Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


icemelody
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Juste pour préciser, c'est des turfeurs.
C'est pas un café...comme le café de Flore
C'est un PMU de cité.
Les mecs jouent aux courses... aux cartes, aux dominos
Y a pas de barbe,
Y a pas de djellaba...
Purée t'en as . Y vont te mettre ISLAM même dans les bars!
Des bars ou y a alcool et shit!!!
Y a un gros souci de confiance en soi chez certains.
Pauvre France!


Posté par " @icemelody " qui a "lu" le coran.:bizarre:..mouais ça pue la vendetta stérile.
1)Errare humanum est, perseverare diabolicum
2)Vanitas vanitatum et omnias vanitas...



1/ on comprend rien à ce que tu dis, sois plus explicite (et je parle pas du latin)
2/ le fait que je poste un reportage en annule le contenu j'imagine? être aveugle à ce point il faut se poser des questions.

Contribution le : 08/12/2016 21:22
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 2  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
@icemelody
Nan effectivement ça ne veux absolument rien dire, mais c'est ce qu'il a trouvé de plus ...aigre.

Contribution le : 08/12/2016 21:26
Signaler

 2  #23
Fantôme
Tiens, y a pas une connasse de Femen pour aller montrer ses nib là-bas dis-donc.

Contribution le : 08/12/2016 21:27
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@DjPfrshprncOMJD a écrit:
@icemelody
Nan effectivement ça ne veux absolument rien dire, mais c'est ce qu'il a trouvé de plus ...aigre.


apre ? ou acre ?

Contribution le : 08/12/2016 21:29
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
@Moscowdude je dirais apre ET acre en même temps.

Ps: ppf je dirais aussi que notre ami Infame_ZOD à de la merde dans les yeux, ou alors les gens dans le reportage sont impures, et lui est pur.

Contribution le : 08/12/2016 21:30
Signaler

Infame_ZOD
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Citation :


1/ on comprend rien à ce que tu dis, sois plus explicite (et je parle pas du latin)
2/ le fait que je poste un reportage en annule le contenu j'imagine? être aveugle à ce point il faut se poser des questions.


Plus explicite? Je ne maîtrise pas le langage segpa ou maternelle.
Desolé pour toi, tu devras faire un effort. C'est ce que font les grands.
Mais rassure toi, t'as tout ton temps. Vas y doucement. Faudrait pas casser ton cerveau qui doit tourner à plein régime en ce moment. Vas y pépère 😃
Non la vidéo a carrément sa place. C'est dans l'air du temps.
Et t'inquiète pas, les aveugles ne sont pas stupides, hein. Puis entre nous faut pas être un génie ( très fute-fute) pour te cerner complètement.
Ps: désolé vu que t'avais "lu" le coran je pensais que t'avais des notions sur google. Pour le latin ça aide

Bon je te laisse poussin. Bisous tout pleins

Edit: Voisin du dessous , dis donc tu cite super vite. On dirait que t'attendais un Kopain pour blablatter krkrkrkr 😛
Non par contre je ne me permettrai jamais d'insulter. Bon sur ce je te laisse en compagnie de personne.
hey...avoue t'as les boules ... un peu? un Chouia? 😎

Contribution le : 08/12/2016 21:34
Signaler

icemelody
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Citation :


1/ on comprend rien à ce que tu dis, sois plus explicite (et je parle pas du latin)
2/ le fait que je poste un reportage en annule le contenu j'imagine? être aveugle à ce point il faut se poser des questions.


Plus explicite? Je ne maîtrise pas le langage segpa ou maternelle.
Desolé pour toi, tu devras faire un effort. C'est ce que font les grands.
Mais rassure toi, t'as tout ton temps. Vas y doucement. Faudrait pas casser ton cerveau qui doit tourner à plein régime en ce moment. Vas y pépère 😃
Non la vidéo a carrément sa place. C'est dans l'air du temps.
Et t'inquiète pas, les veugles ne sont pas stupides, hein. Puis entre nous faut pas être un génie ( très fute-fute) pour te cerner complètement.
Ps: désolé vu que t'avais "lu" le coran je pensais que t'avais des notions sur google. Pour le latin ça aide

Bon je te laisse poussin. Bisous tout pleins




wooo j'ai triggered un gros beauf il semblerait.
A part des attaques ad personam t'as rien a offrir? C'est triste
😉

Contribution le : 08/12/2016 21:35
Signaler

arckadia
 1  #28
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Dans le village de mes parents au au dessu clermont fd y a pas une meuf dans le bar du coin mise a par monique l'alcoolo qui sort une fois tout les 36 du mois et croyez moi y a pas un arabe a 40 km a la ronde donc bon ......

juste que les meufs sont moins con que les mec et elle on pas envie de passe l'aprem a picole des blanc casse a joue le RSA sur diamant du cap dans la 7eme

