Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


GrosBill
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
bon j'ai mis un lien plus correct pour la video ^^

Contribution le : 16/08/2007 22:16
Signaler

ELVIS3
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2006 22:05
Post(s): 3
traumatisant a vomir

Contribution le : 25/08/2007 16:32
Signaler

dibello
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2007 15:37
Post(s): 123
Je comprends que la sensibilisation doit se faire par un quelquonque choc, mais là, c'est à la limite du supportable...

Le problème, c'est que plus ce genre de vidéos sera diffusé sur le net, plus la violence s'en trouvera bannalisé.

Après, je suis du même avis que mes prédécesseurs, ils faut arrêter ces enfoirés. Malheureusement, je ne me fais pas d'illusions... Ces pratiques répondent à la demande croissante de certaines personnes qui n'hésitent pas à payer des fortunes pour s'affubler d'un manteau en fourrure. Ceux qui en achètent devraient être traités comme ceux qui tuent les bêtes. Sauf que ceux qui en achètent ont de très gros moyens... Et vu que l'argent est le nerf de la guerre, ce n'est pas près de s'arrêter.

Contribution le : 25/08/2007 17:07
Signaler

Gideon
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Rien de bien nouveau. La cruauté de certains hommes généralisée à l'ensemble de l'Humanité. Des personnes prônant la mort, aussi con que les personnes vues sur la vidéo.

Bref du déjà vu, du vu, et du bientôt vu.

Contribution le : 25/08/2007 17:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
Cette vidéo montre la contradiction de l'expression être "inhumain" car seul l'humain dans l'histoire de la planète connu, est arrivé à ce stade de cruauté et de barbarie!

Alors, cette vidéo nous montre comme ces gens sont humains!

EDIT: En voyant le commentaire de dibello, ça me fait penser à un truc.
Les gens qui écorchent les animaux, certes, ils le font de façon ignoble et pourrai les achever avant d'arracher la peau (j'ai vu l'extrait du chat vivant pendant qu'on l'écorchait, ça m'a retourné l'estomac) mais, ce n'est pas eux qui sont le plus à blâmer car, si ils ne faisaient pas ça (pour la plupart), eux et leurs familles mouriraient de faim!

Contribution le : 25/08/2007 18:08
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

struck a écrit:
Voila la pire race au monde: l'être humain qui massacre les animaux (âmes sensibles zaper cette page)

Cette video fait vraiment honte a la race humaine !! 😢

La meilleure race au monde étant celle animale :roll:

Certes, c'est dégueulasse cette vidéo, mais de là à avoir honte de la race humaine...


Citation :

Mixture_X
...eux et leurs familles mouriraient de faim!

Je dirais même, qu'eux et leurs familles mourraient de faim !

Contribution le : 26/08/2007 06:37
Signaler

uTerrus
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Les animaux font bien pire 😉

( Quoi qu'ils n'ont pas d'épicerie :roll: )

Contribution le : 26/08/2007 07:03
Signaler

 0  #28
Fantôme
Alors j'ai regarder 30 secondes ( j'me suis arrété a la bestiole avec l'arriere ouvert en 2 et qui se débat encore)

1) Grosse cruauté
2) c'est gore a souhait
3) trop trash pour ici j'pence
4) mais bon faut bien montrer la vérité au monde pendant que des connards pleins de friques font tourner ce genre d'industrie

Je trouve sa honteux comment peut on faire sa a une bestiole autres qu'un insectes sans avoir de remore?

