien te fasse.



PS. Oh bordel je viens de voir ton message sur la description d'un commerçant à la police.
Sérieux, j'espère que tu es un troll, car à ce niveau de stupidité c'est médaille d'or dans au moins 6 catégories des JO de la connerie...Enfin bon, prochaine fois que je cite ta bétise je ne manquerai pas de dire "Warlo le Belge" histoire qu'on ne te confonde pas avec un autre Warlo qui n'a rien demandé :-x

Contribution le : 25/04/2016 15:34
Signaler

Adriano_
 1  #45
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Imaginons j'ai deux amis : Pedro et Pedro. Ils habitent tous les deux dans mon quartier et sont blancs portugais. Bah putain selon certains je ne suis pas dans la merde si je veux en invités seulement un chez moi 😞

Édit : fix

Contribution le : 25/04/2016 15:54
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@Adriano_ a écrit:
Imaginons j'ai deux amis : Sébastien et Sébastien. Ils habitent tous les deux dans mon quartier et sont blancs portugais. Bah putain selon certains je ne suis pas dans la merde si je veux en invités seulement un chez moi :-(


FAUX !
On sait tous que les portugais s’appellent tous Pedro !
On nous la fait pas hein !

Contribution le : 25/04/2016 15:57
Signaler

Blackjackdavey
 1  #47
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Du coup je dois m'appeler noirjackdavey ? C'est moche 😃

Contribution le : 25/04/2016 16:01
Signaler

-Flo-
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Adriano_ : Ah ouais là effectivement, tu es dans la merde !

Tu ne peux même pas en renommer un "Chébachtien", car les deux étant Portugais tu ne saurais jamais lequel est lequel.

Ah si j'ai peut-être une idée pour te sortir de cette panade. Il n'y en a pas un plus corpulent que l'autre ?

Ou encore mieux, peut-être que l'un des deux est homo ? Ce qui faciliterait encore plus les choses.

Contribution le : 25/04/2016 16:07
Signaler

Adriano_
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
@-Flo- nope ils ont tous les deux la corpulence d'un maçon

Contribution le : 25/04/2016 16:12
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

@TheLord a écrit:

Ces exemples tirés par les cheveux me font penser à mon beau-fils de 10 ans qui cherche la moindre petite faille d'un
argumentaire pour te prouver que dans un cas improbable tu as tort. C'est limite pathétique là ...

Je dirais Albert de Kivu ou Albert du loiret. Tu vois c'est simple non ?

Désolé de n'avoir pas besoin de donner la couleur de peau de mes potes indiquer de qui je parle.
Rien à voir avec du racisme ou non, je n'ai juste jamais besoin de le faire.

Bref ... si tu veux avoir raison, grand bien te fasse.



PS. Oh bordel je viens de voir ton message sur la description d'un commerçant à la police.
Sérieux, j'espère que tu es un troll, car à ce niveau de stupidité c'est médaille d'or dans au moins 6 catégories des JO de la connerie...Enfin bon, prochaine fois que je cite ta bétise je ne manquerai pas de dire "Warlo le Belge" histoire qu'on ne te confonde pas avec un autre Warlo qui n'a rien demandé :-x


Et à part te foutre de ma gueule sans arguments, tu peux développer? Certes le 1er exemple est tiré par les cheveux.

Le deuxième exemple, de une, non seulement c'est un truc que j'ai eu à faire moi même quand des merdeux venaient piquer dans le magasin où je bossais il y a 20 ans, mais de deux, bossant maintenant dans la sécurité, des vidéos de ce genre impliquant (et on se fout du pourquoi du comment) des gens de couleur, j'en vois 13 à la douzaine. Ceci n'étant pas limitatif et les "blancs" étant aussi concerné.

Donc, toi qui sait tout, retrouve toi à ma place ou à celle du commerçant de mon exemple. Tu donnes quoi comme description? Vas-y, j'attends avec impatience... :bizarre:

Contribution le : 25/04/2016 16:47
Signaler

aioren
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
C'est encore un énième débat de merde. Si ça plait à certains de se victimiser à outrance, qu'ils le fasse. J'en ai juste rien à foutre.

Je continuerai à dire noir, black et renoi comme ça me chante.

pouet pouet

Contribution le : 25/04/2016 17:07
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:


Et à part te foutre de ma gueule sans arguments, tu peux développer? Certes le 1er exemple est tiré par les cheveux.

Le deuxième exemple, de une, non seulement c'est un truc que j'ai eu à faire moi même quand des merdeux venaient piquer dans le magasin où je bossais il y a 20 ans, mais de deux, bossant maintenant dans la sécurité, des vidéos de ce genre impliquant (et on se fout du pourquoi du comment) des gens de couleur, j'en vois 13 à la douzaine. Ceci n'étant pas limitatif et les "blancs" étant aussi concerné.

