Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »


 0  #161
Fantôme
@Kirouille Ah pardon, suis-je bête !

Contribution le : 20/12/2017 19:00
Signaler

-Flo-
 7  #162
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ah, je vous interromps tous parce qu'on discute, on rigole, mais pendant ce temps il se passe des choses graves.

Faites tourner l'info rapidement, ils n'ont peut-être pas encore eu le temps de quitter la France.





[Edit] Conférence de presse en live du Procureur de la République de Paris.

ipfs Qme7ViMtYExN3g6punPTMN1N3YKzK98cj2hAzNsn5WbygY

"À l'heure actuelle, rien ne permet d'établir de manière formelle un quelconque lien entre cet événement et l'affaire Griezmann. Les enquêteurs s'orientent plutôt vers la piste d'un groupe d'individus agissant seuls. Un drapeau du festival du rire et une perruque afro ont été retrouvés dans le coffre de la berline abandonnée sur une aire d'autoroute à proximité de Melun, mais l'organisation ne s'est pour le moment pas exprimée via ses canaux de communication habituels."

Contribution le : 20/12/2017 19:20
Signaler

 0  #163
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Je t'ai dit qu'en fouillant dans ton passé sur le site on pourrait peut-être trouver une blague malheureuse, qui aujourd'hui pourrait te coûter un ban si on appliquait ta façon de penser à la lettre.


Et j'ai jamais dit qu'il fallait ban qui que ce soit. CQFD

Et tu peux m'interpeller quand je parle à quelqu'un d'autre, juste pas pour m'inventer des propos, ou déduire mille trucs que je sous-entendrais. Et tu peux me parler de Desproges autant que tu veux, j'ai répondu que j'ai pas d'avis parce que je parle pas sans savoir. Mais après me réponds pas "MAIS DU COUP POURQUOI TU CONDAMNES PAS DESPROGES?". Parce que ça aussi c'est malhonnête, et c'est vraiment juste pour chercher l'excrément.

D'ailleurs j'ai pas non plus d'avis sur l'affaire Griezman, donc viens pas me dire "mais du coup pourquoi tu penses qu'il faut assassiner sa famille?"

Contribution le : 20/12/2017 19:47
Signaler

cedd_dd
 0  #164
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Je t'ai dit qu'en fouillant dans ton passé sur le site on pourrait peut-être trouver une blague malheureuse, qui aujourd'hui pourrait te coûter un ban si on appliquait ta façon de penser à la lettre.


Et j'ai jamais dit qu'il fallait ban qui que ce soit. CQFD

Et tu peux m'interpeller quand je parle à quelqu'un d'autre, juste pas pour m'inventer des propos, ou déduire mille trucs que je sous-entendrais. Et tu peux me parler de Desproges autant que tu veux, j'ai répondu que j'ai pas d'avis parce que je parle pas sans savoir. Mais après me réponds pas "MAIS DU COUP POURQUOI TU CONDAMNES PAS DESPROGES?". Parce que ça aussi c'est malhonnête, et c'est vraiment juste pour chercher l'excrément.

D'ailleurs j'ai pas non plus d'avis sur l'affaire Griezman, donc viens pas me dire "mais du coup pourquoi tu penses qu'il faut assassiner sa famille?"


Attend, tu m'apprends l'affaire Griezman là, les gens sont choqués ? Sérieusement ? Parce qu'il s'est déguisé en basketteur noir ?
WTF ? Se déguiser en une personne noire est un acte raciste ?

Se déguiser en femme c'est donc un acte sexiste ?
Se déguiser en Freddie Mercury c'est homophobe ?
Je comprend plus rien, moi qui n'est aucun principe, quelqu'un de l'élite de l'humour pourrait il m'éclairer avant que je m'égard ?

Contribution le : 20/12/2017 21:02
Signaler

Kirouille
 0  #165
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@cedd_dd alors en fait ça vient plus d une mode des usa ou tu as le "blackface", et qui est TRÈS mal vu. (par contre l inverse osef complet hein)

Contribution le : 20/12/2017 21:10
Signaler

cedd_dd
 0  #166
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Kirouille a écrit:
@cedd_dd alors en fait ça vient plus d une mode des usa ou tu as le "blackface", et qui est TRÈS mal vu. (par contre l inverse osef complet hein)


Je comprend que ça peut être mal vu mais on est loin de ça quand même :
ipfs QmYwYJLFU2mG1bKqEwC7YpP8AYBxLTXjgN7VyhEHP2uazi
Pascal OP pour les intimes

Donc un blanc peut il se déguiser en chanteur de Goespel sans passer pour un raciste aux yeux de la bien-pensance ?

