Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »


Croc63
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@cedd_dd a écrit:

Ce tee shirt est donc raciste car il suppose que les joueurs d'HG ne sont que des noirs à coupe afro ?


Ah ba oui y a affront puisque la ils considèrent que le joueur de Harlème gt est gris donc supposé être Arabe!


Contribution le : 21/12/2017 14:20
Signaler

 0  #202
Fantôme
Citation :

@Stargateur a écrit:
@RDumarais Franchement, ton avatar me gène, c'est un singe noir. Je suis désolé mais la symbolique derrière tu ne peux ignorer. On a trop longtemps mis sous silence cette insulte. Du coup, tu vas me faire le plaisir de retirer ton avatar et de t’excuser merci.

Non il n'y a pas de symbolique "être noir". La symbolique que je décris c'est l'acte raciste de se peindre en noir pour se foutre de leur gueule. Enlever la moitié du contexte pour dénigrer mon raisonnement c'est juste du troll.


Citation :

@koikoi_koi a écrit:
[...]
En grattant un peu, on peut voir du racisme PARTOUT

J'explique pourquoi Griezman s'est pris un retour très négatif. Pour les autres cas que tu décris ça va dépendre de beaucoup de choses, qui ? quand ? pourquoi ? Es ce que la population a déjà été oppressé ?
Si on te fait une blague sur un de tes complexes, tu vas pas forcement en rire.

Contribution le : 21/12/2017 14:24
Signaler

Croc63
 1  #203
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@RDumarais a écrit:

Si on te fait une blague sur un de tes complexes, tu vas pas forcement en rire.


Ba si on sait faire preuve d'autodérision, pas forcement.

En tout cas j'aimerais écouter un commentaire des Harlem gt eux mêmes et qu'il disent qu'ils ne voient pas ou est le mal dans cette histoire car c'est encore les autres qui veulent se faire défenseur de la cause en s'insurgeant!

Un peu comme la fois ou j'ai dis a un mec en fauteuil roulant qui était sur un de mes salons "ba faut pas vous emmerdez, allez y rentrez avec la bagnole!" Que la femme qui poussait le fauteuil ma engueulée comme du poisson pourri et que son Mari, dans le fauteuil, a été lui dire "tu sais Chérie, j'ai le droit de rire comme tout le monde!"

La conne a vite fermé sa gueule!

Contribution le : 21/12/2017 14:31
Signaler

 0  #204
Fantôme
@RDumarais Tu n'as pas compris mon message, il était pourtant assez clair. Il y aura TOUJOURS quelque chose. Tu NE PEUT PAS blesser personne. Quoi que tu fasse, alors oui on essaie d'éviter de blesser le maximum de personne. Mais il y a des limites inverse aussi. On va pas ne rien faire juste pour être sûr de blesser personne.

Bref, retourne à Gattaca et laisse nous tranquille.

Contribution le : 21/12/2017 14:50
Signaler

 6  #205
Fantôme
@RDumarais Bon je ne voulais plus intervenir mais puisque tu me le demande si gentiment...

Citation :
...La symbolique que je décris c'est l'acte raciste de se peindre en noir pour se foutre de leur gueule...

On est d'accord...

Si demain je me fais une blackface et je me filme en disant
"Et wegardez moi, là dis donc, je suis un negwe qui aime manger des bananes et gwimper au cocotier comme un singe"
C'est évidement raciste... Pourquoi?
Parce que je prends l'apparence d'un noir pour me moquer de lui et lui coller des stéréotypes dégradants.
On est d'accord?
OK
Bon, Griesmann, lui, aime les HGT et pour pouvoir ressembler au maximum à ses idoles (idoles=>qui est idolâtré=> aimé jusqu'à l'irrationnel) il décide qu'en plus de la tenue, il va se "peindre" en noir pour pousser la ressemblance au maximum, puisque 99,99999999999999999999% (au minimum...) des joueurs des HGT sont noirs.
Fier de ressembler à ses idoles (voir plus haut) il décide de se prendre en photo avec, comme sous-entendu (pour les gens un minimum intelligent), "regardez moi je suis un vrais HGT!!! Puisque en plus d'avoir leur tenue, j'ai la même couleur de peau!!!"
S'en suit qu'une bande de casse-couilles intersidérale viens justement exercer avec brio leur casse-couillisme en gueulant comme des hystériques :
REGARDEZ CE RACISTE QUI SE GRIME EN NOIR POUR SE FOUTRE DE LEUR GUEULE!!!
(hystérique mâle et femelle, je précise pour les féministes qui se feraient chier et tenteraient de relancer le débat sur un autre terrain)

