Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 44 »


Invité
 0  #665
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:

aaah empecher les gens...quel bonheur


rien qu'en l'ecrivant, jai eu une demi-molle

Fallait l'écrire deux fois....

Contribution le : 08/05/2007 18:32
Signaler

Invité
 0  #666
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:

aaah empecher les gens...quel bonheur


rien qu'en l'ecrivant, jai eu une demi-molle

Fallait l'écrire deux fois....


😃 😃

3 fois pour etre sur 😛

Contribution le : 08/05/2007 19:28
Signaler

Invité
 0  #667
FantômeInvité
bande d'


😃

Contribution le : 08/05/2007 19:30
Signaler

katamino
 0  #668
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
strip_max, c'est biohasard0 qui te fait chier ou le fait qu'il soit gendarme ?

Allez y molo les gars, c'est pas une joute ici.
Y a les MPs pour ça !

Sinon strip, dis pas qu'une caisse c'est un signe extérieur de richesse, peut être pour toi mais pas pour moi. Y en a qui aime se montrer avec leur caisse de branleur mais c'est pas eux qui se la font cramer.
Enfin bon je crois que t'as parlé dans le vide juste pour provoquer.
Comme ça si on énerve une personne qui vote pas comme toi, ça montre qu'il est pas tolérant ou qu'il perd ses nerfs ? pour dire bouh c'est toi le méchant ! 😉

En ce qui concerne le cramage de voitures, ça reste incompréhensible quand même.

Cas pratique : je mets 5 raisons théoriques pour en arriver à bruler une voiture. (Les poubelles c'est pareil car y en a une qui a brulé une maison en se propageant ...)

1) Sarko gagne donc je brûle une caisse.

2) Sego perd donc je brule une caisse.

3) Je suis un égoiste donc je brule la caisse d'un autre, pendant que la mienne est au garage.

4) Je brule une caisse car de toute façon j'en ai pas, s'ils ont une bagnole c'est qu'ils peuvent s'en racheter une. (ou j'ai pas la notion de l'argent)

5) Je suis un délinquant et je m'en fou des élections, je fais comme mes potes.

1) + 3) ou 5)
1) + 4) ou 5
2) + 3) ou 5)
2) + 4) ou 5)

Tous ça, ça nous fait des rangs d'abrutis.

Cette personne qui a perdu sa bagnole dans les 4 cas aurait théoriquement une "vrai excuse" pour cramer quelque chose, nan ? contrairement à l'excuse de la déception d'un vote démocratique ou la gratuité d'une action de vandalisme.

Ben non c'est pas une excuse la vengeance, t'es obligé de la prendre profond et tu dois la fermer et trimer. Ca sert à rien d'envenimer les choses à faire pareil que des crétins.

Contribution le : 08/05/2007 19:39
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Invité
 0  #669
FantômeInvité
Citation :

Biohazard0 a écrit:

je suis un défenseur des valeurs morales de la démocratie..




c'est cette phrase qui m'a fait peter les plombs 😃 franchement...

ya aussi "le monde n'a plus aucune morale"...
un type qui dit ca, ca sent le roussi..voire la merde.


bref...

quand je parle de "signe exterieur de richesse"..ce n'est evidemment pas QUE ca..mais je pense vraiment qu'indirectement et en partie, c'est ca qu'ils brulent, c'est a dire le plus gros, le plus cher et le plus repandu des produits de consommations de masse..

voili voila
Contribution le : 08/05/2007 19:47
Signaler

Pacha
 0  #670
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

strip_max a écrit:
'est ca qu'ils brulent, c'est a dire le plus gros, le plus cher et le plus repandu des produits de consommations de masse.


...J'ai nommé la renault 5 GTL

Contribution le : 08/05/2007 20:12
Signaler

Invité
 0  #671
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Biohazard0 a écrit:

je suis un défenseur des valeurs morales de la démocratie..




c'est cette phrase qui m'a fait peter les plombs 😃 franchement...

ya aussi "le monde n'a plus aucune morale"...
un type qui dit ca, ca sent le roussi..voire la merde.




Le fait d'y repondre de la manière ou tu le fais sent encore plus la merde, c'est d'un niveau aussi élevé que le pipi caca des gamins, c'est ce qui déclenche les prises de tête, voire les guerres, en gros, c'est n'importe quoi, chacun à le droit de penser ce qu'il veut, de l'exprimer, sans pour autant dire que ce que pense l'autre est de la merde, chacun à sa vision des choses, c'est pour ça, qu'il y a plusieurs candidats et qu'il y a besoin d'un vote pour les départager.

Si tout le monde pensait pareil, tout irait bien, mais personne n'aurait aucune ambition meilleure qu'une autre...

