Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Charly-Boy
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Pacha a écrit:
Citation :

super_GG a écrit:

Euh, me concernant, je pense pas qu'il-y-ait de terrain de golf aux alentours de Bures sur Yvette ...


Verrière le Buisson est à peine à 15 km espèce de gros menteur!

Vous voyez, tout le monde peut faire du golf!! :-D


C'est bien d'utiliser l'ironie comme arme
C'est finement bien joué dis moi !
Quand à ta photo, on dirait que c'est moi ?!
Mais ouais c'est moi !
Je me prends pour le centre du monde
et en plus je veux que les gens m'admirent !
Ah ouais bien joué le sens de la photon chui tellement con que j'avais pas compris le principe dis moi !
(ça marche bien l'ironie pour se défendre)
Bref j'ai raison,
Quand y'a des compliments qui apparaîssent il faut que je remue la merde pour refaire venir les vautours !
Ralala il me plaît ce Forum

Contribution le : 30/09/2007 00:11
Signaler

Guilg
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
c'est moi ou Charly se moque de l'ironie en faisant de l'ironie ?

edit : je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi l'ironie ne serait pas une bonne chose ?

re edit : c'est toujours mieu que de dire "je laisse tomber parce-que vous êtes tous des nuls" ou bien "je parle plus [...]"

Contribution le : 30/09/2007 00:46
Signaler

Charly-Boy
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Ouais c'est exactement ce que je faisais
Bon je vous laisse penser ce que vous voulez parce que t'fçon...
Je m'en tape...
Salut les morveux (enfin ceux qui se sentent concernés bien sûr)

Contribution le : 30/09/2007 01:41
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

super_GG a écrit:
c'est moi ou Charly se moque de l'ironie en faisant de l'ironie ?


si ca s'appelle de l'ironie tout ce merdier, faut que je revois mon francais.
il nous fait partager sa passion, un sport dit "noble" desormais largement democratise.
A trifouillis-les-oies, y'a pas de parcours de golf, mais pas la mer non plus pour faire de la voile, du surf, du wind etc.. Y'a p'tetre meme pas de terrain de tennis.
Ses swings sont pas mauvais, loin de la, clair qu'il manque de tact dans ses reponses, mais seul contre tous, traite de richard, je peux comprendre.
le golf est un sport largement pratique sauf en France? :bizarre:

j'aime pas les a-prioris a la con.

j'apprends le golf, mais je suis loin de son niveau, et je roule en BMW ca pose un probleme sur ce forum ?

merde a la fin

Contribution le : 30/09/2007 02:36
Signaler

angetocard
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmZ7xotB67GWGFJ7g9B1myS6bC8tjGAr7UiKD2kC8SYMrY
STOP LES ENGUELADES!!!

Contribution le : 30/09/2007 02:37
Signaler

titytwiste
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2007 22:43
Post(s): 421
c'est vrai que ca n'a pas grand interêt...
pour un délire entre pote surement
sinon sympa la grimace quand même
et jolie swing

Contribution le : 30/09/2007 04:06
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

titytwiste a écrit:
c'est vrai que ca n'a pas grand interêt...

c'est sur qu'on a a pas tous les memes points d'interets

pour un délire entre pote surement
[effectivement, le golf n'est qu'un delire entre potes]

sinon sympa la grimace quand même
et jolie swing


joli swing (masc.sing)
Contribution le : 30/09/2007 04:18
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

andrea a écrit:

j'apprends le golf, mais je suis loin de son niveau, et je roule en BMW ca pose un probleme sur ce forum ?

merde a la fin

tu as vendu ta Ferrari? 🙂

Contribution le : 30/09/2007 09:14
Signaler

CKiZoW
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 25/01/2006 00:08
Post(s): 430
Allez, je participe au flood!!!
j'V mm écrir SMS pr le plézir!!!

Quant au sujet principal, je dirais:

1 - poste ta vidéo sur youtube ou daily
2 - donne le lien à tes potes
3 - évite de poster sur ce forum
4 - si 3 pas respecté, attend-toi à de méchants commentaires
5 - si méchants commentaires, pratique le yoga et laisse le sujet s'enterrer de lui même!


Citation :

Charly-Boy a écrit:
Bon je vous laisse penser ce que vous voulez parce que t'fçon...
Je m'en tape...


6 - ne prétend pas t'en "taper" alors que tu as posté la moitié des messages du sujet


Citation :

Charly-Boy a écrit:
Salut les morveux (enfin ceux qui se sentent concernés bien sûr)


7 - n'insulte pas les autres utilisateurs du site.


Citation :

Charly-Boy a écrit:
J'ai vu y'a pas lontemps un mec sur Koreus qui postait ses vacances de ché pas où...
Les gens étaient émerveillés de voir ses vacances !
On voyait dans les commentaires
"Ah ouai trop lol quand t'as fais ceci et cela"
"Rolala trop lol !"


8 - je ne me rappelle pas avoir vu ca sur le forum "La chambre des Liens", j'opterais pour "Le Bar"

Contribution le : 30/09/2007 11:09
Signaler

Charly-Boy
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Wouah mais je vois qu'ils y en encore qui font de la résistance !
C'est bien
Mes vidéos quand je les montrent ici c'est forcement qu'elle est sur Youtube ou Dailymotion sinon on pourrait pas la voir...(tu suis ?)
Bref, ça fait plusieurs fois que je m'engueule sur ce site pour des préjugés de merde et ça commence à bien faire

Contribution le : 30/09/2007 12:25
Signaler

Gideon
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :
7 - n'insulte pas les autres utilisateurs du site.