Est ce que Griesmann est raciste? Non, il est admiratif des HGT et en plus, conscient que la couleur noire de leur peau fait partie INTÉGRALEMENT de leur identité.

Cependant les défenseurs de "la veuve est l'orphelin qui n'ont rien demandé" on tout de suite perçu le maquillage noir comme offensant, alors qu'il représentait un hommage... Oh?!?!?!!!! T'as pas l'impression que certains ont un problème avec la couleur noire et la voient systématiquement comme quelque chose de dégradant???

Le jour ou Griesmann se grimera en noir pour cirer les chaussures d'un blanc, alors (peut-être*) je crierai avec la meutes au racisme

*(à moins qu'il veulent rendre hommage à un célèbre cireur de chaussures noir).... Humour noir...

J'ai l'impression qu'on se dirige vers une société où il n'ai plus besoin de dire "sale noir!" pour être raciste, mais uniquement de dire "noir"...

Désolé d'avoir été si long
Bisous

Contribution le : 21/12/2017 16:08
Signaler

 1  #206
Fantôme
@koikoi_koi

C'est GrieZmann, espèce de saltimbanque ! Aucun respect !

Contribution le : 21/12/2017 16:22
Signaler

 1  #207
Fantôme
@Clayton Merde... ma chaudière est une Viessmann du coup je croyais que ça s'écrivait pareil...
Toutes mes excuses si j'ai pu offenser des personnes portant le même patronyme que ce footballeur du KKK 😁

edit: @Kirouille ouèp... tu tiens le nœud du problème... Ou si tu préfère: tu tiens l'bon bout là ^^

Contribution le : 21/12/2017 16:29
Signaler

 1  #208
Fantôme
ce topic : ipfs QmSdBMNi1kPbFvTESyJLV8VgSkcipkdP6D1fiDyWy6L83d

Contribution le : 21/12/2017 16:47
Signaler

 0  #209
Fantôme
Par "ce topic" tu veux dire "l'intégralité des topics polémiques sur Koreus" ? ^^

Contribution le : 21/12/2017 16:52
Signaler

Petis
 1  #210
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586


Groupuscule japonais de racistes anti-blanc en plein appel à la haine

Contribution le : 21/12/2017 16:58
Signaler

 2  #211
Fantôme
@Croc63 Si tu ne vois pas en quoi les stéréotypes continue de véhiculer un racisme ordinaire... Français puant, raciste, bouffeur de grenouille, narcissique égocentrique, toi et moi n'avons rien a nous dire, retourne faire grève et rien foutre de ta vie. Ouai non c'est pas du tout raciste en vrai, c'est même libérateur... (/ironie)

Je vais juste te citer sur un autre post. Et je suis relativement d'accord quand je vois tes autres posts.

Citation :
je fais donc souvent "l'apologie" (mouais) En me faisant passer sur ce forum pour un pervers, raciste anti féministe, pédophile, scatophiles...etc... Tous les trucs bien hard, En gros, je fais mon gros "troll" comme ça se dit si bien sur le net


@cedd_dd & @chopsuey Au temps pour moi, je me suis laissé avoir par des articles qui présentait les choses comme ça, ou ça, ou encore ça. Je ne savais pas, j'aurais mieux fait d'appliquer mes propres conseils et de la boucler.
Si j'étais plus rentrer dans le détail et que j'avais vu que c'était un Harlem Globe Trotter ça aurait été plus compréhensible.

