Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


CrazyCow
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18977
Karma: 29828
C'est comme dans tout, il n'y a pas une personne pareille, il y a un grand nuancier où lui se situe entre le raciste extrémiste et le problème mental. Pour moi, il est même beaucoup plus proche du problème mental que du nationalisme...

Contribution le : 26/09/2016 21:50
Signaler

 1  #42
Fantôme
C'est sûr qu'il est plus facile de trouver sa place quand on est un gros con. Quand on a 2 de QI les carrés rentrent des les ronds, les triangles dans les étoiles... et tout va bien, tout est simple, tout est facile.

Qu'est-ce que j'aimerais être à leur place... moi ça me fait mal de les écouter déblatérer leurs conneries, alors qu'eux ne captent même pas un pet de ce que les humanistes disent.

Contribution le : 26/09/2016 22:01
Signaler

 0  #43
Fantôme
😃

Contribution le : 26/09/2016 22:08

Edité par Hetzer sur 9/1/2019 22:39:10
Signaler

Apowers
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Cats29 a écrit:

Juste 2 secondes, on vivrait pas sous l'état d'urgence depuis bientôt un ans pour combattre ces salafistes justement ?

Combien de fichés S, de perquisitionnés, de gardés à vue, ect ... juste parce qu'ils sont "suspects" par que musulmans.

... mais alors pour les amalgames de certains ont peut y aller vraiment hein !



100% des terroristes qui ont mené des actions en France depuis 2 ans sont musulmans.
Il s'agit d'un fait, pas d'un amalgame, d'un avis ou d'un jugement.


S'il me parait évident que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, et heureusement, les nationalistes ne sont pas tous des arriérés mentaux aux délires sanguinaires.



Citation :

@MILOT a écrit:
@Apowers

Nous voilà informé sur des positions extrêmes que, nous le savons, une grande partie des gens d'extrême droite véhicule.


Ok donc toi tu plonges carrément...:bizarre:

Contribution le : 26/09/2016 23:20
Signaler

Apowers
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@TheLord a écrit:

Car c'est idiot de faire des amalgames parce qu'untel est arabe, caucasien, africain, ou untel est de telle confession. Par contre un Raciste, qu'il soit gentil ou mauvais, ça reste un raciste.


C'est pas faux, mais ça implique qu'on sache qui est raciste, et qui ne l'est pas.
Avec des raccourcis tout aussi condamnables.
Un nationaliste breton est-il raciste ?

Un black qui vote FN (il y en a apparemment), il est raciste, ou maso ?

Contribution le : 26/09/2016 23:26
Signaler

MonsieurGoule
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@MonsieurGoule a écrit:
Ma compagne étant "Serbe" et ayant entendu les histoires qu'elle me racontait,
je ne vois pas comment on peut espérer ça pour son propre pays...


Tout dépends de quel côté de l'épuration tu te trouves.


Oh bah ça ça veut rien dire.
Être du coté qui n'est pas la victime de l'épuration ne veut pas dire que tu espérais qu'elle arrive ou que t'en sortes indemne.

Contribution le : 26/09/2016 23:46
Signaler

Admonitio
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Citation :

@Hetzer70 a écrit:
Pourquoi elle ne va pas interviewer quelques "chances de la France" au fin fond des "quartiers sensibles"? Leur demander ce qu'ils pensent de la France, de ses valeurs et du "vivre ensemble"...


Tu traine trop sur le forum des petits bras toi :bizarre:

Devenir extrémiste à cause d'autres extrémistes, c'est une manière de penser effectivement, assez binaire tout de même.

Citation :

Ceux qui viennent jusqu'à emmerder la communauté chinoise, pourtant discrète et travailleuse...

Un raciste qui défend des chinois... :gratte:


Citation :

Ceux qui privatise des plages en Corse...

Tu parle des naturistes ? :bizarre:

Citation :

Ceux qui te font des émeutes quand deux idiots se font griller dans un transformateur... Quand un flic me demande ma carte d'identité, je lui donne et j'escalade pas un fucking transformateur électrique! Et étrangement, je reste en vie!

Quand un flic te demande ta carte d'identité tu l'as donne, quand le même flic te la demande tous les jours, tu fini par en avoir mare, et crois moi dans ma jeunesse je me faisait contrôlé pratiquement tous les jours par les mêmes flics.

30% des français votent FN, DONC il y a 30% ou plus de français pour qui le racisme de dérange absolument pas.

Mais je suis certain que l'homme de la vidéo ne sera jamais condamné pour ses propos, parce qu'on parle que de musulmans après tout. Pourquoi condamné un mec qui ne fait que répéter le discourt qu'on entend tous les jours a la TV !

Contribution le : 27/09/2016 00:13
Signaler

Admonitio
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Apowers

Un noir qui vote FN doit être sérieusement atteint !

C'est une sorte de syndrome de Stockholm je pense.

Contribution le : 27/09/2016 00:15
Signaler

 0  #49
Fantôme
:bizarre:

Contribution le : 27/09/2016 00:19

Edité par Hetzer sur 9/1/2019 22:39:21
Signaler

Admonitio
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Hetzer70

Si tu es persuadé dans ce cas, c'est forcément vrai 😃

Contribution le : 27/09/2016 00:22
Signaler

 0  #51
Fantôme
😃

Contribution le : 27/09/2016 00:25

Edité par Hetzer sur 9/1/2019 22:39:28
Signaler

Admonitio
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Hetzer70

Non mais même moi je te la prend ta Hi fi si tu laisse ton camion ouvert sans surveillance 😎

Par contre si tu le fait a coté de chez moi je ne le ferais pas.

