Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Koreus
Un enfant impatient frappe sa mère + Un crash et ça repart
 1  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Dans une salle d'attente chez le docteur, un enfant impatient frappe sa mère


Impatient Boy Hits Mom

Un conducteur rate son virage, finit dans le fossé et repart


Car Crashes and Continues Driving

Contribution le : 21/02/2017 12:31
Signaler

Kilroy1
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19264
Karma: 24496
1) DJP mais j'ai la flemme de chercher

2) Il repart comme ça tranquilou et dans l'autre sens :bizarre:

Contribution le : 21/02/2017 13:00
Signaler

 1  #3
Fantôme
1: personnellement, je me serais levé pour demander à la dame si elle voulait que je m'en occupe. Et ça n'a aurait pas été pour discuter avec lui...

Contribution le : 21/02/2017 13:01
Signaler

Biiiiiip
 3  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
1/ voilà, là il faut lui expliquer "mon garçon, ce n'est pas bien de faire ça à ta Maman, parce que ça lui fait mal, et faire mal c'est pas bien". et du coup il va prendre conscience de son comportement et changer radicalement. ou alors il faut lui coller une tarte dans sa gueule avant qu'il atteigne l'adolescence.

Contribution le : 21/02/2017 13:01
Signaler

21210
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6421
Karma: 3758
1/ Je vois plutôt une mère qui brime la liberté de son fils !
[/troll]

Contribution le : 21/02/2017 13:02
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
1/ voilà, là il faut lui expliquer "mon garçon, ce n'est pas bien de faire ça à ta Maman, parce que ça lui fait mal, et faire mal c'est pas bien". et du coup il va prendre conscience de son comportement et changer radicalement. ou alors il faut lui coller une tarte dans sa gueule avant qu'il atteigne l'adolescence.


En fait les 2.

D'abord, tu lui dévisses la tête avec une tarte qui pour le coup et comme le dit l'adage, "te fera plus mal qu'à lui".

Une fois calmé, tu l'empoignes, le colles sur cette chaise et là, tu commences à discuter.

Le gamin ne fait que reproduire des schémas vus à la maison et vu sa dégaine de merdeux de gang, il est clair que le père est une petite merde de rue et que la pauvre fille doit se faire cogner à tour de bras.

Donc, comme dans ce cas de figure, seule la force importe d'abord. Tu la joues à l'américaine, tu cognes d'abord, tu causes ensuite.

Ceci dit, il doit avoir 10 ans, c'est déjà difficilement récupérable. La bonne nouvelle c'est qu'on trouvera son cadavre statistiquement dans une ruelle d'ici 6 à 8 ans.

Contribution le : 21/02/2017 13:08
Signaler

 0  #7
Fantôme
@Biiiiiip +1 solution 2 😃


Contribution le : 21/02/2017 13:08
Signaler

Croc63
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
comme dit plus haut, certainement un gamin qui reproduit les tartes que met son père a sa mère! Le problème pour cette femme va vite devenir le problème des autres d'ici quelques années...la tradition va se perpétrer....Il doit déjà faire des victimes a l'école....

Ils ont prévus des lois chez nous pour que les parents ne puissent plus mettre de fessés a leur gamin mais y a t'il des lois pour empêcher un gamin de mettre des tartes a sa mère?

Citation :

@Warlo a écrit:
1: personnellement, je me serais levé pour demander à la dame si elle voulait que je m'en occupe. Et ça n'a aurait pas été pour discuter avec lui...


Ca se trouve, la dame t'aurait dit de te mêler de ton cul...Un peu comme une femme qui se fait cogner par son mari et qui se remonte contre toi si tu décide de faire quelque chose.... Monde de merde....

Citation :

@Kilroy1 a écrit:


2) Il repart comme ça tranquilou et dans l'autre sens :bizarre:


La voiture repart bien dans le sens ou elle était! 😉
Surement que la personne se croit encore dans sa partie de GTA et qu'elle pense que la voiture sera de nouveau nickel quand elle la reprendra dans le garage le lendemain! 😃

Contribution le : 21/02/2017 13:31
Signaler

 0  #9
Fantôme
Il va finir dans Pascal le grand frère le gosse, obligé.

Contribution le : 21/02/2017 13:35
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:

Ca se trouve, la dame t'aurait dit de te mêler de ton cul...Un peu comme une femme qui se fait cogner par son mari et qui se remonte contre toi si tu décide de faire quelque chose.... Monde de merde....


Le pire, c'est que tu as raison...

Contribution le : 21/02/2017 14:03
Signaler

Kyrielle
 1  #11
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Top les remarques à la con sur l'éducation bienveillante... L'ouverture d'esprit en étouffe quelques uns ici.

