Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 31 »


Invité
 0  #181
FantômeInvité
perso je fais la fete avec tous mes amis de quelque religions que ce soit....

Contribution le : 17/12/2007 23:55
Signaler

Invité
 0  #182
FantômeInvité
L'alcool n'a pas de religion 😃

Contribution le : 18/12/2007 02:53
Signaler

Dobish
 0  #183
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Arsenick a écrit:
J'en remet une couche et parce que le ridicule ne tue pas....

Quelqu'un de confession musulmane peut-il m'éclairer: ce n'est pas une fête religieuse mais les musulmans fetent noel non?


Noël, même si c'est devenue très commerciale reste avant tout la celebration de la naissance de Jesus.
Pourquoi tu t'adresse aux musulmans alors qu'ils n'ont rien à voir avec cette initiative!

Et en plus ça n'as rien avoir avec le sujet je croit!

Contribution le : 18/12/2007 08:47
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Kazam
 0  #184
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
ça fait peur des questions comme les tiennes Arsenick...

Contribution le : 18/12/2007 18:11
Signaler

Invité
 0  #185
FantômeInvité
tiens eu un debat a montréal similaire il y a quelque année: les commercants n'ont plus le droit de dire joyeux noel par respect au juifs et au musulmans. mais sa n'a aucun rapport avec la belgique ni le topic

Contribution le : 18/12/2007 18:20
Signaler

Kazam
 0  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Citation :

RaZyel a écrit:
tiens eu un debat a montréal similaire il y a quelque année: les commercants n'ont plus le droit de dire joyeux noel par respect au juifs et au musulmans. mais sa n'a aucun rapport avec la belgique ni le topic



je ne me sens jamais aussi insulté que quand on me souhaite joyeux noel, je comprends.
Ils n'ont rien d'autres à foutre les législateurs à Montréal ?

Contribution le : 18/12/2007 18:51
Signaler

Arsenick
 0  #187
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Bha c'est juste encore une décision à la belge, bon c'est aps entre flammands et wallon mais c'est une décision à la con quand même 😃

Contribution le : 18/12/2007 21:20
Signaler

papives
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Encore une qui ne va pas plaider en faveur des Belges.
L'huissière en chef du Palais de Justice de Bruxelles a interdit toute décoration de Noël dans l'enceinte du palais.
La raison est : pour ne pas choquer la sensibilité des musulans qui fréquentent le palais :gratte:

Contribution le : 18/12/2007 21:57
Signaler

Invité
 0  #189
FantômeInvité
Citation :

papives a écrit:
Encore une qui ne va pas plaider en faveur des Belges.
L'huissière en chef du Palais de Justice de Bruxelles a interdit toute décoration de Noël dans l'enceinte du palais.
La raison est : pour ne pas choquer la sensibilité des musulans qui fréquentent le palais :gratte:


va te ballader dans le palais de justice, tu comprendras....




puis ca n'a rien à foutre dans un palais de justice, je suis assez d'accord...

pas pour ne pas choquer..parce que ca n'a rien à y faire.

Contribution le : 18/12/2007 22:07
Signaler

Freud
 0  #190
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Ca redémarre 🙂

Formation: un gouvernement intérimaire à la fin de la semaine
Mercredi 19 décembre 2007 il y a 47 min.

-----------------------------------------------------

(Belga) Le cdH a accepté mercredi matin d'entrer dans un gouvernement intérimaire composé également de l'Open Vld, du CD&V, du PS et du MR. Ce gouvernement, dirigé par Guy Verhofstadt, pourra être installé pour la fin de la semaine et recevoir la confiance du parlement ce week-end
"L'ensemble des contacts que le formateur a pris ces derniers jours a permis de débloquer la situation", s'est félicité mercredi Guy Verhofstadt dans un communiqué. Ce gouvernement va mettre en route deux négociations, précise-t-il, "une sur les réformes institutionelles et une autre qui concerne les réformes économiques, des mesures de cohésion sociale et de politique environnementale, afin de permettre la constitution d'un gouvernement définitif". Le gouvernement intérimaire dirigé par le premier ministre Guy Verhofstadt devrait se composer de 14 ministres (un de moins que le gouvernement définitif) mais pas de secrétaires d'Etat. Il y aurait deux vice-premiers ministres, un CD&V et un MR mais chaque formation serait représentée au sein du comité restreint. On compterait 4 ministres CD&V, 3 MR, 3PS, 3 Open Vld et 1 cdH. Le cdH devrait vraisemblablement hériter de l'Emploi et du Travail. (GFR)

Contribution le : 19/12/2007 08:01
_________________


Signaler

Dobish
 0  #191
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
ALLELUIA ça reste un alleluia provisoir mais c'est quand même un alleluia.... faut me comprendre ça fait plus de six mois!!
Guy Verhofstadt superstar 😃

PS: cette experience devrait nous ouvrir les yeux sur l'utilité d'un gouvernement.
Le pays ne c'est jamais autant bien porté (economiquement parlant) que depuis le debut de cette crise!

Je n'ai aucune source pour confirmé ma thèse mais j’en suis pratiquement sure que ce doit être vrai!! 😃

Contribution le : 19/12/2007 08:05
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Freud
 0  #192
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
Citation :

Dobish a écrit:
Je n'ai aucune source pour confirmé ma thèse mais j’en suis pratiquement sure que ce doit être vrai!! :-D


T'as pas vu François Pirette sur TVI hier soir 😃

Contribution le : 19/12/2007 08:16
_________________


Signaler

Dobish
 0  #193
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Freud a écrit:
Citation :

T'as pas vu François Pirette sur TVI hier soir :-D


Nope, je crois que je suis le seul Belge a ne pas avoir le câble.
Mais par contre j'ai une antenne qui me permet de capter toutes les chaînes Française & Suisse mais pas les Belges 😃.

