Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

Hazel a écrit:
Pour détruire toute trace de vie(mis a part les formes de vie visible uniquement au microscope), il faudrait faire exploser la terre de l'intérieur, on en est loin quand même...


on devine bien les bases scientifiques solides de ta theorie :lol:

l'arret prolongé du champ magnetique suffirait...ou une pandemie qui ruinerait les chaines alimentaires...ou une giga-meteorite...ou Georges bush junior junior president en 2030...ou l'attaque des Marsiens...ou l'acidification des oceans, qui fout en l'air l'aspect vital de l'eau (ce qui est en train de se passer..)...ou un roumain à la tete de la banque mondiale..ou la disparition du dodo (a ca cest deja cuit)

rhalala, ces neo-sceptiques lecteurs de technikart qui sous pretexte de s'opposer au catastrophisme ambiant, rejete tout en bloc..

c'est la merde, c'est sur, certain, scientifique.


Contribution le : 28/04/2007 20:16
Signaler

marco67
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/04/2007 15:17
Post(s): 73
Entierement d'accord! Enfin sans aller jusque là.. Il ne faut pas catastropher mais il ne faut pas trop positiver non plus!

Faire exploser la terre de l'interieur est effectivement le moyen le plus direct, mais on peut tout aussi bien imaginer alors se faire aspirer par un trou noir 😉. Nan je pense vraiment que l'homme a les moyens de détruire toute forme de vie rien qu'avec ses moyens actuels. Ou, a défaut de tout détruire, rendre la vie proprement dite impossible (j'ejecte ainsi les bactéries qui sont bien connues pour pouvoir sentourer d'une "coque" protectrice et de devenir ainsi tres tres tres resistantes aux conditions extremes).

Donc en reprenant ce que j'ai dit mais en excluant ces formes de vie qui ne peuvent de toute facon pas se developper dans leur forme de "résistance", il ma parait tout a fait envisageable de détruire toute forme de vie. Il faut bien evidement alors penser a toute l'industrie chimique et tout ce que l'on connait de destructeurs pour notre environnement et plus seulement aux bombes H.

La question reste ouverte et attend vos avis 😉, la discution est interessante!

Contribution le : 28/04/2007 20:53
Signaler

Neo--Polak
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13734
suffit juste de supprimer les capotes et la tri-terapie et pouf
plus de numains ^^

Contribution le : 28/04/2007 23:38
Signaler

ferotomate
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Nan, le tout moche et tout con que personne il voulait faire l'amour avec, il restera...

Bien fait pour eux, zavaient qu'à pas le mépriser, gniark gniark

Contribution le : 28/04/2007 23:58
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

bobbyblues a écrit:
Nan, le tout moche et tout con que personne il voulait faire l'amour avec, il restera...


si le sida se resumait a ca.. :roll:

Contribution le : 29/04/2007 00:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.