Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »


aioren
 0  #141
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@jeremyone a écrit:
@aioren Non mais on reprend depuis le début. Je reprends un message de Modjo pour illustrer pourquoi une blague en public peut faire plus de dégâts qu'une blague en privé et toi tu te pointes pour me parler:
- des règles de Koreus
- de mon historique perso (et après ça pleure du ad hominem)
- de Tex
- de Dieudonné
- de Desproges
- des sanctions pour chacun d'entre eux

Vraiment, j'ai juste rien demandé, tu m'accuses de propos que je ne tiens pas, tu me pousses à un débat que je n'ai pas initié. Je sais vraiment pas quel est ton jeu, mais c'est juste désagréable là. D'un côté c'est flatteur, on dirait que tu veux connaître mon sage avis sur tout plein de questions de société, mais c'est pas la peine de m'inventer des propos non plus.

Sur la notoriété, tu me demandes si un ancien et un nouveau de Koreus doivent être sanctionnés pareil. Je réponds oui, et là tu te permets de faire en sorte que j'aie dit ça pour Tex et Dieudonné par je ne sais quelle pirouette, comme si Koreus et la télé c'est pareil, comme si la modération c'est comme le CSA. Je trouve ça hautement malhonnête, c'est pas la première fois que tu me fais le coup, donc la prochaine fois quand je m'adresse à un autre membre, merci de ne pas venir t'interposer pour me coller tout un tas d'opinions que je n'ai pas. T'as le droit d'avoir ton avis, t'as même le droit d'éructer tes pamphlets anti-SJW à longueur de journée, mais ne m'invente pas des propos.


Je t'ai dit qu'en fouillant dans ton passé sur le site on pourrait peut-être trouver une blague malheureuse, qui aujourd'hui pourrait te coûter un ban si on appliquait ta façon de penser à la lettre. C'était uniquement pour illustrer ma démonstration. En aucun cas on peut assimiler ça à une attaque ad hominem, contrairement à ton délire de persécution comme quoi je chercherais à extrapoler tout ce que tu dis. Que tu sois paranoïaque ou que tu rêves de moi la nuit, c'est ton droit, mais ça n'en fait pas un argument.

Ensuite, si tu n'as toujours pas compris pourquoi je te parle de Dieudonné et de Desproges dans un débat sur Dieudonné et Desproges, je crois qu'on touche le fond...

Par ailleurs, tu t'offusques que je te réponde lorsque tu interviens dans une discussion ouverte à tous sur un forum public. Wtf ? C'est un lieu de discussion ouvert à tous, évidemment que n'importe qui peut te répondre.
Au pire, si ça te casse vraiment les burnes, tu n'as qu'à m'ignorer dès de le départ, surtout si tu es persuadé que je te persécute depuis des semaines. C'est d'autant plus vrai si tu n'as pas envie de débattre.

Enfin bref, je pense qu'on a fait le tour et qu'on ne se parlera plus avant quelques temps, alors je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ♥


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 20/12/2017 15:43
Signaler

 0  #142
Fantôme
@thazhok

Non tu as compris l'image à l'envers. Qu'y a-t-il APRES la lumière (sous-entendu le forum) ? les commentaires d'article (sous-entendu l'ombre) 😉

Pour ce que tu as fait (ou pas fait) je ne saurais te dire et pour tout t'avouer ça ne m'intéresse pas trop. C'est monnaie-courante de s'écharper avec quelqu'un sur un forum. On n'a pas tous la même sensibilité ni la même plume. Laisse pisser ! De l'eau va couler sous les ponts, et tes artères te remercieront 😃

Contribution le : 20/12/2017 15:45
Signaler

 2  #143
Fantôme


Allez on se détend, ZEN les mecs.
On est sur Koreus. Tout va bien ! ^^

Contribution le : 20/12/2017 15:47
Signaler

 1  #144
Fantôme

Contribution le : 20/12/2017 15:55
Signaler

thazhok
 0  #145
Je masterise !
Inscrit: 14/04/2015 11:34
Post(s): 3297
Karma: 2390
@Claytonta vision me rassure.

@petrou (mode vieux raleur)
NAN, et j'aime pas l'animation disney, tu me m'attendrira pas avec ça:p et puis un endroit ou le hamster est roi, c'est louche, forcément !

Sinon, tu as de la camomille en tisane ?

Contribution le : 20/12/2017 16:04
Signaler

Croc63
 2  #146
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Bon je reviens dans un moment voir si il y a 2 pages de plus!
Je dois vous laisser il est presque 16h30 et les gamins vont sortir de l'école...Pas les miens, hein! ceux des autres!

Contribution le : 20/12/2017 16:17
Signaler

 0  #147
Fantôme
@Croc63

Faudrait surtout pas rater ça !

Contribution le : 20/12/2017 16:20
Signaler

 0  #148
Fantôme
@-Flo- merci.

Contribution le : 20/12/2017 16:24
Signaler

 1  #149
Fantôme
@Croc63 Ouai et pour éviter les embouteillages faut partir en avance, à cause de tout ces parents qui vienne chercher leur gosse en voiture au lieu d'utiliser des transport en commun (attention j'ai pas dit que des maternelles pouvaient sans problème hein faut des système adapté).