Ba c'est simple c'est sois il fait son boulot sois il creve de faim donc c'est pas la fautes aux "ouvriers" c'est plus la fautes aux boss et a leurs connards de client qui mériterait bien de se faire sodomiser avec du verre pilé et des barbelé

Contribution le : 26/08/2007 09:49
Signaler

Flone
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
c'est révoltant, je n'ai pas de mots pour exprimer mon indignation!!! certes ces "ouvriers" n'ont pas trop le choix...le faire ou crever de faim...mais il y a surment une meilleure façon de procéder sans avoir à faire souffrir la bête...un coup radical, net et sans souffrances....l'humain n'est rien...est irrespectueux de la nature et du monde animal, sans lesquels nous seriont surment encore au stade de gros makaques stupides (c'est toujours le cas pour certains)...mais bon, notre connerie nous le rendra...quand on aura tout bouzillé sur terre...là on s'en mordra surment les doigts. 😞

Contribution le : 26/08/2007 12:14
Signaler

Gideon
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Dis moi Flone, si les macaques sont stupides, pourquoi devrions nous les respecter ? A tes paroles, tu présentes les " macaques stupides " comme l'inférieur à l'Homme. Si ils sont inférieurs, pourquoi devrions nous les respecter ? Le principe du respect de l'animal est justement que l'animal est comme nous. Il n'y a donc pas de hiérarchie. Un animal peut souffrir, comme l'Homme. Or, si je suis ta logique, je ne vois pas pourquoi je respecterais un " macaque ", puisqu'il est inférieur. En plus de ca, il est " idiot " ! Rendez vous compte.

Contribution le : 26/08/2007 12:37
Signaler

THE777
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 03/02/2007 19:43
Post(s): 484
Citation :
certes ces "ouvriers" n'ont pas trop le choix


si, ils l'ont, tout comme les gens qui tuent des éléphants pour leurs défenses en ivoire.
c'est juste que sur les marchés de contrebande, ca vaut un max d'argent.

Contribution le : 26/08/2007 14:57
Signaler

Jesus
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Même si on suppose que les animaux sont moins intelligents que les humains, ils sont plus sages . . . et ça suffit pour qu'on leur doive le respect.

Contribution le : 26/08/2007 16:10
Signaler

Corbeille
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 20/02/2007 19:21
Post(s): 2754
Arrete ! je vien de dégueuler tout se que j'ai manger (du steak haché !:-D)

Contribution le : 26/08/2007 16:15
Signaler

Shadowsong
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Ce qui me fait doucement rire, c'est que peut semblent se considérer comme des animaux.. l'homme est un animal comme les autres, alors lors que Jesus parle que les animaux ne sont pas intelligents, par exemple, ça me scie les jambes.

Contribution le : 26/08/2007 16:38
Signaler

Gideon
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

Shadowsong a écrit:
Ce qui me fait doucement rire, c'est que peut semblent se considérer comme des animaux.. l'homme est un animal comme les autres, alors lors que Jesus parle que les animaux ne sont pas intelligents, par exemple, ça me scie les jambes.


Puisque la religion est une invention de l'Homme, j'en déduis que c'est l'Homme qui dit que l'animal n'est pas intelligent 🙂

Contribution le : 26/08/2007 16:42
Signaler

cedd_dd
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Certes, cette vidéo est absolument horrible et à gerber.
Puis avec un temps de réflexion on se demande pourquoi elle est à gerber. Est-ce simplement cette violence brute ou le fond que cache ces pratiques ?
Qu'est-ce qui a rendu des humains capablent de dépecer des animaux vivants sans aucun remords ? Comment peut-on en arriver là ?
Je me rend compte que le remord est un sentiment qui est entrain de disparaitre chez l'espèce humaine pour laisser place aux guelards inactifs, qui a bien beau se révolter dans son fauteuil ikéa sans pour autant se bouger le cul.
C'est fou le nombre de personne qui crie aux scandales dès qu'une video inhumaine apparait, ce n'est pas pour autant qu'il changera sa manière de vivre puisque pour lui, ce n'est pas sa faute.
Et ainsi pour tout le monde et pour moi même, ces choses nous touchent sans pour autant aller plus loin que le "oh mon dieu mais c'est affreux".
On vit donc dans un monde de constatation, où l'on relève toutes les dérapages humains existants sans y remédier.
J'en convient c'est marrant de dire ça alors que je fais la même chose que les autres, mais voilà où on en est.
J'avoue je n'ai jamais fais aucun dons pour des causes qui meritent d'exister alors que si tout le monde se sentait impliqué au lieu d'être simplement choqué, peut-être que les choses changeront.
Les pleures c'est joli et ça fait effet mais ça ne change rien.

