Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »


 0  #221
Fantôme
@Kirouille Comment ça tous ? Toutes les nationalités ?

Parce qu'avec noir ou blanc non ?

Contribution le : 21/12/2017 19:47
Signaler

Drakkaru
 0  #222
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Xewaa Par ce qu'ils sont pas jaune?

Contribution le : 21/12/2017 19:47
Signaler

 0  #223
Fantôme
@Drakkaru On est blanc ? Les noirs sont noirs ?

Contribution le : 21/12/2017 19:47
Signaler

Kirouille
 0  #224
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Xewaa ben tu prend le japon quand tu es français tu as du cul car ils ont une vrai fascination pour notre pays (au point d avoir créé le syndrome de paris qui touche particulièrement les japonais en visite dans la capitale :p)

mais alors pour le reste c'est franchement pas l'extase, il reste courtois et poli mais sinon soyons clair c'est pas top et tu as de vrai frein pour qu un étranger s'installe dans le pays.

Et pareil il vaux mieux éviter de ce planter entre chinois japonais et coréen car le jaune il a la rancune tenace et vu les long siècle de foutage sur la gueule et de massacre entre ces 3 la !

Contribution le : 21/12/2017 19:52
Signaler

Drakkaru
 0  #225
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Bah comparativement oui, un noir est largement plus proche du noir qu'un asiatique du jaune, et pareil pour les blanc

Fin pi les noirs disent noir aussi, un asiatique va pas dire qu'il est jaune, y'a aussi de ça

J'pense que c'est simplement par ce que les noirs peuvent avoir d'autre origine qu'africaine, alors qu'un asiatique ses origine sont toujours asiatique

Contribution le : 21/12/2017 19:52
Signaler

 0  #226
Fantôme
@Kirouille "car tu les met tous dans le même panier"

c'est à que je répondais.
Je mets qui dans le même panier ? Toutes les nationalités asiat' ?


@Drakkaru

Tu trouves que Fabrice Eboué est proche du noir toi ?
Ah la limite faudrait dire Brun, mais brun c'est péjoratif, en anglais "Brown" est un terme très discourtois pour parler des noirs.

Contribution le : 21/12/2017 19:57
Signaler

Kirouille
 0  #227
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Xewaa ha oui, enfin tout les nationalité asiatique et océanienne.

Contribution le : 21/12/2017 20:00
Signaler

 0  #228
Fantôme
@Kirouille parce que noir ou blanc ça regroupe pas plusieurs nationalités ?

Contribution le : 21/12/2017 20:01
Signaler

Kirouille
 0  #229
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Xewaa si mais les asiatique vont le prendre vachement plus mal globalement car comme j'ai dit beaucoup de pays de nationalité D’Asie du sud est ne peuvent littéralement pas ce sentir. Du coup ça passe moins bien chez eux, donc les mettre tous dans le même panier c'est un peu comme dire a un pakistanais qu il est indien, il va pas super bien le prendre.

Contribution le : 21/12/2017 20:04
Signaler

 2  #230
Fantôme
@RDumarais Citation :
Ou alors sinon tu fais, tu te plantes, tu t'excuses, tu comprends, tu te corriges et tu avances. Ce qui m’énerve c'est ceux qui veulent ni comprendre ni se corriger. J'offense parfois des gens, mais j’évite de le faire deux fois. J'excuse l'ignorance mais pas la stupidité
Je vais commencer à être vulgaire si ça continue mais réponds à cette question.

Où est-ce que tu as vu que les Harlem globetrotters ont mal réagit ?

Putin mais merde il y a une différence entre se déguisé en noir pour dénigrer et se déguisé en noir. Et c'est toi qui parle de ne pas excuser la stupidité. Non mais JPP quoi.

Contribution le : 21/12/2017 20:11
Signaler

 1  #231
Fantôme
@Kirouille bah non ça tient pas, jaune c'est sensé couvrir le terme asiatique.
Et un japonais,chinois,coréen ne se vexent pas si je les appelles les trois des asiatiques.


Pis les pays africain c'est pas tous ambiancéoh magic system non plus, niveau génocide, haine raciale c'est bien fourni aussi.

Du coup ?

Contribution le : 21/12/2017 20:12
Signaler

 1  #232
Fantôme
Les chinois en tout cas n'ont pas de souci à se considérer comme "jaunes". Ils parlent de "race jaune " (huang zhong ren) qui recouvre la Chine, le Japon et autres.

Mais dans la langue française il me semble bien que dire "les jaunes" est péjoratif.

Contribution le : 21/12/2017 20:22
Signaler

Kirouille
 0  #233
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Xewaa je sais pas du coup:p

je sais juste que les pays du sud est asiatique sont très très raciste, ou tout du moins xénophobe est qu'autant être touriste ça va (et encore ça dépend des coins) mais vouloir s installer dans le pays peu être un très très gros challenge, et s intégrer peu ce révéler impossible.

Contribution le : 21/12/2017 20:23
Signaler

 0  #234
Fantôme
@RDumarais La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1277036

Bruno Mars - The Lazy Song [OFFICIAL VIDEO]

ULTRA RACISTE CE CLIP C OUF !

