Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »


Invité
 0  #321
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Je ne fume plus, il ne tient qu'à moi de ne pas fréquenter les lieux où l'on fume, tout simplement.


rien a rajouter tout est dit comme dirait mitchell 🙂

Contribution le : 14/01/2008 23:52
Signaler

zabibounette
 0  #322
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est vrai, et puis si un serveur, en plus de puer la clope tous les jours chope un cancer par tabagisme passif, c'est son problème, il avait qu'à crever sous un pont faute de pouvoir trouver un taf de non fumeur !

à part ça, j'aime pas m'être arraché les ongles jusqu'au sang, j'arrive plus à ouvrir ma boîte de café

j'aime pas trop President Story non plus...

Contribution le : 14/01/2008 23:53
Signaler

Invité
 0  #323
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
c'est vrai, et puis si un serveur, en plus de puer la clope tous les jours chope un cancer par tabagisme passif, c'est son problème, il avait qu'à crever sous un pont faute de pouvoir trouver un taf de non fumeur !

Sous un pont ou ailleurs ....

Contribution le : 15/01/2008 00:10
Signaler

Invité
 0  #324
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
c'est vrai, et puis si un serveur, en plus de puer la clope tous les jours chope un cancer par tabagisme passif, c'est son problème, il avait qu'à crever sous un pont faute de pouvoir trouver un taf de non fumeur !

à part ça, j'aime pas m'être arraché les ongles jusqu'au sang, j'arrive plus à ouvrir ma boîte de café

j'aime pas trop President Story non plus...


je suis assez mitigee sur cette loi. Autant je la trouve bonne, moi aussi ca me fait suer de dejeuner quand on fume a cote, autant je trouve que c'est totalitaire.
Ici en Floride, si tu fumes t'es mort (pas par la clope mais par les autres clients) mais il y a quelques derogations : le restau cubain avec son fumoir de Havane a cote par exemple.
Cela devrait etre de meme en France pour les etablissements a narguile par exemple.
Appliquez la loi sur tous les etablissements publics oui, mais y'a toujours quelques exceptions ou derogations a la regle comme ca se fait ici 🙂

ps : concernant la greve de la faim, je pensais plus au mec de l'arche de Zoe ..

Contribution le : 15/01/2008 02:34
Signaler

Choupin
 0  #325
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Trouver des lieux non fumeurs: donc en gros éviter les bars, les boites et les restaurants. C'est pas parce que des gens fument que tout le monde doit en profiter.
Comme zab, je pensais aux serveurs par exemple. Une serveuse enceinte pourra travailler maintenant dans des conditions meilleures que de se choper de la fumée toute la journée dans la tête.
Ce qui me rend dingue: Italie, Espagne, Irlande: ces trois pays connaissent une interdiction totale et leurs habitants reconnaissent les bienfaits de cette mesure et seraient contre un retour en arrière.
Pourquoi c'est encore en France que l'on râle et que l'on fait des actes passez moi l'expression "cons" comme une grève de la faim pour protester.
Le français aurait-il un corps super puissant résistant au tabagisme passif? Ou serait-il simplement incapable d'obéir à une moindre loi?

Je n'aime pas avoir les yeux tellement fatigués que je vais devoir renoncer aux lentilles pour quelques jours.

Contribution le : 15/01/2008 06:51
Signaler

Maevan
 0  #326
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
J'aime pas le bruit que fait le ventilateur du PC dont je doit me servir pour le boulot. Parfaitement le bruit d'une maquette d'avion. Ils vont bien rigoler les gens quand je vais le sortir devant eux...

Contribution le : 15/01/2008 09:47
_________________
Le presbytère n'a rien perdu de son charme, ni le jardin de son éclat...
Signaler

Marsu_Xp
 0  #327
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
J'aime pas cette pluie qui tombe sans discontinuer, et ce vent, fort et froid brrrrrrrrrrrrrr!

J'aime pas me dire qu'il faut que je mette le nez dehors cet après-midi 😞!

Contribution le : 15/01/2008 10:59
_________________
Signaler

kabylus
 0  #328
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

nicou a écrit:
Par contre, je suis contre cette loi, car le patron de café, restau, boîte il paie des impôts, des charges . C'est son bien privé etc ...


Peut-être, il n'empêche que j'ai discuté avec un patron de bar il y a deux semaines, il me disait que dans la profession ils étaient plus nombreux qu'on ne croit à être pour cette loi.
Lui était ravi, il voyait désormais des mamans venir dans son bar, chose plutôt rare avant le 1er Janvier. Il pensait perdre de l'argent, finalement il en gagne.

