Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Gideon
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
" Barbarie volontaire et persistante ". Oes gens la n'ont pas souvent les moyens de gagner de l'argent autrement. Ils n'ont pas de SMIC, vivent dans des pays pauvres, pas de sécu, rien. Les actes sont compréhensibles. Je n'ai pas dis acceptable, mais compréhensibles.

T'es pauvre, t'as rien, ton seul gagne-pain possible, c'est d'agir comme ca. Derrière toi, t'as des mômes, une femme : une famille. Si tu ne peux faire que ca, tu es obligé de le faire.

" Comment manger de respect sous prétexte d'infériorité ", tu viens juste d'y répondre. L'infériorité mentale et physique et depuis la nuit des temps l'explication logique de certains actes. Et c'est pas près d'être terminé, d'ailleurs.

Pour terminer, l'animal restera toujours inférieur a l'Homme, sinon il n'est plus animal. Je suis même pas sûr que l'homme peut-être qualifié d'animal ... de mammifère, oui, mais d'animal :S . Ce qui rend la race humaine supérieure, c'est sa complexité : les sentiments. Ils guident notre vie entière. C'est l'homme qui créa la hiérarchie raciale, pour parvenir a ces fins, et donner une raison a ces actes. Mais je m'éloigne du sujet :S

Contribution le : 26/08/2007 23:02
Signaler

eider
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Eloignons-nous donc 🙂

Citation :
Gideon a écrit:
Ce qui rend la race humaine supérieure, c'est sa complexité : les sentiments.

Pourquoi, dans ce cas, les chiens hurlent-ils à la mort ?

Contribution le : 26/08/2007 23:09
Signaler

GPTo0
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2007 21:49
Post(s): 227
euh gideon, tous les mamifere ont un cerveau limbidique qui gere les emotions...
apres dire que les homme est superieur car ils ont des emotions est douteux... en tout cas nous devont le respect aux autres especes (la cruaute est le fait du manque d'ampathie donc ils redeviendraient des animeaux (vu qu'ils ont pas d'emotion))

Contribution le : 26/08/2007 23:30
Signaler

 0  #44
Fantôme
Euh, les baleines et les éléphants, tu vas pas me dire qu'ils n'ont pas de sentiments? Quand ils sont arrachés de leur groupe ou quand ils les voient tous décimés, combien de baleines se sont laissées échouées sur des plages pour ça?

Après, comme disait une de mes profs:
"On peut différencier l'Homme de l'animal car l'Homme, il fait l'amour par plaisir contrairement aux animaux qui n'éprouvent pas de plaisir".
Or, les dauphins sont aussi parfois des obsédés, j'ai même entendu à la télé (je sais plus où) un cas où un dauphin a essaié de violer une nageuse.

Et les bonobos? En train de se faire des trucs bisexuelles juste par plaisir? Cela fait parti des sentiments comme (certains) Hommes!

Et même, y a qu'à voir les animaux de compagnie, tu vas pas me dire que les chiens et les chats n'éprouvent pas de l'amour envers leur maître. Même les chats, que l'on dit moins fidèles que les chiens, le sont. Je sais, j'ai une chatte (pas de jeu de mots SVP ^^ ) et même sans lui donné à mangé pendant 3 semaines, elle revenait toujours!

Contribution le : 27/08/2007 02:36
Signaler

 0  #45
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:
Après, comme disait une de mes profs:
"On peut différencier l'Homme de l'animal car l'Homme, il fait l'amour par plaisir contrairement aux animaux qui n'éprouvent pas de plaisir".



Comment peut-elle l'affirmer ????

encore une conne qui a vu un reportage sur les araignees et qui n'a pas compris leur sexualité 😃 bref, je serais curieux de voir un reportage de fourmis..... 😃

Contribution le : 27/08/2007 02:40
Signaler

vanfredolina
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ah putain je m'attendais à voir des horreurs, mais pas à ce point.

Je vais de ce pas câliner mon toutou, c'est important pour mon équilibre psychologique.

C'est dommage de poster et de laisser ce lien ici, quelque chose m'échappe. Grosbill, Stargate, elle ne vous dérange pas plus que ça cette vidéo?

Contribution le : 27/08/2007 02:48
Signaler

Jesus
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
J'aime bien les postulats de base sans fondements :
les animaux ne sont pas intelligents,
les animaux n'ont pas de sentiments.


Concrètement, ce qui différencie le plus l'homme des autres animaux, c'est qu'on est en mesure de communiquer clairement avec lui (ce qui est intimement lié au fait que ... bah nous en sommes).

Contribution le : 27/08/2007 03:17
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

Jesus a écrit:
J'aime bien les postulats de base sans fondements :
les animaux ne sont pas intelligents,
les animaux n'ont pas de sentiments.


Concrètement, ce qui différencie le plus l'homme des autres animaux, c'est qu'on est en mesure de communiquer clairement avec lui (ce qui est intimement lié au fait que ... bah nous en sommes).



c'est la même reaction qu'ont les humains envers les humains......


j'ai entendu il y a peu de temps..... il est atteint de la maladie ....., il ne souffre pas, il ne comprend pas etc....., certains hommes, sont des enculés, et on n'y peut pas grand chose, et je sais de quoi je parle.

Contribution le : 27/08/2007 03:40
Signaler

uTerrus
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

Snym-x a écrit:
Alors j'ai regarder 30 secondes ( j'me suis arrété a la bestiole avec l'arriere ouvert en 2 et qui se débat encore)


C'est seulement les nerfs !

Contribution le : 27/08/2007 08:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.