Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




deepo
Furiosa: mad max stories.
 2  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1897
Karma: 1236

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Bande Annonce VF (2024) Nouvelle

Je sais pas si c'est une bonne idée de "codifier" le monde de Max, mais je bave, je bave... Vais-je être déçu? Surement, mais je bave, je bave...

Contribution le : 26/03 23:12:19
Signaler

Sebmagic
 2  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Merde alors... J'attendais énormément ce film cette année (Anya Taylor-Joy en Furiosa je trouve l'idée géniale) et je savais que la bande-annonce était sortie, mais je n'avais pas encore osé la regarder.

Je trouve le côté visuel très dérangeant notamment en terme d'effets spéciaux, ça souffre de la comparaison avec Fury Road de manière significative non ? Il y a une baisse impressionnante en terme de réalisme, tout fait faux, c'est affreux je trouve. J'espère que c'est une première version et que le film au cinéma n'aura pas cette tête-là !

Contribution le : 26/03 23:18:41
Signaler

deepo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/11/2011 16:53
Post(s): 1897
Karma: 1236
j'avoue que les scènes de voitures font pitié à coté de fury road. Ce qui est craignos dans Mad Max. (Enfin avec les images de la vidéo) Mais je pense que Hemsworth peut faire un bon antagoniste.

Contribution le : 26/03 23:29:01
Signaler

Sebmagic
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5832
Karma: 2108
Même sans parler des voitures, les personnages par exemple la petite fille à 0:43, ou la même qui crie "maman" à 1:12 ou même Furiosa elle-même à 1:13, on dirait une imagerie de jeu vidéo, ça me gêne beaucoup.

On verra bien, j'exagère peut-être, les couleurs sont quand même magnifiques et y'a une sacrée mise en scène.

EDIT : Bon après c'est pas la même envergure de projet ni la même ambition que Fury Road qui a été pensé pendant 10 ans il me semble. Là, ça semble rushé pour sortir un truc... Impression bizarre !

Contribution le : 26/03 23:33:00
Signaler

SnikePlassken
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 17/10/2021 10:47
Post(s): 3421
Karma: 2650
Fury Road avait été écrit pour Mel Gibson même si Mad Max 1 ne devait pas avoir de suite. George Miller était sur un autre projet qui n’a jamais vu le jour et en réécrivant le scénario il a pensé à Mad Max et Mel Gibson qui ne voulait pas jouer dedans l’a aidé pour MM2 et Max est rentré dans la légende…
Mad Max Fury Road a été écrit comme le dernier film de Max, pour Mel Gibson avec dans l’idée le faire renaître et le faire mourir. Tout était centré sur Max mais ça ne s’est pas fait. Fury Road était sympa mais ce n’est plus Mad Max. Le problème de Furiosa c’est le risque de ne plus oser mettre un concept au premier plan: ni les voitures, ni la violence, ni l’apocalypse, ni Max… on ne peut pas trop juger sur un trailer au mauvais goût de Resident Evil mais pour moi, c’est pas Mad Max.

Contribution le : 27/03 11:09:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.