Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Borny
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 17/08/2014 16:13
Post(s): 1677
Karma: 1478
@alfosynchro Oui, on est globalement d'accord. Encore plus si on parle de la famille proche et pas exclusivement des parents.

Genre ma mère, quoi qu'on lui dise, on sait très bien qu'elle fera de toute façon un petit cadeau en plus, même si elle suit ce qu'on lui a dit. Pas forcément du neuf (elle aime bien parcourir Emmaüs et autre endroits du style), mais ça ne change rien à l'idée.

En tout cas, j'ai du mal à chaque fois à noël surtout du côté de la famille de ma conjointe. En particulier un de ses deux frères (dont les enfants sont vraiment bien gâtés).
Le pire c'est quand notre fils, de 7 ans maintenant, trouve qu'il n'a pas eu beaucoup de cadeaux à noël... (enfin ça, c'était plutôt y'a un ou deux ans).

Non, le pire, ce sont les cadeaux de mauvaise qualité... Attention, je ne parle pas de cadeau pas chers, je parle bien de la qualité du jeu. De sa conception/fabrication, ses matériaux... Ou l'intérêt du jeu ? C'est mal formulé, mais je pense par exemple à un jeu UNO qu'il a reçu il y a un ou deux ans... Une sorte de UNO "Electronique" sans parler du bordel que ça fait !

En tout cas, je suis convaincu qu'il y a un truc qui cloche dans la vidéo.

Contribution le : 03/01 15:42:20
Signaler

Borny
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 17/08/2014 16:13
Post(s): 1677
Karma: 1478
Double post.

Contribution le : 03/01 15:42:32
Signaler

Borny
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/08/2014 16:13
Post(s): 1677
Karma: 1478
Triple post...

Contribution le : 03/01 15:43:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.