Contribution le : 21/12/2017 21:02
Signaler

Drakkaru
 0  #235
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Stargateur Compare ce qui est comparable, ils sont déguisé en singe pas en noir, la c'est toi qui fait des sous entendu raciste

Contribution le : 21/12/2017 21:06
Signaler

 0  #236
Fantôme
@Drakkaru Rolala mais tout le monde sais que se déguiser en singe c'est pour se moquer des noirs. Inculte va 😉 Désoler mais ce débat est tellement débile niveau argument je me met au niveau.

Contribution le : 21/12/2017 21:08
Signaler

Croc63
 1  #237
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Grogob a écrit:
@Croc63 Si tu ne vois pas en quoi les stéréotypes continue de véhiculer un racisme ordinaire... Français puant, raciste, bouffeur de grenouille, narcissique égocentrique, toi et moi n'avons rien a nous dire, retourne faire grève et rien foutre de ta vie. Ouai non c'est pas du tout raciste en vrai, c'est même libérateur... (/ironie)



Ba tu vois, tu ne fais même pas la différence en un stéréotype de base et un stéréotype qui se veut dégradant!

Je peux plus rien pour toi mon p'tit pote!

C'est bien ce qu'on est plusieurs a dire, que de voir le mal partout fait que la personne est suffisamment tordue et pense a mal pour justement voir ce mal!

Ca me rappelle deux anecdotes....Un mec dans une boite qui était un dragueur a tout va a réussi a sortir avec la belle blonde de l'entreprise...Au pot de Noel je me suis retrouvé a parler avec la jolie blonde....J'en avais rien a foutre de son physique, elle était sympa comme nenette et c'était sympa de parler avec elle....

Et bien son mec, le dragueur fou s'est ramené vers moi, pas méchamment, hein, Il était cool! et m'a dit "on feinte pas un vieux renard comme moi!" En me faisant un clin d'oeil

Alors que je lui disais juste avant qu'on discutait simplement.

Et pareil pour un Pote a moi! Il drague tout ce qui passe! Sa meuf est cocue qu'elle en peut plus (ça me fait un peu de peine pour elle d'ailleurs) Et bien ce mec, il n'arrête pas de me dire qu'il parie qu'il est cocu!

Et pourquoi cette réaction de ces deux types? Et bien parce que eux le font sans ménagement, ils sont persuadés que les autres le font aussi!

Tu vois le mal? Et bien c'est bien que tu penses a ce mal aussi! Alors qu'en fait....ba y a rien du tout! Raciste!

Contribution le : 21/12/2017 21:51
Signaler

 1  #238
Fantôme


Voilà voilà...

Contribution le : 21/12/2017 22:00
Signaler

 1  #239
Fantôme
Moi j'ai un ami qui est plus noir qu'un arabe en tout cas.


Contribution le : 21/12/2017 22:06
Signaler

 0  #240
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@RDumarais Citation :
Ou alors sinon tu fais, tu te plantes, tu t'excuses, tu comprends, tu te corriges et tu avances. Ce qui m’énerve c'est ceux qui veulent ni comprendre ni se corriger. J'offense parfois des gens, mais j’évite de le faire deux fois. J'excuse l'ignorance mais pas la stupidité
Je vais commencer à être vulgaire si ça continue mais réponds à cette question.

Où est-ce que tu as vu que les Harlem globetrotters ont mal réagit ?

Putin mais merde il y a une différence entre se déguisé en noir pour dénigrer et se déguisé en noir. Et c'est toi qui parle de ne pas excuser la stupidité. Non mais JPP quoi.

Oui il y a une différence, je l'ai même déjà expliqué:
Citation :

@RDumarais a écrit:
Citation :

[..] ont écrit un truc dans le genre page 5:
Je ne vois pas le problème à se maquiller la peau, je ne vois pas la différence avec mettre une péruque d'une autre couleur de cheveux.

En vrai il n'y a pas de problème, mais ça dépend de la symbolique qu'on y accorde.
Si tu lèves le bras tendu il n'y a pas de problème jusqu’à ce qu'on l'associe avec le salut nazi (yeah! godwin point! il manquait que ça dans ce topic mais j'ai pas trouvé de meilleur exemple)
Ce n'est qu'un bras levé et pourtant tout le monde va le voir comme un geste antisémite.
Ici Griezman est accusé de Blackfacing pratique jugé comme raciste. Se peindre en noir n'aurait pas été un problème si cela n'avait pas été utilisé pour dénigrer les noirs.


Si tu demandais a des noirs ce qu'ils pensaient du blackface ?
Pour infos:
https://twitter.com/JoaoGwadloup/status/943048273681702912
Après le "blackface" de Griezmann, la "Nuit des Noirs" du carnaval de Dunkerque dans le collimateur

Ce n'est qu'un déguisement jusqu’à ce que tu regardes ce qui se passe ailleurs. A force d'en prendre plein la gueule, ils réagissent au quart de tour. Je connais un noir qui est parti vivre au japon pour fuir ce racisme. Essaye de comprendre ce que certain noirs peuvent vivre.

Contribution le : 22/12/2017 00:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.