Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
arf je préfére même pas regarder cette vidéo telement ce genre de truc m'énérve !!!
ils y en as qui sont vraiment c** !!

Contribution le : 01/12/2007 19:29
Signaler

Zegoat
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/11/2006 19:25
Post(s): 1028
On peut lire ceci dans la première vidéo :
"ce sont des faibles,mes en bande il ce croive fort ..
7vs1 bravo..le courage des racailles et connu de tousse .."

Ils sont peut-être d'extrême droite, mais une chose est sûre : leur orthographe vaut pas un kopek !

Contribution le : 01/12/2007 19:48
Signaler

 0  #23
Fantôme
bah...pour ceux que ça intéresse, j'ai édité une video trouvée sur le net dont j'ai réalisé les sous-titrages :


comme je l'ai dis dans la video je n'ai pas la totalité de l'interview donc je ne peux qu'avoir un avis neutre sur la chose mais les premieres minutes en montrent suffisamment 😉

la vision des actualités des émeutes données par les télévisions françaises et les télévisions étrangères ne sont pas les mêmes 😉

Contribution le : 01/12/2007 20:46
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ca m'a toujours fait rigoler les types filmés avec en arrière-plan des bouquins ou des diplomes, juste pour bien montrer qu'ils sont super-intelligents...

ZZZ

Contribution le : 01/12/2007 20:57

Edité par cquedalle sur 2/12/2007 11:56:54
Signaler

Yoshikawa
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Citation :

lioyd a écrit:
Personellement je trouve que les racailles qui foutent la merde
égale a celle montré sur la vidéo devraient ramassé la perpétuité !!


Mon grand réfléchis deux minutes a ce qu'est la peine la plus dure en France et relis la connerie que tu as écris

Contribution le : 01/12/2007 21:00
Signaler

ludika
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

cquedalle a écrit:
Ca m'a fait toujours rigoler les types filmés avec en arrière-plan des bouquins ou des diplomes, juste pour bien montrer qu'ils sont super-intelligents...

ZZZ


Bah vi et ?

je préfère fréquenté des personnes diplomé que des personne qui vende de la drogu qui en consomme ect ect (j'ai pas dit des caillera ou des gens de cité qui ne sont pas tous pareil ...)

Contribution le : 01/12/2007 21:01
Signaler

ouache13
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

ludika a écrit:

je préfère fréquenté des personnes diplomé que des personne qui vende de la drogu qui en consomme ect ect (j'ai pas dit des caillera ou des gens de cité qui ne sont pas tous pareil ...)

Je suis sûr que tu fréquentes des gens qui consomment de la drogue et qui sont diplômés, et tu ne le sais même pas.

Contribution le : 01/12/2007 21:06
Signaler

ludika
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

ludika a écrit:

je préfère fréquenté des personnes diplomé que des personne qui vende de la drogu qui en consomme ect ect (j'ai pas dit des caillera ou des gens de cité qui ne sont pas tous pareil ...)

Je suis sûr que tu fréquentes des gens qui consomment de la drogue et qui sont diplômés, et tu ne le sais même pas.

ptet , mais pas les non diplomés drogué 😛

(le prend pas au premier degré mais le post de cquedalle ma fait réagir ...

Contribution le : 01/12/2007 21:11
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:
[
je préfère fréquenté des personnes diplomé que des personne qui vende de la drogu qui en consomme ect ect (j'ai pas dit des caillera ou des gens de cité qui ne sont pas tous pareil ...)


C'est exactement ce que je dis, parce que le gars est en cravate et pose devant des pseudos dossiers que c'est donc logiquement un diplomé propre sur lui... La déliquance n'existe pas chez ces types là, c'est bien connu...

ZZZ

Contribution le : 01/12/2007 21:20
Signaler

Yoshikawa
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 04/07/2006 19:41
Post(s): 657
Citation :

cquedalle a écrit:
Il a de drôles d'odeurs ton post.

ZZZ


Citation :

cquedalle a écrit:
Tu dénonces la vérole en nous montrant la peste...

ZZZ


Citation :

cquedalle a écrit:
Juste pour bien montrer qu'ils sont super-intelligents...

ZZZ


T'as pensé a soigner ta narcolepsie ?

Contribution le : 01/12/2007 21:21
Signaler

 0  #31
Fantôme
C'est marrant que tu dises ça, j'ai effectvement fait un accident de décompression y'a deux mois, j'ai dégueulé dans mon détendeur à -60 (suite à une nausée dù aux variation de température) et j'ai loupé un pallier, pendant deux jours j'ai eu des fourmillements dans les guiboles, le toubib a du se planter, j'me suis pas remis... 😞

ZZZ

Contribution le : 01/12/2007 21:29
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

cquedalle a écrit:
Ca m'a fait toujours rigoler les types filmés avec en arrière-plan des bouquins ou des diplomes, juste pour bien montrer qu'ils sont super-intelligents...

ZZZ


ouais mais quand ces mecs super-diplômés disent des trucs du genre "il faut les séparer de la population", est-ce que là fait pas un peu "camp de concentration" ou bien je prends les choses trop au 1er degré ? :bizarre:

Contribution le : 01/12/2007 22:02
Signaler

batteur92
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/11/2007 23:14
Post(s): 70
ouais bien sûr ils sont méchants, arabes, jeunes, avec des cagoules.......... on appelle ça de la désinformation.

