Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BPinklit
Je recherche un vieux synthétiseur vocal bien particulier
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/03 20:10:07
Post(s): 2
Vous voyez ce synthétiseur en text to speech avec une voix tellement robotisé que ça en devient ridicule. Celui utilisé par des vidéastes comme Psyko Sauce ou Branlito...
J'aimerais bien le retrouver pour m'en servir aussi mais impossible de le retrouver sur internet, vous pouvez m'aider ?

Contribution le : 24/03 20:17:07
Signaler

BPinklit
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/03 20:10:07
Post(s): 2
Update : Je viens de le trouver, c'est Antoine from Afar de Acapela box, mais maintenant j'en recherche un autre en anglais, ce synthétiseur la aussi est très populaire, je me souviens pas d'extrait en particulier mais je suis sûr que certains voient duquel je veux parler

Contribution le : 27/03 11:33:16
Signaler

Le_Relou
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 14/04/2021 01:34
Post(s): 8090
Karma: 4945
@BPinklit
Le programme Balabolka permet la lecture des fichiers texte à haute voix. En vue de reproduire la voix humaine il est possible d’utiliser tous les synthétiseurs de la parole installés sur un ordinateur. La reproduction de la voix humaine est contrôlable à l’aide des boutons standards semblables à ceux de tout programme multimédia (« reproduire », « pause », « arrêter »). Le programme est capable de reproduire le contenu du presse-papiers, afficher le texte contenant dans les textes avec les extensions AZW, AZW3, CHM, DjVu, DOC, DOCX, EML, EPUB, FB2, FB3, HTML, LIT, MD, MOBI, ODP, ODS, ODT, PDB, PDF, PPT, PPTX, PRC, RTF, TCR, WPD, XLS et XLSX, changer les configurations de la police et de la couleur, gérer le processus de la lecture depuis le tray de programme ou à l’aide des combinaisons globales des touches, prononcer le texte composé depuis le clavier

https://www.cross-plus-a.com/fr/balabolka.htm

il fonctionne sur windows 11 ,

en version portable : https://www.cross-plus-a.com/balabolka_portable.zip

Contribution le : 27/03 22:47:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.