Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 51 »


ichmagdou
 0  #281
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
J'aime pas le nouveau deezer 😞
J'ai mis trois plombes à trouver le lecteur entre deux pubs...

sans parler du gros logo Star Ac'-TF1 qui fout la gerbe ...

edit : Quoique...y a quand même de bonnes nouveautés 🙂

Contribution le : 11/01/2008 21:03
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
Citation :

ichmagdou a écrit:
J'aime pas le nouveau deezer 😞
J'ai mis trois plombes à trouver le lecteur entre deux pubs...

sans parler du gros logo Star Ac'-TF1 qui fout la gerbe ...


Plussin, même si c'est toujours bien, je vennais juste de m'habituer à l'ancienne version.

J'aime pas cette sensation que le temps passe à une vitesse ( profs qui mettent déja la pression pour le bac, la nostalgie du lycée arrive ( mais raconter les conneries et trips en cours c'est sympa :-D)

Hs : J'en profite de ce post pour savoir si quelqu'un serait où trouver une cellule piezo et une prise femelle "jack" ( je voudrais faire un micro pour mon ukulélé/guitare accoustique, donc si quelqu'un sait où acheter, quel prix, ou où trouver dans un appareil standard ( j'ai lu qu'il y en a dans les radio-rêveil...) Mp moi ! Merci 🙂 )

Contribution le : 11/01/2008 21:10
Signaler

eider
 0  #283
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
ichmagdou a écrit:
edit : Quoique...y a quand même de bonnes nouveautés :-)


Ouaip. Je ne les remercierai jamais assez d'avoir repris le principe de pandora.com
Terrible.

Jumbo, tu rouleras des pelles à tout le monde de ma part 🙂

Contribution le : 11/01/2008 21:19
_________________
_ Drum Machine
Signaler

walkirye
 0  #284
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
J'aime pas que le site de l'Indien Boutique rame...je veux voiur les nouvelles photos de ma grande soeur 😞!

Contribution le : 11/01/2008 21:23
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
je viens d'apprendre que Cecilia va sortir un bouquin explosif sur son ex-mari. Au dela de toute opinion politique, ca confirme a quel point je ne l'aime pas : c'est une garce, opportuniste qui se prend pas pour de la merde et elle le porte largement sur sa "moche" gueule. En sortant un bouquin, elle veut encore faire parler d'elle - mais on s'en fout petasse!!! -

Je pense a Madame Pompidou, Daniele Mitterand tiens meme Bernadette...et dans l'absolu je pense au charisme d'une Anne Pingeot, cultivee, classe, discrete.

J'espere, tous comptes bien faits, que Carla relevera le niveau
- ca doit pas etre trop difficile -

Contribution le : 12/01/2008 02:19
Signaler

Pacha
 0  #286
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
C'est pas Cecilia qui l'a écrit...

Lci

Contribution le : 12/01/2008 02:30
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
C'est pas Cecilia qui l'a écrit...

Lci

ben voyons elle veut empecher desormais le venin qu'elle a balancer a un journaliste un soir ou des jours de frustration doree..
on est ou la, dans Voici puissance XXL ?

Contribution le : 12/01/2008 03:21
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
Trois bouquins sur elle sont sortis. Elle a porté plainte contre celui de l'auteur féminine mais n'a pas gagné. Elle fait appel de la décision.

Edit :
Citation :

andrea a écrit :
et dans l'absolu je pense au charisme d'une Anne Pingeot, cultivee, classe, discrete.


Celle qui a fait un gosse avec un homme marié ? :bizarre:

Contribution le : 12/01/2008 03:23
Signaler

nanougua
 0  #289
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

andrea a écrit:
je viens d'apprendre que Cecilia va sortir un bouquin explosif sur son ex-mari. Au dela de toute opinion politique, ca confirme a quel point je ne l'aime pas : c'est une garce, opportuniste qui se prend pas pour de la merde et elle le porte largement sur sa "moche" gueule. En sortant un bouquin, elle veut encore faire parler d'elle - mais on s'en fout petasse!!! -



je n'ai pas du tout le sentiment qu'elle est opportuniste, bien au contraire! je te rappelle qu'elle a largué le nain après son élection...elle a donc "renoncé" à être la première dame de France
moi je la trouve très "moderne" et très couillue dans le sens où elle n'hésite pas à suivre ses passions amoureuses, je la trouve limite "héroine de roman" ( une héroine de Balzac )
elle est bien sûr ambitieuse mais je lui trouve beaucoup de profondeur...mais qu'est-ce qui m'arrive? suis-je en train de tomber amoureuse? 🙂

Contribution le : 12/01/2008 06:12
Signaler

walkirye
 0  #290
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Je suis comme andrea,je détèste Cécilia!!!!Mais bordel on s'en fout dsa vie privée en plus!


