Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
@Siddh C'est ce que je me dis, surtout que le chirurgien Felix (l'asiat) a l'air très, très, très attiré par toutes ces bizarreries.

M'enfin son pote (spoiler épisode 6) [ Qui lui se fait menacé au scalpel, en plus ] a moins d'excuse.

Contribution le : 09/11/2016 16:10
Signaler

Kayron
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Siddh C'est ce que je me dis, surtout que le chirurgien Felix (l'asiat) a l'air très, très, très attiré par toutes ces bizarreries.


Surtout quand on voit que certaines pratiques cachées impliquant des actes sexuels non consenti sur des hôtes désactivés sont filmés, mais pas les discussions dans le labo de dissection? 😃

Bref, je viens de voir l'épisode 7...et Holy fucking bordel de merde! ... Autant, le twist à propos de Bernard je l'ai tellement pas vu venir, autant il est totalement prévisible... bah oui,c'est le seul membre du personnel à avoir un passé et des souvenirs pour en douter...

De toute façon, il n'y a que l'histoire de l'homme en noir qui m’intéresse. Il est surement poursuivi par un Pistolero 😎

Et pour l'instant, la théorie William, je n'y crois pas du tout.

Contribution le : 14/11/2016 21:40
Signaler

Leviatan
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ce que ça peut m'énerver ces 2 meufs qui se prennent pour des boss. La nouvelle arrivée qui se permet d'ouvrir sa porte à poil et de donner des ordres avachie dans son canapé, et puis l'autre droïde qui fait face à des techniciens cons comme des bulots.
Que Ford mette un peu d'ordre là-dedans ! Merde à la fin.


En tout cas la fin de l'épisode m'a laissé sur le cul. Mais ils ont la fâcheuse tendance à faire de la merde en milieu d'épisode pour finir par des cliffhangers à chaque fois.

Contribution le : 14/11/2016 23:22
_________________
https://discord.gg/Z2YbuFR
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
@Kayron J'vais t'avouer que je ne m'y attendais pas du tout. À partir du moment où [SPOILER S01E07] [ Il dit qu'il ne voit pas la porte, j'ai compris, m'enfin avant ça je ne m'en serais pas douté ].

J'commence à bien voir, comme mon VDD, que la série est moins originale et moins intelligente que ce à quoi je m'attendais. De la part de HBO, et pour tout le tintouin qu'on a fait autour de la série, je dirais même que c'est une grosse déception. Ils auraient pu trouver un réalisateur qui rende hommage aux paysages du Far West (c'est une série, OK, m'enfin faut assumer ses choix) et une équipe de scénariste un peu plus débrouillarde (trop de petites incohérences, quelques grosses).

Ceci dit, ce n'est pas désagréable à regarder et le thème de l'IA me plaît tout particulièrement.

Contribution le : 15/11/2016 08:42
Signaler

SonyDian
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Bien les soupçon sur Bernard [ hote/robot à la solde de ford ]sont confirmé.

Maintenant l'autre soupçon/théorie sur william et l'homme en noire ce fait attendre.

William dit percevoir le parc comme un roman dont il aimerait comprendre le sens. Cela ressemble beaucoup à ce que disait l'homme en noir dont la quête du labyrinthe ressemble à la quête de sens de William. L'homme en noir parle de livre, dont il n'a pas lu la dernière page, comme un écho aux rêves de William enfant, s'imaginant se réveiller dans un de ses livres. Egalement quand William et Logan arrivent dans le parc on peut apercevoir un écran sur lequel figure l'ancien logo de Westworld (le meme que sur les ordinateurs du sous-sol que Bernard consulte) ce qui confirme le fait que la serie se déroule sur 2 timeline différentes.

Vivement le 8eme épisode.

Contribution le : 15/11/2016 16:55
Signaler

Siddh
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Je viens de voir l'épisode 7. Holy shit. Ok. J'allais venir ici pour écrire : "bah franchement, ça pert sacrément en puissance cette série" et PAF, le cliffhanger de ouf!

Donc autant je m'y attendais (comme dit plus) qu'il y en ait un qui en soit un (on s'comprend 😛 ) autant là, tout de suite, je m'y attendais pas du tout! La porte a aidé à comprendre (ou plutôt à soupçonner à 80%)

Bref, grâce à ça, je me réjouis de voir l'épisode 8 qui est sorti...

Contribution le : 21/11/2016 13:04
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Épisode 8 ou ça part un peu dans tous les sens... mais bizarrement, ça commence à devenir intéressant.

@SonyDian Ha ouais tiens j'avais pas fait gaffe pour les différents logo de Westworld. Il se peut aussi qu'il y ait plein de timelines... Parce que les hôtes meurent en chaîne.

'Fin bref... c'est un peu le bordel quand même.

Contribution le : 21/11/2016 22:11

Edité par Kevsler sur 22/11/2016 8:48:59
Signaler

-JoJo-
 1  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Je commence à me faire chier gentillement personnellement sur cette série là.

Contribution le : 22/11/2016 03:06
Signaler

SonyDian
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Pourquoi Bernard aurais tué Elsie sous les ordres de Ford alors qu'elle découvrais que Catherine étais une traître?