Contribution le : 08/12/2016 21:52
Signaler

Infame_ZOD
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@icemelody Bon je m'excuse publiquement. J'ai été outrancier. J'avoue. Je pensais que tu voulais juste troller en postant la vidéo. Et tirer la qualité de ce site (Koreus... que j'apprecie) vers le bas. Pour ne pas citer d'autre site ou on se sent carrément dans la fosse "sceptique" du net.
Bref Mea Culpa et je respecte complètement ta liberté d'expression.
Bon je te fais un poutou virtuel. Bonne nuit


((((Merci @arckadia ouf y a de l'espoir))))

Contribution le : 08/12/2016 21:59
Signaler

arckadia
 1  #30
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
@icemelody Bon je m'excuse publiquement. J'ai été outrancier. J'avoue. Je pensais que tu voulais juste troller en postant la vidéo. Et tirer la qualité de ce site (Koreus... que j'apprecie) vers le bas. Pour ne pas citer d'autre site ou on se sent carrément dans la fosse "sceptique" du net.
Bref Mea Culpa et je respecte complètement ta liberté d'expression.
Bon je te fais un poutou virtuel. Bonne nuit


((((Merci @arckadia ouf y a de l'espoir))))



et j'habite a Marseille je tiens a préciser !

je vais joue au pmu pour déconner les dimanche matin quand je suis en vacance avec mon frere et je peux te dire que ma copine et ma belle soeur n'on aucune envie de venir au pmu nous voir boire des ricards comme des gros beauf a etre dezinguer a 11h du mate a jouer sur des chevals pour perdre 50 balle donc au final , on c'es marrés et elles en ont profitées pour se raconter des trucs de meuf

par contre peut être qu'ils vont faire un reportage sur les centres d’épilation de foufe ,car il se dit qu'il y a très peu de mec et apparemment il sont pas les supers bienvenue

Contribution le : 08/12/2016 22:08
Signaler

chopsuey
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@DjPfrshprncOMJD

Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !!

Contribution le : 08/12/2016 22:16
Signaler

icemelody
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Je ne troll pas, je peux exagérer de temps en temps 😃 mais quand l'occasion se présente je parle du sujet pour tenter de faire comprendre que la religion de paix et d'amour qu'on essaie de nous vendre à beaucoup de travers, et que d'en parler c'est nécessaire. Après koreus est pas forcément l'endroit approprié je te l'accorde

Contribution le : 08/12/2016 22:21
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
@arckadia quel courage, donnez une médaille à cet personne,
Tu nous feras un p'tit selfie avec Monique au pmu de fond vert steuplait.
Et puis Victoriae mundis et mundis lacrima .
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Contribution le : 08/12/2016 22:26
Signaler

 1  #34
Fantôme
@DjPfrshprncOMJD font* vert


et a ma connaissance ya pas de pmu a font vert

Contribution le : 08/12/2016 22:32
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
@SuperStal tu m'étonne c'est tellement la zone, en même pour moi marseille c'est un peu partout font vert.
J'avais pas décidé d'y traverser, c'est mon gps.

Contribution le : 08/12/2016 22:40
Signaler

 2  #36
Fantôme
@icemelody et @kerabera (t'avais pas envie de m'invoquer pour te moquer de moi cette fois? tu ramollis!) si vous n'étiez pas ostensiblement islamophobes, vos réactions et vos apports sur ces sujets auraient été intéressant, mais vous chargez tellement que ça donne pas envie de discuter.

Et puis de toute façon c'est plus simple de taper sur ces machos d'arabe pour oublier que la domination masculine et la ségrégation spatiale fonctionne pour toutes les femmes de toutes les ethnies.

Bravo vous avez triggered un bobo, vous l'ajoutez à votre tableau de chasse? 😃

Contribution le : 08/12/2016 22:46
Signaler

-Ninja-
 1  #37
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Xewaa a écrit:
Moins d'une page et déjà on balaye les gens pas d'accord avec vous d'un coup de "vous êtes des bobos déconnecté de la réalité" Wp

Internet 2016 :
"Sale Facho nazi!"
"Sale bobo gauchistes"


PFf tu dis ça parce que t'es un sale bobo nazi! /s

Contribution le : 08/12/2016 22:49
Signaler

arckadia
 1  #38
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Citation :

@DjPfrshprncOMJD a écrit:
@arckadia quel courage, donnez une médaille à cet personne,
Tu nous feras un p'tit selfie avec Monique au pmu de fond vert steuplait.
Et puis Victoriae mundis et mundis lacrima .
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.



j'ai rien compris ...... tu peux m'expliquer stp 😃

Contribution le : 08/12/2016 22:53
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
@arckadia je connais pas la route, mais si t'as un gps tu peux toujours lui demander de t'y emmemer faire un tour, mais bon tu sera déçu il n'y a pas de pmu apparament.

Contribution le : 08/12/2016 22:58
Signaler

arckadia
 1  #40
Je m'installe
Inscrit: 14/03/2010 13:35
Post(s): 198
Karma: 77
Citation :

@DjPfrshprncOMJD a écrit:
@arckadia je connais pas la route, mais si t'as un gps tu peux toujours lui demander de t'y emmemer faire un tour, mais bon tu sera déçu il n'y a pas de pmu apparament.



je comprend que dalle a ce que tu me dit ........

Contribution le : 08/12/2016 22:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.