Contribution le : 20/12/2017 21:13
Signaler

 2  #167
Fantôme
@cedd_dd Se déguiser en johnny c'est necrophobe ? ;p

Contribution le : 20/12/2017 21:46
Signaler

Truth
 0  #168
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@thazhok a écrit:
Si j'ai bien compris, il est largement autorisé de se moquer ouvertement de voleur, menteur, criminel en tout genre ?
Puisque ce n'est ni une minorité opprimé, ni une minorité tout court, c'est bien ça ?


Tu choisis d'être menteur, tu nais noir. Je pensais qu'on apprenait tous la définition du racisme à l'école.


http://www.psychologies.com/Moi/Problemes-psy/Troubles-Maladies-psy/Articles-et-Dossiers/Doit-on-excuser-les-mythomanes

Non être menteur peut également être une maladie, tu peux naître mythomane. Ensuite ce n'est pas le fait d'avoir une couleur de peau qui peut être un fait "drôle" c'est en plus de répondres aux clichés. Quand à chaque fois on te dit "tu sais les noirs, ils aiment beaucoup le poulet" et bien quand tes potes noirs prennent des Mc Chicken au Macdo, c'est "amusant" car ils sont à fond dans le cliché. C'est comme pour les homosexuels, tu ne ris pas qu'ils aiment les hommes ,tu t'amuses lorsqu'ils ont des attitudes outrageusement efféminées alors que c'est très "cliché".

Contribution le : 20/12/2017 22:02
Signaler

Croc63
 2  #169
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kirouille a écrit:
@SuperStal mais si je me déguise en mineur de charbon du début du siècle j'ai le droit de tartiner la gueule de noir ou pas ? ^^


Ba ça dépend, si le personnage de ton mineur s'appelle Gaétan t'as bon, si il s'appelle Moussa, t'as pas bon!

@SuperStal Donc comme l'a si bien montré @Stargateur
avec Kamini qui se peinturlure la gueule en blanc et fait comprendre que le blanc lui est bien vu et le noir non, c'est un putain d'enculé de raciste! Et l'affiche de film B.B.I de @Clayton , la aussi c'est un putain de film de provoque! et comme spécifié, aussi de misogyne?
On n'oublie pas le déguisement de noir de Coluche Decausnes et sa bande par @-Flo-


Quelle bande d'enculés ces noirs! Eux ils peuvent et nous on peut pas! Comme Desproges a le droit de faire de la blague grasse mais pas Tex!






@jeremyone et @SuperStal
Vous dites que la personne n'a pas choisie de naître noire....Pourquoi,c'est pas bien de naître noir? C'est une maladie! A croire que vous les voyez a part des autres gens! Comme a dit je sais plus qui, vous êtres des racistes refoulés?

Contribution le : 20/12/2017 22:52
Signaler

 1  #170
Fantôme
@Croc63 Citation :
Quelle bande d'enculés ces noirs! Eux ils peuvent et nous on peut pas!


Il nous opwime ces pwivilégiés !!!

Contribution le : 21/12/2017 01:01
Signaler

 0  #171
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
@jeremyone et @SuperStal
Vous dites que la personne n'a pas choisie de naître noire....Pourquoi,c'est pas bien de naître noir? C'est une maladie! A croire que vous les voyez a part des autres gens! Comme a dit je sais plus qui, vous êtres des racistes refoulés?


Ah ouais tu dépasses tes collègues dans la névrose là.

Contribution le : 21/12/2017 01:06
Signaler

Croc63
 1  #172
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@koikoi_koi a écrit:
@Croc63 Citation :
Quelle bande d'enculés ces noirs! Eux ils peuvent et nous on peut pas!


Il nous opwime ces pwivilégiés !!!




Après,ne les dénigrons (non j'ai pas osé le jeu de mot) pas trop! manquerait plus que nos refoulés soient végans! Non parce que faut pas oublier que c'est grâce a nos noirs qu'ils peuvent encore s'habiller 100% coton! Et ça, c'est pas rien!

Contribution le : 21/12/2017 01:07
Signaler

 0  #173
Fantôme

Contribution le : 21/12/2017 01:16
Signaler

 0  #174
Fantôme
@cedd_dd

Bah en fait ça dépend du message véhiculé. Si le but c'était juste d'être déguisé en basketteur de la NBA pourquoi s'être teint en noir ?
Après il l'a peut-être fait juste parce que ça le faisait délirer, perso je m'en fout on perd trop de temps et d'énergie sur des trucs sans trop d'importance ces derniers temps.

Citation :
Se déguiser en femme c'est donc un acte sexiste ?