"Oh t'a vu elle a sorti un bouquin parlant de son ex oh mon dieu ça va être interressant dis-donc"

Contribution le : 12/01/2008 10:36
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #291
FantômeInvité
Citation :

walkirye a écrit:
Je suis comme andrea,je détèste Cécilia!!!!Mais bordel on s'en fout dsa vie privée en plus!


"Oh t'a vu elle a sorti un bouquin parlant de son ex oh mon dieu ça va être interressant dis-donc"


ecris nous un livre sur gabybounet... :-)(voila 2 eme conneries du matin)

Contribution le : 12/01/2008 10:51
Signaler

nelene
 0  #292
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
je déteste le quartier des Halles un samedi de soldes (je parle même pas du forum non non juste le quartier !!!)

en fait j'aime pas Chatelet même en temps normal !

Contribution le : 12/01/2008 20:40
Signaler

AnGel8
 0  #293
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
J'aime pas cette journée pourrie..

Contribution le : 12/01/2008 21:23
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

Pacha
 0  #294
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'aime pas l'état déplorable de la chambre des liens!

S'est passé quoi bondiou pour avoir autant de topicalacon!? o_O

Contribution le : 12/01/2008 23:08
Signaler

Invité
 0  #295
FantômeInvité
J'aime pas G. De Fontenay et sa pudibonderie à deux balles. Quelle vieille peau!

Contribution le : 13/01/2008 00:47
Signaler

Berousky
 0  #296
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 767
Citation :

Pacha a écrit:
J'aime pas l'état déplorable de la chambre des liens!

S'est passé quoi bondiou pour avoir autant de topicalacon!? o_O


c'est la bonne resolution de koreus, faire que la chambre des liens soit plus animée, je crois que c'est reussi

Contribution le : 13/01/2008 00:52
_________________
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
@ nanougua : Pour moi elle a renonce a rien. Tout etait prevu d'avance, ils etaient separes bien avant les elections. ils nous ont fait un coup d'esbrouffe.
Par contre sortir un livre contre son ex, president de surcroit, je trouve ca inutile, mesquin donc salaud.

@ nicou : faut-il etre bien mariee toussa toussa pour meriter des qualites ?

sinon comme Pacha j'aime pas la chambre des liens en ce moment, j'y retournerai quand ils auront ranges leur chambre 🙂

Contribution le : 13/01/2008 02:27
Signaler

Invité
 0  #298
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
@ nicou : faut-il etre bien mariee toussa toussa pour meriter des qualites ?

Non, non, mais dans son cas vu qu'elle se tapait un homme marié et a eu un gosse avec, alors oui elle avait intérêt à être discrète.

A mes yeux aucun couple n'est bien marié toussa toussa.

Contribution le : 13/01/2008 02:34
Signaler

Invité
 0  #299
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
@ nicou : faut-il etre bien mariee toussa toussa pour meriter des qualites ?

Non, non, mais dans son cas vu qu'elle se tapait un homme marié et a eu un gosse avec, alors oui elle avait intérêt à être discrète.

A mes yeux aucun couple n'est bien marié toussa toussa.


hey les gens ! qu'est ce que vous avez contre Cecilia ? elle vous a rien fait...

enfin à moi, elle m'a rien fait :-?

tout le monde savait qu'elle n'aimait pas Nicolas, tout le monde savait qu'elle le trompait en long, en large et en travers avec son amant Attias, tout le monde savait que Nicolas a fait virer Attias...

Elle n'a pas voté pour lui aux elections, elle était distante pendant la "consécration" de Nicolas ( ça se voyait à 10 Kilomètres )

Elle n'a jamais critiqué Jacques Martin mais encore dire dans un bouquin soi-disant que le père de ses enfants est un radin, etc etc, je dirais que ce sont des "calmonies" plus pour faire vendre du papier.

si vraiment cette femme était une "c*n*sse de premiere catégorie", elle serait encore avec Nicolas pour les avantages qu'on peut en tirer.

et bien non !!! elle a préfére prendre sa liberté et quitter quelqu'un pour qui elle n'a pas de sentiments, c'est mal ?

/me pense à ce qu'il vient d'écrire :bizarre:

qu'est ce qui m'arrive ? j'ai l'impression de transformer en "Chris Rocker", fanboy absolu de Britney Spears :


Leave Cecilia alooooooooooone !!! 😃

Contribution le : 13/01/2008 03:00
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
Sauf que là, Andrea et moi on parle de la maman de Mazarine.
Toujours à coté de la plaque ce Crezky.
J'aime pas quand Crezky est à coté de ses pompes 😛

Contribution le : 13/01/2008 03:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.