Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vassili44
Juste désolé pour ça...
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1758
Karma: 2388
Bonjour,

Je voulais juste m'excuser pour les messages écrasants que j'impose à qui veut bien m'entendre ou subir mes pavés et le racontage de life qui va avec. Ce n'est pas tant que je suis contre parler un peu de soi... mais j'ai conscience que ce n'est pas toujours approprié.

Je ne vais pas vous la jouer concerto pour violons, mais disons que la période que je traverse explique en grande partie ce trait qui, toujours présent chez moi (vous l'avez bien remarqué...) s'est amplifié depuis que je suis revenu ici.

J'essayerai de faire plus attention les prochaines fois. 🙂

Bonne journée.

Contribution le : 07/03 16:40:48
Signaler

Sebmagic
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2132
Mais qu'est-ce qu'il dit ?

Tout va bien ?

Contribution le : 07/03 18:05:30
Signaler

favg56
 5  #3
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2022 15:20
Post(s): 127
Karma: 144
@Vassili44

Contribution le : 07/03 18:16:02
Signaler

Le_Relou
 1  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8178
Karma: 4983
@Vassili44 t’inquiètes pas de ce pensent certains, mais plutôt de comment tu te sent quand tu t'exprimes.
On aborde tous la vie et ses aléas de manière différente.

et puis ici c'est le bar de koreus, et on peut y parler de tout avec tous, et une grosse partie des gens sont plutôt bienveillants, même si parfois quelques uns prennent un malin plaisir à faire souffrir avec des petits tacles assassins. (mais ça c'est parce que eux aussi vont mal et comme dit au dessus : On aborde tous la vie et ses aléas de manière différente. )

Je pense qu'on est tous un peu torturé au fond de nous, c'est humain !

Contribution le : 07/03 19:32:27
Signaler

Vassili44
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1758
Karma: 2388
Citation :

@Sebmagic a écrit:
Mais qu'est-ce qu'il dit ?

Tout va bien ?


Je ne sais pas s'il y a de l'implicite, mais je ne comprends pas ton message, ni le suivant par ailleurs. Est-ce que tu peux me dire explicitement ce que tu as essayé de me dire ici ? Je t'en remercie.

@favg56,

Qu'est-ce que ton image veut dire en message que je peux comprendre ?

@Le_Relou,

Tous un peu torturés, ça je veux bien le croire. Ici, les gens sont plutôt bienveillants de ce que je peux constater. C'est juste que ces derniers temps j'ai pas mal débordé si je puis dire. D'habitude je vais plus attention. Je sais pas comment l'exprimer autrement.

Comme quelqu'un qui aurait une mauvaise habitude de faire des blagues gênantes, que les gens accepteraient en général, mais qu'il prenait conscience qu'il en a faite beaucoup plus que d'habitude en ce moment et qui viendrait dire "Bon, désolé, je sais que j'ai été chiant en ce moment avec mes blagues...". Eh bien, je fais la même chose, mais moi ce sont mes messages qui doivent avoir quelque chose qui ne va pas, mais vu que je ne sais pas quoi...

Contribution le : 07/03 19:43:45
Signaler

aganna
 1  #6
Je m'installe
Inscrit: 30/03/2010 00:15
Post(s): 158
Karma: 200
@Vassili44 litteralement ca dit: Amour eternel et infinie, toujours voir du positif et répendre l'amour. De mon coeur vers le tiens

il t'envoie du love je crois 😉

force a toi au passage

Contribution le : 07/03 19:49:10
Signaler

Vassili44
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1758
Karma: 2388
@aganna,

Ah merci ! Je ne comprenais tellement pas... Ben c'est super alors, merci à toi et merci à @favg56. 🙂

D'habitude c'est ma copine qui me traduit, mais mon traducteur est en panne.

Contribution le : 07/03 19:51:26
Signaler

Sebmagic
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2132
@Vassili44 Désolé je ne suis pas très clair en effet. Je ne suis juste pas du tout au fait de ce qu'il t'arrive ni du pourquoi de ce topic.

Mon "Qu'est-ce qu'il dit ?" voulait juste dire "Mais qu'est-ce que tu racontes et de quoi t'excuses-tu ?".

Mais je sens qu'il me manque des éléments donc je vais juste te souhaiter bon courage et rappeler que sur Koreus, on peut parler sans crainte, le retour sera bienveillant.