Bouh, par pitié, ne mélangez pas insultes et réalités 😞

Contribution le : 30/09/2007 12:27
Signaler

Charly-Boy
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Et quand je dis que tout le monde peut faire du golf (soit 90% des gens qui travaillent en France) c'est que c'est vrai
Tu t'inscris à une inititiation qui pour la plupart sont GRATUITES ! (Ah ouais gratuit ?!) ouai gratuit ! et voilà t'apprends à jouer au golf
Bref je sais pourquoi les gens ont dit:
"Ouais c'est naze, on s'en branle de ta vidéo"
Parce qu'ils ont vu uniquement un "gosse de riche" en train de jouer au golf avec sa tenue blanche !
(Si tu savais d'où elle vient ma "tenue", ça n'est qu'un simple pantalon blanc que j'ai "marié" avec un polo blanc de la Redoute !)
Je pensais que cette vidéo allait ouvrir un sujet plus convivial et que les gens allaient nettoyer leurs yeux plein de merde sur la vision du golf en France...
Ben en fait nan ils n'ont pas changé leur avis
"Bouah ça pue, on s'en tape, ça N'A AUCUN INTERET, [SPORT DE RICHE, puis c'est même pas un sport, puis c'est pour les vieux !](j'imagine bien sûr les autres préjugés)
Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez pour certains c'est affolant

Contribution le : 30/09/2007 12:28
Signaler

 0  #53
Fantôme
Si vous voulez je peux aussi me poster en train de faire de l'escalade. Ou même de la pétanque! Vous verrez comme je me débrouille bien!

Ce topic me fais vraiment penser à celui qui disait "ta mère". Aucun intérêt mais tout le monde poste...

Contribution le : 30/09/2007 12:28
Signaler

Gideon
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
jeremyone, pour rappel, tu es sur Koreus, par sur culturelandforum.fr ...

Faut être un peu réaliste. Tout ce qui est merdique est toujours plus intéressant. D'ailleurs, y'a qu'a regarder les topics de fyras et de angetocar ..

Sinon, j'ai même pas regardé la vidéo. C'est dire si elle est insolite ...

Contribution le : 30/09/2007 12:31
Signaler

Charly-Boy
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

jeremyone a écrit:
Si vous voulez je peux aussi me poster en train de faire de l'escalade. Ou même de la pétanque! Vous verrez comme je me débrouille bien!

Ce topic me fais vraiment penser à celui qui disait "ta mère". Aucun intérêt mais tout le monde poste...


J'aurais bien voulu voir à quoi ressemble l'escalade moi...
PAS LA MEME OUVERTURE D'ESPRIT...

Contribution le : 30/09/2007 12:39
Signaler

 0  #56
Fantôme
Dans ce cas, si tout le monde poste ses vacances, les photos de son chien et l'intérieur de sa maison, Koreus ne m'interressera que très très peu.

Contribution le : 30/09/2007 12:53
Signaler

Berousky
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
moi c'est pas la video qui me désole, mais le comportement de son auteur, dessuite se braquer contre tout le monde et nous traiter de cons car on sait pas aprécier. Si ça c'est pas vouloir se faire taper, faut pas s'étonner que ça parte en sucette apres. Le golf, un pote en a fait pendant sa formation pour etre prof de sport, ça m'avais tenté de voir comment on y joue etc, mais c'est le cadre qui ne m'attire pas, on vera forcément plus de BMW comme celle d'Andrea que de 405 comme la mienne, pis je préfère voir un match de rugby qu'une compet' de golf 😃 chacun ses gouts.

Contribution le : 30/09/2007 12:57
Signaler

Charly-Boy
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Berousky a écrit:
moi c'est pas la video qui me désole, mais le comportement de son auteur, dessuite se braquer contre tout le monde et nous traiter de cons car on sait pas aprécier. Si ça c'est pas vouloir se faire taper, faut pas s'étonner que ça parte en sucette apres. Le golf, un pote en fait pendant sa formation pour etre prof de sport, ça m'avais tenté de voir comment on y joue etc, mais c'est le cadre qui ne m'attire pas, on vera forcément plus de BMW comme celle d'Andrea que de 405 comme la mienne, pis je préfère voir un match de rugby qu'une compet' de golf 😃 chacun ses gouts.


"Moi c'est pas la vidéo qui me désole" => Menteur
"On verra forcement plus de BMW comme celle d'Andrea que de 405 comme la mienne" => Wouah mais si c'est ça qui te dérange, mais stop ta vie tout de suite mon gars ! Les jaloux je déteste ça, dis toi bien que ceux qui ont une BMW comme Andrea c'est qu'ils l'ont bien mérité parce qu'une voiture comme ça ça tombe pas du ciel...
Bref c'est pas la voiture le problème le problème c'est que les gens ne s'intéressent tout simplement à RIEN...

Contribution le : 30/09/2007 13:09
Signaler

Charly-Boy
 0  #59
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Mais bien sûr chacun ses gôuts mais ché pas c'est un travail mental enorme de s'intéresser à quelque chose qu'on ne connait pas ?

Contribution le : 30/09/2007 13:10
Signaler

Berousky
 0  #60
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

Charly-Boy a écrit:
ceux qui ont une BMW comme Andrea c'est qu'ils l'ont bien mérité parce qu'une voiture comme ça ça tombe pas du ciel...


Que connais tu de mes exemples? c'est pas pour Andrea que je dis ça, mais pour mon patron qui se paie une Brera au frais de l'agence, qui se prend 6000€ par mois alors qu'il ne fout strictement rien! Ne va pas me faire des leçons de morales s'il te plait!

Contribution le : 30/09/2007 13:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.