Et oubli pas que ses jeunes écoutent des rappeurs qui leurs bourrent le crane avec des phrase du genre:

Citation :
Je fait des braquages clic clic pan pan,je roule à 200 sur le périiiiif, kalash kalash, pan pan vroom vroom...


Les valeurs qu'ils véhicules sont : L'argent, la drogue, le cul, les braquage, la délinquance...

Faut pas s'étonner après que les gars deviennent des gogoles

Contribution le : 27/09/2016 00:33
Signaler

 2  #53
Fantôme
Citation :

@Admonitio a écrit:
30% des français votent FN, DONC il y a 30% ou plus de français pour qui le racisme de dérange absolument pas.

Hou, le vilain raccourci. C'est pas beau ça de détourner les chiffres des dernières européennes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lections_europ%C3%A9ennes_de_2014_en_France

66 millions de français,
46 544 712 inscrits,
18 955 761 votes exprimés,
4 712 461 votes pour le FN.
7% des français, 10% des inscrits, 24.8% des votes exprimés

...dans un contexte de défiance des partis ayant déjà exercés le pouvoir et dans un rejet toujours plus important de l'UE. Un vote donc déconnecté des enjeux nationaux.


Enfin, moi je dis ça, je dis rien, mais pour les arrêtés anti burkini , nous avons :
Sisco => PS
Mandelieu-la-Napoule => LR
Nice => LR
Fréjus => FN
Leucate => LR
Touquet => LR
Menton => LR

Finalement, ceux qui ne sont pas anti-arabes sont les arabes eux-même.

Alors, je comprends que vous, la minorité non raciste de France essayez de faire valoir votre voix, mais rendez vous à l'évidence, une écrasante majorité des Français sont pour un génocide de masse, le seul point encore en discussion pour enclencher la solution finale est à partir de quelle teinte on commence à zigouiller.

ipfs QmUXsqfvS8cCXazmpJvvVixmzAUEdhue6V2uCe4mCtHBkD

Tu vois, c'est facile de raconter des conneries.

Contribution le : 27/09/2016 00:43
Signaler

Admonitio
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@M0rbidAngel

Je peut utiliser mon Joker ? 😅

Contribution le : 27/09/2016 00:57
Signaler

 0  #55
Fantôme
@Admonitio
Suffit de faire un don sacrificiel de préférence en vierge au culte de MürnfrÖg et tout te sera pardonné mon fils 😃

Contribution le : 27/09/2016 02:49
Signaler

Milot
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Apowers Citation :
Ok donc toi tu plonges carrément...

?
Pas compris!

Contribution le : 27/09/2016 06:31
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:

Un black qui vote FN (il y en a apparemment), il est raciste, ou maso ?


J'aurais tendance à dire stupide, mais ça n'engage que moi. 😃


De toute manière il faut se rendre à l'évidence, les gens feront des amalgames à longueur de temps.

Si tu demandes au péquin moyen de lire un fait divers avec les mots magiques "Musulman, Arabe, Maghrébin" ou un prénom à consonance nord-africaine , je suis persuadé qu'ils se diront "tiens encore une racaille" ou "tiens encore un intégriste" ou pire... Par contre si tu remplaces par "Caucasien, Chrétien, Européen" personne ne se dira "Tiens encore un raciste" ou "tiens encore un nationaliste". C'est malheureux, mais c'est l'état des mentalités (et parfois je n'y échappe pas moi même).

Le cerveau humain est fainéant, il aime ranger les choses dans des petits tiroirs histoire de se simplifier le boulot.

Contribution le : 27/09/2016 10:33
Signaler

Apowers
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
@TheLord

L'idée n'est pas de lutter contre les amalgames, mais de lutter pour qu'on les utilisent "équitablement".

Ce sont les même qui refusent catégoriquement que tout amalgames puissent être faits entre terroriste et musulman, qui se permettent d'en faire sur l'extrême droite ou les nationalistes.

Il suffit de voir comment cette vidéo a été reprise dans la presse, qui s'en sert pour montrer qui va voter FN.

Contribution le : 27/09/2016 11:47
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

@Apowers a écrit:
@TheLord

L'idée n'est pas de lutter contre les amalgames, mais de lutter pour qu'on les utilisent "équitablement".


En fait mes messages étaient là justement pour qu'on ne fasse pas d'amalgame du tout. Juger une personne sur sa couleur de peau, ses origines, ou ses croyances religieuses est idiot, on juge sur les actes et les paroles. C'est pas toujours facile de par notre nature et réflexe à catégoriser, mais ça serait quand même bénéfique pour tous.

Sinon concernant la vidéo:

Je trouve qu'elle reste quand même très honnête. Le type n'est pas obligé de répondre, les questions ne sont pas tarabiscotés, et il à le temps de bien choisir les mots qu'il utilise. De plus le sujet est la compréhension de pourquoi certaines personnes détestent d'autres ethnies. Ce n'est pas du Meurice ou l'ont cherche à se foutre ouvertement des facho/réac en sélectionnant les plus crétins.

Enfin, tout ça pour dire que c'est triste de voir des personne comme ce monsieur dans une ère ou l'on dispose d'internet, de voitures sans chauffeur, de fusées spatiale, etc...

Contribution le : 27/09/2016 12:57
Signaler

 0  #60
Fantôme
Vraiment révoltant. Dans quel genre d'ignorance vit-on pour tenir un discours pareil en prétendant défendre les valeurs de la République... Quel lache...

Contribution le : 27/09/2016 13:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.