Le développement pourrait prendre des pages, mais ça me gave déjà, alors demerdez vous. :bizarre:
Contribution le : 08/05/2007 20:16
Signaler

Invité
 0  #672
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
...J'ai nommé la renault 5 GTL


Arrete de dire n'importe quoi ironiquement, c'est des collections ces caisses 😃 elles commencent a remonter au niveau valeur, c'est le bon plan d'en refaire une maintenant et de la laisser murir dans son garage 😉

Contribution le : 08/05/2007 20:18
Signaler

Invité
 0  #673
FantômeInvité
ok adapt, mea culpa

laissons precher les moralistes de tout poil

edit:

1:donc a partir de maintenant, si quelqu'un à pour vocation de restreindre mes libertés et m'imposer sa morale, je me tairai.

2:le pipicaca est l'arme la plus efficace contre ca...avec la tarte à la creme.

Contribution le : 08/05/2007 20:27
Signaler

Invité
 0  #674
FantômeInvité
zut on va devoir se contenter de la demi-molle ...

Contribution le : 08/05/2007 20:31
Signaler

Invité
 0  #675
FantômeInvité
en effet sa manque pas de partir en couilles ici

Contribution le : 08/05/2007 20:46
Signaler

eider
 0  #676
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Ben le truc c'est que, après avoir débattu et finalement tranché, maintenant il va falloir voir ce dont le nouveau président va être capable.
Je veux bien continuer à râler mais il n'a encore rien fait donc je vais attendre un peu 😃
La campagne des législatives n'en sera pas vraiment une, l'UMP aura logiquement la moitié des sièges et le PS et le MD essaieront de limiter la casse...

La vraie question qui reste est celle du paysage politique : quel avenir pour le PS, le MD, l'extrême gauche ?

Strauss-Kahn aurait été mieux, pas sûr. C'est toujours la pensée qu'on a après une défaite politique, mais Royal ne s'est honnêtement pas mal défendue. Sachant qu'elle a fait la campagne toute seule ou presque étant donné le manque de soutien des éléphants...
Elle contribue grandement à rénover le PS et son idéologie, à se réapproprier des thèmes dont jusque là la gauche refusait de se mêler. Au contraire Strauss-Kahn représente la continuité dans le parti, et face à la "rupture" sarkozyenne il aurait échoué aussi à mon avis.

Strauss-Kahn est le meilleur représentant du social-libéralisme en France aujourd'hui, mais le personnage ne m'inspire qu'à moitié confiance (ses coups bas avant les primaires et le soir même du 6 mai... :-?)
Et puis dans 5 ans je le considérerai comme trop vieux pour un présidentiable.

Bref, comme avant les primaires, j'aime bien Royal globalement même avec ses défauts, je préfère légèrement Strauss-Kahn, mais j'aimerais mieux voir de nouvelles têtes. Que le PS poursuive sa rénovation, en somme 🙂

Et pourquoi pas, par exemple, se défaire des Fabius/Emmanuelli/Montebourg et les laisser aller fonder un parti altermondialiste avec les communistes et les verts ?

Contribution le : 08/05/2007 21:18
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Choupin
 0  #677
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Si ce que Claude Guéant a dit se réalise, j'aimerais bien voir une représentation de gauche au sein du gouvernement et ainsi montrer que peut-être on peut trouver des points d'entente.

Ce qui m'a dérangé chez Ségolène, c'était ce coté: je suis libre, je dis ce que je veux et ensuite cela a déclenché parfois dans la campagne des petites "querelles" qui en ont peut être dérouté certains.

Même si j'ai apprécié le travail de Montebourg sur la délinquance financière, cela a été l'un des personnages qui m'a le plus irrité dans cette campagne.

Contribution le : 08/05/2007 21:51
Signaler

Invité
 0  #678
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
1:donc a partir de maintenant, si quelqu'un à pour vocation de restreindre mes libertés et m'imposer sa morale, je me tairai.


Non, bien sur que non, chacun à le droit de s'exprimer, mais je ne pense pas qu'il soit obligé de s'en prendre forcement à quelqu'un pour dire ce qu'on pense.

il est possible de ne pas penser pareil qu'une autre personne sans forcement l'insulter ou l'agresser verbalement, tu peux n'avoir aucun respect pour un symbole sans forcement denigrer ceux qui ont du respect pour ce même symbole...sinon, on n'avance pas... 🙂

Contribution le : 09/05/2007 01:08
Signaler

Invité
 0  #679
FantômeInvité
ipfs QmU5bZf2cY3tU3PKEr7Td4fyMVr8MkoBQuFnRYT2MX32N1

promis demain j"achete un costume

Contribution le : 09/05/2007 01:32
Signaler

ouache13
 0  #680
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

eider a écrit:
Ben le truc c'est que, après avoir débattu et finalement tranché, maintenant il va falloir voir ce dont le nouveau président va être capable.
Je veux bien continuer à râler mais il n'a encore rien fait donc je vais attendre un peu :-D

Si , dès son élection il a rejoint ses maîtres et amis au Fouquet's afin de célébrer la victoire. Avec Dassault, Lagardère, Bouygues, Halliday^^, des financiers....
Puis une 'tite croisière de luxe payé par un homme d'affaire pour conforter la "France qui se lève tôt" d'avoir voté pour lui 😃
Moi jvous l'dis, y'a du Berlusconi en lui!