Ba quoi quitte à faire du H.S. 😉

P.S: Je viens de comprendre ta blague, respect !

Contribution le : 20/12/2017 16:26
Signaler

 0  #150
Fantôme
@Stargateur avant de t'énerver et de te faire mal au coeur, j'ai bien préciser que le soucis c'est de se maquiller en noir, pas de se déguiser en sportif.
Être noir n'est pas un déguisement.

Et je dit qu'il est débile Parce que c'était couru d'avance que ca allait partir en biberine.

Après jmen branle sérieusement c'est juste idiot.

Contribution le : 20/12/2017 16:52
Signaler

Nakedgirl
 2  #151
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@legrandxav a écrit:
L'humour en 2100:
C'est l'histoire d'un homme hétéro cisgenre blanc atteint d'une maladie mentale non spécifié qui vient voir un autre homme hétéro cisgenre blanc atteint d'une maladie mentale non spécifié et qui est en train de peindre, d'une peinture biodégradable à 0% de produit chimique, son plafond en plaque de fibre écologique sur une échelle en aluminium 100% recyclé.

Le premier homme hétéro cisgenre blanc atteint d'une maladie mentale non spécifié dit à l'autre: "Accroche toi à ton pinceau en bois de culture venant du commerce équitable avec poil de mouton garanti sans souffrance animal, j’enlève l'échelle en aluminium 100% recyclé!"


En tant qu'antivaxx, le fait de mentionner l'aluminium dans ce texte m'horrifie au plus haut point. Ne sais donc tu pas que l'aluminium est utilisé comme adjuvant dans la plupart des vaccins et qu'il a été prouvé qu'il est extremement nocif pour la santé ? Tu fais parti du lobby de l'industrie pharmaceutique, ça se voit, espece de sale facho !
Je te ferai condamné pour cette blague ! Surveille ton dos, un suicide est si vite arrivé sale raciste, nazi, pedophile !

(meme en 2100, y'aura ce genre de reponse :D)

Contribution le : 20/12/2017 16:56
Signaler

 2  #152
Fantôme
@SuperStal Mais j'avais bien compris, mon soucis c'est que se déguiser en noir, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Et non, a part chez vous les SJWs, les gens ne se disent pas "merde et si c'était mal pris" quand leur intention ne sont pas haineuse à la base.

C'est vous qui voyait le mal partout, lui n'a sans doute pas pensé une seule seconde que ça poserais problème, et je suis d'accord avec lui. ça ne devrait pas poser de problème de se maquillé en noir. Surtout quand c'est pour rendre honneur à quelqu'un.

Contribution le : 20/12/2017 16:56
Signaler

sam___ganji
 1  #153
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
Après le Décodex, voici le Rigolex...oui je sais, 8 pages de commentaires pour lire ça...ne me remerciez pas c'est gratuit 🙂

Contribution le : 20/12/2017 17:12
Signaler

-Flo-
 8  #154
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@SuperStal a écrit:
Être noir n'est pas un déguisement.


Ça, c’est beau !

Mais ça marche avec à peu près... bah tous les déguisements, en fait.

« Être pompier n’est pas un déguisement. »
« Être un cow-boy n’est pas un déguisement. »
« Être Zorro n’est pas un déguisement. »

Contribution le : 20/12/2017 17:31
Signaler

Kirouille
 2  #155
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@SuperStal mais si je me déguise en mineur de charbon du début du siècle j'ai le droit de tartiner la gueule de noir ou pas ? ^^

Contribution le : 20/12/2017 17:37
Signaler

Remkage
 0  #156
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Quid de Mickeal Jackson quand il s'est fait blanchir la peau est-ce du racisme ou un déguisement en blanc? vous avez 4 heures.

Contribution le : 20/12/2017 17:37
Signaler

 0  #157
Fantôme
@-Flo- t'arrive pas a faire la difference entre la fonction et la personne?
C'est chaud, et non être noir n'est pas un pretexte pour se deguiser, en harlem globe trotter oui se maquiller en noir non.

@Kirouille evidemment.


Aprés jmen branle si vous voyez pas le soucis c'est votre problèmes.

Contribution le : 20/12/2017 18:31
Signaler

-Flo-
 0  #158
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@SuperStal : Zorro n’est pas une fonction. (Et être cow-boy c’est bien plus qu’une fonction. C’est un état d’esprit avant tout. *je crache par terre pour ponctuer cette phrase*). Mais allez, vérifions si ça fonctionne aussi avec des déguisements de personnes réelles.

« Être Albert Einstein n’est pas un déguisement. »
« Être Abraham Lincoln n’est pas un déguisement. »

Hééé ! Ça marche pas mal aussi !

Contribution le : 20/12/2017 18:46
Signaler

 5  #159
Fantôme
Donc si je comprends bien, ça c'est non seulement raciste mais également misogyne :


Contribution le : 20/12/2017 18:51
Signaler

Kirouille
 4  #160
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Clayton mais non tu as rien compris, il n'y a que les blancs qui peuvent faire du racisme !

Contribution le : 20/12/2017 18:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.