Contribution le : 15/01/2008 11:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #329
FantômeInvité
Citation :

kabylus a écrit:
Lui était ravi, il voyait désormais des mamans venir dans son bar, chose plutôt rare avant le 1er Janvier. Il pensait perdre de l'argent, finalement il en gagne.

c'est sur qu'il vaut mieux voir des mamans "bourrées" mais sans l'odeur du tabac 😃 (je deconne kab) 😉

Contribution le : 15/01/2008 11:47
Signaler

kabylus
 0  #330
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
J'vais t'apprendre un truc Dingo, accroche toi bien :




Y a pas que de la bière dans un bar !!!! 😃

sacré Dingo ^^

Contribution le : 15/01/2008 12:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #331
FantômeInvité
:-o j'aime pas l'info de Kab!!! 😃
mais bon les mamans c'est fait pour s'occuper des momes,faire les taches menageres et surtout pour pas faire chier les mecs dans les bistrots!
merde quoi on vas ou la? 😉

Contribution le : 15/01/2008 12:10
Signaler

walkirye
 0  #332
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
J'aime pas les rumeurs qui court sur moi dans le collège.Personne ne me connait sauf mes 2 meilleures amies.Ce qui m'énerve ce sont les fausses preuves inventées parce ces ptits con de 6ème...


Bon oui je sais tout le monde s'en fout et moi aussi d'ailleurs mais j'avais rien à dire 😃

Contribution le : 15/01/2008 12:13
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

Invité
 0  #333
FantômeInvité
Citation :

walkirye a écrit:
J'aime pas les rumeurs qui court sur moi dans le collège.


Suis ton propre conseil et fiche toi en.
Comme me disait un ami : qui parle dans ton dos parle dans ton c** 😃

Et si tu ne n'avais rien à dire, pourquoi tu as posté ? 😉

Sinon, j'aime pas le sport, toutes disciplines confondues.

Contribution le : 15/01/2008 12:17
Signaler

Berousky
 0  #334
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Je bosse a 200m de l'appart, mais c'est un calvère pour y aller et en revenir. A l'aller, je dois me taper l'idée de voir mes cons de patrons, mais aussi une chiée d'étrons parsemés tout les 2m sur le trottoir, deplus avec les feuilles de platanes qui commencent a pourrir ca donne ton sur ton, c'est de plus en plus dur a voir ou sont posés les mines, a ce niveau la c'est meme plus Mme Michu qui fait chier son chien dans la rue, mais carrément un chemil qui balance leur surplus d'engrais, ca devient moins risqué de marcher sur la route

Contribution le : 15/01/2008 12:23
_________________
Signaler

walkirye
 0  #335
Je masterise !
Inscrit: 20/09/2006 16:03
Post(s): 2069
Citation :

Black_cant a écrit:
Citation :

walkirye a écrit:
J'aime pas les rumeurs qui court sur moi dans le collège.


Suis ton propre conseil et fiche toi en.
Comme me disait un ami : qui parle dans ton dos parle dans ton c** 😃

Et si tu ne n'avais rien à dire, pourquoi tu as posté ? 😉

Sinon, j'aime pas le sport, toutes disciplines confondues.



J'ai posté parce que je n'ai rien à faire 😃

Sinon merci pour tes conseils,mais je n'en ai pas besoin (pour ce cas là en tout cas ;-))

Sinon moi non plus je n'aime pas trop le sport.Uniquement la natation et l'équitation.

Contribution le : 15/01/2008 12:24
_________________
Partout où je passe, le caca trépasse.
Le blog de Yad
Le blog Dessin de Yad
Signaler

JayJay95
 0  #336
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
J'aime pas ,je déteste la mort soudaine d'un de mes deux lapins ,le plus jeune (bon 6-7 ans quand même)... 😢 😢 😢

Advil (c'était son nom ,avec une mère infirmière 🙂 ) ,tu vas me manquer mon p'tit lapin ...😢

Contribution le : 15/01/2008 18:14
Signaler

Berousky
 0  #337
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
je n'aime pas perdre l'habitude de regarder les derniers topics remontés avec le tableau du "top 10" envahi par les topics doublons de la chambre des liens

Contribution le : 15/01/2008 23:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #338
FantômeInvité
Je n'aime pas la recrudescence sans descence et sans sens de topics dans la chambre des liens.

Contribution le : 15/01/2008 23:56
Signaler

Invité
 0  #339
FantômeInvité
Allez, encore un qui le dit et Koreus y remédie !

Contribution le : 16/01/2008 00:00
Signaler

Invité
 0  #340
FantômeInvité
je le dis 🙂
ou vendre dis

Contribution le : 16/01/2008 00:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.