Contribution le : 21/12/2017 17:24
Signaler

Kirouille
 1  #212
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@koikoi_koi comme on dit : "non mais bamboula c est presque affectueux " ^^

Contribution le : 21/12/2017 17:47
Signaler

nobrain
 1  #213
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

J'ai l'impression qu'on se dirige vers une société où il n'ai plus besoin de dire "sale noir!" pour être raciste, mais uniquement de dire "noir"...


11 pages de topic resumees en une phrase

Contribution le : 21/12/2017 18:39
Signaler

THE_ROYE
 2  #214
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2016 01:23
Post(s): 934
Karma: 563
Citation :

@koikoi_koi a écrit:

J'ai l'impression qu'on se dirige vers une société où il n'ai plus besoin de dire "sale noir!" pour être raciste, mais uniquement de dire "noir"...


Et c'est surtout très chiant que «noir» soit pris comme une insulte. Comme si «noir» était péjoratif.

Contribution le : 21/12/2017 18:45
Signaler

 0  #215
Fantôme
ça me fait marrer quand je suis avec des potes noirs et que je dit un truc genre "oui cette acteur là je sais plus il joué dans machin et il était noir", en général les blancs sont en mode "quoi il a dit noir", et mes potes noirs sont en train de chercher de qui je veux parler.

Contribution le : 21/12/2017 19:14
Signaler

Drakkaru
 1  #216
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Stargateur Il était noir? Il l'est pu maintenant?

Mais oui, c'est souvent les moins concerné qui vois du racisme partout et qui gueule le plus

Contribution le : 21/12/2017 19:27
Signaler

 0  #217
Fantôme
Jaune pour parler d'un asiat c'est clairement péjoratif, pourquoi ?

Contribution le : 21/12/2017 19:29
Signaler

Kirouille
 1  #218
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Xewaa car tu les met tous dans le même panier et il faut savoir que les asiatiques c'est pas vraiment les moins racistes/xénophobes du monde ^^

@koikoi_koi ce jeux de mot de merde ! je valide !

Contribution le : 21/12/2017 19:39
Signaler

 0  #219
Fantôme
@koikoi_koi J'ai déjà expliqué qu'il n'y avait pas de problème dans son acte mais que certain y revoyait une pratique raciste car cette pratique a été longtemps utilisé a des fins raciste. Si tu prenais mieux en compte l'histoire tu comprendrais peut être pourquoi il y a des casses couilles. Des gens ont des blessures et approcher la blessure fait mal. (Je ne parle pas des SJW, eux c'est encore autre chose)

@Croc63 Merci pour l'histoire, la conclusion c'est qu'il faut savoir ce que ressentent les autres.

Citation :

@Stargateur a écrit:
@RDumarais Tu n'as pas compris mon message, il était pourtant assez clair. Il y aura TOUJOURS quelque chose. Tu NE PEUT PAS blesser personne. Quoi que tu fasse, alors oui on essaie d'éviter de blesser le maximum de personne. Mais il y a des limites inverse aussi. On va pas ne rien faire juste pour être sûr de blesser personne.

Bref, retourne à Gattaca et laisse nous tranquille.

Du coup non, il était pas assez clair. On va jouer a qui se remet en cause en premier ?
Ou alors sinon tu fais, tu te plantes, tu t'excuses, tu comprends, tu te corriges et tu avances. Ce qui m’énerve c'est ceux qui veulent ni comprendre ni se corriger. J'offense parfois des gens, mais j’évite de le faire deux fois. J'excuse l'ignorance mais pas la stupidité

Contribution le : 21/12/2017 19:44
Signaler

Shrimpy
 0  #220
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
Cela devrait régler le problème pour tout le monde ^^ :

ipfs QmSsuGRX31WjHidk7BZX3LvdC3wyXdiCaTBkpNW2XurAmP

Contribution le : 21/12/2017 19:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.