Contribution le : 23/11/2016 17:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Citation :

@SonyDian a écrit:
Pourquoi Bernard aurais tué Elsie sous les ordres de Ford alors qu'elle découvrais que Catherine étais une traître?


Et si c'était un leurre ? :gratte:

Y'a beaucoup de questions sans réponses qui s'amoncèlent depuis deux trois épisodes, ça devient fouilli...

Contribution le : 23/11/2016 17:28
Signaler

SonyDian
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Iksvihii j'espère bien elle étais/est mimi comme tout et semblais pleine de bonne volonté.

Contribution le : 23/11/2016 17:39
Signaler

Invité
 0  #52
FantômeInvité
@SonyDian On a pas vu Elsie mourir :DD
Et puis elle découvrait aussi qu'il y a des hôtes non répertoriés... et ça c'est pas bon du tout pour Ford.

Cette phase de la série me fait un peu penser à Battlestar Galactica et ses Cylons dissimulés parmi les humains (bien que postérieur à Westworld de 1975 et donc au livre). À partir de ce moment, tu peux te dire que n'importe qui est un hôte. N'importe qui. N'IMPORTE QUI !! TIN TIN TIIIIIIIIIIIIIIIN !

Contribution le : 23/11/2016 19:14

Edité par Kevsler sur 24/11/2016 9:35:23
Signaler

Siddh
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
J'ai trouvé le dernier (ep 8 ) plutôt pas mal dans l'ensemble. Les révélations se font de plus en plus grandes. On voit clairement une espèce de combat entre Ford et Arnold que personne ne peut arrêter. Comme si 2 Dieux se battaient pour imposer sa vision du monde.

Je trouve d'autant plus beau que vient l'éveil de 4 personnages sur leur conditions et/ou sur les choses qui les entourent.

Il n'y a jamais qu'une seule façon de lire ce genre d'histoires d'IA. La chose qui revient le plus c'est cette approche "qu'est-ce qu'une IA ressentirait en sachant qu'elle n'est pas humaine" ou "qu'est-ce que nous ressentiront en voyant des êtres nous ressemblant mais n'étant pas humains" ou "que ferions-nous si nous étions les créateurs de ce genre d'IA".

Bref, il y a beaucoup de moyens de parler de ce sujet, et pour le moment je trouve qu'ils ne font pas un mauvais travail, au contraire. C'est plutôt lent, n'en déplaise à certains, mais j'aime la construction de la série et sa manière de naviguer entre les différents sujets et les intrigues qui font la série elle-même.

Contribution le : 28/11/2016 03:59
Signaler

AshySlashy
 0  #54
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
J'avais laisser filer la série parce que "les androïds au far west" ça m’enchantait guère. Vous m'avez convaincu, je vais tester la première saison!

Contribution le : 28/11/2016 14:18
Signaler

SonyDian
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Ho non de non Marty l'épisode 9 !!!

Contribution le : 28/11/2016 14:21
_________________
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
@SonyDian Graaaaaaaave ! Je l'ai trouvé super cet épisode ! La série aurait dû être dans ce goût là depuis le début !

Contribution le : 28/11/2016 22:07
Signaler

SonyDian
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@Kevsler j'adore que Ford ai autant de pouvoirs sur son Parc

Contribution le : 28/11/2016 22:12
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Mama cet épisode !:-o

Contribution le : 28/11/2016 22:17
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
@SonyDian @Iksvihii On est d'accords ! Il poutre, cet épisode !

[SPOILER S01E09]
Bernard EST Arnold ! J'étais cependant déçu de savoir que c'était pas un transfert d'Arnold, mais juste une recréation de la part de Ford... Et Bernard va me manquer... M'enfin je pense que Ford va le recréer xD

D'ailleurs, j'aime aussi le fait qu'il ait un contrôle total sur le parc. C'est Dieu dans Westworld. Un dieu qui a la classe... Anthony Hopkins, bordel ! Hannibal, ma gueule !
Bon et donc... parlons théorie. Je pense que Dolores a tué Arnold à sa demande, et que Arnold a transféré sa conscience dans tous les hôtes, qu'elle demeurent planquée dans le code des hôtes comme la backdoor de Ford.

Je pense aussi qu'il n'y a pas de confrontation entre Ford et Arnold... j'ai l'impression qu'ils sont de mèche. En quelque sorte. Ils ont des différents, mais on dirait qu'ils ont le même projet final pour leur parc. Ha bah nan puisque Arnold cache des choses à Ford...

J'pense que Ford est plus qu'un simple conteur tout puissant.
[/SPOILER]

Contribution le : 29/11/2016 12:09
Signaler

Siddh
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Je sais pas encore quoi en penser de ce 9ème épisode pour être franc.

Je l'ai adoré, comme tous semble l'avoir appréciés ici, mais je n'arrive pas vraiment à en retirer des conclusions.

Certes, il semble que Ford soit le Dieu tout pissant mais ce serait trop d'importance donnée à un seul personnage de la série. Il y a probablement plus à savoir à propos d'Arnold que simplement ce qu'on en a vu dans ce dernier épisode.

Je trouve également subtile cette façon de présenter Ford comme n'étant pas forcément le méchant. Je dis "pas forcément" car malgré ce qu'il a fait, j'ai l'impression qu'il a un bon fond...

Contribution le : 29/11/2016 13:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.