Eduquer positif/bienveillant ne signifie pas ne pas poser de limites, mais le faire sans hurler/taper. Les enfants imitent les comportements des adultes qui les entourent, d'ailleurs on voit très bien à la fin de la vidéo qu'elle le remet en place bien violemment, et que si elle ne crie/frappe pas dans cette situation, c'est probablement pas parce qu'elle est bienveillante avec son fils, mais plutôt parce que le regards des autres l'empêche de le faire.

Je vois d'ici les "j'en ai pris des baffes et je suis pas mort", "j'en ai pris des baffes et heureusement grâce à ça je suis quelqu'un de réfléchi et d'équilibré", et grand bien vous fasse. Personnellement, je ne considère pas les enfants comme des êtres inférieurs sur lesquels je peux faire passer mes accès de colère. Dans la situation présente il est clair que c'est tout le travail d'éducation qui pêche, et pas simplement la réaction du gosse à l'instant T.

Bref, pour le bien de l'humanité, parlez de ce que vous connaissez et arrêtez de cracher sur les bienveillants/les positifs/les végétariens, alors que bordel... Personne ne les mentionne avant vous pour vous donner une bonne (ou pas) raison de le faire.

Contribution le : 21/02/2017 14:05
Signaler

Kyrielle
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2014 17:24
Post(s): 167
Citation :

@Croc63 a écrit:

Ca se trouve, la dame t'aurait dit de te mêler de ton cul...Un peu comme une femme qui se fait cogner par son mari et qui se remonte contre toi si tu décide de faire quelque chose.... Monde de merde....


En même temps, bon.. Être repris en public par un parfait inconnu sur l'éducation de tes gosses ou sur le comportement de ton mec, c'est perçu comme une critique ouverte d'un choix personnel, même si ton intention est de porter secours.

C'est un peu comme si on te disait "il est trop moche ton vélo mais j'accepte quand même de te le réparer", ta première réaction serait sans doute: ok merci mais je vais le faire réparer par quelqu'un d'autre, et pas haha merci pour ton aide!

Je ne dis pas qu'il ne faut pas agir, surtout en cas de danger réel pour la personne, mais tout est dans la façon de faire.

Contribution le : 21/02/2017 14:12
Signaler

Loom-
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
1) c'est triste ça m'a fait mal de la voir ainsi , la pauvre mére , ça doit être dur et triste pour elle de voir son enfant comme ça , de le voir répliqué comme ça 😞 on ne sait pas tout on ne voit rien , il reproduis peut être les gestes de son frère ainée ou son pére , ou manque d'autorité ... dur dur .


2) tranquil le mec continus .

Contribution le : 21/02/2017 14:18
Signaler

 0  #14
Fantôme
Vous pouvez bin dire ce que vous voulez, la fessé est interdite.

le gosse a raison de se rebeller si la mère l’empêche de s'épanouir.

Contribution le : 21/02/2017 14:24
Signaler

Milot
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
Citation :
@Croc63 a écrit: Ca se trouve, la dame t'aurait dit de te mêler de ton cul...Un peu comme une femme qui se fait cogner par son mari et qui se remonte contre toi si tu décide de faire quelque chose.... Monde de merde....


@Warlo
Citation :
Le pire, c'est que tu as raison...


Le pire du pire c'est qu'elle a raison.
Parce que ce que tu fais à son enfant, tu lui fais à elle-même.
C'est compliqué et long à expliquer et c'est pour cette raison que notre raison va au plus court. pour imager on pourrait dire
que tu vois quelqu'un qui a un corps étranger dans le ventre comme un couteau,
une flèche ou autre, ton réflexe naturel serait de lui ôter mais le remède peut être pire que le mal et provoquer une hémorragie.
pour cet exemple, la connaissance universelle ferait que vous ne le feriez pas mais dans le cas de cette maman le remède de la violence
pour l'enfant est le pire choix. Il ne ferait, au mieux que créer un statut quo momentané
qui nous rassure nous, mais les dégâts qui en résulteraient ne seraient pas plus à votre goût.
Je me demande si l'enfant ne remarque pas qu'il sont filmés à un moment.
Il semble se calmer puis repart en crise (je parle de la crise qui agite le couple mère/enfant)
parce qu'aucun remède miracle n'existe; seule un travail de fond peut libérer de ce rapport.

Bon maintenant, ce n'est que mon avis, chuis pas psy.

