Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Swe_33
 1  #41
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Mixed

Ce serait dommage et une erreur de penser que je reste dissimulé par fourberie. Je te laisse constater tout cela par toi-même: lorsque quelqu'un de manifestement contre cette energie parle avec des semblables ou des indécis, ils sont relativement raisonnable et on peut débattre correctement sur les faits, les opinions, etc.
Maintenant regarde-toi, regarde ta réponse. Elle caractéristique des échanges qu'un anti peut avoir avec un pro.

Tes réponses précédentes étaient raisonnable quoique sujettes à quelques égarements. Or, la tout dernière réponse est emplie de sarcasme, de préjugé, presque de haine. Tu prends tous les pro pour une seule et même entité que tu peux dès lors mieux honnir. Car y est, j'ai bouffé dans le ratelier, le directeur de l'ASN est mon pote, etc etc. Je ne suis pas EDF, AREVA, ASN, etc. Je suis moi, un individu qui ne représente que lui-même, et tu fais une erreur intellectuelle gigantesque en ne me considérant plus comme telle. Je suis profondément déçu. Ta réponse n'est qu'invectives et elle n'appelle pas de réponses précises comme j'aurais pu apporter pour nourrir un débat plus ou moins constructif.

Je n'ai pas essayé de te faire passer pour un malhonnête, car je ne sais pas si tu l'es, alors je voulais le savoir. Je ne veux pas coincer les gens, simplement comprendre, comprendre d'où vient leurs idées (surtout celles basées sur du factuellement faux).

Bref, tu n'es manifestement pas enclin à comprendre le fond de nouveaux arguments, ou éléments factuels et objectifs, car j'imagine que tout ce qui sort de la bouche de quelqu'un comme moi n'est que mensonge d'état. C'est franchement triste, il est très difficile d'avoir des débats je trouve.

Contribution le : 14/01/2017 20:27
Signaler

Mixed
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
@Swe_33

Bof, quand tu as décidé de commencer cette discussion en avançant masqué tu t'attendais à quelle réaction de ma part ?

De toute façon tu n'as pas fait illusion longtemps, et j'ai vite compris ton misérable jeu, que tu as tenté de nier et expliquer dans ta longue réponse, à mon avis bien trop longue et trop alambiqué pour être sincére, l'ombre d'un remord peut-être ? RAF.

Garde ta science pour toi, enfin ta pseudo science car tu n'as rien démontré juste nier et jamais prouvé quoique ce soit, tout en essayant de me faire passer pour un crétin.

Le seul art dans lequel vous excellez, vous les adeptes de l'atome, c'est l'art du secret et de la dissimulation.

Contribution le : 15/01/2017 20:15
Signaler

Swe_33
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Citation :

@Mixed a écrit:

Bof, quand tu as décidé de commencer cette discussion en avançant masqué tu t'attendais à quelle réaction de ma part ?


Et bien je m'attendais donc à de l'honnêteté, et j'en ai eu. Comme les gens comme toi semblent juger leur adversaire idéologique avant même qu'il ait parlé, alors que chacun sait que chaque groupe comporte ses abrutis et ses érudits, et bien autant ne pas se dévoiler pour discuter. C'était plutôt fructueux, mais j'ai bien la preuve de ce que je dis: dès que tu sais à qui tu parles, tu ne te déranges plu à débattre ou argumenter, juste à vomir des préjugés infondés.


Citation :

@Mixed a écrit:

j'ai vite compris ton misérable jeu, que tu as tenté de nier et expliquer dans ta longue réponse, à mon avis bien trop longue et trop alambiqué pour être sincére


Je ne vois pas à quel réponse de ma part tu fais allusion, vraiment. Je crois pas avoir nié grand chose.

Citation :

@Mixed a écrit:
Garde ta science pour toi, enfin ta pseudo science car tu n'as rien démontré juste nier et jamais prouvé quoique ce soit, tout en essayant de me faire passer pour un crétin.


C'est pas faute de le répéter, mais si tu comprends la raison pour laquelle je reste discret, alors tu comprends c'est pas pour te faire passer pour un crétin, c'est pour débattre correctement, et regarde: je n'ai pas eu d'apporter quoi que ce soit à part tes propres dires et tes sources pour montrer que certaines choses que tu as dit étaient factuellement fausses. Si tu étais honnête intellectuellement, tu serais enchanté de constater une erreur ou une imprécision, car ca fait progresser, quelle que soit la personne qui te le fait remarquer.

Ma science, donc, je n'ai pas eu à l'envoyer puisque tes dires suffisaient à montrer, par la logique, des imprécisions. Et de manière générale, face à quelqu'un comme toi, je préfère prendre de la hauteur sur la réflexion: je ne veux pas réfléchir sur des éléments précis mais davantage sur les mécanismes logiques qui ont amené des gens comme toi à penser ce qu'ils pensent sur la base d'éléments imprécis ou faux.

Citation :

@Mixed a écrit:
Le seul art dans lequel vous excellez, vous les adeptes de l'atome, c'est l'art du secret et de la dissimulation.


Quand je parlais de préjugés... Punaise, quel dogmatisme...

Contribution le : 15/01/2017 20:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.