Si tu cherche juste à avoir un costume de mauvais conducteur et que tu te déguise en femme pour marquer le coup, ouai on me dit dans l'oreillette que ça se pourrait que ça soit perçu comme sexiste. Comme si pour un avare tu te déguise en juif, un voleur un arabe, un fainéant un corse, y en a un paquet on va pas tous les faire.

Y a pas de sexisme à se déguiser en femme, mais si tu te mets de bon gros ballons de baudruche et a faire l'allumeur/se parce que les meufs c'est toute des salopes, ben là peut-être que ouai.

Citation :
Se déguiser en Freddie Mercury c'est homophobe ?

Pareillement, si pour toi être déguisé en homo c'est être en grande folle du showbizz... Question de contexte et de message véhiculé. Message qui peut être un "ça me faisait délirer" sans aucune arrière pensée hein.

Pour revenir sur Griezman on pourrait dire que c'est maladroit ou un peu concon, de là à dire que c'est raciste c'est présupposé par ignorance, un peu comme à la base du racisme quoi. (/troll hein)

Après faut se rendre compte qu'avec notre habitude d'hyper-connectivité si la photo/vidéo/message fuite et quelqu'un tombe dessus sans absolument aucun contexte libre à lui de l'imaginer, et c'est ainsi qu'on se tape des polémiques débiles : faite par des types qui ne savent pas sur des types qui ne comprennent pas.

Contribution le : 21/12/2017 01:40
Signaler

 1  #175
Fantôme
A bien y réfléchir, ce qui me choque chez Griesmann, c'est qu'il puisse faire l'apologie d'une équipe qui ne se sent pas concerné par la promotion de la diversité 😜


Harlem Globetrotters BEST Trick Shots Compilation!

Contribution le : 21/12/2017 02:06
Signaler

 0  #176
Fantôme
Citation :

@321Charles @-Flo- ont écrit un truc dans le genre page 5:
Je ne vois pas le problème à se maquiller la peau, je ne vois pas la différence avec mettre une péruque d'une autre couleur de cheveux.

En vrai il n'y a pas de problème, mais ça dépend de la symbolique qu'on y accorde.
Si tu lèves le bras tendu il n'y a pas de problème jusqu’à ce qu'on l'associe avec le salut nazi (yeah! godwin point! il manquait que ça dans ce topic mais j'ai pas trouvé de meilleur exemple)
Ce n'est qu'un bras levé et pourtant tout le monde va le voir comme un geste antisémite.
Ici Griezman est accusé de Blackfacing pratique jugé comme raciste. Se peindre en noir n'aurait pas été un problème si cela n'avait pas été utilisé pour dénigrer les noirs.

Et pour les adeptes du "on peut plus rien dire maintenant", en fait vous auriez jamais du le dire avant, c'est juste que maintenant on vous le dit.

Contribution le : 21/12/2017 04:23
Signaler

 4  #177
Fantôme
@RDumarais Franchement, ton avatar me gène, c'est un singe noir. Je suis désolé mais la symbolique derrière tu ne peux ignorer. On a trop longtemps mis sous silence cette insulte. Du coup, tu vas me faire le plaisir de retirer ton avatar et de t’excuser merci.

Contribution le : 21/12/2017 04:33
Signaler

 1  #178
Fantôme
@RDumarais se grimer en esquimau n'est pas une pratique raciste (le "esquimau facing" n'ayant jamais existé) Si Griesman s'était grimé en esquimau, peau "rougeatre" et yeux bridés ce n'aurait pas été considéré comme raciste puisqu'il n'y a pas d'antécédents... Oui mais seulement il n'y a pas d'esquimaux chez les hgt...
Tu penses quoi du fait qu'il n'y ai que des noirs chez les hgt? Que les noirs sont racistes et exclut les blancs? Que les noirs soient génétiquement plus fort que les blancs au basket? A moins que ce soit les racistes blancs qui refusent de se mélanger avec les noirs?
Mêmes questions pour les asiatiques, les esquimaux et tous les "non-noir"

En grattant un peu, on peut voir du racisme PARTOUT

Contribution le : 21/12/2017 05:12
Signaler

chopsuey
 6  #179
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
Oh génial ça a dérivé sur cette polémique de griezmann, merci les usa d'avoir insufflé en france tous vos problèmes communautaires via la philosophie fasciste des sjw.

Le fameux argument qu'on vois de partout:

"être noir ce n'est pas un déguisement"

Être noir est une caractéristique physique, de la même façon que d'être blond, grand, avec un long nez, etc.

Si je veux me déguiser en Cyrano de Bergerac on est d'accord que je vais utiliser un faux grand nez ?
Avoir un grand nez c'est un déguisement ?

