Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Ivynox
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

Charly-Boy a écrit:
OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED
OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED
OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED
OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED


Je vous rapelle tout de même que ce type m'a dit dans son post "Gamelles en force mes genoux" suite à un refus de noter m'a dit:

Citation :

Charly-Boy a écrit:
Plus con que ça on meurt je pense...


A la vue de son narcissisme évident, je pense que ca fait du bien de lui faire des remarques. Merci les gens. ^^

Contribution le : 30/09/2007 13:23
Signaler

 0  #62
Fantôme
c'est peut-etre pas un fils de riche..mais il en a le caractere..

brrrrr..2 claques et au lit

Contribution le : 30/09/2007 13:24
Signaler

Charly-Boy
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Berousky a écrit:
Citation :

Charly-Boy a écrit:
ceux qui ont une BMW comme Andrea c'est qu'ils l'ont bien mérité parce qu'une voiture comme ça ça tombe pas du ciel...


Que connais tu de mes exemples? c'est pas pour Andrea que je dis ça, mais pour mon patron qui se paie une Brera au frais de l'agence, qui se prend 6000€ par mois alors qu'il ne fout strictement rien! Ne va pas me faire des leçons de morales s'il te plait!


Si on est patron c'est qu'on a dû bosser pour arriver à ce statut...puis je m'en tape de ton patron t'en mieux pour lui d'ailleurs c'est une très belle voiture l'Alfa Brera !

Contribution le : 30/09/2007 13:24
Signaler

Gideon
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

strip_max a écrit:
c'est peut-etre pas un fils de riche..mais il en a le caractere..

brrrrr..2 claques et au lit


Sans vouloir prendre la défense de n'importe qui, tu es pas le fils d'un riche, mais 2 claques et au lit pour toi aussi, ça nous ferait pas de mal.

* Mode boulet *

OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED OWNED

* Mode fin de boulet *

Contribution le : 30/09/2007 13:27
Signaler

Berousky
 0  #65
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
alors ferme la quand tu parles de mes patrons 😃 le monde de bamby n'existe pas, ses bois sont razés pour faire des parcours de golfs

Contribution le : 30/09/2007 13:27
Signaler

Ivynox
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
N'empeche, si Charly prétend participer au forum, il suffit de voir que 9/10 de ses posts sont dans ses propres topics...

Contribution le : 30/09/2007 13:28
Signaler

 0  #67
Fantôme
toi le troll..


mais si cest sur les fesses, je les veux bien tes claques..mmmhh


coquinou

Contribution le : 30/09/2007 13:28
Signaler

Charly-Boy
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
ET QU'EST CE QUE CA PEUT VOUS FOUTRE SI j'ETAIS UN GOSSE DE RICHE !
Puis t'façon => "On ne choisis pas sa famille et on ne choisis pas l'endroit où l'on né" hein...
Putain mais y'en a franchement mais pourquoi ils sont sur Terre quoi !!!!!!
C'est pas moi qui devrait recevoir les claques...

Contribution le : 30/09/2007 13:29
Signaler

Gideon
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Citation :

strip_max a écrit:
toi le troll..


mais si cest sur les fesses, je les veux bien tes claques..mmmhh

coquinou


T'as pas le droit de faire de l'humour sur mes blagues.

C'est interdit 😃 Maintenant, je rigole comme un con tout seul .. c'est naze. Je le suis déjà assez à l'habitude.

Contribution le : 30/09/2007 13:30
Signaler

Ivynox
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

strip_max a écrit:
mais si cest sur les fesses, je les veux bien tes claques..mmmhh
coquinou

Partage 😃

Contribution le : 30/09/2007 13:30
Signaler

ludika
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

Charly-Boy a écrit:
ET QU'EST CE QUE CA PEUT VOUS FOUTRE SI j'ETAIS UN GOSSE DE RICHE !
Puis t'façon => "On ne choisis pas sa famille et on ne choisis pas l'endroit où l'on né" hein...
Putain mais y'en a franchement mais pourquoi ils sont sur Terre quoi !!!!!!
C'est pas moi qui devrait recevoir les claques...


+1

Contribution le : 30/09/2007 13:30
Signaler

 0  #72
Fantôme
file dans ta chambre..

sinon, tu l'auras pas ta mini cooper!

oui, je sais, cest petit.:-D

Contribution le : 30/09/2007 13:31
Signaler

Charly-Boy
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

strip_max a écrit:
file dans ta chambre..

sinon, tu l'auras pas ta mini cooper!

oui, je sais, cest petit.:-D


Quelle ouverture d'esprit...
Vu ta gueule c'est sûr je te plains...

