Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 1  #61
Fantôme
effectivement ça parle de policiers "grievement" blessé, pas d'autres information sur leur état.
C'est blessé ont toujours eu lieu dans un contexte particulier: manif sauvage, confrontation volontaire avec la Police, et la je paraphraserais @Croc63 (que j'ai finit par compendre au final): c'est les risques du metier.

Je ne cautionne absolument pas les manifs sauvages quand elle cherche l'affrontement volontaire, car elle sont contre-productives et inutilement dangereuse, néanmoins ma solidarité va tout de même au manifestant.

A l'inverse les violences policieres n'ont jamais un contexte particulier où cette violence est justifiable a chaque fois, elle est utilisé a tout moment, contre n'importe qui, et de façon disproportionné.

Contribution le : 30/05/2016 13:35
Signaler

Croc63
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@SuperStal

AH! tu vois qu'on peut s'entendre! 😉

Contribution le : 30/05/2016 14:25
Signaler

 0  #63
Fantôme
Je suis quelqu'un d'objectif 😃

Contribution le : 30/05/2016 14:36
Signaler

-YllegaL-
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Vivement que la France devienne bleue Marine pour que les forces de l'ordre puisse s'occuper de toute cette racaille qui gangrène notre pauvre France 😞

Contribution le : 30/05/2016 15:18
Signaler

Shrimpy
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Citation :

@SuperStal a écrit:
effectivement ça parle de policiers "grievement" blessé, pas d'autres information sur leur état.
C'est blessé ont toujours eu lieu dans un contexte particulier: manif sauvage, confrontation volontaire avec la Police, et la je paraphraserais @Croc63 (que j'ai finit par compendre au final): c'est les risques du metier.

Je ne cautionne absolument pas les manifs sauvages quand elle cherche l'affrontement volontaire, car elle sont contre-productives et inutilement dangereuse, néanmoins ma solidarité va tout de même au manifestant.

A l'inverse les violences policieres n'ont jamais un contexte particulier où cette violence est justifiable a chaque fois, elle est utilisé a tout moment, contre n'importe qui, et de façon disproportionné.


Je ne comprends pas pourquoi tu persistes à généraliser l'action policière et jamais l'action, disons, "militante". C'est bien trop réducteur et orienté.

Que tu viennes à dire que tu soutiendras systématiquement l'action du "peuple" (notez les guillemets) même si celle-ci est directement destinée à amocher les forces de l'ordre, hors toute manifestation légale, ne cesse de m’abasourdir.

Les abus policiers sont certes révoltants et doivent être sanctionnés, mais ils ne peuvent pour autant pas légitimer une action vengeresse, ou servir de blanc-seing à des dérapages aveugles de la part des manifestants.


Joli troll au-dessus ; retourne donc dans ta cave.

Contribution le : 30/05/2016 16:40
Signaler

 1  #66
Fantôme
c'est un positionnement tout ce qui a de personnel, de plus j'ai bien preciser que justement je ne generalisais pas (la violence policiere a lieu dans n'importe qu'elle contexte, au contraire de celle des manifestants.)
Neansmoins je ne soutiens pas l'action violente mais je suis solidaire avec leurs auteurs.

Citation :
Les abus policiers sont certes révoltants et doivent être sanctionnés, mais ils ne peuvent pour autant pas légitimer une action vengeresse, ou servir de blanc-seing à des dérapages aveugles de la part des manifestants.


ben tout le problème est là, je trouve que oui justement ça legitimise ces actions, encore plus que les abus sont en forte majorité impunie.

Contribution le : 30/05/2016 17:05
Signaler

chbenz
 1  #67
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
Citation :

@-YllegaL- a écrit:
Vivement que la France devienne bleue Marine pour que les forces de l'ordre puisse s'occuper de toute cette racaille qui gangrène notre pauvre France :(


Fait gaffe avec ta coupe à la Kendji Girac tu pourrais avoir des problèmes sous Marine :bizarre:

Contribution le : 30/05/2016 18:44
Signaler

-YllegaL-
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
@chbenz
Justement, j'me suis rasé le crâne. Maintenant on peut me prendre pour un skin. Je rajoute un petit accent allemand quand je parle pour pas que les gens pensent que j'ai juste un cancer.

Contribution le : 30/05/2016 20:15
Signaler

oscar83
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2011 16:03
Post(s): 102
HEADSHOT !

Contribution le : 30/05/2016 20:23
Signaler

 1  #70
Fantôme
Une nouvelle vidéo a fait surface


Vincennes : explosion de la grenade de désencerclement vue depuis l'immeuble


La foule a l'air calme et peu dense. Si on recoupe avec les autres points de vue, on dirait vraiment que l'agent de police jette la grenade sans rien viser de particulier, et n'était pas en danger.

Contribution le : 31/05/2016 12:09
Signaler

 0  #71
Fantôme
Le doigt sur l'objectif pile au moment de l'explosion... complot ! 😃

Contribution le : 31/05/2016 12:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.