Contribution le : 01/12/2007 22:09
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

batteur92 a écrit:
ouais bien sûr ils sont méchants, arabes, jeunes, avec des cagoules.......... on appelle ça de la désinformation.


ça dépend qui donne cette "désinformation" comme tu dis, oui c'est flippant de regarder le Journal télévisé de Jean-pierre Pernault tout les jours à 13 heures...

c'est pour celà que je préfere regarder les télés étrangères pour m'informer et voir quelques faces cachées que l'on ne peut pas montrer sur les télés françaises.

les journalistes ont peur de réprimandes ou de pressions de la part de certains individus aux pouvoirs...

Contribution le : 01/12/2007 22:13
Signaler

ludika
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

batteur92 a écrit:
ouais bien sûr ils sont méchants, arabes, jeunes, avec des cagoules.......... on appelle ça de la désinformation.


nan mais c'est clair... il sont gentils tout plein ...

il brulent des bibliothéques , des voitures ect ect , par colére ... (nan mais euh faut pas déconner ok c'était des amis a euh mais bon la bibliothéque a un peut rien a voir la dedans ... et ce qu'il font même des singes ne se comporte pas comme ca ...)

Contribution le : 01/12/2007 22:14
Signaler

Plysken
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2005 15:12
Post(s): 299
Citation :

Je veux juste dénoncer les gens qui foutent la merde !!

Ça, tout le monde le sait qu'il y a des problèmes de racailles, mais le jour où les gens arrêterons de parler et agirons, la peut être on pourra sortir tranquille le soir.

Bref...

Contribution le : 01/12/2007 22:21
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

ludika a écrit:

nan mais c'est clair... il sont gentils tout plein ...

il brulent des bibliothéques , des voitures ect ect , par colére ... (nan mais euh faut pas déconner ok c'était des amis a euh mais bon la bibliothéque a un peut rien a voir la dedans ... et ce qu'il font même des singes ne se comporte pas comme ca ...)


soit plus clair dans tes propos pour que la "majorité" ne fasse pas d'amalgame, il ne s'agit pas uniquement des "arabes" comme tu dis 😉

le délinquant ou l'emeutier "type" n'a d'origine ethnique prédeterminée pour commettre ces actes

d'ailleurs incendier une bibliothèque est la pire des choses

pour moi c'est comme mettre le feu à une église, une synagogue ou une mosquée

c'est du blasphème contre la culture et l'elèvation de l'esprit.

au lieu de tenir les murs toute la journée, ils devraient se cultive et s'enrichir l'esprit dans une bibliothèque et c'est ce que j'ai fais durant mon adolescence.

la preuve, je ne suis pas devenu délinquant du fait de mes origines ethniques ou sociales 😉

Contribution le : 01/12/2007 22:23
Signaler

ludika
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2007 18:59
Post(s): 975
Citation :

crezky303 a écrit:
soit plus clair dans tes propos pour que la "majorité" ne fasse pas d'amalgame, il ne s'agit pas uniquement des "arabes" comme tu dis 😉

le délinquant ou l'emeutier "type" n'a d'origine ethnique prédeterminée pour commettre ces actes

d'ailleurs incendier une bibliothèque est la pire des choses

pour moi c'est comme mettre le feu à une église, une synagogue ou une mosquée

c'est du blasphème contre la culture et l'elèvation de l'esprit.

au lieu de tenir les murs toute la journée, ils devraient se cultive et s'enrichir l'esprit dans une bibliothèque et c'est ce que j'ai fais durant mon adolescence.

la preuve, je ne suis pas devenu délinquant du fait de mes origines ethniques ou sociales ;-)


Voila merci Crezky , tu a mi les mots sur mon opignion bien mal couché sur les pixels ...

de toute façon la loi ne regarde pas la couleur de la peau ou l'origine ; mais les actes ... sérieusement que cela soit des noir , blanc , arabe , ou tout autres j'en ai rien a faire ... au final une bibliothéque est cendre , des voitures brulez ,ect ect ,alors franchement la couleur de peau moi perso je m'en fou un peut 🙂

Contribution le : 01/12/2007 22:31
Signaler

lordtiche
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
bah euh franchement batteur 92 si je me trouve devant un jeune arabe, ok , cagouler bon heu la pis qu'a pas l'air content avec un batte de base ball a la main et un jerrikan d'essence je vais peut etre me mefier un peu ou alors faut voir le monde tres naivement on est pas chez les toupoutou


d'ailleur moi quand chuis en colere je vais pas aller bruler la voiture du voisin^^

non ce qui m'enerve le plus c'est que les medias surmediatisent ca alors que c'est une toute pitite minorite de glandouilleur et apres on parle de manipulation des medias,

en gros ,cete surmediatisation m'a pas l'air d'etre en faveur du gvrnmt...

Contribution le : 01/12/2007 23:25
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82853
Karma: 8364
Heureusement qu'en France on ne se procure pas des armes à feux aussi facilement que dans d'autre pays:-o

Contribution le : 01/12/2007 23:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.