Donc, toi qui sait tout, retrouve toi à ma place ou à celle du commerçant de mon exemple. Tu donnes quoi comme description? Vas-y, j'attends avec impatience... :bizarre:



J'ai vraiment besoin d'étaler des arguments ?

Il est évident que la couleur sera évoquée lors des questions des forces de l'ordre, comme une dizaine d'autres critères comme la taille, corpulence, vêtements, etc...
Et il est évidant que cette description ne sera pas un acte raciste (enfin... tout dépend comment la personne décrira les individus, mais c'est un autre sujet).
Mais comme je disais dans ma première réponse, tu cherches le seul exemple qui n'arrive pratiquement jamais à personne pour prouver que tu as raison, comme un gosse
qui cherche à mettre en défaut les adultes.

PS. J'ai argumenté chacun de mes postes, si après tu n'arrives pas à comprendre, moi j'en reste là.

Contribution le : 25/04/2016 17:07
Signaler

 0  #53
Fantôme
Citation :

@TheLord a écrit:

J'ai vraiment besoin d'étaler des arguments ?

Il est évident que la couleur sera évoquée lors des questions des forces de l'ordre, comme une dizaine d'autres critères comme la taille, corpulence, vêtements, etc...
Et il est évidant que cette description ne sera pas un acte raciste (enfin... tout dépend comment la personne décrira les individus, mais c'est un autre sujet).
Mais comme je disais dans ma première réponse, tu cherches le seul exemple qui n'arrive pratiquement jamais à personne pour prouver que tu as raison, comme un gosse
qui cherche à mettre en défaut les adultes.

PS. J'ai argumenté chacun de mes postes, si après tu n'arrives pas à comprendre, moi j'en reste là.



Il n'y a AUCUNE argumentation dans ton post. Tu devrais en apprendre la signification. Tu n'as fait qu'un matraquage en règle d'autant plus débile qu'au final tu te ranges à mon avis concernant mon 2° exemple en affirmant qu'effectivement la couleur serait évoquée. Je ne disais rien de plus. Donc je me pose la question de savoir qui de nous deux argumente correctement, cherche à avoir raison et n'agresse pas l'autre directement. Je ne réponds pas à ma propre question toute rhétorique puisque la réponse se trouve plus haut.

Mais tu as raison sur un point, on va en rester là. Bien que j'ai pu perdre patience plus d'une fois sur un forum, je ne perds pas de temps à monologuer.

Contribution le : 25/04/2016 17:18
Signaler

 0  #54
Fantôme
Scoop: le passe-temps favori des progressistes extrémistes est d'enculer des mouches.

Wow, quelle surprise.

Contribution le : 25/04/2016 17:26
Signaler

 0  #55
Fantôme
Suffirait que tout le monde soit bleu et on serait plus emmerdé................bon, après, c'est sûr que les bleus foncés sont pas comme nous les bleus clairs, mais.....................

Contribution le : 25/04/2016 18:21
Signaler

 0  #56
Fantôme
@M0rbidAngel

Moi perso ça me tente plutôt bien, mais est ce qu'on peut pas prendre gris anthracite comme base ? Parce que bleu ... bof quoi ...

@Warlo

Allez, tu as raison ! Sois heureux, et virevolte tel un papillon bonhomme !

Contribution le : 25/04/2016 18:24
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

@TheLord a écrit:
Moi perso ça me tente plutôt bien, mais est ce qu'on peut pas prendre gris anthracite comme base ? Parce que bleu ... bof quoi ...

Si les gris souris font pas chier, ça me va.

Contribution le : 25/04/2016 18:37
Signaler

Crazy-13
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82713
Karma: 8320
M'en fout, moi je dis renoi. 😃

Contribution le : 25/04/2016 21:40
Signaler

Croc63
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Bon, donc pour résumer, faut dire noir! Je le saurai maintenant! Comme ça s i j'en croise un de sympathique je saurai que pour le complimenter il faudra que je lui dise "Je te trouve super sympa pour un noir!"


😃

Et du coup, noir c'est "N" majuscule? Ou "n" minuscule!

😎

Contribution le : 25/04/2016 21:52
Signaler

Insert
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

Et du coup, noir c'est "N" majuscule? Ou "n" minuscule!


Puisqu'on en est à pinailler, en fait, c'est toujours une minuscule, en revanche, "CAPITALE" ou "bas-de-casse" ? 😃

Contribution le : 25/04/2016 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.