Contribution le : 30/09/2007 13:34
Signaler

 0  #74
Fantôme
Tu choisis peut-être pas ta situation initiale mais tu choisis ta vie! Et la tu te comportes comme un moins que rien qui ne respecte pas les autres...

Contribution le : 30/09/2007 13:38
Signaler

-Flo-
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Charly tu m'as l'air bien sympathique avec tes petits pantalons blancs façon "la croisière s'amuse", mais quand on traite d'ignorants les gens qui, n'ayant jamais joué au golf, ne savent pas différencier un bon swing d'un mauvais swing et ne comprennent donc pas l'intérêt de ta vidéo, on évite de donner des leçons d'ouverture d'esprit.

Quant à ton discours sur le mérite, il fleure bon le monde féérique de Peter Pan.

Contribution le : 30/09/2007 13:40
Signaler

Charly-Boy
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

jeremyone a écrit:
Tu choisis peut-être pas ta situation initiale mais tu choisis ta vie! Et la tu te comportes comme un moins que rien qui ne respecte pas les autres...


Ce qui ne faut pas entendre...
C'est pas moi qui est commencé à foutre la merde je signale
Mais un gars qui a balancé "On s'en tape de ta vidéo, ça n'a aucun intérêt"...
Si ça c'est pas un manque de respect c'est quoi ? hein
Puis je vais pas vous laisser me balancer des trucs sans me défendre ! gnié

Contribution le : 30/09/2007 13:43
Signaler

Gideon
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2007 17:23
Post(s): 1059
Je vais me faire l'avocat du diable ...



Faut le comprendre. Qui sait, son swing est petu-être superbe, et nous, bandes d'ignorants ne sachant différencier un bon d'un mauvais nous moquons de ce futur Tiger Woods.

Honte à nous, incultes, ignorants, idiots, stupides : fyrasiens.

Contribution le : 30/09/2007 13:44
Signaler

ludika
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
En même temps les propo tenu a sont encontre disant gosse de riche , ok c'est vrai , tu prend un jean blanc a 20 euro un polo blanc a 15 euro pour 35 euro tes un gosse de riche youhouuuu,

faut stoper les préjuger ... alors quand je vai me ramener en costumea ma qualif (j'aime porter le costume + que le jean + tshirt , mais c'est assez chére a la longue ^^)
on va me traiter de riche ? Bah nan carc'est une tenue de circonstance , on s'habille en noir a un entérrement, on porte des chaussure de sport pour faire sont jogging , et on s'habille correctement a un entretien d'embauche et pas en vieu tshirt tout sale avec les cheveux gras ....

c'est un "respect" vis a vis des autres , si il faut au bowling , porter des chaussure spécial on va les mettre et pas aller en haut talont ....

idem pour le foot le basket le judo le golf ect ect ect ...

Contribution le : 30/09/2007 13:45
Signaler

Charly-Boy
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Floooo a écrit:
Charly tu m'as l'air bien sympathique avec tes petits pantalons blancs façon "la croisière s'amuse", mais quand on traite d'ignorants les gens qui, n'ayant jamais joué au golf, ne savent pas différencier un bon swing d'un mauvais swing et ne comprennent donc pas l'intérêt de ta vidéo, on évite de donner des leçons d'ouverture d'esprit.

Quant à ton discours sur le mérite, il fleure bon le monde féérique de Peter Pan.


J'ai pas dis que les gens étaient ignorants parce qu'ils ne connaissaient pas le golf !!!!!!
Mais merde mélangez pas tout
J'ai dis qu'il étaient ignorants parce qu'ils disaient que ma vidéo n'avait aucun intérêt
Si y'en à qui ça leur plaît pas ma vidéo, ben ils n'ont cas dire
"Le golf ne me passionne pas trop mais ça va il est cool ton montage"
MAIS NAN ! c'était tout de suite les préjugés et tout le bazar...

Contribution le : 30/09/2007 13:46
Signaler

Charly-Boy
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 05/04/2007 22:44
Post(s): 600
Citation :

Gideon a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable ...



Faut le comprendre. Qui sait, son swing est petu-être superbe, et nous, bandes d'ignorants ne sachant différencier un bon d'un mauvais nous moquons de ce futur Tiger Woods.

Honte à nous, incultes, ignorants, idiots, stupides : fyrasiens.


Tu fais pitié
PATHéTIQUE

Contribution le : 30/09/2007 13:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.