Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 44 »


jumbolina
 0  #645
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320


😃

Contribution le : 08/05/2007 14:13
Signaler

Invité
 0  #646
FantômeInvité
excellent :lolhit: :10:

Contribution le : 08/05/2007 14:16
Signaler

Maevan
 0  #647
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Géniale ta video jumbo...

Comment, chers amis électeurs, voyez vous les législatives ?

Contribution le : 08/05/2007 14:39
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

A_Rod
 0  #648
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
purée la video, je croyais que c'tait organisé par koreus tellement les slogans etaient... ah merci jumbo en tout cas, fallait la trouver, genial

Contribution le : 08/05/2007 15:05
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Invité
 0  #649
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
je suis un défenseur des valeurs morales de la démocratie..


quelle tristesse

ton boulot, cest pas plutot defendre la veuve, l'orphelin, les putes et les voleuses?





ps: entendre un flic dire ca, ca fait peur..quand les kepis s'occupent de morale, on sait ce que ca donne...

ipfs QmRqSGCzyxAZCo9Av5RKCyXws9jhkhRZqqSTiKSBFdbCk2


reste bien à ta place... entre les casiers de bières et l'arabe attaché au radiateur

Contribution le : 08/05/2007 15:40
Signaler

Invité
 0  #650
FantômeInvité
PARIS (Reuters) - Interrogé sur BFM TV et RMC, l'ancien ministre de la Santé Xavier Bertrand a cité l'exonération des heures supplémentaires, la déduction des intérêts des emprunts immobiliers, la suppression des droits de succession, la défiscalisation du travail des étudiants, les peines planchers pour les multirécidivistes et les négociations pour obtenir un service minimum dans les transports publics.

question pour les legislatives en juin...
quels sont les avantages/inconvenients de faire ca 1 mois apres les elections? merci pour les infos...

Contribution le : 08/05/2007 15:41
Signaler

Korenn
 0  #651
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
Pas d'impots pour les étudiants qui travaillent? Mais les étudiants gagnent ils assez pour en payer?Je m'interroge?

Pour ce qui est des législatives, l'avantage est de donner une majorité importante au président de la république (système du présidentialisme), éviter les cohabitations (quasiment impossible du fait du calendrier sauf une dissolution ratée!)De plus comme c'est très proche les résulats législatives-présidentielles concordent et donc vague bleue en prévision!

Bah le défaut c'est que du coup tous les pouvoirs sont concentrés dans un camp avec une toute puissance du président, c'est le défaut de notre système car il n'y a pas de contrepoids véritables, vu la faiblesse de l'opposition du parlement, pas de mécanismes de check&balances comme aux USA. Le système français est dit semi-présidentiel a tendance présidentialiste grâce au quinquennat, un modèle unique au monde! CAr soit c'est présidentiel avec un congrès qui a de fort pouvoir pour contrebalncer, ou c'est un régime parlementaire pure avec une responsabilité véritables des gouvernements.

Contribution le : 08/05/2007 15:52
_________________
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.";-) Desproges
Signaler

Invité
 0  #652
FantômeInvité
Citation :

korenn33 a écrit:
ps: pas d'impots pour les étudiants qui travaillent? Mais les étudiants gagnent ils assez pour en payer?Je m'interroge?

oui mais si tes enfants etudiants vivent chez leurs parents c'est pour notre pomme...
ma fille etudiante qui travaille l'ete je dois rajouter ca sur ma declaration d'impot..

Contribution le : 08/05/2007 15:59
Signaler

Korenn
 0  #653
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
dingo a écrit:
oui mais si tes enfants etudiants vivent chez leurs parents c'est pour notre pomme...
ma fille etudiante qui travaille l'ete je dois rajouter ca sur ma declaration d'impot..

Ah okay j'avais pas vu sous cet angle, je croyais que ça concernait le travail des étudiants pendant leur études, c'est pour sa que je comprenais pas!
Contribution le : 08/05/2007 16:03
_________________
"L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.";-) Desproges
Signaler

Kazam
 0  #654
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
(+1 strip...)

Les législatives ?
Je pense qu'on a confondu législatives et présidentielles.
Je m'explique en peu de mots.
La tendance est a la démocratie participative : on va essayer de faire "remonter" de la base vers la tête de l'Etat des doléances.
Cela a pour effet négatif d'accroître l'individualisation des situations. Mme Michu qui demande ce qu'il va se passer dans son canton a elle, car sinon elle ne votera pas. Certes la participation a été tres forte, c'est rassurant.

Pourquoi donc, dis-je que l'on a confondu ? Parce que c'est le propre des législatives de répondre aux soucis plus près des individus. Dans votre circonscription, on va (encore) moins vous parler international, europe... sauf si vous êtes sous le joug d'une éventuelle directive etc. Pas,ou peu, de vision d'ensemble, mais du concret.


Non que la camapagne est été une fumisterie, mais elle a suivi la "tendance"... avec les dérives que l'on sait. Beaucoup en quantité, mais moins en qualité, mise en avant démentielle du pouvoir de la communication.