Contribution le : 21/02/2017 15:06
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

@MILOT a écrit:

Le pire du pire c'est qu'elle a raison.
Parce que ce que tu fais à son enfant, tu lui fais à elle-même.
C'est compliqué et long à expliquer et c'est pour cette raison que notre raison va au plus court. pour imager on pourrait dire
que tu vois quelqu'un qui a un corps étranger dans le ventre comme un couteau,
une flèche ou autre, ton réflexe naturel serait de lui ôter mais le remède peut être pire que le mal et provoquer une hémorragie.
pour cet exemple, la connaissance universelle ferait que vous ne le feriez pas mais dans le cas de cette maman le remède de la violence
pour l'enfant est le pire choix. Il ne ferait, au mieux que créer un statut quo momentané
qui nous rassure nous, mais les dégâts qui en résulteraient ne seraient pas plus à votre goût.
Je me demande si l'enfant ne remarque pas qu'il sont filmés à un moment.
Il semble se calmer puis repart en crise (je parle de la crise qui agite le couple mère/enfant)
parce qu'aucun remède miracle n'existe; seule un travail de fond peut libérer de ce rapport.

Bon maintenant, ce n'est que mon avis, chuis pas psy.


Tu as raison également. La question justement c'est comment intervenir dans ce genre de cas.

Déjà, j'interviendrais pour l'exemple que ce merdeux donnerait à mes enfants, pour qu'il arrête ce cirque et dérange tout le monde.

Après, quand bien même tu le calmes avec le consentement de la mère, que ce passera-t-il ensuite?

Je suis intervenu à plusieurs reprises dans la cour de récré en venant déposer l'un ou l'autre des mes enfants. Quand j'en vois deux ou plus se cogner réellement, ou un (souvent le même...) qui agresse ou insulte les autres, je l'attrape et l'emmène vers la prof qui bien souvent n'a rien vu parce qu'occupée à papoter.

Ne rien faire, c'est laisser faire.

Contribution le : 21/02/2017 15:15
Signaler

Milot
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Warlo
Je n'ai pas été très clair,et je m'en excuse.
Ce que je voulait dire c'est que l'intervention que nous pourrions avoir serait plus positive en prenant l'enfant à part pour lui parler sereinement plutôt que de vouloir le remettre à sa place ce qui, pour lui comme pour nous, serait une gageure attendu qu'il ne sait déjà plus, défiant l'autorité naturelle de l'adulte qui se trouve être sa propre mère comme il le fait, où est sa place d'enfant.

Contribution le : 21/02/2017 15:27
Signaler

Celine_Dion
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Kyrielle a écrit:
Top les remarques à la con sur l'éducation bienveillante... L'ouverture d'esprit en étouffe quelques uns ici.

Eduquer positif/bienveillant ne signifie pas ne pas poser de limites, mais le faire sans hurler/taper. Les enfants imitent les comportements des adultes qui les entourent, d'ailleurs on voit très bien à la fin de la vidéo qu'elle le remet en place bien violemment, et que si elle ne crie/frappe pas dans cette situation, c'est probablement pas parce qu'elle est bienveillante avec son fils, mais plutôt parce que le regards des autres l'empêche de le faire.

Je vois d'ici les "j'en ai pris des baffes et je suis pas mort", "j'en ai pris des baffes et heureusement grâce à ça je suis quelqu'un de réfléchi et d'équilibré", et grand bien vous fasse. Personnellement, je ne considère pas les enfants comme des êtres inférieurs sur lesquels je peux faire passer mes accès de colère. Dans la situation présente il est clair que c'est tout le travail d'éducation qui pêche, et pas simplement la réaction du gosse à l'instant T.

Bref, pour le bien de l'humanité, parlez de ce que vous connaissez et arrêtez de cracher sur les bienveillants/les positifs/les végétariens, alors que bordel... Personne ne les mentionne avant vous pour vous donner une bonne (ou pas) raison de le faire.


1000 mercis pour cette intervention d'une incroyable justesse 🙂
Pauvre gosse.

Contribution le : 21/02/2017 18:15
Signaler

Loucheux
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Croc63 a écrit:
Ca se trouve, la dame t'aurait dit de te mêler de ton cul...Un peu comme une femme qui se fait cogner par son mari et qui se remonte contre toi si tu décide de faire quelque chose.... Monde de merde....

+1

Je suis intervenu une fois dans un train pour arrêter un mec qui cognait sa copine. Je n’attendais aucun remerciement ni aucune reconnaissance, je le précise. La fille ne s’est pas retournée contre moi mais au final j’ai eu plus l’impression de déranger qu’autre chose, alors que quelques secondes avant elle mangeait des droites.

C’est vrai que sur le coup tu es vraiment blasé. :roll:

Contribution le : 22/02/2017 00:11
Signaler

Achilles
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
-

Contribution le : 22/02/2017 02:09

Edité par Achilles sur 13/9/2017 15:18:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.