Contribution le : 07/03 19:54:38
Signaler

Vassili44
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1758
Karma: 2388
@Sebmagic,

Merci pour tes précisions. En fait, je n'ai pas été très clair non plus, mais c'est juste que mes interventions sont parties (de mon point de vue) dans tous les sens ces derniers temps, enfin depuis mon retour. Alors, je sais que la plupart du temps je me suis adressé à Alfosynchro et je pense qu'il me connait là-dessus..

Je ne sais jamais trop ce que je peux dire ou pas, là où j'en fais trop ou pas etc. Tout ça, généralement c'est compris dans des règles beaucoup implicites que la plupart des gens semblent avoir, mais moi, en vérité, je navigue pas mal à vue et parfois j'ai l'impression que j'ai dû déborder, sans savoir exactement en quoi, puisque justement, le souci c'est que je ne connais pas ces règles.

Bon, je ne vais pas faire un drame d'un rien. Je vais m'arrêter ici. Bonne soirée. 🙂

Contribution le : 07/03 20:21:58
Signaler

Baba-Yaga
 6  #10
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15995
Karma: 11917
@Vassili44
Tu devrais pas à avoir à t'excuser de t'exprimer.
À la limite, si quelqu'un se sent offensé (ou agressé, ou provoqué, etc.) il te le dira et dans ce cas là, tu présentes tes excuses (s'il y a lieu) ou tu tournes autrement ta phrase pour être mieux compris ou moins direct.

Mais personne devrait s'excuser de s'exprimer ou de donner ses opinions.

Je ne suis pas diplomate, je suis pragmatique et parfois (souvent...) trop directe; on me le fait remarquer alors j'essaie de mettre les formes ou j'explique que ce n'est pas contre mon interlocuteur, je sais que ce n'est pas évident.
Et si tu as envie de parler, fais-le. L'avantage sur un forum, c'est qu'on a le choix de lire ou non le pavé 😉

Contribution le : 08/03 11:23:36
_________________
M'en fous, j'ai gagné !
Signaler

favg56
 1  #11
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2022 15:20
Post(s): 127
Karma: 144
Citation :

@aganna a écrit:
@Vassili44

il t'envoie du love je crois 😉


C'est ça, j'envoie des good vibes ! Enjoy 🙂

Contribution le : 08/03 14:22:44
Signaler

Vassili44
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1758
Karma: 2388
@Baba-Yaga,

C'est vrai tu as raison. 🙂 Merci pour ton message.

@favg56,

❤

Contribution le : 08/03 16:02:10
Signaler

alfosynchro
 1  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/06/2011 12:08
Post(s): 13672
Karma: 6482
@Baba-Yaga

Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelqu'un(e) faire de remarque au sujet des coms de @Vassili44, à part moi.

En effet, nous avons échangé dans le topic "ma soeur complotiste", et le 28 j'ai lu un commentaire qu'il m'avait adressé (3284 mots d'après word), alors je l'ai lu. Mais comme depuis quelques temps j'ai de sérieux problèmes de concentration, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Ça fait des années que je n'ai pas lu de livres ou de journaux parce que je passe mon temps à perdre le fil de "l'histoire".

Voilà tout. Loin de moi l'idée de commander aux membres comment ils doivent écrire, juste une indication pour que je puisse mieux les comprendre s'ils s'adressent à moi.

Ceci dit, ton commentaire est juste.

Contribution le : 08/03 19:04:13
Signaler

Vassili44
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 06/08/2020 02:22
Post(s): 1758
Karma: 2388
@alfosynchro,

En tout cas j'ai pas mal pris que tu appelles un message qui est un pavé, un pavé. Moi aussi ça m'impressionne d'écrire autant et souvent quand je reviens sur mes messages, je me dis "Ah ouais quand même !".

J'écris quasi tous les jours et énormément. Je compense sans doute les longues années de mon enfance où j'ai dû me taire, où je n'avais pas le droit de dire grand chose et ce que je disais n'étais pas écouté de toute façon. Y'a des gens qui deviennent écrivain à cause de ça parait-il.

J'ajoute que le pire, pour le message dont tu parles... c'est que je me suis vraiment retenu...

Contribution le : 08/03 20:50:45
Signaler

Baba-Yaga
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15995
Karma: 11917
@alfosynchro
Merci pour ton explication. Je n'avais aucun a priori sur qui que ce soit, et c'est vrai que selon la longueur du texte et le taux de concentration qu'il demande, cela peut devenir vite compliqué.

Dans ces cas là, j'aime bien prendre les paragraphes les uns après les autres et les résumer (ou les commenter si besoin), comme ça tu perds pas le fil 😉

Contribution le : 08/03 21:39:52
_________________
M'en fous, j'ai gagné !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.