Pour les résultats... qui peut dire l'avenir ? Le MD sera cré é Jeudi. On verra pour le PS.
L'avenir, on peut y participer, que ce soit celui d'un parti,d'un mouvement,ou d'un pays, alors mobilisez vous 🙂

Contribution le : 08/05/2007 16:37
Signaler

Biohazard0
 0  #655
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:
je suis un défenseur des valeurs morales de la démocratie..


quelle tristesse

ton boulot, cest pas plutot defendre la veuve, l'orphelin, les putes et les voleuses?

[...]

reste bien à ta place... entre les casiers de bières et l'arabe attaché au radiateur


hé ho dis donc... donc déjà, je ne parlais pas de mon métier de gendarme quand je disais que j'étais un défenseur de valeur morales...

Je trouve que tu fais un peu trop le malin dans la suite de ton post.. je vais tenter de rester calme.. des **edit: autocensure.. restons courtois** comme toi, j'en vois tout les jours, et il me rabachent a peu près tous la même chose.. parfois, ils finissent comme j'espère que tu finisses.. au trou...

C'est bien mignon de faire le malin à dénigrer l'autorité derriere son écran en se disant le soir: hihihi comment je l'ai fait chier le poulet là .. bien fait pour sa gueule saloperie de bleu va...

En attendant le jour ou t'auras un réel soucis, tu sera bien content de nous voir débarquer.. sale ingrat..
et moi je ne rechignerai pas à venir... car c'est mon devoir, et c'est ton droit..

on est habitué à recevoir peu de gratitude... reconaissance etc... mais toi je trouve que du dépasses les bornes..

Contribution le : 08/05/2007 17:04
Signaler

Invité
 0  #656
FantômeInvité
garde à vous bordel!


il ne me semble pas que le général Zheimer t'aie donné l'autorisation de réponde!

pour la peine, tu seras privé de ratonnade ce soir!

et plus de PAN! PAN! pendant une semaine.




repos

PAN! PAN!

Contribution le : 08/05/2007 17:08
Signaler

Biohazard0
 0  #657
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
merde, la ratonnade pourtant, c'est bien la partie du metier que je préfere...

je préfere en rester là.. un tel déni de l'autorité n'est imputable qu'a un anarchiste primaire, ou un adolescent en manque du filles.. je te pardonnes donc.

Contribution le : 08/05/2007 17:10
Signaler

Invité
 0  #658
FantômeInvité
1er solution! 😉

moi aussi je t'aime

ipfs QmU5bE9ovPMP21ZKtf1UfxwDujeyq1FAhw1acWcX3isHoq

Contribution le : 08/05/2007 17:11
Signaler

Invité
 0  #659
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
.....ps: entendre un flic dire ca, ca fait peur..quand les kepis s'occupent de morale, on sait ce que ca donne...

Les flics ne portent pas de képi.....Il est gendarme, donc militaire (ça fait une différence)

Citation :

...reste bien à ta place... entre les casiers de bières et l'arabe attaché au radiateur

Etait-ce vraiment nécessaire?!

Contribution le : 08/05/2007 17:55
Signaler

Biohazard0
 0  #660
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
merci 😉

ça fait chaud au coeur, tout de même, des gens un peu moins bêtes que la normale...

Contribution le : 08/05/2007 17:58
Signaler

Invité
 0  #661
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
des gens un peu moins bêtes que la normale...


:lol:

s'toi qu'a commencé!



non cetait pas necessaire nicou, donc indispensable. Et pour ta gouverne, la police n'est pas indipensable, l'ordre moins le pouvoir est possible. Revons que diantre!

Contribution le : 08/05/2007 18:04
Signaler

Invité
 0  #662
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:
merci 😉

ça fait chaud au coeur, tout de même, des gens un peu moins bêtes que la normale...

Ne me remercie pas, toi tu n'as pas toujours eu des raisonnements intelligents .Comme de dire que Sarko peut empêcher les gens à fumer des pétards de merde 😉

Contribution le : 08/05/2007 18:05
Signaler

Biohazard0
 0  #663
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
je sais, ce n'est pas du soutien, mais ce n'est pas du déni.. et ça c'est miraculeux 😃

en ce qui concerne les reflexions sur les pétards..

J'ai perdu une grande quantité de pote que j'avais dans ma jeunesse a cose de leur addiction un peu trop prononcé à la substance et mon orientation professionnelle.. qu'ils ont jugé "trop pourrie, pas calééée et toute ce genre de choses".

Contribution le : 08/05/2007 18:11
Signaler

Invité
 0  #664
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
tu n'as pas toujours eu des raisonnements intelligents .Comme de dire que Sarko peut empêcher les gens à fumer des pétards de merde ;-)



aaah empecher les gens...quel bonheur



rien qu'en l'ecrivant, jai eu une demi-molle

Contribution le : 08/05/2007 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 44 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.