Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Flo-
Une mère laisse son fils arracher et voler les lampes solaires d’un voisin
 6  #1
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Dans la rue, une mère qui promène ses trois enfants laisse le plus grand arracher les lampes solaires plantées dans le jardin d’un voisin. Il en charge ensuite une partie dans le coffre de sa petite voiture électrique. Sous les yeux de sa mère qui attend patiemment qu’il ait terminé avant de poursuivre sa promenade.



Témoignage du propriétaire des lampes :

“So a peaceful, restful Sunday afternoon. I hear an alert on my garage camera. No big deal, it is daylight. 10 minutes later, I look at my window, and several of my solar lights are missing, and several are knocked over. There were some teenage boys going to play basketball earlier, maybe they got bored, I thought. I looked at my other camera, and see this. Youngster, maybe four or five, ran into one of my lights with his powered car. Backed up, ran over it again. Backed up, but got out, picked up the light, and proceeded to claim it as a kill, I guess. Then he took three more. Where is the parent of such a young child?  Oh, well, pushing a stroller right behind him with two smaller children. She was on a pretty important call, so disciplining the theft that was occurring would have interrupted her, I guess. It had only just happened, so I got in the car and drove around the neighborhood, looking for them. I caught up to them on the other side of the subdivision. I got out, and told her I wanted my lights back that the child had stolen, to which I was told, he’s only a kid. A kid that stole out of my yard, and vandalized my yard, while you stood there and watched. Interesting thing is that while looking for a missing light, he pulled out an Xfinity security yard sign, a different type of solar light, a pair of pliers, and had some other stuff in his ride-on. Good job, mom.”

Traduction :

« Un dimanche après-midi paisible et reposant. J’entends sonner l’alarme de la caméra de mon garage. Probablement pas grand chose, en pleine journée. 10 minutes plus tard je regarde par la fenêtre et je m’aperçois qu’il me manque des lampes solaires, et que d’autres sont renversées. Quelques ados sont partis jouer au basket un peu plus tôt, je me suis dit qu’ils ont peut-être fait ça pour tromper l’ennui. J’ai regardé l’autre caméra, et voici ce que j’ai découvert. Un gamin, de peut-être quatre ou cinq ans, est rentré dans une de mes lampes avec sa petite voiture électrique. Il a reculé, puis est rentré à nouveau dedans. Il a reculé à nouveau, puis est descendu ramasser la lampe en se disant fièrement qu’il l’avait tuée, je suppose. Puis il en a pris trois de plus. Où sont les parents d’un si jeune enfant ? Oh et bien il y a sa mère juste derrière, devant une poussette qui contient deux autres plus jeunes enfants. Elle avait l’air d’être occupée par un appel important, donc faire la discipline au voleur qui opérait l’aurait interrompue, je suppose. Ça venait tout juste de se produire, donc je suis monté dans ma voiture et ai fait des tours dans le quartier à leur recherche. Je les ai retrouvés à l’autre bout du quartier. Je suis descendu et ai dit à la mère que je voulais récupérer les lampes que son fils a volé, ce à quoi elle m’a répondu que ce n’était qu’un enfant. Un enfant qui a volé dans mon jardin et l’a vandalisé pendant que toi tu restais là à regarder. Chose intéressante, pendant qu’on cherchait une lampe qui manquait encore, il a sorti de sa petite voiture un panneau de jardin Xfinity security, un autre modèle de lampe solaire, une pince, et d’autres choses encore. Joli travail, maman. »

Contribution le : 04/03/2023 12:18
Signaler

alfosynchro
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13636
Karma: 6468
"C'est normal, il faut le laisser faire sans le contrarier pour qu'il s'épanouisse sans traumatisme..."
Désespérant ! Maintenant, c'est la société qui va le traumatiser.

Contribution le : 05/03/2023 08:33
Signaler

Sebmagic
 7  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Si on peut excuser le gosse qui ne savait peut-être même pas de quoi il s'agissait et pensait juste libérer la place pour son énorme voiture, je suis choqué par le comportement de la mère et je plains ses pauvres enfants de subir une pareille éducation.

Contribution le : 05/03/2023 10:34
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
@Sebmagic pas mieux!
La mère est au téléphone. Elle ne calcule pas du tout son gosse..

Contribution le : 08/03/2023 11:00
Signaler

Asmodee88
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2016 14:10
Post(s): 1250
Karma: 1046
Ca sent a moitié la mère qui ce sert de son gosse pour voler. C'est moche mais j'espère que le mec a appelé les flic

Contribution le : 08/03/2023 12:15
Signaler

Isildiurne
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/03/2023 16:34
Post(s): 13
Ah bah tranquille ça va, l'éducation promet

Contribution le : 08/03/2023 16:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.