Contribution le : 26/08/2007 17:06
Signaler

eider
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

cedd_dd a écrit:
On vit donc dans un monde de constatation, où l'on relève toutes les dérapages humains existants sans y remédier.

En même temps, en pratique il est tout bonnement impossible d'engager des actions contre tout ce qui nous révolte.
Ce qui nous amène donc à nous demander : à quoi peut servir ce genre de vidéo ?

A informer sur des pratiques, et donc à inciter les consommateurs à ne plus acheter de vêtements en fourrure, ce serait déjà un progrès. Plus d'acheteurs, donc plus de producteurs. Du reste je vois mal comment abolir ces pratiques autrement (surtaxer/interdire les importations de fourrure ?)

Reste à savoir si l'objectif est réellement atteint :bizarre:

Contribution le : 26/08/2007 17:20
Signaler

Jesus
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

Shadowsong a écrit:
Ce qui me fait doucement rire, c'est que peut semblent se considérer comme des animaux.. l'homme est un animal comme les autres, alors lors que Jesus parle que les animaux ne sont pas intelligents, par exemple, ça me scie les jambes.


Euh, j'crois que je me suis mal exprimé, parce que je ne pense pas ça. C'était en réaction au post précédent.
(j'corrige mon post en esperant être plus clair.)

Contribution le : 26/08/2007 18:10
Signaler

Shadowsong
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Mea Culpa Jesus dans ce cas ^^

Contribution le : 26/08/2007 19:32
Signaler

Flone
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2007 13:18
Post(s): 280
Citation :

Gideon a écrit:
Dis moi Flone, si les macaques sont stupides, pourquoi devrions nous les respecter ? A tes paroles, tu présentes les " macaques stupides " comme l'inférieur à l'Homme. Si ils sont inférieurs, pourquoi devrions nous les respecter ? Le principe du respect de l'animal est justement que l'animal est comme nous. Il n'y a donc pas de hiérarchie. Un animal peut souffrir, comme l'Homme. Or, si je suis ta logique, je ne vois pas pourquoi je respecterais un " macaque ", puisqu'il est inférieur. En plus de ca, il est " idiot " ! Rendez vous compte.


Je ne parle pas d'une espèce de singe en particulier (c'était un exemple au pif) J'aurais due dire que nous étions des singes à l'intelligence beaucoup moin évoluée qu'actuellement, donc nous étions d'une certaine manière, "inférieur" à ce que nous sommes aujourd'hui.ce qui est tout à fait naturel.
Et je ne parle pas de devoir manquer de respect aux animaux sous prétexte qu'ils seraient inférieur...ce serait même dangereux de penser cela..car l'homme étant un animal..(un peu particulier quand même) ça voudrait dire que l'on peut manquer de respect envers d'autres humains en prétextant des "tares d'infériorité" et on sait jusqu'où ces dérives peuvent mener :-?
donc non je ne manque pas de respect aux macaques sous prétexte qu'ils sont inférieurs...et je ne manque pas de respect aux êtres vivant tout court...dire à quelqu'un que c'est un con, ne veut pas forcément dire qu'il l'est (bien que nous somme tous un con pour quelqu'un d'autre),c'est juste le respecter en étant honnête avec lui. Pour moi, nous sommes tous inférieur et supérieur à quelqu'un d'autre (humains et les autres animaux)...donc comment manquer de respect sous prétexte d'infériorité??..face à la barbarerie volontaire et percistante..OUI je manque de respect!

Contribution le : 26/08/2007 22:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.