Contribution le : 19/12/2007 09:39
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

codis
 0  #194
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Citation :

Dobish a écrit:
Nope, je crois que je suis le seul Belge a ne pas avoir le câble.


Non, on est deux...

Sinon, quel choc quand je me suis réveillé en entendant la radio ce matin! Un gouvernement! Pas possible! Je ne savais même pas que ça existait...

Contribution le : 19/12/2007 09:48
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

eider
 0  #195
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Le gouvernement sortant est viré en juin.
Le vainqueur des élections s'arrache les cheveux pendant six mois à former un gouvernement.
Il n'y arrive pas et abandonne.
L'ancien chef de gouvernement est appelé à la rescousse.
En deux semaines il parvient à composer un gouvernement.

Si j'étais un électeur belge je l'aurais mauvaise, en fait 🙂

Ah, j'oubliais :
Le vainqueur des élections a jusqu'à Pâques pour parvenir à trouver un accord.

Et s'il n'y arrive pas, on lui laisse jusqu'aux grandes vacances, mais attention hein, dernier délai cette fois. Juré.

Contribution le : 19/12/2007 10:24
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Arsenick
 0  #196
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
J'ai une nouvelle idée pour un jeu:
Albert 2 et les ministres cretin... vous pensez que ca peux marcher? 😃

On dois encore voter en 2008 il me smble, si il ne se décide pas d'ici la ben on votera de nouveau pour le fédéral et puis basta ^^.

Contribution le : 19/12/2007 13:42
Signaler

codis
 0  #197
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Non, ça ne peut pas marcher: c'est du déjà vu, revu et encore rerevu...
(Même si ce n'est pas un jeu)

😉

Citation :

Arsenick a écrit:
J'ai une nouvelle idée pour un jeu:
Albert 2 et les ministres cretin... vous pensez que ca peux marcher?

Contribution le : 19/12/2007 13:57
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

papives
 0  #198
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

papives a écrit:
Encore une qui ne va pas plaider en faveur des Belges.
L'huissière en chef du Palais de Justice de Bruxelles a interdit toute décoration de Noël dans l'enceinte du palais.
La raison est : pour ne pas choquer la sensibilité des musulans qui fréquentent le palais :gratte:


va te ballader dans le palais de justice, tu comprendras....




puis ca n'a rien à foutre dans un palais de justice, je suis assez d'accord...

pas pour ne pas choquer..parce que ca n'a rien à y faire.


J'ai plustôt tendance à te donner raison mais ce sont les motivations données qui me dérangent.
Pour ce qui est de la fréquentation du palais, je connais parfaitement :lol:

Citation :

Eider a écrit :
Le gouvernement sortant est viré en juin.
Le vainqueur des élections s'arrache les cheveux pendant six mois à former un gouvernement.
Il n'y arrive pas et abandonne.
L'ancien chef de gouvernement est appelé à la rescousse.
En deux semaines il parvient à composer un gouvernement.

Si j'étais un électeur belge je l'aurais mauvaise, en fait

Ah, j'oubliais :
Le vainqueur des élections a jusqu'à Pâques pour parvenir à trouver un accord.

Et s'il n'y arrive pas, on lui laisse jusqu'aux grandes vacances, mais attention hein, dernier délai cette fois. Juré.


Je pense qu'ils ont tous un peu paniqué et ont accepté de baisser un peu leur pantalon, mais je ne suis pas optimiste pour la prochaine échéance, une fois que Leterme devra s'y remettre, le caroussel recommencera. Pour le moment la NVA fait le dos rond et se donne une image conciliante mais attendons que les négociations sur la réforme de l'état débutent avec la coalition qui vient d'être dégagée.

Contribution le : 19/12/2007 21:27
Signaler

Invité
 0  #199
FantômeInvité
"Le saviez-vous ?
La Belgique a le plus haut niveau de taxes de tous les pays de l'OCDE; le Palais Royal de Bruxelles est plus grand que Buckingham Palace; un natif de Belgique a fonder le Saint Empire Romain; la Belgique (francophone) crée le plus de bandes dessinées par habitant au monde; c'est un belge qui a fonder la ville de New York; le premier journal imprimé au monde fût publié à Anvers... Quoi d'autre ignorez-vous sur la Belgique ? Jetez un oeil aux faits surprenants ou juste intéressants ci-dessous."

"# 24 millions de pillules d'ecstasy sont consommée en Belgique chaque année. "....

d'autres petits faits marrants >>>ICI<<<

avant que ça disparaisse 😃 (on est en sursis là)

Contribution le : 21/12/2007 18:33
Signaler

papives
 0  #200
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6540
Karma: 3932
Merci Strip, le chapitre traitant du nombre de MacDo en belgique par rapport aux autres pays de l'union me rend un peu fière d'être Belge.
J'ai aimé aussi le passage parlant de la tarte au riz de Verviers (ma ville natale) car qui n'a jamais mangé de la tarte au riz de Verviers ne sais pas ce qu'est la tarte au riz (surtout celle aux macarons) 😃

Contribution le : 21/12/2007 18:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.