Si je veux me déguiser en Claude François on est d'accord que je vais devoir utiliser une perruque blonde ?
Avoir les cheveux blonds c'est un déguisement ?

Si je veux me déguiser en un basketteur des Harlem Globetrotter ne serait il pas judicieux que je ressemble à un basketteur des Harlem Globetrotter ???
Donc à ça:

C'est quoi leurs caractéristiques évidentes ?

-Ils ont des maillots au couleur du drapeau américain
-Ils sont noir (oui c'est une caractéristique, étrangement il n'y a pas beaucoup de blanc dans leurs équipes et ça depuis toujours)
-Ils ont historiquement souvent des coupes afro (à l'époque où l'équipe était la plus populaire et médiatisé)

Avoir la peau noir et une coupe afro c'est un déguisement ?

On reproche quoi à Griezmann ? D'être raciste ? un raciste fan des Harlem Globetrotter ? mouais..

Vous vous rappelez du gros scandale qu'avait provoqué le "white-face" de snoop dogg ? Ahh ben non, tout le monde s'en fout et moi le premier.



Donc je résume,
-un noir peut se déguiser en blanc (pas un personnage célèbre blanc, ou a un type d'organisme historiquement blanc, non juste un blanc)

-On peu se déguiser avec des accessoires pour: prendre du poids, grandir, changer de couleur de cheveux, changer la taille de son nez, vieillir...

-On ne peut pas utiliser toutes les caractéristiques d'un joueur des Harlem Globetrotter...

Et c'est à Griezmann qu'on reproche une intension malsaine ?
C'est pas plutôt vous les sjw qui faites un blocage illogique et un procès d'intention malsain ?
qu'il y a-t-il de mal à ressembler à un noir ? pourquoi d'un seul coup ça bloque ? C'est juste une couleur de peau non ? c'est rien c'est un détail comme un autre, c'est vous qui lui donnez une dimension malsaine et différente en agissant comme vous le faites.
Pour moi ceux qui se rapproche le plus du racisme ici c'est vous les sjw et le fascisme vous vous y enfoncé lentement avec votre volonté de museler, de rendre tabou, d'interdire, votre pensé unique, votre bien-pensance qui fait fit de la logique, votre code de ce qui est drôle ou non.
Moi je suis un libre penseur, je remet toujours tout en question et je ne laisse pas des émotions biaiser ma logique, et votre façon de faire je ne l'accepterais pas.
Vous rendez le climat malsain et vous êtes un danger pour la liberté d'expression et la liberté intellectuel.

@Grogob
Citation :
Bah en fait ça dépend du message véhiculé. Si le but c'était juste d'être déguisé en basketteur de la NBA pourquoi s'être teint en noir ?


Non pas la nba, les Harlem Globetrotter qui font de leurs origines afro américaines une identité pour leur équipe.

Contribution le : 21/12/2017 08:34
Signaler

icemelody
 2  #180
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
LE SCAN SPORT - Le Conseil représentatif des associations noires appelle la ministre des Sports Laura Flessel et le président de la Fédération française de football Noël Le Graët à fermement condamner cet «acte raciste».
Dans un communiqué publié lundi, le Conseil représentatif des associations noires, le CRAN, a appelé à la plus grande fermeté contre le «blackface» d'Antoine Griezmann qui a déchaîné la toile dimanche soir. Si, du côté du joueur de l'Atlético Madrid, on s'est excusé pour cette «maladresse» qui n'était au début qu'un hommage aux Harlem Globetrotters, équipe dont il est fan, le CRAN parle lui d'un véritable «acte raciste». Ghyslain Vedeux, administrateur du collectif souhaite même «que le CRAN soit reçu au plus tôt par Antoine Griezmann, par la ministre Laura Flessel, et par les autorités du football, notamment Noël le Graët, le président de la FFF, et François Blaquart, le Directeur technique national».

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/2017/12/20/27001-20171220ARTFIG00094-blackface-de-griezmann-le-cran-demande-une-condamnation-ferme-au-gouvernement.php


Cette société part vraiment en couille, la course à la victimisation a perdu toute décence et toute limite.

Mais c'est bien qu'ils continuent à se tirer une balle dans le pied, à force de faire chier pour de la merde ils n'auront plus aucun soutien même chez les bobos (même s'il restera toujours d'irréductibles pleurnicheuses).
Sans compter les fameux "anti-racistes" qui voient tout par le prisme de la "race" (quelle ironie)(racisé et compagnie) qui dressent des barrières au sein de la population pour continuer à exister c'est vraiment à vomir.

Contribution le : 21/12/2017 09:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 13 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.