Citation :

La vraie question qui reste est celle du paysage politique : quel avenir pour le PS, le MD, l'extrême gauche ?

L'extrême-gauche devrait fusionner derrière Olivier Besancenot, leader "naturel" de l''extrême-gauche. Le PS devrait éclater entre la frange 'gauchiste' (Emanuelli, Mélenchon...) et la frange sociale-démocrate (Strauss-Kahn, Royal...).
Quant au MD, un vrai pôle centriste serait une bonne chose en France. Mais j'ai vu que les UDF ralliés à Sarko (De Robien, Santini...) veulent créer un nouveau parti centriste indépendant de l'UMP :roll: :0:


Citation :

Choupin a écrit:
Si ce que Claude Guéant a dit se réalise, j'aimerais bien voir une représentation de gauche au sein du gouvernement et ainsi montrer que peut-être on peut trouver des points d'entente.

Ca serait intéressant à voir, même si je n'y crois pas une minute.
Quelle représentation de gauche? Tapie le pourri et Besson le traître? 🙂

Contribution le : 09/05/2007 09:07
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

nanougua
 0  #681
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
ya pas à dire, l'arrivée de Sarkozy au pouvoir amène un souffle nouveau à la France...halliday revient, Mireille Matthieu et Enrico Macias chantent...quelle fraîcheur!
wait & see...

Contribution le : 09/05/2007 09:16
Signaler

Marneus
 0  #682
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 11:48
Post(s): 244
C'est quand même triste je trouve, d'en être arrivé là. Je n'aime pas Sarkozy, mais pour l'instant il n'a rien fait à part peut-être irriter le "monde qui se lève tôt". Maintenant je sais que si il tient à sa réforme de l'université et de la fonction publique de la santé, quand je sors de mes études j'aurais plus de travail, car il n'y aura plus de postes...

Après, pour ceux qui sont contre les manifestations, moi je n'ai aucun soucis par rapport à ça. C'est les violences associées qui m'agacent, autant du point de vue des manifestants que des forces de l'ordre. Bref, restons en démocratie, respect et tolérance sont la meilleure preuve à apporter à la crédibilité de ceux qui sont contre Sarkozy. Attendons de voir qui il va nommer en ministre ( bien que nombre de co..ards soient cités ( Fillon, Bertrand ... )) et de voir comment ils vont gérer leurs réformes avant de gueuler...

Contribution le : 09/05/2007 10:33
_________________
Risin'up
Signaler

ouache13
 0  #683
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Marneus a écrit:

Attendons de voir qui il va nommer en ministre ( bien que nombre de co..ards soient cités ( Fillon, Bertrand ... ))

Ben ce sera Fillon l'ex-Chiraquien qui n'a pas accepté d'être écarté du gouvernement Villepin. Alala ces traîtres!



Citation :

et de voir comment ils vont gérer leurs réformes avant de gueuler...

Pas la peine pour moi, y'a qu'à voir le contenu prévu. Le mot réforme est devenu un gros "piège à cons" depuis 2002, car on oppose la réforme à l'immobilisme sans chercher à comprendre quelle réforme et pourquoi.

Contribution le : 09/05/2007 11:15
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Biohazard0
 0  #684
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
Citation :

Marneus a écrit:
C'est quand même triste je trouve, d'en être arrivé là. Je n'aime pas Sarkozy, mais pour l'instant il n'a rien fait à part peut-être irriter le "monde qui se lève tôt". Maintenant je sais que si il tient à sa réforme de l'université et de la fonction publique de la santé, quand je sors de mes études j'aurais plus de travail, car il n'y aura plus de postes...

Après, pour ceux qui sont contre les manifestations, moi je n'ai aucun soucis par rapport à ça. C'est les violences associées qui m'agacent, autant du point de vue des manifestants que des forces de l'ordre. Bref, restons en démocratie, respect et tolérance sont la meilleure preuve à apporter à la crédibilité de ceux qui sont contre Sarkozy. Attendons de voir qui il va nommer en ministre ( bien que nombre de co..ards soient cités ( Fillon, Bertrand ... )) et de voir comment ils vont gérer leurs réformes avant de gueuler...


+1...
puis on verra aussi.. -je l'espère-..

à quel point ceux qui comparent sarkozy a hitler sans arguments aucun en disant que c'est la même chose et qu'il est dangeureux se feront touuuut petit..

Contribution le : 09/05/2007 12:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 31 32 33 (34) 35 36 37 ... 44 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.